Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Galatée, on te ratera pas !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Galatée, on te ratera pas !!! Empty
MessageSujet: Galatée, on te ratera pas !!!   Galatée, on te ratera pas !!! Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:34

Alors je viens ici pour souhaiter un joyeux annievrsaire à une personne qui partage mon lit d'ambassadeur quand je viens chez eux!! c'est juste parce que c'est l'hiver et qu'il faut bien se réchauffer !

Alors comme personne n'a pensé à elle, j'ai décidé de tout faire comme d'habitude...

Joyeux annievrsaire Galatée !!! Pour tes bougies faut juste compter le nombre de bonbons pour connaitre ton age, c'est cela ? (on dira pas combien !!! je l'ai appris sur d'autres forums !


Galatée, on te ratera pas !!! Gateau
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
Galatée, on te ratera pas !!! Neutre
Galatée, on te ratera pas !!! Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Galatée, on te ratera pas !!! Right_bar_bleue

Galatée, on te ratera pas !!! 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Galatée, on te ratera pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Galatée, on te ratera pas !!!   Galatée, on te ratera pas !!! Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:38

Heinnnnnnnn ???? affraid Et l'année dernière ? :YRDTR: Qui c'est qui s'est décarcassé à lui faire tout le toutim, et même à lui créer une boisson exprès pour elle alors que PERSONNE n'a daigné répondre !!!!! Galatée, on te ratera pas !!! 223705

Nanméhooo... Galatée, on te ratera pas !!! 805667 va pas s'laisser faire comme ça la magette !!! Galatée, on te ratera pas !!! 407125


Galatée, prends lui son gâteau, moi je t'en apporte un autre pour l'entarter... Galatée, on te ratera pas !!! 226524 ça te tente ?? Galatée, on te ratera pas !!! 414954


Galatée, on te ratera pas !!! Medium_dsc03522.2

A toi l'honneur !!!! Galatée, on te ratera pas !!! 871182 C'est mon cadeau ! :ikyutr: Joyeux anniversaire ma belle !!! :ugfgvb:
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Galatée
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
Galatée


Féminin Capricorne Buffle Age : 50
Nombre de messages : 56
Galatée, on te ratera pas !!! Neutre Les Saints Michel
Galatée, on te ratera pas !!! Left_bar_bleue141 / 300141 / 300Galatée, on te ratera pas !!! Right_bar_bleue

Localisation : la où on peut boire ^^
Loisirs : boire

Galatée, on te ratera pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Galatée, on te ratera pas !!!   Galatée, on te ratera pas !!! Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:19

rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bas didonc quel surprise m^m ici vous me souhaitez mon aniv que c'est meugnonnnnnnnnnnnn Galatée, on te ratera pas !!! 41503

merci beaucoup :DSR: (euh l'année dernière c'tait po moua car en janvier j'étais pas encore sur ali ^^)

Galatée prend la tarte de Kara et l'envoie sur Beb's :UYT:



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort


Masculin Verseau Rat Age : 40
Nombre de messages : 915
Galatée, on te ratera pas !!! Neutre NG
Galatée, on te ratera pas !!! Left_bar_bleue153 / 300153 / 300Galatée, on te ratera pas !!! Right_bar_bleue

Galatée, on te ratera pas !!! 235279steph
Localisation : dans les colis
Loisirs : figurines

Galatée, on te ratera pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Galatée, on te ratera pas !!!   Galatée, on te ratera pas !!! Icon_minitimeMar 20 Jan - 7:32

Joyeux anniversaire à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
Galatée, on te ratera pas !!! Neutre
Galatée, on te ratera pas !!! Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Galatée, on te ratera pas !!! Right_bar_bleue

Galatée, on te ratera pas !!! 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Galatée, on te ratera pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Galatée, on te ratera pas !!!   Galatée, on te ratera pas !!! Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:14

https://eowine.1fr1.net/anniversaires-f4/galatee-t692.htm

C'était ton anniversaire IG et non IRL chère Galatée... :cligne: Je suis déçue que mon image de ta boisson ait disparu... :uyitr:

Donc bilan : Beb's mérite bien le gâteau en pleine figure !!! Galatée, on te ratera pas !!! 66394

Euh... pour le guerrier amoché que j'ai failli tuer en forto ?? Non, non... tout est normal... Galatée, on te ratera pas !!! 914648

Encore désolé... :siouplait: mais dans son malheur, j'étais tellement désolée de ma bourde qu'il s'est réveillé les poches pleines !! :myuugty:
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
H Masta W
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
H Masta W


Masculin Balance Dragon Age : 35
Nombre de messages : 690
Galatée, on te ratera pas !!! Neutre {Å} Alpha
Galatée, on te ratera pas !!! Left_bar_bleue26 / 30026 / 300Galatée, on te ratera pas !!! Right_bar_bleue

Galatée, on te ratera pas !!! 770710Masta_simple
Localisation : partout sur Alidhan :D
Loisirs : faire chié

Galatée, on te ratera pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Galatée, on te ratera pas !!!   Galatée, on te ratera pas !!! Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:47

Allez je m'incruste Galatée, on te ratera pas !!! 226524 !!

Bonne Anniversaires!!! mes vœux les plus sincère la la la la la la la .... Galatée, on te ratera pas !!! 914648

Masta'niv!
Revenir en haut Aller en bas
Galatée
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
Galatée


Féminin Capricorne Buffle Age : 50
Nombre de messages : 56
Galatée, on te ratera pas !!! Neutre Les Saints Michel
Galatée, on te ratera pas !!! Left_bar_bleue141 / 300141 / 300Galatée, on te ratera pas !!! Right_bar_bleue

Localisation : la où on peut boire ^^
Loisirs : boire

Galatée, on te ratera pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Galatée, on te ratera pas !!!   Galatée, on te ratera pas !!! Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:44

rohhh bah d'accord c'était pour mes 100 printemps ^^ lol! très zoli gâteau

T'inquiète pas pour Will en plus vi il a m^m était soigné et poches pleines :cligne: sur le coup j'étais mdr Galatée, on te ratera pas !!! 832662

merci Loupiort et H Masta W Galatée, on te ratera pas !!! 463155

donc on peut continuer a bombardé Beb's Galatée, on te ratera pas !!! 350449 Galatée, on te ratera pas !!! 914648
Revenir en haut Aller en bas
alsiel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
alsiel


Masculin Balance Singe Age : 31
Nombre de messages : 1603
Galatée, on te ratera pas !!! Neutre Lycan de coeur
Galatée, on te ratera pas !!! Left_bar_bleue126 / 300126 / 300Galatée, on te ratera pas !!! Right_bar_bleue

Galatée, on te ratera pas !!! 170779Sans_titre_15
Localisation : dans un champ de blé
Loisirs : pleins

Galatée, on te ratera pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Galatée, on te ratera pas !!!   Galatée, on te ratera pas !!! Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:51

je ne te connait pas mais bonne anniversaire et toute la joie qui va avec !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galatée, on te ratera pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Galatée, on te ratera pas !!!   Galatée, on te ratera pas !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galatée, on te ratera pas !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Taverne : "A la p'tite mousse d'Eowine" :: La buvette :: Anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser