Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réservation pour Ganon et ses bouteilles!

Aller en bas 
+2
Karavel
H Masta W
6 participants
AuteurMessage
H Masta W
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
H Masta W


Masculin Balance Dragon Age : 35
Nombre de messages : 690
Réservation pour Ganon et ses bouteilles! Neutre {Å} Alpha
Réservation pour Ganon et ses bouteilles! Left_bar_bleue26 / 30026 / 300Réservation pour Ganon et ses bouteilles! Right_bar_bleue

Réservation pour Ganon et ses bouteilles! 770710Masta_simple
Localisation : partout sur Alidhan :D
Loisirs : faire chié

Réservation pour Ganon et ses bouteilles! Empty
MessageSujet: Réservation pour Ganon et ses bouteilles!   Réservation pour Ganon et ses bouteilles! Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:02

Masta après passage à l'aile des ambassade il se dirigea ver la taverne , pas besoin d'aide il connais le chemin par coeur ...

Âpres plusieurs tournée payé dont certaines restes à payé , il entra dans la taverne et dit ..

Ami tavernier! pouvez vous me réservé 2 table au chaud et quelques caisse vide s'il vous plait ..

Ganon va bientôt arrivée , il ne vient pas les main vides hihihi! serait-il possible alors?
bien entendu vous ete le premier invité ! malgré que je me fait prendre une longueur d'avance au puissance alidhan je ne suis pas rancunier
lol! ( rho je rigole :p)

Ne vous inquiétez pas je vous apporte les po des tournée précédentes!

et par la même occasion pouvez vous y notez cel ci sur mon conte merci d'avance !


Masta sorti de sa poche un petit pochetons avec des pièces ,environ une centaine de po ...

Il posa le pochetons sur le comptoir et repris ..

Bien en attendant l'arrivée de Ganon et j'en doute pas de nos autres camarades , vous reste-il une élixir de notre grande dame Kara(m)el au frais ? cela me permettras de patienté confortablement si il y'en a deux alors prenez place a coté de moi et buvon Réservation pour Ganon et ses bouteilles! 414954 mon ami ( histoire de patienté Réservation pour Ganon et ses bouteilles! 77340 )!!
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
Réservation pour Ganon et ses bouteilles! Neutre
Réservation pour Ganon et ses bouteilles! Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Réservation pour Ganon et ses bouteilles! Right_bar_bleue

Réservation pour Ganon et ses bouteilles! 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Réservation pour Ganon et ses bouteilles! Empty
MessageSujet: Re: Réservation pour Ganon et ses bouteilles!   Réservation pour Ganon et ses bouteilles! Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:22

Bien entendu !!! Je te ramène tout ça !! L'élixir de mage y'a qu'ça d'vrai !!! :uytrfv:

Kara revint bientôt armé de deux gros tonneaux d'élixir. Mais elle s'arrêta dépitée à l'entrée...


Ah ben d'accord... On organise quelque chose pour la "10ème guilde du Cartel" et Môsieur ne daigne pas se présenter... Réservation pour Ganon et ses bouteilles! 407125

Moi j'dis qu'on va aller le chercher en lui tirant les z'oreilles... Réservation pour Ganon et ses bouteilles! 223705 Et puis, si je ne m'abuse, tu devrais lui parler de ces fameux puissances 4 à 10 entre deux bières ! Réservation pour Ganon et ses bouteilles! 914648


*va chercher Ganon par les z'oreilles*
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Look
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
Look


Féminin Balance Singe Age : 31
Nombre de messages : 73
Réservation pour Ganon et ses bouteilles! Neutre S-H Illumination
Réservation pour Ganon et ses bouteilles! Left_bar_bleue186 / 300186 / 300Réservation pour Ganon et ses bouteilles! Right_bar_bleue

Réservation pour Ganon et ses bouteilles! Sans-titre-3-a5787a
Localisation : Dans un arbre
Loisirs : Beaucoup :)

Réservation pour Ganon et ses bouteilles! Empty
MessageSujet: Re: Réservation pour Ganon et ses bouteilles!   Réservation pour Ganon et ses bouteilles! Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:37

La jeune elfe pointa un petit bout de nez pointu par l'entrebâillement de la porte de la taverne et observa la scène.

"Tournée pour Ganon? A tout les coups il a du oublier qu'il devait venir... Bon... J'y vais, j'y vais pas?"

Chancelant tout à coup sous le poids des lourds tonneaux de cocktails qu'elle transportait sur son dos, elle se ressaisit, se redressa, réajusta ses courts vêtements, qu'elle portait même en plein hiver et entra avec fracas dans la taverne. En effet, toujours aussi maladroite, elle se prit les pieds dans la queue de Squirk qui regardait, lui aussi et tomba, chuta, vit tout ses espoirs se briser. Et voilà, elle était ridicule. Trop cool... Et encore, le pire n'était pas arrivé, sous le choc, sans qu'elle ne puisse rien faire, un tonneau s'ouvrit et commença à se vider sur la pauvre magicienne.


-YERK! C'est tout collant!
Revenir en haut Aller en bas
Ganon
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche



Masculin Verseau Cheval Age : 33
Nombre de messages : 19
Les Néø Myrmidøns
Réservation pour Ganon et ses bouteilles! Left_bar_bleue131 / 300131 / 300Réservation pour Ganon et ses bouteilles! Right_bar_bleue

Localisation : Sud

Réservation pour Ganon et ses bouteilles! Empty
MessageSujet: Re: Réservation pour Ganon et ses bouteilles!   Réservation pour Ganon et ses bouteilles! Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:34

* Ganon entrais dans la salle, des provisions pleins les bras, quand il remarqua le tonneau perçé qui s'écoulait dans la magnifique taverne, dans laquelle on avait fait de la plaçe.
Après s'être liberé de ses Marchandise, il boucha le trou avec son doigt. *


Bonjour,
Je suis désolé je suis un peu en retard Rolling Eyes
C'est parce que ...... euh ......... Réservation pour Ganon et ses bouteilles! 914648
j'ai pas d'excuses enffet :pleure:

Pour me faire pardonner, j'ai prit avec moi des tonnes de nourriture et diverses boissons, de quoi tenir un siège de 3 mois !

J'espère qu'il n'est pas trop tard Réservation pour Ganon et ses bouteilles! 43541

Et si on passait aux choses sérieuse pour oublier tout ça king
Les Filles avant tout ! Je vous sert quoi ? Et Masta ?

Pitié, ne me tirez pas les oreilles :siouplait:

* Ganon attendais une réaction; Je suis vraiment le roi de la Bourde pensait-il .... *
Revenir en haut Aller en bas
Look
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
Look


Féminin Balance Singe Age : 31
Nombre de messages : 73
Réservation pour Ganon et ses bouteilles! Neutre S-H Illumination
Réservation pour Ganon et ses bouteilles! Left_bar_bleue186 / 300186 / 300Réservation pour Ganon et ses bouteilles! Right_bar_bleue

Réservation pour Ganon et ses bouteilles! Sans-titre-3-a5787a
Localisation : Dans un arbre
Loisirs : Beaucoup :)

Réservation pour Ganon et ses bouteilles! Empty
MessageSujet: Re: Réservation pour Ganon et ses bouteilles!   Réservation pour Ganon et ses bouteilles! Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:14

La première réaction fut celle de Look qui essayait de se nettoyer du mieux qu'elle pouvait...

-Siouplait, z'auriez pas un sort nettoyant? demanda-t-elle, des trémolos dans la voix
Revenir en haut Aller en bas
Yaïba-san
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Yaïba-san


Masculin Bélier Chien Age : 30
Nombre de messages : 2020
Réservation pour Ganon et ses bouteilles! Ermite Les Nuages d'Eowine
Réservation pour Ganon et ses bouteilles! Left_bar_bleue165 / 300165 / 300Réservation pour Ganon et ses bouteilles! Right_bar_bleue

Localisation : Dans les nuages.

Réservation pour Ganon et ses bouteilles! Empty
MessageSujet: Re: Réservation pour Ganon et ses bouteilles!   Réservation pour Ganon et ses bouteilles! Icon_minitimeSam 24 Jan - 10:27

Yaï, qui avait très envie de rencontrer Ganon, s'était précipité à la taverne dès qu'on lui avait appris qu'une fête en son honneur allait s'y dérouler.

Il entrait dans la taverne, quand ses yeux se posèrent sur une charmante créature, vêtue d'une robe parme -glups- très courte et absolument sex... Bref.

Sans la quitter des yeux, il s'exlama :

Bien le bonjour, sieur Ganon !

Puis il s'approcha de Look et lui baisa la main, en s'étonnant du petit goût d'alcool qu'il sentit sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort


Masculin Verseau Rat Age : 40
Nombre de messages : 915
Réservation pour Ganon et ses bouteilles! Neutre NG
Réservation pour Ganon et ses bouteilles! Left_bar_bleue153 / 300153 / 300Réservation pour Ganon et ses bouteilles! Right_bar_bleue

Réservation pour Ganon et ses bouteilles! 235279steph
Localisation : dans les colis
Loisirs : figurines

Réservation pour Ganon et ses bouteilles! Empty
MessageSujet: Re: Réservation pour Ganon et ses bouteilles!   Réservation pour Ganon et ses bouteilles! Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:49

Loupiort vit Masta réglé ses tournées et en fut presque choqué! Malgré tout, il ne voulait pas louper une occasion de boire avec son ami. Il entra donc et alla s'assoir à la table.

"Bien le bonjour Ganon"

Il regarda Yaï, lui fit fit un signe de la main pour le saluer et s'inclina en signe de Galanterie face à Look. Il se mit à genoux devant la baronne en signe de respect. Ses derniers exploits de taverne ne lui étaient peut-être pas encore revenus à l'oreille et il valait mieux faire profil bas.

"Masta mon ami! Il est temps de faire regonfler un peu ton ardoise! Comment as tu fais pour rembourser tout ce que tu devais à notre bon tavernier?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réservation pour Ganon et ses bouteilles! Empty
MessageSujet: Re: Réservation pour Ganon et ses bouteilles!   Réservation pour Ganon et ses bouteilles! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réservation pour Ganon et ses bouteilles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Hammam
» Pour notre Baron
» Un signe pour un cygne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Taverne : "A la p'tite mousse d'Eowine" :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser