| Attention à celui qui vends la mèche... >< | |
|
+6Yaïba-san sixsous Devil Moinéor loupiort Karavel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| Sujet: Attention à celui qui vends la mèche... >< Ven 20 Mar - 10:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... >< Ven 20 Mar - 11:26 | |
| Je vote contre !!! j'aime pas les surprises surtout quand on nous fait attendre ! alors il s'agit de quoi loupiort |
|
| |
loupiort Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 915 NG Localisation : dans les colis Loisirs : figurines
| Sujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... >< Ven 20 Mar - 11:52 | |
| Alors voila^^tout d'abord merci Karavel de me laisser la parole sur ce topic top secret^^ Il y' a dans notre guilde un forgeron qui forge comme un frénétique dans notre intérêt à tous. Il y' a fort peu il est rené^^Que d'évolution => paysans, chevalier, haut chevalier, druide :AAA: :AAA: :AAA: J'ai cru comprendre qu'il avait des vus sur un fort bel item: L'amulette de pierre sang. En l'honneur de sa renaissance, je propose que nous nous unissions afin de lui forger cet item qui nécessite 2 Minerais de Pierre-Sang 15 Minerais de Fer 3 Grenats 6 Zircons 10 Potions de Force Je vais faire le maximum pour obtenir la recette de l'amulette afin de lui forger une fois que nous aurons les ingrédients. Je sais que ce ne sera pas facile mais par ce geste j'espère que nous transpercerons le cœur du nounours^^ et que nous montrerons notre solidarité à tous. Chacun de nous est investi dans la guilde (ce qui je dois l'avouer m'a convaincu plus d'une fois de ne pas abandonner l'aventure alidhanaise) alors je propose que nous cherchions à obtenir cet objet pour service rendu et en l'honneur de sa renaissance^^ Merci à tous Loupiort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... >< Ven 20 Mar - 12:07 | |
| 2 Minerais de Pierre-Sang (que nous pour les dropper sinon on ets dans le boudin côté finance..) 15 Minerais de Fer (ca va être dur... demander à minini mais on lui payera plus convenablement, qu'en pensez vous ?) 3 Grenats (je connais des mineurs gentils) 6 Zircons (je connais des mineurs gentils) 10 Potions de Force (kara et moi sans souci) |
|
| |
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| Sujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... >< Ven 20 Mar - 12:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... >< Ven 20 Mar - 12:54 | |
| tu aprles si je lui fait les yeux doux :siouplait: il nous fera cela gratos...
sinon kara pour le smineurs copains je pensasi à Manwë et à l'OCE, voir demander à kailo s'il se connecte un jour >.< le pauvre quand même quand j'y repense à l'heure actuelle il serait à la renaissance... dommage qu'il soit blasé... |
|
| |
| Sujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... >< Ven 20 Mar - 13:06 | |
| | |
|
| |
Age : 40 Nombre de messages : 915 NG Localisation : dans les colis Loisirs : figurines
| Sujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... >< Ven 20 Mar - 13:20 | |
| 2 Minerais de Pierre-Sang
15 Minerais de Fer
3 Grenats => J'ai surement trouvé 2 grenats (trouvé par Marie22000 en remerciement des organisations de sortie^^); Beb's propose lui aussi des grenats^^
6 Zircons
10 Potions de Force=> nos deux alchimistes peuvent en faire => Kara les a
Dernière édition par loupiort le Ven 20 Mar - 13:55, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... >< Ven 20 Mar - 13:26 | |
| je voyais cela par MP voyons... je sais plus j'en ai dans mon coffre des grenats... sinon kailo en a un de mémoire... |
|
| |
| |
| |
Moinéor Cafouilleur
| Sujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... >< Ven 20 Mar - 14:07 | |
| :) je garde ça la bouche fermée! Bonne surprise ^^ | |
|
| |
Devil Apprenti cafouilleur
Age : 31 Nombre de messages : 120 Les Mercenaires Localisation : Meru/Gonk
| Sujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... >< Ven 20 Mar - 17:09 | |
| Je veux bien me lancer pour les 2 minerai de pierre sang !
Je suis un archer, je me prend pas constamment des retours, en prise de forteresse c'est l'idéal pour les drop ( et y a beaucoup de monde dans la mine aussi :s ) La perte d'exp est divisé donc au final j'aurais presque rien perdu ^^
Donc je veux bien me lancé à la recherche des minerai, pas sûr que j'en dropperai mais je tente ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... >< Ven 20 Mar - 17:17 | |
| tu auras besoin de buffs ? car sinon je peux venir avec toi ? enfin essayer.. |
|
| |
sixsous Sage blablateur ***
Age : 42 Nombre de messages : 1632 Eowine Localisation : Auberge
| Sujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... >< Ven 20 Mar - 19:31 | |
| Pour les pierres de sang, je peux aussi y aller.
sinon, je peux aussi chercher les minerai de fer dans la mine.
je vais voir ce que ca donne demain matin ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... >< Ven 20 Mar - 22:49 | |
| Alors, Dimanche, je vais essayer de participer a la défence de ceth (mais je ne suis pas sur que je serai rentré ace moment la.)
Mais si je suis la. Je fait la défence, et 15 minutes avant la fin, si je voies qu'on n'a plus aucune chance de la perdre et bien j'irai a la mine pour essayer de droper une pierre de sang. (et si Beb's pourrait me bénir avant que je parte :P pour que je puisse augmenter l'agilité ;)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... >< Sam 21 Mar - 9:08 | |
| Bon, je viens de passer 130 PA sans trouver une seul pierre.
Donc, la j'ai une question a vous poser. Est ce qu'il y a des techniques ou des endroits mieux que d'autre pour aller piocher???
Parce que si je dois passer 300PA pour trouver juste une petite pierre. Et bien c'est vraiment pas rentable... | |
|
| |
Moinéor Cafouilleur
| Sujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... >< Sam 21 Mar - 9:11 | |
| bénis-toi grâce à la quête "petit mineur deviendra grand" ou encore up ta pioche ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... >< Sam 21 Mar - 9:29 | |
| Ok, je vais faire les deux alors | |
|
| |
Yaïba-san Sage blablateur ***
Age : 30 Nombre de messages : 2020 Les Nuages d'Eowine Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... >< Sam 21 Mar - 9:44 | |
| C'est une fort bonne idée !! En sachant que je ne peux pas faire grand chose pour les pierres [Je n'ai pas fini la quête], je propose de payer le prix de la recette et d'éventuellement participer à la payation des minerais de fer =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... >< Sam 21 Mar - 12:46 | |
| 2 Minerais de Pierre-Sang => Sixsoux et devil se sont proposés pour les dropper
15 Minerais de Fer=> Proposition de financement par la guilde (Yaïba, Loupiort,Pit ont donné leur avale) => Possibilité d'achats aux alliés => 2 minerais de fer donnés par minini
3 Grenats => 2 trouvé par Marie22000 en remerciement des organisations de sortie; 1 grnat donné par minini
6 Zircons=>Proposition de financement par la guilde(Yaïba, Loupiort pit ont donné leur avale) 2 zircon par beb's
10 Potions de Force=> nos deux alchimistes peuvent en faire => Kara les a
Dernière édition par loupiort le Sam 4 Avr - 10:07, édité 5 fois | |
|
| |
pitistef Blablateur invétéré **
Age : 44 Nombre de messages : 1179 Eowine Localisation : Le Cartel de Brumebois
| Sujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... >< Sam 21 Mar - 13:03 | |
| Ben j'ai peut-être quelques pierres précieuses dans un coffre à Meru, il faudra que je vérifie. Pour les minerais de pierre sang je ne peux malheureusement rien faire (je n'en ai pas et ne peut pas les dropper).
Pour les fer, je peux essayer d'en acheter aux enchères (quand j'aurais renfloué le commissaire parce qu'avec 10.000 POs ça va être dur). | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... >< Sam 21 Mar - 14:58 | |
| Bin pour dimanche soir, si quelqu'un pouvait me donner des potions d'agilité Et si un moines pouvait venir avec moi pour me bénir et augmenter mon agilité encore ;)
Avec tout ca, je vais pouvoir faire quelque chose ;) | |
|
| |
Devil Apprenti cafouilleur
Age : 31 Nombre de messages : 120 Les Mercenaires Localisation : Meru/Gonk
| Sujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... >< Dim 22 Mar - 9:52 | |
| Je veux bien que tu me bénisse Beb, ça serait mieux ^^
Par contre comme je l'ai dit, il y aura beaucoup de monde ( alignement confondu )
Donc voilà, j'espère qu'avec 2 archers on arrivera à en drop une.
Sixsous : on attaquera le même ver, celui qui meurt prend le relai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... >< Dim 22 Mar - 14:30 | |
| C'est ce que je pensais aussi ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention à celui qui vends la mèche... >< | |
| |