tsuki Apprenti cafouilleur
Age : 29 Nombre de messages : 125 Ombres de la feuille Localisation : suisse
| Sujet: Shinobi.fr Sam 4 Avr - 18:11 | |
| Hello les gens je vein parler de... a oui j'ai trouvé http://www.shinobi.fr/index.phpc'est un jeu ou on n'incarne un ninja... ce jeu existe déjà depuis 2 ans et quelques mois donc il est assez dévelopé la description : Shinobi.fr est un jeu en ligne gratuit dans lequel le joueur incarne un Shinobi dans l'un des trois villages du pays Yuukan. L'objectif premier est de devenir le meilleur Shinobi. Pour cela divers moyens existent comme améliorer ses caractéristiques, acheter les meilleurs équipements, apprendre les meilleurs jutsus ou bien d'autres actions encore. Mais le joueur peut choisir d'autres objectifs selon ses envies : son objectif peut être d'apprendre le plus de jutsus possible, de devenir le plus riche shinobi de Yuukan ou être le meilleur chasseur de monstres du pays. L'Histoir : Depuis plus de 1000 ans, trois villages shinobis se disputent la légitimité du pouvoir absolu dans le pays de Yuukan. Tous les moyens sont bon pour vaincre ses ennemis, seule la victoire compte ! Explorez le pays de Yuukan et partez à la recherche des autres villages cachés ! Aujourd'hui, les trois villages que sont Gensou, Chikara et Mahou forment de nouvelles recrues. Réalisez des missions pour votre village, améliorez vos taijutsu, ninjutsu et genjutsu, apprenez de nouveaux jutsus, et achetez de nouveaux équipements pour être le meilleur ! Préparez-vous aux combats ! Du combat au corps à corps aux techniques Ninpo, de l'acquisition de l'arme la plus puissante à celle de l'armure la plus résistante. Même si tous les moyens sont bons pour vaincre ses ennemis, chaque shinobi suit une voie qui lui est propre. graphisme : jeu : forum : T'chatt' : voila voila si vous venez jouer aller a Gensou et entré comme parain Glead !! envoiez moi un mp si vous avez des question ^^ :cligne: | |
|
Moinéor Cafouilleur
| Sujet: Re: Shinobi.fr Sam 4 Avr - 19:06 | |
| Je n'ai jamais compris ce jeu moua... | |
|
tsuki Apprenti cafouilleur
Age : 29 Nombre de messages : 125 Ombres de la feuille Localisation : suisse
| Sujet: Re: Shinobi.fr Sam 4 Avr - 19:15 | |
| pourtant il est trop cool tu veux que je t'explique ? | |
|
Moinéor Cafouilleur
| Sujet: Re: Shinobi.fr Sam 4 Avr - 19:17 | |
| Non merci :) Déjà, je préfère alidhan et quelques jeux du pc... ça me suffit, merci quand même! | |
|
superwow Apprenti cafouilleur
Age : 28 Nombre de messages : 75 les superpro1 Localisation : Sur le forum!!! Loisirs : Jouer a alidhan!!
| Sujet: Re: Shinobi.fr Dim 7 Juin - 18:16 | |
| Alors je trouve pas ce jeu super super!!
denouvau on clique on reclique et on reclique toujours pareil rien on ne voit même pas son personnage avancé!
Mais il a quand même ces choses a faire quêtes etc...
Je lui donnerai un 7/10 | |
|
Teneombre Apprenti cafouilleur
Age : 33 Nombre de messages : 161 Les chevaliers d'Etherius Localisation : Regardez au dessus de vos têtes, lorsque la nuit tombe et que l'obscurité couvre tout de son voile sombre et protecteur Loisirs : Ecrire, lire et rêver
| Sujet: Re: Shinobi.fr Dim 7 Juin - 19:33 | |
| j'y ai joué, j'étais quasi arrivé niveau 100 mais c'est très lassant. Sans parler du fait de devoir se connecter toutes les 10 heures si on ne veut pas perdre bêtement des points d'actions. Il y a eu pas mal de modif depuis que je suis parti, je les ai suivi sur l'ordi de mon frère mais bon, je le note 5/10 en étant généreux. | |
|