Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournée générale...quand la justice paye !!!

Aller en bas 
+10
MaRcH0MbRe
sixsous
Kator
loupiort
taoetsangha
Look
Meindaur
Rollo
pitistef
H Masta W
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tournée générale...quand la justice paye !!! Empty
MessageSujet: Tournée générale...quand la justice paye !!!   Tournée générale...quand la justice paye !!! Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:42

je pense que beaucoup d'entre vous vont se limiter aux 2 premiers mots du tire mais tant pis !!! Tournée générale...quand la justice paye !!! 914648

Comme vous le savez, je suis admiratif de Pitistef qui est un joueur exemplaire à bien des égards : Quêtes réalisées, Cartographie des nouvelles zones, réputation qu'il apporte à la guilde, l'aide qu'il apporte à chacun, la générosité dont il est envahi...

enfin c'est lui qui m'a insufflé cet ardent désir de devenir justicier ! Et voila après Pitistef, après Karavel, je deviens le troisième Justicier de l'histoire de la guilde !!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Donc en cet honneur, je vous invite à lever le coude avec moi, boisson à volonté et le tout offert !! king king king

Tournée générale...quand la justice paye !!! 336306 Tournée générale...quand la justice paye !!! 336306 Tournée générale...quand la justice paye !!! 336306
Tournée générale...quand la justice paye !!! 47088 Tournée générale...quand la justice paye !!! 47088 Tournée générale...quand la justice paye !!! 47088 Tournée générale...quand la justice paye !!! 47088
:gateau: :gateau: :gateau: :gateau:

Ainsi on dit que le crime paye et bien je commence déja par montrer que la justice aussi paye ! Tournée générale...quand la justice paye !!! 417397


Dernière édition par Tavernier Bebelus le Mer 18 Fév - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
H Masta W
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
H Masta W


Masculin Balance Dragon Age : 35
Nombre de messages : 690
Tournée générale...quand la justice paye !!! Neutre {Å} Alpha
Tournée générale...quand la justice paye !!! Left_bar_bleue26 / 30026 / 300Tournée générale...quand la justice paye !!! Right_bar_bleue

Tournée générale...quand la justice paye !!! 770710Masta_simple
Localisation : partout sur Alidhan :D
Loisirs : faire chié

Tournée générale...quand la justice paye !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale...quand la justice paye !!!   Tournée générale...quand la justice paye !!! Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:28

Toute mes Félicitation ! hourra!!!

Je lève mon verre en cet très bonne nouvelle!
:ugfgvb:


Masta!
Revenir en haut Aller en bas
pitistef
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
pitistef


Masculin Poissons Singe Age : 44
Nombre de messages : 1179
Tournée générale...quand la justice paye !!! Neutre Eowine
Tournée générale...quand la justice paye !!! Left_bar_bleue221 / 300221 / 300Tournée générale...quand la justice paye !!! Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

Tournée générale...quand la justice paye !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale...quand la justice paye !!!   Tournée générale...quand la justice paye !!! Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:00

Bien joué Beb.

Ca te fait une arme redoutable contre certains renaissants brigands.
:chuttt !!:


Et puis, tu vas voir c'est assez amusant de sortir les ennemis de nos auberges.
geek
Revenir en haut Aller en bas
Rollo
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
Rollo


Masculin Vierge Rat Age : 99
Nombre de messages : 4
Leviathans
Tournée générale...quand la justice paye !!! Left_bar_bleue140 / 300140 / 300Tournée générale...quand la justice paye !!! Right_bar_bleue

Tournée générale...quand la justice paye !!! 170779Sans_titre_15
Localisation : Cartel

Tournée générale...quand la justice paye !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale...quand la justice paye !!!   Tournée générale...quand la justice paye !!! Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:54

bravo !!! encore un qui pourra mettre les brigands et les lords en prison !
Revenir en haut Aller en bas
Meindaur
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
Meindaur


Masculin Vierge Serpent Age : 58
Nombre de messages : 5
Tournée générale...quand la justice paye !!! Neutre Le Moine Austére
Tournée générale...quand la justice paye !!! Left_bar_bleue286 / 300286 / 300Tournée générale...quand la justice paye !!! Right_bar_bleue

Localisation : gard

Tournée générale...quand la justice paye !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale...quand la justice paye !!!   Tournée générale...quand la justice paye !!! Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:41

Félicitation Justicier Bebelus
Un homme de loi de plus
Protège nous pauvre Cartellois
En faisant respecter la loi

A la tienne mon petit Beb's et a bientôt Tournée générale...quand la justice paye !!! 83778
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale...quand la justice paye !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale...quand la justice paye !!!   Tournée générale...quand la justice paye !!! Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:54

merci de vos soutiens les amis! celma me va droit au coeur ! :siouplait: Mais sachez que tout cela ne se serait jamais fait sans l'aide des alliés et surtout de ma guilde qui m'a beaucoup aidé pour en arrivé ou j'en suis actuellement ! Et un petit merci à Pit qui m'a su m'insuffler cette envie de devenir justicier ! :cligne:

merci meindaur pour m'avoir aidé à styliser le comportement de chaque justicier de la guilde Tournée générale...quand la justice paye !!! 832662

Pitistef :
Tournée générale...quand la justice paye !!! Avocats-2

Karavel :
Tournée générale...quand la justice paye !!! Avocats-7

Beb's:
Tournée générale...quand la justice paye !!! Avocats-4

Revenir en haut Aller en bas
Look
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
Look


Féminin Balance Singe Age : 31
Nombre de messages : 73
Tournée générale...quand la justice paye !!! Neutre S-H Illumination
Tournée générale...quand la justice paye !!! Left_bar_bleue186 / 300186 / 300Tournée générale...quand la justice paye !!! Right_bar_bleue

Tournée générale...quand la justice paye !!! Sans-titre-3-a5787a
Localisation : Dans un arbre
Loisirs : Beaucoup :)

Tournée générale...quand la justice paye !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale...quand la justice paye !!!   Tournée générale...quand la justice paye !!! Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:08

La jeune elfe, le dos chargés de fûts s'approcha discrètement de Bebelus avant de lui glisser à l'oreille:

-Tiens, mais ça ne serait pas notre petite crème de moinillon?

Pour une fois, elle oublia sa retenue habituelle et fit un bisou sur la joue du moine avant de le féliciter chaudement. Enfin, un peu beaucoup rouge, elle déposa les tonneaux devant elle et se cacha derrière, réellement embarrassée.

-Hum, euh, désolée, je... Euh... Je crois que j'avais besoin de laisser... De vider un petit peu un gros sac... Hem... Euh... Oui... Voilà... Erf!

Elle réfléchit quelques instants avant de lancer:

-J'ai amené des cocktails! Qui n'en veut?

Diversion réussie?
Revenir en haut Aller en bas
taoetsangha
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
taoetsangha


Féminin Sagittaire Cheval Age : 33
Nombre de messages : 988
Tournée générale...quand la justice paye !!! Neutre L\'antre du SBD
Tournée générale...quand la justice paye !!! Left_bar_bleue130 / 300130 / 300Tournée générale...quand la justice paye !!! Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois
Loisirs : Ratatouille d\' exilés et de royalistes

Tournée générale...quand la justice paye !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale...quand la justice paye !!!   Tournée générale...quand la justice paye !!! Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:25

Bienvenu cher confrère au sein des justiciers.

Je te souhaite pleins d'arrestations, enfin avec un prof comme piti, tu iras loin, je le sens bien.

Bravo encore à toi, la quête est pas facile.

Bisous tout tendre à ma Kara.
Revenir en haut Aller en bas
http://taoetsangha.skyrock.com/
Invité
Invité




Tournée générale...quand la justice paye !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale...quand la justice paye !!!   Tournée générale...quand la justice paye !!! Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:29

Bebelus était tout chose après le bisou de Look ! Il en resta bouche bée et les yeux pétillants :siouplait: ....

Il se resaisit pour pas se faire gronder par Karavel... Il avait également peur de se faire des illusions sur les sentiments de Look à son égard... elle l'avait déja éconduit... il se souvient encore du nom qu'elle a prononcé un jour "Kumimasen"

Il profita de sa diversion pour reprendre ses esprits...

_euh oui... euh ... les verres je vais les sortir car pour ce breuvage il ne fautr pas n'importe quelles verres... je vais les cehrcher dans la cave...
Revenir en haut Aller en bas
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort


Masculin Verseau Rat Age : 40
Nombre de messages : 915
Tournée générale...quand la justice paye !!! Neutre NG
Tournée générale...quand la justice paye !!! Left_bar_bleue153 / 300153 / 300Tournée générale...quand la justice paye !!! Right_bar_bleue

Tournée générale...quand la justice paye !!! 235279steph
Localisation : dans les colis
Loisirs : figurines

Tournée générale...quand la justice paye !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale...quand la justice paye !!!   Tournée générale...quand la justice paye !!! Icon_minitimeLun 19 Jan - 8:23

Loupiort entra dans la taverne en toussotant. Il avait courut et s'était amusé à mordre quelques exilés toute la matinée et cela l'avait assoiffé. La taverne était pleine de justiciers ou de chasseurs de primes.

"Heuuuu bonjour! Je viens pour boire un coup et dépouiller heuuuuu féliciter notre tavernier"

Le mot dépouiller le tavernier lui était venu instinctivement! Pourvu que beb's n'ai pas trop terni sa réputation en parlant ardoise ou de grandes bagarres.
Revenir en haut Aller en bas
Kator
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
Kator


Masculin Verseau Cochon Age : 76
Nombre de messages : 46
Shaï-Hulud
Tournée générale...quand la justice paye !!! Left_bar_bleue128 / 300128 / 300Tournée générale...quand la justice paye !!! Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

Tournée générale...quand la justice paye !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale...quand la justice paye !!!   Tournée générale...quand la justice paye !!! Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:03

Félicitations !

Santé ! :ugfgvb:
Revenir en haut Aller en bas
sixsous
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
sixsous


Masculin Taureau Chien Age : 42
Nombre de messages : 1632
Tournée générale...quand la justice paye !!! Neutre Eowine
Tournée générale...quand la justice paye !!! Left_bar_bleue144 / 300144 / 300Tournée générale...quand la justice paye !!! Right_bar_bleue

Localisation : Auberge

Tournée générale...quand la justice paye !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale...quand la justice paye !!!   Tournée générale...quand la justice paye !!! Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:14

Sixsous n'avait pas mis les pieds dans la taverne depuis un ptit moment.
Il entra sans faire trop de bruit, et regadit le groupe boir des coup a n'en plus finir.
Il savait que Beb's avait eu une promotion. Il était devenu Justicier. Il s'approcha de Beb's


- Félicitation Beb's. Avec toi comme justicier, nous craignons encore moins les brigants. J'en suis sur que tu ferras aussi bien que Pit.

Sixsous commanda une ptit chope de chamala et se retourna vers Beb's

- J'espere bien devenir comme toi un jour, aussi fort et droit.

Il leva la chope de Chamala et cria "Pour notre Justicier en Herbe."
Revenir en haut Aller en bas
MaRcH0MbRe
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
MaRcH0MbRe


Masculin Taureau Singe Age : 32
Nombre de messages : 102
Tournée générale...quand la justice paye !!! Neutre Eowine
Tournée générale...quand la justice paye !!! Left_bar_bleue175 / 300175 / 300Tournée générale...quand la justice paye !!! Right_bar_bleue

Localisation : France (04)

Tournée générale...quand la justice paye !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale...quand la justice paye !!!   Tournée générale...quand la justice paye !!! Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:53

bravoooooo!!!

faut tous les sortir de chez nous ces gens, il sont meuuuuuchants :D


mais y a un truc que je comprend pas: "kumimasen"???? j'ai du manquer un épisode scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mornoir
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
Mornoir


Masculin Scorpion Chèvre Age : 56
Nombre de messages : 1224
Tournée générale...quand la justice paye !!! Neutre Eowine
Tournée générale...quand la justice paye !!! Left_bar_bleue271 / 300271 / 300Tournée générale...quand la justice paye !!! Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

Tournée générale...quand la justice paye !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale...quand la justice paye !!!   Tournée générale...quand la justice paye !!! Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:31

Félicitations à notre nouveau justicier :cheers: :cheers: :cheers:

Avec lui l'ordre et la justice vont enfin règner dans les forteresses du Cartel champagne !

Tournée générale...quand la justice paye !!! 709988
Revenir en haut Aller en bas
Galatée
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
Galatée


Féminin Capricorne Buffle Age : 50
Nombre de messages : 56
Tournée générale...quand la justice paye !!! Neutre Les Saints Michel
Tournée générale...quand la justice paye !!! Left_bar_bleue141 / 300141 / 300Tournée générale...quand la justice paye !!! Right_bar_bleue

Localisation : la où on peut boire ^^
Loisirs : boire

Tournée générale...quand la justice paye !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale...quand la justice paye !!!   Tournée générale...quand la justice paye !!! Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:40

alélouya alelouya ^^

félicitation beb's :cheers:

un jour je viendrais t'aider Rolling Eyes j'ai hâte d'aller en réveiller dans nos auberges Tournée générale...quand la justice paye !!! 704492

dis tu les vires avec un bon coup de pied au ..... hein dis beb's :siouplait:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale...quand la justice paye !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale...quand la justice paye !!!   Tournée générale...quand la justice paye !!! Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:30

Steph entra dans la taverne. Elle avait pris gout aux tournées générales surtout quand celles ci sont gratuites.


Toutes mes félicitations Beb's

Steph lèva son verre et trinqua.
Revenir en haut Aller en bas
alsiel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
alsiel


Masculin Balance Singe Age : 31
Nombre de messages : 1603
Tournée générale...quand la justice paye !!! Neutre Lycan de coeur
Tournée générale...quand la justice paye !!! Left_bar_bleue126 / 300126 / 300Tournée générale...quand la justice paye !!! Right_bar_bleue

Tournée générale...quand la justice paye !!! 170779Sans_titre_15
Localisation : dans un champ de blé
Loisirs : pleins

Tournée générale...quand la justice paye !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale...quand la justice paye !!!   Tournée générale...quand la justice paye !!! Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:34

eryann arriva avec un tonneau chargé de sa specialité

-Pour toi Beb's et toute mes felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
Tournée générale...quand la justice paye !!! Neutre
Tournée générale...quand la justice paye !!! Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Tournée générale...quand la justice paye !!! Right_bar_bleue

Tournée générale...quand la justice paye !!! 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Tournée générale...quand la justice paye !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale...quand la justice paye !!!   Tournée générale...quand la justice paye !!! Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:10

Félicitation mon ange !!!! Tournée générale...quand la justice paye !!! 814181 Je suis vraiment fière de toi !!! :siouplait:

Mais c'est pas pour ça que le jeu ne va pas reprendre ses droits... Tournée générale...quand la justice paye !!! 66394

Je serais la première en enfermer un de ses mécréants !!! :myuugty:

Et non... pas de dispute à propos de tes amantes ! pas un jour de fête... Tournée générale...quand la justice paye !!! 331766

Tournée générale...quand la justice paye !!! 704492 On verra ça ce soir... Tournée générale...quand la justice paye !!! 913182

C'est gentil tout plein Tao d'être passée féliciter mon moine ! Tournée générale...quand la justice paye !!! 463155
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Look
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
Look


Féminin Balance Singe Age : 31
Nombre de messages : 73
Tournée générale...quand la justice paye !!! Neutre S-H Illumination
Tournée générale...quand la justice paye !!! Left_bar_bleue186 / 300186 / 300Tournée générale...quand la justice paye !!! Right_bar_bleue

Tournée générale...quand la justice paye !!! Sans-titre-3-a5787a
Localisation : Dans un arbre
Loisirs : Beaucoup :)

Tournée générale...quand la justice paye !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale...quand la justice paye !!!   Tournée générale...quand la justice paye !!! Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:23

Eh! Mais je suis pas une amante moi... A la limite on peut me qualifier de jeune-elfe-débordante-de-joie-à-l-'-idée-que-plus-de-vilains-voleurs-en-forto-pourront-être-envoyé-à-Fangelice-dans-le-futur-!
Enfin je crois... :siouplait:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée générale...quand la justice paye !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale...quand la justice paye !!!   Tournée générale...quand la justice paye !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée générale...quand la justice paye !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Taverne : "A la p'tite mousse d'Eowine" :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser