Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 La demande d'Olaf ...

Aller en bas 
+2
Kaïlo
olaf_grossebaf
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaïlo
Cafouilleur
Cafouilleur
Kaïlo


Masculin Scorpion Coq Age : 30
Nombre de messages : 364
La demande d'Olaf ... - Page 2 Neutre Eowine
La demande d'Olaf ... - Page 2 Left_bar_bleue167 / 300167 / 300La demande d'Olaf ... - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : ...

La demande d'Olaf ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande d'Olaf ...   La demande d'Olaf ... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:55

Kaïlo, qui était toujour là, qui avais écouter attentivement, regarda Tani lorsqu'elle répondit au guerrier, une larme commença a couler de son oeil, il se l'essuya vite, pour que personne ne la remarque, il était bouche bé


Je...je...comment dire, je suis triste d'apprendre ton départ, mais je suis sur que c'est le bon, puisque tu as décidé ainsi, tu contera toujour pour une eowinienne pour moi, je ne sais guère dire, avec toute ses émotions....


Kaïlo se retourna, et parti les larmes au yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
La demande d'Olaf ... - Page 2 Neutre
La demande d'Olaf ... - Page 2 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300La demande d'Olaf ... - Page 2 Right_bar_bleue

La demande d'Olaf ... - Page 2 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

La demande d'Olaf ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande d'Olaf ...   La demande d'Olaf ... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:00

La magette en jupette verte entendit bien les propos de Tani et essaya de garder bonne mine comme elle le faisait.

Et bien, c'est vrai cher guerrier... tu ne lui as toujours pas demandé ! Je vais donc vous laisser régler ce petit soucis entre vous...

Se tournant vers sa soeur scarole.

Désolé ma salade, je ne voulais pas saloper une si belle demande en mariage par mes atermoiements de scarole... Je m'en vais donc de ce pas et vous laisse à votre bonheur bientôt conjugal.

Puis vers son guerrier.

Prends bien soin d'elle cher guerrier, je compte sur toi. Je ne veux rien en échange, comme je te l'ai fait comprendre, elle est irremplaçable.

Soyez heureux ! Et bonne route à vous.


Mais déjà, on ne faisait plus attention à elle. Les choses étant dites, seul l'amour pouvait en ressortir. Et sur ce, la magette s'en fut de la pièce où elle regrettait déjà d'être entrée.
Sa peine et sa douleur s'amenuiseraient au fil des jours quand elle verra ou entendra le bonheur des deux tourtereaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
olaf_grossebaf
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
olaf_grossebaf


Masculin Balance Singe Age : 115
Nombre de messages : 641
La demande d'Olaf ... - Page 2 Neutre Euh ... rien
La demande d'Olaf ... - Page 2 Left_bar_bleue279 / 300279 / 300La demande d'Olaf ... - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Dans les tonneaux

La demande d'Olaf ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande d'Olaf ...   La demande d'Olaf ... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:39

Taniquel venait d'entrer et de parler ... Dame Karavel à son tour ... Olaf était déjà levé de son fauteuil ...

S'inclinant vers la Baronne il lui dit ...


Un grand merci Dame Karavel, j'interprète donc cela comme un accord, cela t'honnore.

Se tournant vers Taniquel, un large sourire aux lèvres ...

Alors ma Promise ... à nous deux ... ainsi tu acceptes de me suivre moi Olaf Grossebaf pour le meilleur et aussi pour le pire ... plus souvent le pire ! dans tous les endroits de cette terre alidhanaise ? Cela voudra dire que tu devras aller voir Maistre Vorus pour venir rejoindre ton Seigneur et Maistre en son antre du Strandhögg ...

Olaf lui tendit sa main ...
Revenir en haut Aller en bas
Taniquel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Taniquel


Féminin Vierge Dragon Age : 107
Nombre de messages : 1956
La demande d'Olaf ... - Page 2 Ermite Les Nuages d'Eowine
La demande d'Olaf ... - Page 2 Left_bar_bleue80 / 30080 / 300La demande d'Olaf ... - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : En chemin...
Loisirs : Plein.

La demande d'Olaf ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande d'Olaf ...   La demande d'Olaf ... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:53

Des yeux brûlants de larmes regardent une porte se refermer doucement...

Quoi Vorus ? Ah oui bien sûr Vorus. J'irai, j'irai...

- Allez viens va...
Revenir en haut Aller en bas
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort


Masculin Verseau Rat Age : 40
Nombre de messages : 915
La demande d'Olaf ... - Page 2 Neutre NG
La demande d'Olaf ... - Page 2 Left_bar_bleue153 / 300153 / 300La demande d'Olaf ... - Page 2 Right_bar_bleue

La demande d'Olaf ... - Page 2 235279steph
Localisation : dans les colis
Loisirs : figurines

La demande d'Olaf ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande d'Olaf ...   La demande d'Olaf ... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:04

Sans plus aucun mots, Loupiort présenta de nouveau ses excuses à Taniquel et à Olaf avant de refermer la visière de son casque tout neuf et de suivre Karavel. Malgré une certaine tristesse, il souhaitait intérieurement a ces deux être de connaitre un bonheur sans fin et sans limite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demande d'Olaf ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande d'Olaf ...   La demande d'Olaf ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La demande d'Olaf ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» faire une demande de potions
» faire une demande de minerais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Bibliothèque :: Coin des écrivains :: RP à plusieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser