Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un accueil près du feu ...

Aller en bas 
+4
Mornoir
loupiort
Belle_ombre
H Masta W
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort


Masculin Verseau Rat Age : 40
Nombre de messages : 915
Un accueil près du feu ... - Page 2 Neutre NG
Un accueil près du feu ... - Page 2 Left_bar_bleue153 / 300153 / 300Un accueil près du feu ... - Page 2 Right_bar_bleue

Un accueil près du feu ... - Page 2 235279steph
Localisation : dans les colis
Loisirs : figurines

Un accueil près du feu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un accueil près du feu ...   Un accueil près du feu ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 8:03

Karavel a écrit:

Bien le bonjour damoiselle Belle-Ombre ! Pardonnez mon retard ! beaucoup de choses m'éloignent de la taverne en ce moment, mais je suis ravie de votre venue ici !
Celui que le mago facétieux essaie de vous refiler n'est plus de la première fraîcheur ! Il sera dur et de très mauvais goût sous la dent ! Et humez simplement son pelage ! Vous comprendrez par vous-même que cette odeur malodorante ne fera qu'affecter le goût du rôti !


"Mon pelage sent donc si mauvais que cela" Demanda Loupiort tout en ce humant la fourrure

" C'est un fumet peu prononcé ma fois! seulement 15 jours que je ne me suis pas laver! Sur le coup, j'ai pensé que vous parliez de l'ours que je lui avait proposer!" Un accueil près du feu ... - Page 2 914648 Un accueil près du feu ... - Page 2 914648

Il regarda belle ombre dans les yeux

"Ma fois vous voila toute pardonnée! Vous ne pouviez savoir qu'il y' avait un lycanthrope en notre demeure! "


Il regarda Yaï et beb's avec un sourire canin. Il se dirigea vers Xana et se mit à genoux devant elle.

"Bien le bonjour dame Xana! Vous prendriez bien un petit quelque chose? C'est ma tournée pour ces dames!"

Il se retourna vers Kara et s'inclina encore plus platement

"Estimé et vénéré baronne, je me sens honoré de pouvoir vous payez une double tournée! En l'honneur de votre grandeur et de votre puissant et bienveillant esprit qui m'a sauvé la fourure!"

Loupiort espérait ainsi nargué Beb's et Yaï mais il n'avait que peu d'espoir^^ Si cela ne réussissait pas, il aurait au moins agrandit sa légendaire ardoise!
Revenir en haut Aller en bas
alsiel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
alsiel


Masculin Balance Singe Age : 31
Nombre de messages : 1603
Un accueil près du feu ... - Page 2 Neutre Lycan de coeur
Un accueil près du feu ... - Page 2 Left_bar_bleue126 / 300126 / 300Un accueil près du feu ... - Page 2 Right_bar_bleue

Un accueil près du feu ... - Page 2 170779Sans_titre_15
Localisation : dans un champ de blé
Loisirs : pleins

Un accueil près du feu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un accueil près du feu ...   Un accueil près du feu ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:23

eryann s'approcha doucement en regardant la scene qui se joué et il regretta de n'etre venu plus tot salué Belle-Ombre

-Bien le bonjour je me nomme Eryann et je suis ravie de pouvoir vous rencontré. Souhaitez vous quelque chose ? a boire ? a mangé ? de la musique ? de la compagnie ? un ange pour vous servir ?

tous en parlant eryann glissa dans la main de loupiort un couteau enchanté specialment pout tuée les mages mesquin
Revenir en haut Aller en bas
Belle_ombre
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur



Féminin Taureau Cheval Age : 33
Nombre de messages : 66
Un accueil près du feu ... - Page 2 Neutre La Force de L'ombre
Un accueil près du feu ... - Page 2 Left_bar_bleue228 / 300228 / 300Un accueil près du feu ... - Page 2 Right_bar_bleue

Un accueil près du feu ... - Page 2 578519sekmeth
Localisation : Manoir

Un accueil près du feu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un accueil près du feu ...   Un accueil près du feu ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:41

Belle_ombre revenant du bureau de Dame Karavel, vit Eryann s'approcher.

Il lui parle [...]


-Oh de la compagnie me ferais grand plaisir :LKHJGD:
Revenir en haut Aller en bas
alsiel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
alsiel


Masculin Balance Singe Age : 31
Nombre de messages : 1603
Un accueil près du feu ... - Page 2 Neutre Lycan de coeur
Un accueil près du feu ... - Page 2 Left_bar_bleue126 / 300126 / 300Un accueil près du feu ... - Page 2 Right_bar_bleue

Un accueil près du feu ... - Page 2 170779Sans_titre_15
Localisation : dans un champ de blé
Loisirs : pleins

Un accueil près du feu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un accueil près du feu ...   Un accueil près du feu ... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:08

en entendend la reponse de Belle-Ombre,Eryann alla s'assoire pres du feu et invita la belle a s'assoir pres de lui
Revenir en haut Aller en bas
Yaïba-san
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Yaïba-san


Masculin Bélier Chien Age : 30
Nombre de messages : 2020
Un accueil près du feu ... - Page 2 Ermite Les Nuages d'Eowine
Un accueil près du feu ... - Page 2 Left_bar_bleue165 / 300165 / 300Un accueil près du feu ... - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Dans les nuages.

Un accueil près du feu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un accueil près du feu ...   Un accueil près du feu ... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:43

Yaï commençais à croire qu'Eryann était vraiment stup... Non, en fait il ne croyait pas ça du tout. Il lança un dernier oeil amusé vers Belle, puis sortit de la salle non sans avoir subtilisé le couteau.
Revenir en haut Aller en bas
alsiel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
alsiel


Masculin Balance Singe Age : 31
Nombre de messages : 1603
Un accueil près du feu ... - Page 2 Neutre Lycan de coeur
Un accueil près du feu ... - Page 2 Left_bar_bleue126 / 300126 / 300Un accueil près du feu ... - Page 2 Right_bar_bleue

Un accueil près du feu ... - Page 2 170779Sans_titre_15
Localisation : dans un champ de blé
Loisirs : pleins

Un accueil près du feu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un accueil près du feu ...   Un accueil près du feu ... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:21

eryann entendit les pensé de Yai et eclata de rire devant tous le mondes en se levant pour suivre le mago
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un accueil près du feu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un accueil près du feu ...   Un accueil près du feu ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un accueil près du feu ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Taverne : "A la p'tite mousse d'Eowine" :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser