Scantaphrax blablateur du dimanche
Age : 29 Nombre de messages : 12 La Force de L'ombre Localisation : Dans la taverne
| Sujet: Alchimie de Scantaphrax Sam 30 Mai - 16:31 | |
| Je fais(les potions d'intelligence ne sont pas prises en compte, vu qu'elles sont trop dures à faire.):
Potion d'agilité(prix d'origine)=>2 000 po/5=>0 en réserve Potion de dextérité(prix d'origine)=>2 500 po/5=>0 en réserve Potion de force(prix d'origine)=>2 000 po/5=>0 en réserve Potion de constitution(prix d'origine)=>1 500po/5=>0 en réserve Bière de chamallas=>2 500 po/5 Les potions sont gratuites pour la guilde(La Force de L'ombre) et les cartellois si vous fournissez les objets(pour autres voir les prix si dessous)
Potion d'agilité=>1 250 po/5 Potion de dextérité=>1 550 po/5 Potion de force=>1 250po/5 Potion de constitution=>1 000 po/5 Bière de chamallas=>1 700 po/5 Objets que j'ai:
-218 fioles vides -22 têtes d'abeilles -40 carapaces de cloporte -69 machoires d'esprit -16 crânes de sangliers
Tarifs: Les prix sont fixés pour 5 potions A partir de 20 potions achetées jusqu'à 60 potions, vous avez une remise de 10% A partir de 60 potions et plus, vous avez une remise de 30%
Les livraisons S'effectuent aux allentours de gonk et mérulik
Les commandes se font dans l'ordre d'arrivée et avec les stocks si dessus que je possède Possibilité d'attente en fonction des commandes
Pour me contacter: scantaphrax@hotmail.fr
Dernière édition par Scantaphrax le Mar 2 Juin - 18:06, édité 1 fois | |
|
Vertus blablateur du dimanche
Age : 33 Nombre de messages : 7 La force de L'ombre Localisation : Gonk
| Sujet: Re: Alchimie de Scantaphrax Mar 2 Juin - 16:06 | |
| ha j'y crois pas il est venu faire sa pub ici.... ^^ | |
|