med974 blablateur du dimanche
Age : 30 Nombre de messages : 7 guilde indochinoiose Localisation : merulik
| Sujet: Terres des elements Lun 8 Juin - 10:13 | |
| Coucous a tous pour ce qui connaise pas terre des element ces un jeu exactement comme alidhan pa/pm...Il y a quand meme quelle que différence plus de pa , plus de pm attaque de monstre a distance possible. Ce jeu et vraiment super si vous aimer a lidhan je pense que vous aimerz terres des elements.Je donnerais pas plus d'information :chuttt !!: pour que vous puissiez decouvrir vous meme . N'oubliez pas de dire ce que vous en penser Quelle que screnn pour vous donner envies | |
|
Teneombre Apprenti cafouilleur
Age : 33 Nombre de messages : 161 Les chevaliers d'Etherius Localisation : Regardez au dessus de vos têtes, lorsque la nuit tombe et que l'obscurité couvre tout de son voile sombre et protecteur Loisirs : Ecrire, lire et rêver
| Sujet: Re: Terres des elements Lun 8 Juin - 12:22 | |
| Personnellement, j'ai délété peut après avoir quitter la terre de mon élément. Je n'ai pas réussi à accrocher. Il y a plus de facilité pour le PVP que pour le PVE malheureusement. | |
|
med974 blablateur du dimanche
Age : 30 Nombre de messages : 7 guilde indochinoiose Localisation : merulik
| Sujet: Re: Terres des elements Lun 8 Juin - 12:48 | |
| Quoi qu'il en soit il et trop bien | |
|
Sfragmaa blablateur du dimanche
Age : 27 Nombre de messages : 17 Green Army's Localisation : Ceth Loisirs : Ne rien faire...
| Sujet: Re: Terres des elements Lun 8 Juin - 14:56 | |
| J'ai éssayé mais j'ai eus vite fait de laisser pourrir mon gar xD | |
|
Mwarf le Sage blablateur du dimanche
Age : 30 Nombre de messages : 11 SlayTaNiK Localisation : Devant mon Ordinateur
| Sujet: Re: Terres des elements Mar 18 Aoû - 22:39 | |
| Oui très bon jeu, avec plus de stratégie en Arène | |
|
Taniquel Sage blablateur ***
Age : 108 Nombre de messages : 1956 Les Nuages d'Eowine Localisation : En chemin... Loisirs : Plein.
| Sujet: Re: Terres des elements Mar 18 Aoû - 22:49 | |
| J'y dors béatement. Non je n'ai pas accroché, trop de pvp "aveugle" pour mon goût. Mon perso existe toujours, je le dépoussière de temps en temps... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terres des elements | |
| |
|