| Le Donjon de Naheulbeuk | |
|
|
Auteur | Message |
---|
X-Casca-X blablateur du dimanche
Age : 35 Nombre de messages : 26 La Troupe Du Faucon Localisation : Suisse
| Sujet: Le Donjon de Naheulbeuk Lun 25 Mai - 19:31 | |
| Pour ceux qui n'aime pas lire, qui n'ont pas la télé mais qui ont un téléphone portable ou un lecteur mp3... Alors les histoires du donjon de naheulbeuk sont faites pour vous! Je pense que bon nombre d'entre vous connait ces histoires, cependant je me sentais obligée d'en parler ^^ Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l'histoire d'un groupe d'aventurier composé d'un nain râleur, une elfe stupide, un voleur peureux, un rangeur, une magicienne nulle, un troll etc... Bref tous ont leur caractéristique et tous sont vraiment drôle! Pour écouter ces épisodes c'est simple, il suffit de les télécharger gratuitement ici : http://www.penofchaos.com/warham/download/ Voila.. vous m'en direz des nouvelles! :cligne: Y'a même des bd qui existent maintenant! | |
|
| |
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| |
| |
alsiel Sage blablateur ***
Age : 32 Nombre de messages : 1603 Lycan de coeur Localisation : dans un champ de blé Loisirs : pleins
| Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk Mar 26 Mai - 7:03 | |
| j'ai lu la bd mais franchement c'est plus drôle a écouter ( et moins fatiguant...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk Mar 26 Mai - 14:39 | |
| Mdr! Moins fatiguant c'est sûr! Sinon oui je trouve aussi qu'à écouté c'est mieux.. surtout car les voix des personnages donnent l'ambiance, en particulier celle du nain et de l'elfe ^^ | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 1603 Lycan de coeur Localisation : dans un champ de blé Loisirs : pleins
| Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk Mer 27 Mai - 9:55 | |
| la voix de la magicienne est sympa aussi elle a un coté tres feminin si je puit dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk Mer 27 Mai - 14:26 | |
| lol et le troll! C'est trop marrant aussi! | |
|
| |
Gofre Cafouilleur
Age : 44 Nombre de messages : 279 a delete Localisation : Sur Uranus?
| Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk Mer 27 Mai - 14:48 | |
| J'ai beaucoup écouté Naheulbeuk, je connais depuis le début ou presque ^^. j'ai maintenant un peu de mal a écouter, je me suis lassé et je préfère plus Reflet d'acide ( du moins les premiers épisodes)
mais je reconnais que c'était assez novateur et plutôt agréable a écouter, y'a de bonne idées en général, j'ai même fini dans un concert du Naheulband une fois ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk Jeu 28 Mai - 8:00 | |
| c'est vrai le troll est marrant surtout quand il chante... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk Jeu 4 Juin - 14:12 | |
| | |
|
| |
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| |
| |
superwow Apprenti cafouilleur
Age : 28 Nombre de messages : 75 les superpro1 Localisation : Sur le forum!!! Loisirs : Jouer a alidhan!!
| Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk Dim 7 Juin - 17:49 | |
| J'ai écouté quelque naheulbeuk mais après j'ai arrêté, a la longue ça m'a saoulé!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk Lun 8 Juin - 13:29 | |
| Lol, bah de rien... C'est vrai que certaines sont moins bien que les autres.. mais quand même.. les paroles c'est vraiment très recherché! Enfin.. moi j'aime bien! ^^ | |
|
| |
Yaïba-san Sage blablateur ***
Age : 30 Nombre de messages : 2020 Les Nuages d'Eowine Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk Jeu 18 Juin - 17:47 | |
| - Spoiler:
- Oh ! Un paysan ! - J'suis un barbare ! - Aucune différence - BWWWAAAAAAAAAAAAAAAA !!! - WOUAÏE ! - Je crois que c'est ça la différence ... Et oui, je suis aussi un fan inconditionnel du donjon ! :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk Ven 19 Juin - 16:55 | |
| Héhé.. à ce que je vois toi aussi tu connais le premier épisode par coeur?? lol! Bienvenu au club! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk | |
| |
|
| |
| Le Donjon de Naheulbeuk | |
|