Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 de la neige, de la neige et encore de la neige!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MaRcH0MbRe
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
MaRcH0MbRe


Masculin Taureau Singe Age : 32
Nombre de messages : 102
de la neige, de la neige et encore de la neige!! Neutre Eowine
de la neige, de la neige et encore de la neige!! Left_bar_bleue175 / 300175 / 300de la neige, de la neige et encore de la neige!! Right_bar_bleue

Localisation : France (04)

de la neige, de la neige et encore de la neige!! Empty
MessageSujet: de la neige, de la neige et encore de la neige!!   de la neige, de la neige et encore de la neige!! Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:03

'jour a tous et bonne année en passant!

je suis retombé recemment sur des photos que j'ai prises lors des dernières chutes de neige dans la région ou j'habite (alpes de haute provence).
voici un petit aperçu de ce qui est tombé en meme pas une nuit:

de la neige, de la neige et encore de la neige!! Img_2810

impressionnant ein :p

bref, des cables elecriques a terre (les cables du telephone ont tenu), des arbres completement massacrés, déracinés etc, etc

et PIRE ...........
plus d'electricité pendant trois jours.
alors en bon geek que je suis meme si il faut que je bosse pour le bac et tout ça (hum... je m'emporte, vu comme la terminale me fait ch.... je fous pas grand chose).
bref, coupé d'internet pendant trois jours, vous n'imaginez pas le désatre -_-'

bref, le poid de la neige n'a pas cassé que des arbres. le toit du hangar du propriétaire de la maison que mes parents louent s'est a moitié effondré un peu comme celui ci qui a été "retenu" par la caravanne qui est en dessous:

de la neige, de la neige et encore de la neige!! Img_2710

voila d'un peu plus près:

de la neige, de la neige et encore de la neige!! Img_2811

bref, le chasse-neige est passé le soir car il était débordé mais malheuresement pour lui, il a du repasser le lendemain car 20 cm environ sont tombés la nuit suivante.


(non, non, c'est pas un tas de neige, il y a une 306 en dessous):

de la neige, de la neige et encore de la neige!! Img_2812

enfin bref, il y avait un joli tas de neige devant la maison:

de la neige, de la neige et encore de la neige!! Img_2813

j'habite celle de gauche avec le mur gris. celle qui a les barrières devant est une maison secondaire d'un marseillais que je ne qualifierais pas, peut-etre par respect pour lui bien que je ne soit pas encouragé a en avoir, ou peu-etre que je ne trouverais pas de mots pour le qualifier tout simplement.

et voila!!

PS: je pensais avoir posté ce message y a qqn mins mais en repassant la ou il devait etre j'lai pas vu alors je re-poste^^

dsl si il y est deux fois -_-
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
de la neige, de la neige et encore de la neige!! Neutre
de la neige, de la neige et encore de la neige!! Left_bar_bleue41 / 30041 / 300de la neige, de la neige et encore de la neige!! Right_bar_bleue

de la neige, de la neige et encore de la neige!! 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

de la neige, de la neige et encore de la neige!! Empty
MessageSujet: Re: de la neige, de la neige et encore de la neige!!   de la neige, de la neige et encore de la neige!! Icon_minitimeLun 5 Jan - 10:24

NAAAAAAAAAAAN... :AAA: c'est vraiment chez toi ???? scratch

Waw... impressionnant !! affraid Tu as dû criser quand tu es revenu... et que tu as vu la neige sur le forum !!! lol!


Bon courage !! :cligne: la neige, j'adore ça, et en même temps, la tienne est presque... inquiétante ! :siouplait:


Merci pour les photos !!!!! de la neige, de la neige et encore de la neige!! 832662 ça vaut le coup d'oeil !! vieuxsmile
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
sixsous
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
sixsous


Masculin Taureau Chien Age : 42
Nombre de messages : 1632
de la neige, de la neige et encore de la neige!! Neutre Eowine
de la neige, de la neige et encore de la neige!! Left_bar_bleue144 / 300144 / 300de la neige, de la neige et encore de la neige!! Right_bar_bleue

Localisation : Auberge

de la neige, de la neige et encore de la neige!! Empty
MessageSujet: Re: de la neige, de la neige et encore de la neige!!   de la neige, de la neige et encore de la neige!! Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:32

Bin moi, pour mon nouvel an, il y a eu beaucoup de neige ;)


Le soir vers minuit, nous pouvons voir ou on se trouve. Notre magnifique logement qui nous a couté très chers.
de la neige, de la neige et encore de la neige!! Snv16762xz6
Ce logement nous a couté 4h de travail

Le lendemain matin, comme il a neige toute la nuit, on a pu avoir une magnifique poudreuse de 80cm
de la neige, de la neige et encore de la neige!! Snv16801qp2
Comme il est beau ;)

Les batisseurs de ce magnifique oeuvre. ;) Je suis celui qui se trouve a gauche.
de la neige, de la neige et encore de la neige!! Snv16795uf6
de la neige, de la neige et encore de la neige!! 768411


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de la neige, de la neige et encore de la neige!! Empty
MessageSujet: Re: de la neige, de la neige et encore de la neige!!   de la neige, de la neige et encore de la neige!! Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:53

Marchombre, dans tout cela j'ai pas vu de bonhomme de eige de la neige, de la neige et encore de la neige!! 143883 c'est dommage, faut pas gacher la neige comme cela... :zjhjb:

sinon sixsous, c'est toi le tout p'tit moustachu/barbu sur la gauche sous son bonnet ? tu les fais bien tes 26 ans... :utree:
Revenir en haut Aller en bas
sixsous
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
sixsous


Masculin Taureau Chien Age : 42
Nombre de messages : 1632
de la neige, de la neige et encore de la neige!! Neutre Eowine
de la neige, de la neige et encore de la neige!! Left_bar_bleue144 / 300144 / 300de la neige, de la neige et encore de la neige!! Right_bar_bleue

Localisation : Auberge

de la neige, de la neige et encore de la neige!! Empty
MessageSujet: Re: de la neige, de la neige et encore de la neige!!   de la neige, de la neige et encore de la neige!! Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:03

on est tous barbu moustachu, on a tous un bonnet.

Bon d'accord, je suis le plus petit de la neige, de la neige et encore de la neige!! 223705
Revenir en haut Aller en bas
alsiel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
alsiel


Masculin Balance Singe Age : 31
Nombre de messages : 1603
de la neige, de la neige et encore de la neige!! Neutre Lycan de coeur
de la neige, de la neige et encore de la neige!! Left_bar_bleue126 / 300126 / 300de la neige, de la neige et encore de la neige!! Right_bar_bleue

de la neige, de la neige et encore de la neige!! 170779Sans_titre_15
Localisation : dans un champ de blé
Loisirs : pleins

de la neige, de la neige et encore de la neige!! Empty
MessageSujet: Re: de la neige, de la neige et encore de la neige!!   de la neige, de la neige et encore de la neige!! Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:26

lol
moi j'ai qu'un pauvre centimetre au plus haut et en plus y z'ont mi le sable apres que je me sois taper le chemin du lycée a patte aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de la neige, de la neige et encore de la neige!! Empty
MessageSujet: Re: de la neige, de la neige et encore de la neige!!   de la neige, de la neige et encore de la neige!! Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:13

Sixsous, ne le prends pas mal, je complexe d'être dans la moyenne moi de la neige, de la neige et encore de la neige!! 832662, j'aurais aimé dépassé le mêtre quatre-vingt.... mais bon Dieu n'en a pas décidé ainsi lol!
Revenir en haut Aller en bas
sixsous
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
sixsous


Masculin Taureau Chien Age : 42
Nombre de messages : 1632
de la neige, de la neige et encore de la neige!! Neutre Eowine
de la neige, de la neige et encore de la neige!! Left_bar_bleue144 / 300144 / 300de la neige, de la neige et encore de la neige!! Right_bar_bleue

Localisation : Auberge

de la neige, de la neige et encore de la neige!! Empty
MessageSujet: Re: de la neige, de la neige et encore de la neige!!   de la neige, de la neige et encore de la neige!! Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:36

bin moi j'aime bien mon mètre soixante neuf.
Non, je ne suis pas un pervers...
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
de la neige, de la neige et encore de la neige!! Neutre
de la neige, de la neige et encore de la neige!! Left_bar_bleue41 / 30041 / 300de la neige, de la neige et encore de la neige!! Right_bar_bleue

de la neige, de la neige et encore de la neige!! 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

de la neige, de la neige et encore de la neige!! Empty
MessageSujet: Re: de la neige, de la neige et encore de la neige!!   de la neige, de la neige et encore de la neige!! Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:51

Sixsous > comme mouâ !!! :siouplait:


En parlant de pervers... Notre cinglé d'emplumé est arrivé au-dit lvl 69 ! On va parier avec Beb's pour voir s'il compte en décaler ou non de la neige, de la neige et encore de la neige!! 832662

Il y ait arrivé en un temps éclair mais vu le personnage... on doute qu'il dépasse ce saint niveau ! lol!


allez, 10 contre 1 qu'il le tente !! de la neige, de la neige et encore de la neige!! 914648
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
MaRcH0MbRe
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
MaRcH0MbRe


Masculin Taureau Singe Age : 32
Nombre de messages : 102
de la neige, de la neige et encore de la neige!! Neutre Eowine
de la neige, de la neige et encore de la neige!! Left_bar_bleue175 / 300175 / 300de la neige, de la neige et encore de la neige!! Right_bar_bleue

Localisation : France (04)

de la neige, de la neige et encore de la neige!! Empty
MessageSujet: Re: de la neige, de la neige et encore de la neige!!   de la neige, de la neige et encore de la neige!! Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:13

Karavel a écrit:
NAAAAAAAAAAAN... :AAA: c'est vraiment chez toi ???? scratch

Waw... impressionnant !! affraid Tu as dû criser quand tu es revenu... et que tu as vu la neige sur le forum !!! lol!



ouais c'est chez mwa regardez ce beau paysage vieuxsmile :

de la neige, de la neige et encore de la neige!! Img_2710


pour la neige du forum ça va, mon ordi est content, il fait tout plein de boules de neig de la neige, de la neige et encore de la neige!! 832662
le pire c'est qu'il re-neige encore oji -_-
j'espere juste que j'aurais pas de probleme d'electricité ou de telephone :siouplait:
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
de la neige, de la neige et encore de la neige!! Neutre
de la neige, de la neige et encore de la neige!! Left_bar_bleue41 / 30041 / 300de la neige, de la neige et encore de la neige!! Right_bar_bleue

de la neige, de la neige et encore de la neige!! 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

de la neige, de la neige et encore de la neige!! Empty
MessageSujet: Re: de la neige, de la neige et encore de la neige!!   de la neige, de la neige et encore de la neige!! Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:24

waw... effectivement, c'est magnifique... :siouplait:

J'adore les paysages enneigés qui n'ont pas été massacré par les papattes des hommes de la neige, de la neige et encore de la neige!! 832662

Je croise les doigts pour que tu n'ais pas de soucis... :cligne:
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Invité
Invité




de la neige, de la neige et encore de la neige!! Empty
MessageSujet: Re: de la neige, de la neige et encore de la neige!!   de la neige, de la neige et encore de la neige!! Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:59

MaRcH0MbRe a écrit:

j'espere juste que j'aurais pas de probleme d'electricité ou de telephone :siouplait:

demandes cela à Deamon, déco en plein Comath 2... coupure de courant dans son batiment... bien sûr il est mort...
Revenir en haut Aller en bas
alsiel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
alsiel


Masculin Balance Singe Age : 31
Nombre de messages : 1603
de la neige, de la neige et encore de la neige!! Neutre Lycan de coeur
de la neige, de la neige et encore de la neige!! Left_bar_bleue126 / 300126 / 300de la neige, de la neige et encore de la neige!! Right_bar_bleue

de la neige, de la neige et encore de la neige!! 170779Sans_titre_15
Localisation : dans un champ de blé
Loisirs : pleins

de la neige, de la neige et encore de la neige!! Empty
MessageSujet: Re: de la neige, de la neige et encore de la neige!!   de la neige, de la neige et encore de la neige!! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:46

MaRcH0MbRe
je croit que je vais venir planté ma tente dans ton jardin vu comme c'est beau chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
MaRcH0MbRe
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
MaRcH0MbRe


Masculin Taureau Singe Age : 32
Nombre de messages : 102
de la neige, de la neige et encore de la neige!! Neutre Eowine
de la neige, de la neige et encore de la neige!! Left_bar_bleue175 / 300175 / 300de la neige, de la neige et encore de la neige!! Right_bar_bleue

Localisation : France (04)

de la neige, de la neige et encore de la neige!! Empty
MessageSujet: Re: de la neige, de la neige et encore de la neige!!   de la neige, de la neige et encore de la neige!! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:54

viens eryann y a de la place :D

voila il a fini de neiger (il est tombé que 10 cm) et ce qu'il est tombé a suffit a ce que le lycée soit fermé oji. de la neige, de la neige et encore de la neige!! 832662
il n'y a pas eu de coupure de courant ni de téléphone a part ma mère qui a débranché la box en plein milieu de ma partie de "bataille pour la terre du milieu 2" avec un pote -_-' de la neige, de la neige et encore de la neige!! 223705
Revenir en haut Aller en bas
alsiel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
alsiel


Masculin Balance Singe Age : 31
Nombre de messages : 1603
de la neige, de la neige et encore de la neige!! Neutre Lycan de coeur
de la neige, de la neige et encore de la neige!! Left_bar_bleue126 / 300126 / 300de la neige, de la neige et encore de la neige!! Right_bar_bleue

de la neige, de la neige et encore de la neige!! 170779Sans_titre_15
Localisation : dans un champ de blé
Loisirs : pleins

de la neige, de la neige et encore de la neige!! Empty
MessageSujet: Re: de la neige, de la neige et encore de la neige!!   de la neige, de la neige et encore de la neige!! Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:15

j'arrive ne me manque plus que ton adresse pour y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de la neige, de la neige et encore de la neige!! Empty
MessageSujet: Re: de la neige, de la neige et encore de la neige!!   de la neige, de la neige et encore de la neige!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de la neige, de la neige et encore de la neige!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Taverne : "A la p'tite mousse d'Eowine" :: Salle de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser