Godblitz Cafouilleur
Age : 31 Nombre de messages : 245 Eowine Localisation : Inconnu jusqu'à ce jour...
| Sujet: Hey ho, hey ho, on s'en va au boulot.. Sam 9 Mai - 17:28 | |
| Je pense que vous le saviez déjà, mais oui je suis mineur et fier de l'être.
Je ne vais pas mettre ici toutes les raisons qui m'ont poussé vers ce métier dangereux, mais je tenais à signaler pour ceux qui aurait besoin de minerais que j'en ai toujours un peu dans un coffre (notamment de l'étain et du cuivre)
Ensuite, j'aimerai demander conseil aux autres mineurs. Je recherche la manière de trouver des diamants. Pour le moment je me suis rendu au Bois Antique et me suis fait bénir pour l'éternité, les siècles des siècles (ok j'arrête là le côté mythomane). Cependant en deux essais je n'ai ramené là que deux robes complètement déchirées suite à un éboulement qui m'a valu pas mal de blessures!
Donc voilà, comme je cherche des diamants et en même temps à financer un peu mes prochaines compétences par cette activité, si jamais quelqu'un pouvait orienter mes coups de pioche, je lui serai vraiment reconnaissant :) | |
|
hamster jovial blablateur du dimanche
Age : 35 Nombre de messages : 40 charmeurs de brume Localisation : a côté de chez Raymond
| Sujet: Re: Hey ho, hey ho, on s'en va au boulot.. Sam 9 Mai - 17:59 | |
| Cher allié pour miner des diamants il faut refuser la quête de l'armure antique à far et avoir ainsi accès a la cave de cette grotte de far. | |
|
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| |
Godblitz Cafouilleur
Age : 31 Nombre de messages : 245 Eowine Localisation : Inconnu jusqu'à ce jour...
| Sujet: Re: Hey ho, hey ho, on s'en va au boulot.. Sam 9 Mai - 21:42 | |
| Merci Jovial, j'avais déjà réalisé ce choix...cependant après 500 pa passé à trimer dans cette fameuse salle j'avais tout juste découvert un gisement de gaz qui me fut fatal..
Kara..la pioche renforcée, c'est celle que l'on obtient après avoir accompli une quête sur Brossem.? J'ai vu sur le forum officiel que certains voulait revendre la leur, cependant quelqu'un venait toujours spécfier qu'il fallait avoir accompli cette même quête pour la porter. Enfin j'irai dire bonjour à Mell, ça me fera un prétexte pour la voir (non non..j'ai pas un faible pour les archères, encore moins pour les druidesses..quoique..) | |
|
Godblitz Cafouilleur
| Sujet: Re: Hey ho, hey ho, on s'en va au boulot.. Mar 12 Mai - 9:21 | |
| Voici un petit inventaire de ce que j'ai pu obtenir lors de ma dernière expédition. Je suis toujours vivant en plus!
Priorité à mes chers compagnons eowiniens évidemment.
Alors pour le moment j'ai dans mon coffre :
-une quarantaine d'étains (Mornoir hésite pas) -deux grenats -une cordiérite -deux zircons -un Diamant (mon premier, c'est émouvant)
Je ne suis pas vraiment pressé de les voir partir, j'espère juste pouvoir mettre un peu de côté pour ma chère guilde et quelques achats pour mon level 100 (qui vont encore me ruiner ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey ho, hey ho, on s'en va au boulot.. | |
| |
|