Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Blagues écrites

Aller en bas 
+2
Karavel
Taniquel
6 participants
AuteurMessage
Taniquel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Taniquel


Féminin Vierge Dragon Age : 107
Nombre de messages : 1956
Blagues écrites Ermite Les Nuages d'Eowine
Blagues écrites Left_bar_bleue80 / 30080 / 300Blagues écrites Right_bar_bleue

Localisation : En chemin...
Loisirs : Plein.

Blagues écrites Empty
MessageSujet: Re: Blagues écrites   Blagues écrites Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:12

Je ne résiste pas, elle me fait toujours autant rire :

Objet : TR: Alerte Spam: L'Informatique

Pour ceux qui ont déjà ce logiciel et pour mettre en garde ceux qui ont l'intention de le faire.

Monsieur,

Il y a un an et demi j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la Version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur.

Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée. D'autre part, Épouse 1.0 s'auto-installe dans tous les autres programmes, et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci. Des applications telles que Bière-Entre-Copains 10.3 ou Vélo-Du-Dimanche-Matin 5.0 ne fonctionnent plus.

De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-mère 1.0 lequel, soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue. Je n'arrive pas à désinstaller ce programme et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaye d'exécuter l'application Dimanche-Câlin 3.0, il semblerait que certaines fonctionnalités aient des bugs.

J'envisage de revenir au programme que j'avais avant (Fiancée 7.0) mais le processus de désinstallation d'Épouse 1.0 me semble fort complexe et je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0, qui je l'avoue est très convivial.

Pouvez-vous m'aider ?

Un utilisateur démoralisé.


REPONSE :

Cher Utilisateur,

Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due la plupart du temps à une erreur de conception de base. Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Épouse 1.0 avec l'idée fausse que Épouse 1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement.

Cependant, Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un SYSTÈME D'EXPLOITATION COMPLET, créé pour contrôler et gérer TOUTES vos applications.
Même problème avec Belle-mère X.0. Ces programmes sont d'anciennes générations, desquels dérive Épouse X.0 et entrainent souvent des problèmes de compatibilité. Avec un peu de chance, ils finissent par être victime d'un virus et disparaissent au bout de plusieurs années.

Évitez aussi l'utilisation excessive des touches ESC ou SUPPR, car vous devrez ensuite utiliser la commande : C:\faire_des_excuses.exe\fleurs\all pour que le programme fonctionne normalement.

Épouse 1.0 est un programme assez intéressant, mais qui peut générer un coût élevé, s'il est mal utilisé. Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d' Épouse 1.0, comme Leures 5.0, Bijoux 2.3, ou bien Séjour-Au-ClubMed 3.2. Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet gratuitement à la différence des autres softwares très couteux et leurs résultats sont assez satisfaisants.

ATTENTION : n'installez jamais Secrétairenminijupe 3.3 ou Petiteamie 1.1.
Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers d' Épouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans le système.

Quant à l'application Dimanche-Câlin 3.0, elle ne s'activera qu'après l'exécution d'autres commandes comme C:\Collier_en_diamant..exe ou C:\souper_au_resto.exe.

Cordialement,

le SAV informatique
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
Blagues écrites Neutre
Blagues écrites Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Blagues écrites Right_bar_bleue

Blagues écrites 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Blagues écrites Empty
MessageSujet: Re: Blagues écrites   Blagues écrites Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:43

:myuugty: :myuugty: :myuugty:

Blagues écrites 168431 Trop trop fort Tani !! lol! et sans oublier...


...que toute ressemblance avec la réalité ne serait que fortuite et totalement involontaire de ta part !! Blagues écrites 155570
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Invité
Invité




Blagues écrites Empty
MessageSujet: Re: Blagues écrites   Blagues écrites Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:59

Blagues des tout-petits :

_Il faut se méfier des phrases commencées par le maître et qu'on laisse à terminer aux enfants !
Quelle est l'étoile qu'on voit en premier le soir dans les ciel ? l'étoile....l'étoile....
réponse donnée : D'ARAIGNÉE !

_Question sur les familles d'instruments : Quels sont les instruments sur lesquels on frappe ? réponse : les perfusions

_Un couple fait une 'pause tendresse', un dimanche après-midi. Leur fils, Marc, 4 ans, ne doit pas les déranger...L'enfant, réveillé, entend soudain sa maman qui crie et lui dit très fort: "N'aie pas peur, maman, je suis là !!

_Lors d'un petit exercice sur le genre, on demandait de mettre en face du mâle le nom de la femelle, et pour la femelle du perroquet...... et bien c'est la perruche!

_Un petit garçon de 4 ans arrive avec une montre en classe: les yeux fixés sur le cadran, il s'exclame : "je ne peux jamais savoir l'heure, elle n'arrête pas de tourner !"

_"comment appelle-t-on les personnes qui pratiquent la religion boudhiste ?" un enfant a spontanément répondu: les boudins.

_Emilie 4 ans- est partie en bretagne chez sa grand-mère.
Sa maman lui téléphone pour savoir si elle est bien arrivée
sa maman: Alors il fait beau en Bretagne?
Emie: J'suis pas en Bretagne, j'suis chez Mamie Sissi?!
sa maman: Oui, mais mamie Sissi, elle habite en Bretagne ....
Emie: Mais non maman, Mamie Sissie, elle habite dans sa maison....!!!!!!...

_ Quel est le pluriel de bal dansant ? Réponse : les ballons.

_Définition de nomade et sédentaire ? Réponse : Nomade qui cherche à manger, sédentaire qui trouve à manger.

_Qu'est-ce qu'une galère ? Réponse : quelqu'un qui s'ennuie.

_Comment sont organisés les gaulois ? Réponse : autour du feu.

_"Le contraire de la fusion, c'est... l'infusion !!! "

_J'accorde l'adjectif avec le nom (cycle 3) : Un temps pluvieux : je remplace temps par journée : une journée pluvieille...

_Une petite fille de CE1 prend la parole en classe pour raconter à sa maîtresse son aventure du matin: "Maîtresse, ce matin en venant à l'école, j'ai trouvé une feuille morte...alors, je l'ai enterrée!"

_papa veux-tu faire mes devoirs pour moi ?
Non, ce serait pas correct.
Tu pourrais au moins essayer!

_''Maman, tu ne veux pas me laver la figure ?"
"tu ne peux pas te la laver tout seul ?"
" Si, mais je vais me mouiller les mains et elles n'ont pas besoin d'etre lavées, elles !"

_savez-vous ce que sont des jumeaux ?" demande la maîtresse. Pauline, 5 ans répond: "moi, maîtresse, je sais: eh ben des jumeaux, c'est des bébés, que quand ils naissent, ils sont habillés pareil."
Revenir en haut Aller en bas
Taniquel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Taniquel


Féminin Vierge Dragon Age : 107
Nombre de messages : 1956
Blagues écrites Ermite Les Nuages d'Eowine
Blagues écrites Left_bar_bleue80 / 30080 / 300Blagues écrites Right_bar_bleue

Localisation : En chemin...
Loisirs : Plein.

Blagues écrites Empty
MessageSujet: Re: Blagues écrites   Blagues écrites Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:03

Extraits du journal intime du chat :

Jour n° 152 :
Mes ravisseurs continuent à me provoquer avec de bizarres petits objets pendouillant au bout d'une ficelle. Ils se gavent de viande fraiche au dîner pendant qu'ils me forcent à manger des céréales déshydratées. La seule chose qui m'aide à tenir le coup est l'espoir d'une évasion, et la maigre satisfaction que je retire de temps à autres de la destruction d'un meuble. Demain, je mangerai peut-être une autre plante d'appartement.

Jour n° 161 :
Aujourd'hui, ma tentative d'assassiner mes ravisseurs en me glissant dans leurs pieds pendant qu'ils marchaient a presque réussi.
Il faudra que j'essaie encore depuis le haut des escaliers.
Dans l'espoir d'induire dégoût et répulsion chez ces vils oppresseurs, je me suis encore forcé à vomir sur leur fauteuil préféré. Il faudra que je recommence sur leur lit.

Jour n° 165 :
J'ai décapité une souris et leur ai apporté le corps, afin de leur faire comprendre ce dont je suis capable, et pour frapper leurs coeurs de terreur.
Mais ils se sont juste extasiés et se sont répandus en paroles onctueuses et condescendantes, me disant à quel point j'étais un bon petit chat. Hmmm... Ca ne fonctionne pas conformément au plan.

Jour n° 168 :
J'ai enfin réalisé jusqu'à quel point allait leur sadisme. Sans aucune raison, j'ai été choisi pour le supplice de l'eau. Cette fois, de plus, il comprenait une substance chimique mousseuse et piquante nommée "shampoing". Quel cerveau malade a bien pu inventer un tel liquide ? Ma seule consolation est le morceau de pouce que je tiens encore entre mes dents.

Jour n° 171 :
Aujourd'hui s'est tenue une sorte de réunion de malfaiteurs. J'ai été placé à l'isolement pendant l'événement. Cependant, j'ai pu entendre le bruit et humer l'odeur nauséabonde de ces tubes de verres qu'ils appellent "bière". Plus important, j'ai réussi à obtenir l'information que la raison de ma réclusion était mon pouvoir "allergisant". Il va falloir que j'apprenne de quoi il s'agit pour que je puisse l'utiliser à mon avantage.

Jour n° 174 :
Je suis persuadé que les autres prisonniers sont des comédiens ou peut-être même des mouchards. Le chien est relâché tous les jours et semble plus qu'heureux de revenir. C'est visiblement un attardé mental.
D'un autre côté, l'oiseau doit être un informateur puisqu'il leur parle constamment. Je suis certain qu'il leur rapporte mes moindres mouvements. Tant qu'il restera dans cette pièce de métal, sa sécurité est assurée. Mais je peux attendre. Ce n'est qu'une question de temps...

Extraits du journal intime du chien :

Jour n° 180 :
08h00 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je préfère !
09h30 : Chouette, une sortie en voiture ! Ce que je préfère !
09h40 : Chouette, une promenade ! Ce que je préfère !
10h30 : Chouette, une sortie en voiture ! Ce que je préfère !
11h30 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je préfère !
12h00 : Chouette, les enfants ! Ce que je préfère !
13h00 : Chouette, la cour ! Ce que je préfère !
16h00 : Chouette, les enfants ! Ce que je préfère !
17h00 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je préfère !
17h30 : Chouette, papa et maman ! Ce que je préfère !

Jour n° 181 : Voir jour n° 180

Jour n° 182 : Voir jour n° 181

Jour n° 183 : Voir jour n° 182

Blagues écrites 00297710
Revenir en haut Aller en bas
Taniquel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Taniquel


Féminin Vierge Dragon Age : 107
Nombre de messages : 1956
Blagues écrites Ermite Les Nuages d'Eowine
Blagues écrites Left_bar_bleue80 / 30080 / 300Blagues écrites Right_bar_bleue

Localisation : En chemin...
Loisirs : Plein.

Blagues écrites Empty
MessageSujet: Re: Blagues écrites   Blagues écrites Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:58

Très très mimi...

Pour tous ceux qui ont des soucis d'ordi :

Objet : Consignes du Service Informatique...

1. Quand vous nous appelez pour déplacer votre ordinateur, n'oubliez pas de le recouvrir préalablement d'une demi-tonne de cartes postales, de photos de bébés, d'animaux empaillés, de fleurs séchées, de trophées de fléchettes et de dessins d'enfants. On n'a pas de vie personnelle et on apprécie grandement de voir la votre exposée ainsi.

2. Quand une personne du service informatique vous dit qu'il arrive de suite, allez prendre un café. De cette façon, vous ne serez pas là quand on aura besoin de votre mot de passe. Ce n'est rien pour nous de retenir 300 mots de passe...

3. Quand vous avez un problème avec votre PC à la maison, déposez-le en vrac sur un siège au service informatique, sans surtout indiquer votre nom, votre numéro de téléphone et la description du problème. On adore les énigmes.

4. Quand un membre du personnel informatique vous dit qu'il arrive bientôt, prenez une voix blessante et dites : " Vous voulez dire combien de semaines, par bientôt ? " Ca nous motive.

5. Si l'imprimante n'imprime pas, recommencez l'impression au moins 20 fois. Les travaux d'impression tombent souvent dans des trous noirs.

6. Si l'imprimante n'imprime toujours pas au bout des 20 tentatives, envoyez l'impression à toutes les 68 imprimantes de l'entreprise. L'une d'elles doit marcher.

7. N'apprenez jamais la dénomination correcte pour quoi que ce soit de technique. On sait exactement à quoi vous vous référez par " mon bidule a foiré " ou " mon PC plante ".

8. N'utilisez jamais l'aide en ligne pour répondre aux plus simples de vos questions. L'aide en ligne, c'est pour les lopettes.

9. Si le câble de votre souris n'arrête pas de renverser le cadre de la photo de votre chien, soulevez l'ordinateur et fourrez le câble en dessous. Ces câbles ont été conçus pour résister à la pression de 20kg de matériel informatique.

10. Si la barre d'espacement de votre clavier ne marche plus, accusez la mise à jour du client de messagerie. Les claviers sont en fait très heureux avec une demi-tonne de miettes de gâteaux dedans.

11. N'hésitez surtout pas à dire des choses comme " Je comprends rien à toutes ces conneries d'ordinateurs ". Ca ne nous gène pas du tout d'entendre que notre domaine d'expertise professionnelle est une connerie.

12. Si vous avez besoin de changer le toner dans une imprimante, appelez le service informatique. Changer le toner est une tâche extrêmement complexe et les constructeurs recommandent qu'elle soit effectuée par un ingénieur professionnel avec une maîtrise en physique nucléaire.

13. Si votre ordinateur ne s'allume pas, venez vous plaindre à nous avant de vérifier s'il est correctement branché.

14. Quand vous recevez un film de 30 Mo, envoyez-le à tout le monde dans l'entreprise en pièce attachée. On a plein plein d'espace disque sur notre serveur de messagerie.

15. Quand vous tombez sur une personne du service informatique le samedi au supermarché, posez une question à propos d'ordinateur. On travaille aussi le week-end et les jours fériés.

16. Oui, bien sûr, de 7 à 9 et de 18 à 19h, souvent plus, on est au boulot devant nos écrans pour faire exploser nos scores au solitaire.

17. Et non, bien sûr que non, nous n'avons vraiment pas l'impression d'être fréquentés par intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Taniquel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Taniquel


Féminin Vierge Dragon Age : 107
Nombre de messages : 1956
Blagues écrites Ermite Les Nuages d'Eowine
Blagues écrites Left_bar_bleue80 / 30080 / 300Blagues écrites Right_bar_bleue

Localisation : En chemin...
Loisirs : Plein.

Blagues écrites Empty
MessageSujet: Re: Blagues écrites   Blagues écrites Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:36

Comment faire avaler une pilule à un chat :

1. Prenez le chat dans son panier et bercez-le sur votre bras comme un bébé, sa tête dans votre main. Positionnez votre pouce et votre index de chaque côté de sa tête et appliquer une légère pression sur les joues pour que la bouche s'ouvre. Tenez la pilule dans l'autre main et lorsque le chat ouvre la bouche, placez la pilule dans la bouche, laissez le chat refermer la bouche et avaler.

2. Ramassez la pilule sur le plancher et récupérez le chat derrière le canapé. Bercez le chat et répéter le processus.

3. Allez chercher le chat dans la chambre et jetez la pilule détrempée qui est sur le plancher.

4. Prenez une nouvelle pilule, bercez encore le chat dans vos bras. Maintenez fermement les pattes de derrière, forcez l'ouverture de la mâchoire et enfoncez la pilule au fond de la gorge avec l'index. Maintenez sa bouche fermée et comptez jusqu'à dix.

5. Repêchez la pilule dans l'aquarium et faites descendre le chat de la tablette supérieure de la penderie. Appelez votre conjoint pour obtenir de l'aide.

6. En position agenouillée, coincez fermement le chat entre les genoux. Tenez les pattes avant et arrière fermement. Ignorez les grognements sourds de l'animal. Demandez à votre conjoint de lui maintenir la tête avec une pression suffisante d'une main et d'enfoncer une règle en bois jusqu'au fond de la gorge de l'autre. Faites glisser la pilule le long de cette règle et frottez vigoureusement la gorge du chat.

7. Arrachez le chat des rideaux. Laissez la vieille pilule sous le congélateur. Prenez une nouvelle pilule. Notez d'acheter une nouvelle règle et de nouveaux rideaux.

8. Enroulez le chat dans une grande serviette et demandez à votre conjoint de se coucher sur le chat de façon à ne laisser dépasser que la tête sous l'avant bras. Placez la pilule au bout d'une grosse paille, forcez l'ouverture de la bouche à l'aide d'un crayon et souffler la pilule au fond de la gorge avec force.

9. Vérifiez l'emballage pour être sûr que les pilules ne sont pas dommageables pour les humains et prenez rapidement une bière pour faire disparaître le goût. Aidez votre conjoint à appliquer des pansements sur ses blessures et nettoyez le sang sur le tapis avec de l'eau froide et du savon.

10. Récupérez le chat sous la véranda du voisin, prenez une nouvelle pilule. Placez le chat dans l'armoire et fermez la porte de façon à ce que la tête dépasse. Forcez l'ouverture de la bouche avec une cuillère, lancez la pilule dans la gorge avec une fronde.

11. Allez chercher un tournevis dans le garage et remettez la porte de l'armoire sur ses charnières. Buvez votre bière. Sortez une bouteille de scotch et prenez-en un coup. Appliquez une compresse froide sur votre poitrine et consultez dans votre carnet de santé à quelle date remonte votre dernière injection contre le tétanos. Appliquez une compresse de whisky pour désinfecter. Buvez un autre coup. Jetez votre chandail et mettez en un autre (vieux cette fois).

12. Appelez les pompiers pour qu'ils viennent chercher votre ***** de chat en haut de l'arbre de l'autre côté de la route. Excusez-vous auprès de votre voisin qui a foncé dans la clôture en tentant d'éviter le chat qui traversait la rue. Prenez la dernière pilule de l'emballage.

13. Attachez les pattes avant aux pattes arrières avec de la ficelle que vous attacherez solidement au pied de la table. Trouvez des gants pour gros travaux dans le garage. Placez la pilule dans sa gueule suivi d'un gros morceau de viande. Soyez ferme. Tenez sa tête verticalement et versez 1 litre d'eau dans la gorge pour faire pour faire fondre la pilule.

14. Buvez le restant de la bouteille de scotch. Demandez à votre conjoint de vous conduire aux urgences. Restez calme pendant que le docteur recoudra vos doigts et votre avant-bras et enlèvera les restants de la pilule de votre oeil droit. En revenant à la maison, arrêtez-vous au magasin de meubles pour acheter une nouvelle table.

15. Téléphonez à l'animalerie la plus proche pour savoir s'il leur reste des cochons d'Inde ou des hamsters...


Comment faire avaler une pilule à un chien :

1. Enveloppez la pilule dans un morceau de bacon. Laissez tomber par terre.

2. Prenez une éponge et nettoyez les traces de bave, après avoir poussé le chien qui continuait à lécher le carrelage.
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
Blagues écrites Neutre
Blagues écrites Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Blagues écrites Right_bar_bleue

Blagues écrites 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Blagues écrites Empty
MessageSujet: Re: Blagues écrites   Blagues écrites Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:12

Citation :
Au Père Spicace,

Un grand malheur est arrivé à l'abbaye et j'ai la pénible mission de vous en faire part.

Mardi soir, pendant que l'abbé Nédictine donnait les dernières grâces, l'abbé Quille perdit l'équilibre dans l'escalier et tomba inanimé dans les bras du Père Iscope.

Les révérends pères, en perdant l'abbé Quille, perdaient leur seul soutien.

Un seul restait joyeux : le père Fide. Quant à l'abbé Tise, il n'y comprenait rien. Il aurait bien voulu que le saint Plet l'aide à comprendre ce qui s'était passé mais rien n'y fit.

Après l'accident de l'abbé Quille, on alla chercher le Père Manganate et le Père Itoine, les deux médecins de l'abbaye. Ils pensaient ranimer le malheureux mais leurs efforts furent vains et celui-ci décéda peu après.

Le lendemain fut donc célébré son enterrement. Chacun fut appelé à l'abbaye par les célèbres cloches du Père Sonnage. La messe fut dite sur une musique de l'abbé Thoven. Le père Ocquet fut chargé du sermon et comme il n'y avait pas de chaire, il monta sur les épaules du Père Choir. A la fin de l'homélie, le Père Cepteur fit la quête et remit les dons ainsi recueillis à notre frère africain, l'abbé N'Pé.

Après la messe, une grande discussion s'engagea pour le transport de la bière : l'abbé Canne et l'abbé Trave voulaient passer par les champs.

Le Père Clus s'y opposa. L'abbé Casse en fut enchanté. Le Père San avec sa tête de turc ne voulait rien entendre. Le Père Vers et le Père Nicieux semaient le doute dans les esprits.

Finalement on décida que, comme à l'accoutumée, l'abbé Taillière serait chargé du transport du corps du défunt. Devant la tombe creusée par le Père Forateur et en l'absence du Père Missionnaire, l'abbé Nédiction donna l'absolution. Le Père Venche et l'abbé Gonia avaient joliment fleuri la tombe. Celle-ci fut recouverte d'une belle pierre tombale préparée par l'abbé Tonneuse. Sur le chemin du retour, le spectacle fut déchirant.

Le Père Pendiculaire était plié en deux de douleur et de chagrin. L'abbé Vitré était lui aussi plein de larmes. La Mère Cédès , invitée pour l'occasion, fermait la marche en compagnie du frère du Père Igord.

A l'arrivée, le Père Sil et l'abbé Chamelle préparèrent le repas tout en consultant les livres culinaires du saint Doux. Le Père Nod et le Père Collateur servirent à boire et chacun put se remettre de ses émotions.

Signé : L'abbé BICI
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Taniquel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Taniquel


Féminin Vierge Dragon Age : 107
Nombre de messages : 1956
Blagues écrites Ermite Les Nuages d'Eowine
Blagues écrites Left_bar_bleue80 / 30080 / 300Blagues écrites Right_bar_bleue

Localisation : En chemin...
Loisirs : Plein.

Blagues écrites Empty
MessageSujet: Re: Blagues écrites   Blagues écrites Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:52

J'adore... Blagues écrites 002110
Revenir en haut Aller en bas
Taniquel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Taniquel


Féminin Vierge Dragon Age : 107
Nombre de messages : 1956
Blagues écrites Ermite Les Nuages d'Eowine
Blagues écrites Left_bar_bleue80 / 30080 / 300Blagues écrites Right_bar_bleue

Localisation : En chemin...
Loisirs : Plein.

Blagues écrites Empty
MessageSujet: Re: Blagues écrites   Blagues écrites Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:11

Communication en entreprise :

L'ingénieur a marché sur la queue du chat, le chat l'a mordu.

Compte-rendu de l'animateur au chef de section :
L'ingénieur a marché sur la queue du chat, le chat l'a mordu. L'ingénieur souffre et il ne peut plus marcher.

Rapport du chef de section au chef du département :
Ce con d'ingénieur a marché sur la queue d'un brave chat. Le chat l'a mordu et il a eu raison. L'ingénieur souffre, c'est bien fait pour lui.
Il ne peut plus marcher, c'est une bonne occasion de le foutre à la porte.

Rapport du chef de département au chef de division :
D'après le chef de section, nous avons un ingénieur qui est con et qui souffre des pieds après avoir marché sur la queue d'un brave chat qui l'avait mordu. D'après le chef de section, c'est le chat qui avait raison. Nous partageons l'opinion du chef de section : même si on est mordu, ce n'est pas une raison pour marcher sur la queue des autres.
Nous envisageons de mettre cet ingénieur à la porte.

Rapport du chef de division au directeur des études :
D'après le chef de département, le chef de section est devenu con parce qu'un de ces ingénieurs ne pouvait plus marcher à la suite d'une altercation avec un chat. Le chef de section indique que c'est le chat qui avait raison puisque c'est l'ingénieur qui a bravé le chat en lui mordant la queue. Le chef de département veut mettre l'ingénieur à la porte. A la réflexion, cette décision pourrait déboucher sur un procès et ce serait folie dans le contexte social actuel.
La meilleure solution serait de mettre le chef de section à la porte.

Rapport du directeur au PDG :
Un chef de département est devenu fou parce que son chef de section a écrasé la queue d'un ingénieur qui avait mordu son chat. Le chef de section prétend que c'est le chat qui a raison. De toute évidence, ce chef de section est con et le chef de division envisage de le mettre à la porte.
Toutefois, l'expérience a prouvé que les cons n'ont jamais entravé la bonne marche d'une entreprise, c'est pourquoi nous pensons qu'il serait préférable de nous séparer du chef de division.

Rapport du PDG au Conseil d'Administration :
Un directeur des études me signale qu'un chat est à l'origine de troubles graves au sein de l'entreprise. Les chefs de section deviennent de plus en plus cons, ils se mordent la queue en marchant et veulent avoir raison des chefs de département qui sont devenus fous. Le chef de division a écrasé un ingénieur et le directeur traumatisé prétend que seuls les cons sont capables de maintenir la bonne marche de l'entreprise.
Nous envisageons de le mettre en retraite anticipée.
Revenir en haut Aller en bas
Zoggy
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
Zoggy


Masculin Poissons Singe Age : 56
Nombre de messages : 159
Eowine
Blagues écrites Left_bar_bleue127 / 300127 / 300Blagues écrites Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois
Loisirs : jeux vidéo, BD, mes filles, ...

Blagues écrites Empty
MessageSujet: Re: Blagues écrites   Blagues écrites Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:37

Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Taniquel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Taniquel


Féminin Vierge Dragon Age : 107
Nombre de messages : 1956
Blagues écrites Ermite Les Nuages d'Eowine
Blagues écrites Left_bar_bleue80 / 30080 / 300Blagues écrites Right_bar_bleue

Localisation : En chemin...
Loisirs : Plein.

Blagues écrites Empty
MessageSujet: Re: Blagues écrites   Blagues écrites Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:34

Une étude comparative sur les courses au supermarché...

Femmes:
1. Essayer de garer la voiture.
2. Prendre un caddie.
3. Le remplir de choses utiles dans un temps record.
4. Mettre les achats dans des sacs de façon rationnelle sinon intelligente (ce qui va au frigo dans un sac, les légumes dans un autre etc... on gagne du temps quand on déballe...)
5. Payer.
6. Rentrer à la maison.
7. Déballer les sacs et ranger les achats.

Hommes:
1. Garer la voiture.
2. Entrer dans le magasin.
3. Ressortir pour prendre un caddie.
4. S'apercevoir qu'il faut une pièce de 10 francs.
5. Aller faire de la monnaie chez le marchand de journaux (ou au troquet selon affinités)
6. En profiter pour feuilleter l'Équipe (ou boire une mousse, au choix...)
7. Prendre le caddie.
8. Faire longuement tous les rayons en long en large et en travers.
9. Acheter une paire de chaussettes, 2 pizzas surgelées, un pack de Kro, des pistaches, des saucisses de Strasbourg et une BD.
10. Ne pas s'embarrasser avec du beurre, du lait, du PQ, des couches ou toutes autres choses totalement superflues.
11. Ranger les surgelés dans le même sac que les chaussettes et la BD.
12. Réussir à trouver la caisse avec la caissière la plus lente.
13. Rentrer à la maison.
14. Poser le sac de courses sur la table.
15. Mettre les Kro au frais.
16. S'installer confortablement dans un fauteuil avec la BD et les pistaches, en attendant que la bière soit fraîche.

Blagues écrites 820228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues écrites Empty
MessageSujet: Re: Blagues écrites   Blagues écrites Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:48

Toutes les anecdotes suivantes sont des histoires (malheureusement) vraies extraites d'un article écrit par Jim Carlton du Wall Street Journal.

Austin, Texas, un usager exaspéré appelant le support technique de Dell se plaint de ne pas réussir à allumer son PC. Après s'être assuré que l'ordinateur était correctement branché, le technicien lui demanda ce qui se produisait lorsqu'il appuyait sur le bouton d'alimentation. Sa réponse : « J'ai appuyé et appuyé sur cette pédale mais rien ne s'est produit... ».
Il s'avéra que cette pédale était en fait la souris de l'ordinateur...

Une autre personne appelle le service technique de Compaq pour signaler que son ordinateur tout neuf ne fonctionnait pas. Elle expliqua qu'elle avait déballé l'unité, elle l'avait branchée, elle s'était assise pendant 20 minutes en attendant que quelque chose se produise. Lorsque le technicien lui demanda ce qui se produisait lorsqu'elle appuyait sur le bouton d'alimentation, elle répondit « Quel bouton ? »

Compaq songe à changer la commande « Press any key » (Pressez n'importe quelle touche) par « Press Return Key » (Pressez la touche Entrée) à cause de la masse de personnes téléphonant pour savoir où se trouve la touche « Any key »...

Le support technique d'AST a eu une personne se plaignant que la souris était difficile à contrôler avec le protège-poussière. Il se trouva que le protège-poussière était en fait l'emballage plastique de la souris...

Un autre technicien du support technique de Compaq a reçu un appel d'un homme se plaignant que le système n'arrivait pas à lire ses vieilles disquettes 5 pouces ¼. Après avoir cherché des causes provenant d'une source magnétique ou bien une source de chaleur, il s'est avéré que cet homme après avoir mis des étiquettes sur ses disquettes, les passait dans sa machine à écrire...

Il fût demandé à un usager d'AST d'envoyer une copie de sa disquette défectueuse, celui-ci envoya une photocopie...

Un technicien de Dell demanda à un usager de mettre sa disquette endommagée dans le lecteur et de refermer la porte. L'usager demanda au technicien d'attendre un instant, on l'entendit poser le téléphone, se lever et traverser la pièce pour fermer la porte de la pièce...

Une personne appella pour dire qu'elle n'arrivait à faxer aucun de ses documents. Après 40 minutes de questions en tous genres, le technicien découvrit que l'homme essayait de faxer son document en le tenant face à l'écran et en appuyant sur la touche « envoi ».

Une personne se plaignait que son clavier ne marchait plus. Il avait rempli son lavabo d'eau et de savon puis y avait plongé le clavier pendant une journée, pour enfin retirer une à une les touches pour les nettoyer individuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Taniquel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Taniquel


Féminin Vierge Dragon Age : 107
Nombre de messages : 1956
Blagues écrites Ermite Les Nuages d'Eowine
Blagues écrites Left_bar_bleue80 / 30080 / 300Blagues écrites Right_bar_bleue

Localisation : En chemin...
Loisirs : Plein.

Blagues écrites Empty
MessageSujet: Re: Blagues écrites   Blagues écrites Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:47

Femme au volant...
...Mort de rire au tournant.



Ça y est, j'ai réussi l'examen de conduite!
Je peux enfin conduire ma propre voiture sans avoir à entendre les recommandations des moniteurs répétant sans cesse: "Par-là, c'est un sens interdit!", "On est à contre-sens!", "Attention À la vieille dame, freinez, freinez!", Et autres phrases du même genre. Je ne sais même pas comment j'ai fait pour supporter ça ces deux dernières années...


8 janvier : L'auto école a organisé une fête pour mon départ. Les moniteurs n'ont même pas fait cours. L'un d'eux a dit qu'il allait à la messe, j'ai l'impression d'en avoir vu un autre avec les larmes aux yeux et tous m'ont dit qu'ils allaient se saouler pour commémorer l'évènement. J'ai trouvé cette fête très sympa et tout mais je pense que mon permis ne méritait pas une telle exagération.

12 janvier : J'ai acheté une voiture mais malheureusement, j'ai dû la laisser chez le concessionnaire pour qu'on me remplace le pare-chocs arrière car, quand j'ai essayé de sortir, j'ai mis la marche arrière au lieu de la première. Ça doit être le manque de pratique, ça fait une semaine que je n'ai pas conduit !

14 janvier : Ça y est, j'ai ma voiture. J'étais tellement contente en sortant du stand que j'ai décidé de faire un tour avec. Apparemment, beaucoup de gens ont eu la même idée que moi vu que j'ai été suivie par un nombre incroyable d'automobilistes qui klaxonnaient tous comme pour un mariage ! Pour ne pas avoir l'air désagréable, je suis entrée dans leur jeu et j'ai réduit ma vitesse de 10 à 5 km à l'heure.. Les autres ont eu l'air de beaucoup aimer et ils ont klaxonné encore plus.

22 janvier : Mes voisins sont super. Ils ont placé des pancartes indiquant en grosses lettres: "ATTENTION aux Manœuvres" ; ils ont marqué à la peinture blanche une place bien large pour que je puisse stationner et ils ont interdit à leurs enfants de sortir quand je manœuvrais. Je pense que tout ça c'est pour ne pas me perturber ! Il y a encore des gens bons dans ce monde...

31 janvier : Les autres conducteurs sont tout le temps en train de klaxonner et de me faire des signes. Je trouve ça sympa bien qu'un peu dangereux. J'ai vu l'un d'eux qui essayait de me dire quelque chose mais je n'ai pas trouvé le bouton qui ouvre les vitres. Pendant que je cherchais, j'ai failli percuter quelqu'un. Heureusement que j'allais à ma vitesse de croisière de 10 km/h.

10 février : Les autres conducteurs ont des habitudes bizarres. Non seulement ils font beaucoup de signes mais en plus, ils passent leur temps à crier. Je n'entends pas ce qu'ils disent car j'ai les vitres fermées mais je crois qu'ils essaient de me donner des informations. Si je dis ça, c'est parce que j'ai l'impression d'avoir compris que l'un d'entre eux disait "...rentre chez toi". Je trouve ça étonnant. Comment a-t-il fait pour deviner où j'allais ? Quoi qu'il en soit, quand j'aurai découvert où se trouve le bouton pour ouvrir les vitres, je vais éclaircir beaucoup de doutes !

19 février : La ville est très mal éclairée. Aujourd'hui, j'ai fait ma première balade nocturne et j'ai dû rouler tout le temps avec les pleins phares, pour bien voir. Tous les conducteurs que j'ai croisés semblaient être d'accord avec moi puisqu'ils ont aussi allumé leurs pleins phares ; certains ont même allumé d'autres feux qu'ils avaient sur leur voiture. La seule chose que je n'ai pas compris, c'est pourquoi ils klaxonnaient. Peut-être pour faire peur à un chien ou un chat. Allez savoir !

26 février : Aujourd'hui, j'ai eu un accident. Je me suis engagée sur un rond-point et comme il y avait beaucoup de voitures (je ne veux pas exagérer mais il devait y en avoir au moins quatre) je n'ai pas réussi à en sortir. J'ai continué à tourner en restant bien près du centre en attendant une occasion. Ça m'a étourdi et j'ai fini par aller taper contre le monument au milieu du rond-point. Je crois qu'ils devraient limiter la circulation dans les rond-points à une voiture à la fois !

3 mars : La malchance me poursuit. Je suis allée chercher la voiture au garage et, juste quand je sortais, je me suis trompée de pédale, accélérant à fond au lieu de freiner ! J'ai heurté une voiture qui passait, abîmant tout son côté droit. Le hasard a voulu que le conducteur soit l'examinateur qui m'avait donné mon permis. Un homme bon, il n'y a aucun doute là dessus. J'ai insisté sur le fait que c'était de ma faute mais lui, très poliment, n'arrêtait pas de répéter: "Que Dieu me pardonne, que Dieu me pardonne!".

Toute ressemblance avec mes copines ou ma mère serait, comment dire... pas du tout fortuite. Pardon Môman.
Pas taper, Mesdames et Damoiselles, pas taper ! Blagues écrites Sivous10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues écrites Empty
MessageSujet: Blagues en série !!!   Blagues écrites Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:12

"Trois personnes sont convoquées pour un entretien d'embauche en Angleterre.
Arrivés au test d'anglais, le recruteur leur dit: "Faites une phrase avec les 3 mots suivants : green, pink, yellow."

C'est d'abord le Belge qui se lance :
"I wake up in the morning, I eat a yellow banana, a green pepper and in the evening I watch the Pink Panther on TV".

C'est ensuite au tour de l'Allemand :
"I wake up in the morning, I see the yellow sun,the green grass and I think to myself: I hope it will be a pink day".

Enfin, le Français s'avance et dit:
"I wake up in ze mornink, I hear ze phone: "green.....green...green... "
I pink up ze phone and I say "Yellow?"..."

_____________________________
C'est un couple de belges qui part camper au même endroit chaque année, un petit camping fort sympathique situé en pleine campagne et qui n'est accessible que par une seule petite route. Au pied de la colline, le belge manoeuvre et monte en marche arrière avec beaucoup de peine. A mi chemin René, le paysan du coin intrigué de voir tous les ans monter ce couple de belges en marche arrière décide cette année de leurs poser la question.
René:
- "Excusez moi de vous importuner mais depuis des années je vous vois monter en marche arrière au camping et j'aimerais en connaitre la raison..."
Le belge lui répond
- "Ben nous les belges on est pas con une fois, tous les ans il n'y a jamais de place pour faire demi tour en haut alors on monter en marche arrière comme ça pour repartir c'est plus facile."
René heureux d'avoir eu sa réponse retourne à ses occupations, lorsque quinze jours plus tard, il voit les belges redescendre du camping et toujours en marche arrière. Le pauvre René encore plus intrigué s'empresse de leur en demander la raison.
Et le belge de répondre:
- "Ben nous les belges on est pas con, pour une fois qu'on a pu faire demi tour !"

_____________________________
17 raisons pour lesquelles on devrait servir de l'alcool au travail

1. C'est une bonne raison pour venir travailler.
2. Cela conduit à de plus honnêtes communications.
3. Cela réduit les plaintes sur la mauvaise paye.
4. Les employés disent maintenant aux patrons ce qu'ils pensent et non pas ce que le patron veut entendre.
5. Encourage les cagnotes et la participation.
6. Accroît la satisfaction au travail car même si tu as une mauvaise job, tu t'en fout!
7. Élimine les vacances puisque les gens préfèrent venir travailler.
8. Cela donne une meilleure allure à nos compères de travail.
9. La nourriture de la cafétéria goûte meilleur.
10. Les patrons sont plus enclin à donner des augmentations de salaire lorsqu'ils sont sur la brosse.
11. Les négociations de salaire sont plus profitables.
12. Les employés travaillent plus tard comme ils n'ont plus besoin d'aller relaxer au bar.
13. Cela donne de ! l'ouverture aux gens avec leurs idées.
14. Élimine le besoin de certains employés d'être saoul sur l'heure du midi.
15. Augmente les chances de voir ton patron nu.
16. Les employés n'ont plus besoin de café pour redevenir sobre.
17. Asseoir son cul nu sur la photocopieuse n'est plus perçu comme quelque chose de dégoûtant.
^^

_____________________________
69 raisons pour préféré la bière à une femme

01- Une bière froide est une bonne bière
02- On arrive toujours à faire mousser une bière
03- Une bière est toujours prête et humide
04- Une bière n'a jamais la migraine
05- On peut consommer 2 bières en même temps sans complications
06- Une bière n'est jamais jalouse d'une autre
07- On n'a pas besoin de raconter des mots doux a une bière pour se soulager
08- Une bière, ça se commande
09- En soirée, on peut toujours se taper une bière
10- Une bière ne parle pas
11- Une bière reste consommable 28 jours sur 28
12- Quand on finit une bière, on peut récupérer la consigne
13- Quand on ne la finit pas, elle ne fait pas la gueule
14- La bière ne donne que PARFOIS mal a la tête
15- On peut rester actif après s'être tapé une bonne bière
16- Même la bière belge n'est pas stupide
17- Une bière est non violente
18- Une bière n'est jamais complexée
19- On voit toujours facilement à l'intérieur d'une bière
20- Une bière ne laisse jamais de poil dans la bouche
21- Une bière blonde n'est jamais fausse
22- Une bière est toujours consentante
23- Une bière ne porte pas de collants
24- Une bière est parfois légère
25- Une bière rousse ne pue pas en été
26- Pas de problème de langue avec les bières étrangères
27- Avec une bière, pas de belle-mère
28- Même bourré on choisit sa bière
29- On n'a pas à ramener sa bière au resto, il y en a déjà
30- On ne risque pas d'attraper des maladies en se tapant une bière
31- Une bière n'oublie jamais la pilule
32- Une bière n'est jamais de mauvais poil
33- Une bière ne demande jamais de nouvel emballage
34- Bières et copains font bon ménage
35- La bière ne prétend pas être intelligente
36- On n'a jamais honte être vu avec une bière
37- Une bière n'a pas de grand frère
38- On peut prendre en public une bière sur la table
39- Deux doigts suffisent pour un pack de six
40- Une bière ne passe pas son temps au téléphone
41- Une bière ne vous mord jamais où que ce soit
42- N'importe quelle bière peut poser dans un magazine
43- Une bière ne vous fera jamais porter des cornes
44- On peut décapsuler une bière sans tacher les draps
45- A 95 ans on peut toujours se taper une bière
46- Poser un lapin a une bière n'est pas dangereux
47- On peut se taper une très bonne bière pour moins de 50 balles
48- Une bière a toujours moins de 25 ans
49- Une bière se prête à toutes les fantaisies
50- Une bière ne se peinturlure pas pour essayer être attrayante
51- On n'a pas besoin d'éteindre la lumière pour consommer une bière
52- Une bière ne vous empêche pas de dormir
53- Une bière n'est pas allergique au foot
54- Une bière ne court pas les Jacky en BM
55- Une bière ne prend jamais toutes les couvertures
56- Une bière ne prend jamais de petit-déj. au lit
57- Une bière a toujours du goût
58- Une bière ne demande jamais de petits suppléments
59- Une bière est toujours la bienvenue
60- Les bières ne sont pas toutes les mêmes
61- On peut partager une bière entre copains
63- Une bière ne ronfle pas
64- Même pour son enterrement on a droit à une dernière bière
65- Une bière n'a pas envie de fraises quand elle est pleine
66- Si une bière vous prend la tête, ce n'est jamais pour très longtemps
67- Une bière ne revient pas forcément cher
68- Une bière ne crée pas de problème
69- Finalement une bière ne fera pas la tête en lisant cela

_____________________________
Connais-tu la blague du chauffeur d'autobus? non?
Moi non plus j'étais à l'arrière du bus!

_____________________________
_ Je sais, je suis un hêtre extraordinaire! ^^
_ Un hêtre? Ta langue a fourché dans ta buche?
_ Arrête! Tu me chêne!
_ Allons allons... tu es gland maintenant! Tu ne dois plus rougir de ce genre de choses
_ Tu sais bien que je m'écorce d'être drôle!
_ Et tu fais du très bon bouleau pour ça!
_ Stop!!! Tu vas me faire pleureur!
_ Je suis un peuplier de rire!
_ Sapinrlipopette!
_ Mais quelle source inépuisable! Tes idées bourgeonnent à une vitesse incroyable!
_Oui! A chaque fois je suis cyprès du but!
_ Et tu y arrives très bien! Marron-nous encore quelques minutes avant mon départ!
_ Mélèze tomber frangin!!!
_ Mais tu es connecté sur l'encyclopédie du bois ma parole! Tu es le saule que je connaisse avec qui je peux avoir un délire pareil!
_ Epicéa ça que tu sers au taff? A délirer sur les arbres?
_ Boah tu sais, si je ne t'avais pas, je ne prendrais pas racines ici!
_ Il n'y a pas à dire, on tient le bambou! :-)
_ Allez a+ vieille branche ^^

_____________________________
discussion etre fryggo et Impalcolo (véridique)...

fryggo a écrit:
moi j'dis, les plus courtes sont les meilleures Blagues écrites 55162  
impalcolo a écrit:
je dois en avoir une bonne alors... Blagues écrites 43541 Blagues écrites 832662 Blagues écrites 832662 Blagues écrites 832662 Blagues écrites 832662
Revenir en haut Aller en bas
Xana41
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
Xana41


Féminin Verseau Chèvre Age : 32
Nombre de messages : 1055
Blagues écrites Neutre Eowine
Blagues écrites Left_bar_bleue75 / 30075 / 300Blagues écrites Right_bar_bleue

Localisation : Cartel de Brumebois
Loisirs : Lire et parler avec mes ami(e)s

Blagues écrites Empty
MessageSujet: Re: Blagues écrites   Blagues écrites Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:48

A moi, à moi :


Trois hommes sont dans un ascenseur : un français,un japonais et un américain. Le japonais sort tout a coup un téléphone portable et crâne bien devant les autres. L'américain veut faire mieux et sort un ordinateur portable de la taille d'une calculette. Il frime bien avec. Le français voulant crâner aussi mais n'ayant rien, pète et dit au deux autres qui le regardent en rougissant : "C'est rien, je reçois un fax !"

Je la trouve bien !! geek


Revenir en haut Aller en bas
http://freaksacademy.forumactif.com/
Taniquel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Taniquel


Féminin Vierge Dragon Age : 107
Nombre de messages : 1956
Blagues écrites Ermite Les Nuages d'Eowine
Blagues écrites Left_bar_bleue80 / 30080 / 300Blagues écrites Right_bar_bleue

Localisation : En chemin...
Loisirs : Plein.

Blagues écrites Empty
MessageSujet: Re: Blagues écrites   Blagues écrites Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:42

Tiens, ça faisait longtemps :

En l'an de (dis)grâce 2008, Dieu visita Noé et lui dit :
- Une fois encore la terre est devenue invivable et surpeuplée et je dois agir.
Construis une arche et rassemble un couple de chaque être vivant, ainsi que quelques humains sympathiques.
Tu as six mois pour cela avant que je n'envoie la pluie pendant 40 jours et 40 nuits.


Six mois plus tard, Dieu regarda le monde d'en bas et vit Noé balayant sa cour, mais aucune arche.
- Noé, gronda t-il, je vais bientôt envoyer la pluie, où est l'arche ?
- Pardonne moi mon Dieu, implora Noé, mais les temps ont changé :

J'avais besoin d'un Permis de Construire pour commencer l'arche. J'ai dû me battre plusieurs mois avec l'Inspecteur de la Direction de l'Equipement au sujet du système d'alarme anti-incendie.
Pendant ce temps, mes voisins se sont réunis en Association, parce que je violais les règles du lotissement en construisant une arche dans ma cour et que j'allais leur obstruer la vue.

On a dû aller devant le Conciliateur pour avoir un accord.
Ensuite les Services de l'Urbanisme ont déposé un mémoire sur les coûts des travaux nécessaires pour permettre à l'eau d'arriver dans la cour. Quand je leur ai dit que c'est la mer qui viendrait à l'arche, ils n'ont pas voulu me croire. Obtenir du bois en quantité suffisante fut un autre problème : les Associations pour la Protection de l'Environnement se sont liguées pour empêcher la coupe des arbres, sous prétexte qu'on allait détruire l'habitat de plusieurs espèces animales, et ainsi les mettre en danger. J'ai tenté d'expliquer qu'au contraire tout ce bois servirait à sauver ces espèces, rien n'y a fait.

Quand j'ai commencé à rassembler les couples de différentes espèces animales, la SPA, le WWF et Brigitte Bardot me sont tombés sur le dos.
Sous prétexte que j'enfermais des animaux sauvages contre leur gré dans des pièces trop petites pour eux et qu'en agissant ainsi, je faisais acte de cruauté envers les animaux.
Ensuite, l'Agence Gouvernementale pour le Développement Durable a lancé une étude. J'attends encore les résultats et conclusions de cette étude.
Dans le même temps je me débattais avec l'Administration, concernant l'emploi de travailleurs bénévoles dans la construction de l'arche. Je les avais embauchés, car les Syndicats m'avaient interdit d'employer mes propres fils, disant que je ne devais faire appel qu'à des travailleurs hautement qualifiés dans la construction. Pour arranger les choses, l'Administration Fiscale a saisi tous mes avoirs, prétendant que je tentais de fuir le pays illégalement, suivi en cela par l'Administration des Douanes qui a ajouté que je voulais faire passer les frontières à des espèces reconnues comme dangereuses.

Aussi pardonne moi, mon Dieu, mais je ne sais même pas si 10 ans auraient suffit à la construction de cette arche.


Aussitôt les nuages se dissipèrent et un magnifique arc en ciel apparut.

Noé leva la tête et dit : Tu ne vas pas détruire le monde?

- Pas la peine, répondit Dieu, l'Administration s'en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
Blagues écrites Neutre
Blagues écrites Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Blagues écrites Right_bar_bleue

Blagues écrites 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Blagues écrites Empty
MessageSujet: Re: Blagues écrites   Blagues écrites Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:36

waw... j'avais loupé ça !!!!!!!!! affraid

Trop fort le Noé de nos jours... :cligne: trop drôle parce que trop vrai... lol!

quand je pense que mon grand-père a dû demander pour faire un "p'tit-chalet-cabane-à-outil"... Blagues écrites 417397

Bien trouvé ma scarole !!! :zjhjb:
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
monmon
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
monmon


Masculin Capricorne Buffle Age : 74
Nombre de messages : 39
Le Lys Bleu
Blagues écrites Left_bar_bleue180 / 300180 / 300Blagues écrites Right_bar_bleue

Localisation : auberge de Gonk

Blagues écrites Empty
MessageSujet: Re: Blagues écrites   Blagues écrites Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:45

Pour ceux qui ne connaissent pas, les Chuck Norris facts :

Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.

Chuck Norris et Superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.

Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait.

Chuck Norris comprend Jean-Claude Van Damme.

Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Chuck Norris.

Les suisses ne sont pas neutres, ils attendent de savoir de quel coté Chuck Norris se situe.

Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...

Un jour, Chuck Norris a voulu enseigner le Jeet Kun Do à de jeunes handicapés mentaux. C'est ainsi qu'est née la Tecktonic. (gratuite celle la ^^)

La force de gravité, c’est ce qui fait que la terre tient sous Chuck Norris.

Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

Quand Chuck Norris s’est mis au judo, David Douillet s’est mis aux pièces jaunes.

Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

Quand la tartine de Chuck Norris tombe, la confiture change de côté.

Dieu voulait créer l'univers en 10 jours. Chuck Norris lui en a donné 6.

Chuck Norris a fini Super Mario Bros sans sauter.

Un aigle peut lire un journal à 1400 mètres de distance. Chuck Norris peut tourner la page.

Chuck Norris sait où est Ornicar

Petit échantillon, si vous aimez, un site francophone y est dédié :

http://chucknorrisfacts.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
Blagues écrites Neutre
Blagues écrites Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Blagues écrites Right_bar_bleue

Blagues écrites 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Blagues écrites Empty
MessageSujet: Re: Blagues écrites   Blagues écrites Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:55

Je ne connaissais pas ce site du tout et je les trouve... extra !!!! :myuugty:

J'adore ce genre d'humour : il y en a même des gratinées !! Blagues écrites 155570

Merci Monmon ! Blagues écrites 168431 On a fait un p'tit tour avec Beb's sur les chucknorrisfacts, et même s'il en connaissait certaines, la plupart étaient nouvelles !! Blagues écrites 497321

Vraiment super ! Blagues écrites 417397
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Invité
Invité




Blagues écrites Empty
MessageSujet: Re: Blagues écrites   Blagues écrites Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:01

LES MATHS DU SEXE
Homme intelligent + Femme intelligente = romance
Homme intelligent + femme bête = bon coup
Homme bête + Femme intelligente = mariage
Homme bête + femme bête = grossesse


ARITHMÉTIQUE AU BUREAU
Patron intelligent + employé intelligent = profit
Patron intelligent + employé idiot = production
Patron idiot + employé intelligent = promotion
Patron idiot + employé idiot = heures supp.


MATHÉMATIQUES DU SHOPPING
Un homme sera prêt à payer 200 euros pour une babiole valant 100 euros dont il a "besoin".
Une femme sera prête à payer 100 euros une babiole valant 200 euros dont elle n'a pas besoin.


ÉQUATIONS GÉNÉRALES & STATISTIQUES
Une femme s'inquiète de son avenir jusqu'à ce qu'elle se trouve un mari.
Un homme ne s'inquiète jamais de son avenir, jusqu'à ce qu'il trouve une épouse.
Un homme qui a réussi est un homme qui gagne plus d'argent que sa femme ne dépense.
Une femme qui a réussi est une femme qui a réussi à trouver un tel homme.


BONHEUR
Pour être heureux avec un homme, il faut le comprendre beaucoup et l'aimer un peu.
Pour être heureux avec une femme, il faut l'aimer beaucoup et ne pas chercher à la comprendre du tout.


LONGÉVITÉ
Les hommes mariés vivent plus longtemps que les hommes célibataires, mais ils ont beaucoup plus envie de mourir.

PROPENSION AU CHANGEMENT
Une femme épouse un homme en espérant qu'il changera, mais il ne change pas.
Un homme épouse une femme en espérant qu'elle ne changera pas, mais elle change.


DISCUSSION TECHNIQUE
Une femme a toujours le dernier mot dans une dispute conjugale.
Le moindre mot que puisse dire un homme ensuite devient le début d'une nouvelle dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Taniquel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Taniquel


Féminin Vierge Dragon Age : 107
Nombre de messages : 1956
Blagues écrites Ermite Les Nuages d'Eowine
Blagues écrites Left_bar_bleue80 / 30080 / 300Blagues écrites Right_bar_bleue

Localisation : En chemin...
Loisirs : Plein.

Blagues écrites Empty
MessageSujet: Re: Blagues écrites   Blagues écrites Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:17

Petit guide de conversation à l'usage des pères de famille... ou des mères... ou tout simplement de ceux qui comme moi ne pigent plus rien...


Balle (C'est de la): Exprime l'enthousiasme, quelque chose de bien, de beau, de positif.
Cette meuf, c'est de la balle.
(Je ne suis pas insensible aux charmes de cette demoiselle.)
Ben Laden, c'est de la balle.
(Le mercantile Oncle Sam ne pouvait pas indéfiniment exploiter sans retour les richesses de l'orient sans déclencher le juste courroux de l'homme des montagnes.)

Bouffon: Qui ne s'apparente pas au clan.
Nique lui sa race à ce bouffon!
(Rabat lui son caquet à cet individu qui ne s'apparente pas à notre milieu!)

Carotte: Du verbe carotter (extorquer, voler), mais dans une forme invariable.
Il m'a carotte un zedou de teuchi, l'bâtard, tu vas voir comment je vais le niquer grave.
(Le scélérat m'a dérobé douze grammes de cannabis, il va s'en mordre les doigts.)

Chelou: Bizarre, inhabituel. Par extension, qui ne s'apparente pas au clan.
La prof d'anglais elle a des veuch tout chelous.
(Ce n'est pas tous les jours que l'on voit une coupe de cheveux aussi inhabituelle et cocasse que celle de la professeur d'anglais, qui par extension ne s'apparente pas à notre milieu.)

Comment: Exprime l'intensité.
Comment je lui ai niqué sa race à ce bouffon !
(Je sors indéniablement vainqueur du combat qui m'a opposé à cet individu qui ne s'apparente pas à notre style de vie, ceci dit en toute modestie, s'entend, et avec la sportivité qui s'impose en de pareilles circonstances.)

Foncedé: Se dit d'une personne qui vient de consommer du cannabis.
Je suis foncedé.
(Mon regard est vitreux, je perds mes mots, un mince filet de bave s'écoule sur mon menton et je rigole comme un décérébré, sans aucune raison. J'ai payé assez cher pour me mettre dans cet état. Bref: je viens de consommer du cannabis.)

Gun: Arme à feu.
Ziva prête moi ton gun, l'aut'batârd il m'a manqué de respect.
(Pourrais-tu s'il te plaît me prêter ton arme à feu, afin que je règle son compte à l'importun qui n'a été qu'à moitié urbain à mon égard.)

Kiff (er): Apprécier.
Comment je kiffe trop son cul.
(Le sien postérieur n'est pas sans éveiller chez moi des pulsions bien naturelles, qui me mettent dans une humeur joviale, pour ne pas oser dire gauloise.)

Mortel: Bien, beau, dont on peut se réjouir (invariable).
Elles sont trop mortel tes Nike.
(Vos chausses s'entendraient fort bien avec mes pieds, aussi vous demanderai-je de m'en faire l'offrande sans opposer de résistance.)

Mito: Mensonge. Dérivé de mythomane (menteur).
On me fait pas des mitos à moi, bouffon!
(Je ne suis pas le genre de crédule à qui vous ferez gober vos sornettes, individu qui n'appartient pas à notre milieu!)

Race (sa): Exprime le mécontentement.
Sa race !
(Je suis d'humeur maussade.)
Sa race, c'bouffon!
(Mon anneau pylorique est complètement fermé. C'est le résultat de la proximité de cet individu.)

Sérieux: Indique que le propos est grave, solennel, et qu'il faut donc lui accorder le plus grand crédit.
Sérieux, j'kiffe trop son cul à votre fille.
(Monsieur, j'ai l'honneur de vous demander la main de votre fille.)

Tèj: Jeter, refuser, réfuter, envoyer promener.
T'aurais vu comment Jamel il a tèj la prof d'anglais !
(Le facétieux Jamel ne s'est pas laissé démonter face aux réprimandes de la professeur d'anglais !)

Trop: Exprime l'intensité. En cela, synonyme de comment. Trop et comment peuvent éventuellement cohabiter dans la même phrase, pour exprimer une intensité très élevée.
Trop la honte, ce blouson.
(Ce blouson est ridicule, et dans des proportions considérables.)
Trop comment je suis foncedé !
(J'ai fumé une quantité déraisonnable de cannabis. Je crains que mon acuité intellectuelle en pâtisse pour la paire d'heures à venir.)

Truc-de-ouf: Désigne une chose peu commune, qui dépasse l'entendement.
C'est un truc de ouf !
(Mon dieu, mon entendement est tout dépassé !)

Zyva/Ziva: Indique que la demande est pressante.
Zyva, fait méfu, sale chacal.
(Ne sois donc pas si avare de ta cigarette purgative, et fais en profiter ton vieil ami qui trépigne d'impatience.)


Dernière édition par Taniquel le Jeu 22 Avr - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
Blagues écrites Neutre
Blagues écrites Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Blagues écrites Right_bar_bleue

Blagues écrites 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Blagues écrites Empty
MessageSujet: Re: Blagues écrites   Blagues écrites Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:44

J'ai grave kiffé ton topic ! Zyva comment c'est trop d'la balle ce truc de ouf !! lol!

Encore une pépite dégotée par notre scarole préférée !

Gé-ant ! :iouyfds:
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
flash
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
flash


Masculin Gémeaux Rat Age : 27
Nombre de messages : 1293
Blagues écrites Neutre Les lycans d'eowine
Blagues écrites Left_bar_bleue255 / 300255 / 300Blagues écrites Right_bar_bleue

Blagues écrites 645549Sans_titre_2
Localisation : Avec vous.
Loisirs : Alidhan

Blagues écrites Empty
MessageSujet: Re: Blagues écrites   Blagues écrites Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:23

Ouai sérieux c'est trop mortel ton truc zyva j'vais te le carrotter tellement c'est chelou !

Bien trouvé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
Blagues écrites Neutre
Blagues écrites Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Blagues écrites Right_bar_bleue

Blagues écrites 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Blagues écrites Empty
MessageSujet: Re: Blagues écrites   Blagues écrites Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:36

Quelques définitions glanées sur le net :

Réveil-matin :
Instrument inventé pour réveiller les gens qui n'ont pas de jeunes enfants.

Carte routière :
Carte indiquant à un automobiliste tout ce qu'il veut savoir, sauf la façon de la replier.

Archéologue :
Meilleur mari qu'une femme puisse espérer; plus elle vieillit, plus il s'intéresse à elle.

Capitaliste :
Personne qui se rend de son bureau climatisé en voiture climatisée à son club climatisé pour y prendre un bain de vapeur.

Chandail :
Vêtement que doit porter un enfant quand sa mère a froid.

Banquier :
Personne qui serait d'accord pour vous consentir un prêt à la condition que vous lui apportiez la preuve que vous n'en avez pas besoin.

Banquier :
Homme secourable qui vous prête un parapluie quand il fait beau et vous le réclame dès qu'il commence à pleuvoir.

Gardien(e)s d'enfants :
Adolescent(e)s devant se conduire comme des adultes de façon à ce que les adultes qui sortent puissent se comporter comme des adolescents.

Autobus :
Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que lorsqu'on est dedans.

Orthodontiste :
Magicien qui, tout en vous mettant des pièces de métal dans la bouche, retire de vos poches des pièces de monnaie.

Secret :
Quelque chose que l'on ne dit qu'à une seule personne à la fois.

Poisson :
Animal dont la croissance est excessivement rapide entre le moment où il est pris et le moment où le pêcheur en fait la description à ses amis.

Snobisme :
S'acheter des choses qu'on n'aime pas avec de l'argent qu'on n'a pas dans le but d'impressionner des gens qu'on n'aime pas.

Parlement :
Mot étrange formé de deux verbes "parler" et "mentir".

Mariage :
Union qui permet à deux personnes de supporter des choses qu'ils n'auraient pas eu besoin d'endurer s'ils étaient restés seuls.

Vedette :
Personne qui travaille dur toute sa vie pour être reconnue, et qui porte ensuite de grosses lunettes noires pour qu'on ne la reconnaisse pas.

Synonyme :
Mot à écrire à la place de celui dont on n'est pas certain de l'orthographe.

Progrès :
Aptitude qu'ont certaines personnes à compliquer ce qui est simple.
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Blagues écrites Empty
MessageSujet: Re: Blagues écrites   Blagues écrites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues écrites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Taverne : "A la p'tite mousse d'Eowine" :: Salle de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser