Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une promenade permet souvent de décompresser...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une promenade permet souvent de décompresser... Empty
MessageSujet: Une promenade permet souvent de décompresser...   Une promenade permet souvent de décompresser... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:22

Bebelus était à Far en ce lundi, jour de défense des forteresses de Far et Gonk. Il ne savait pas si une attaque était prévue par les exilés ou les royalistes mais il savait que des cartellois avaient en projet de conquérir la forteresse de Brossems (par les Shai hulud) ! En ce moment il parle avec Kiloubye, dans la cour de la forteresse. Ils parlent ensemble de la défense car Bebelus avait d’autres projets pour ce soir !

extrait de la conversation a écrit:
Salut Kilou, alors quoi de neuf ? Toujours le seul de ta guilde à venir défendre Far avec nous autres ? Sinon je voulais te dire que comme je t’avais dit dans ma dernière missive, je ne pourrais assister à la défense ce soir car je vais devoir affronter le chef Gobelin qui a encore pris les clefs de la mine de fer… et donc avec Alecsy, on va lui montrer qu’il doit arrêter de demander toujours plus d’argent pour nous autoriser à prendre le fer de la mine ! Et en plus je sais que je peux partir sereinement car vous êtes nombreux ce soir à Far ! Je rentrerais surement pour le dessert, alors gardes en un morceau pour moi !

Ainsi juste à 18h, l’heure de l’apéro avec l’ennemi, Bebelus en profita pour s’éclipser avec l’accord de Kiloubye… Il gagna la rive pour rencontrer le loueur de bateaux

extrait de la conversation a écrit:
_ « Bonjour, je viens vous louer un barque pour retourner sur Mérulik.
_Pas de souci pour moi du moment que vous avez de quoi payer… En plus la rivière est calme ce soir, la traversée se fera sans encombre !
_J’ai toujours été une personne honnête, voici votre dû, je pense revenir en fin de semaine, vous pourrez contacter votre collègue pour que je n’ai pas à attendre vendredi ?
_Je le préviendrai. »

En effet la rivière s’était enfin calmé après plusieurs jours d’intempéries. Cela était-il une prémisse de la bataille de ce soir ? Le dicton ne dit-il pas que le calme précède la tempête ? Bebelus rejoigna Alecsy devant le terminus du transporteur instantanée, comme toujours Beb’s était en retard

extrait de la conversation a écrit:
Salut Alecsy, prêt à montrer à ce gobelin qu’il n’aura pas un centime de plus pour son droit de passage ? Décidément il essaye par tous les moyens de s’attire le profit facile. Je resterai en arrière et interviendrais seulement à la fin de votre «conversation» pour panser les plaies de chacun !

Je vais vous épargner la conversation qui fût assez tourmentée. En effet le chef gobelin avait tendu une embuscade à notre arrivée et Alecsy a du leur régler leur compte. Mais la puissance d’attaque du mage n’était plus à faire et arriva malgré tout à calmer leurs ardeurs… Après que Beb’s est récupérer un peu de fer pour un des forgerons du coin, Alecsy et lui se séparèrent. Alecsy partit en direction de la forteresse de Hanse et Beb’s en direction de Broquir. En effet la fatigue n’était pas au rendez vous, c’était Alecsy qui s’était chargé de rendre raison au chef gobelin.

Beb’s pique-niqua donc devant la forteresse de Broquir. Cependant deux archers royalistes ne voulèrent pas lui céder un peu de place sur la seule table encore debout… Bebelus qui se rappela qu’il devait faire preuve de loyauté envers Zélandra, partit « discuter » avec eux. Un archer prit la fuite, soit dû à l’odeur pestilentielle de vinasse des vêtements de Beb’s ou soit dû à la colère qui se dessinait sur le visage de ce dernier. L’autre archer n’avait pas vu venir le moine qui le rousta sans ménagements et lui fit mordre la poussière avec une de ses attaques les plus puissantes (enfin quand il la maîtrise). Ainsi il venait de rouster son dixième royaliste, il était fier le moinillon :lol !: !

Cependant l’archer avait prévenu ses compagnons et un guerrier moyennement aguerri suivi d’un moine fort expérimenté sortirent de la forteresse pour « discuter » à leur tour avec le jeune Beb’s. Bien qu’il affaiblissa suffisamment le guerrier pour qu’il soit hors course, Beb’s n’avait pas réussi à toucher le moine. Il s’empressa de fuir quand l’autre moine avec un mage qui passait par là, lui coururent après… Ils le suivirent jusqu’aux abords de Nedmor, où essoufflés, laissèrent Beb’s fuir. De toute manière il avait prévenu Kiloubye qu’il reviendrait sûrement dans la soirée donc en cas de souci Beb’s savait que Kilou l’attendrait de l’autre côté de la rivière et le protègerai si un ennemi le coursait !

Néanmoins près de l’entrée de la ville de Nedmor, Bebelus remarqua qu’un petit mage chassait des grenouilles. Ainsi Bebelus voulut augmenter un peu son tableau de chasse d’un royaliste, même si ce mage était peu expérimenté. Mal lui en a pris…


extrait de la conversation a écrit:
Mais tu vas arrêter de bouger comme cela, satané mage va ! la course avec moi, ca ne marche pas ! Je vais t’avoir, tu le sais bien que tu n’aies pas de taille à affronter le grand moine que je suis !
Ah oui Beb’s est un peu arrogant quand il parle de lui, il a toujours tendance à surestimer ses capacités…
Voila que tu te caches derrières les remparts de ta ville… Poltron va !

Bebelus était énervé de voir le mage se gausser de lui… Alors Bebelus ne se contrôla plus… Il se dirigea droit vers les gardes qui protégeaient la seule entrée de Nedmor, soudoya un des gardes pour passer (5 000 Po’s suffirent, cela devient de plus en plus cher de s’en jeter un dans la gueule !!!). Là Bebelus ne se souvient que de peu de choses, il était là allongé sur un lit de l’auberge de Cyrosh… Revenons sur son passage à Nedmor…

En rentrant dans Nedmor, Beb’s n’avait plus qu’une obsession, tuer ce mage qui se pavanait devant lui évacuer toute cette amertume qu’il avait accumulé jusque là ! « On fait moins le malin maintenant ! » dit-il au mage qu’il expédia en enfer d’une attaque qu’il avait apprise il y a peu de temps… « je vais enfin pouvoir tester cette attaque sur vous pauvres innocents, hahahahahaha … » s’esclaffa-t-il… Cette attaque était frappe divine qu’il avait acquis à Hanse lors de son voyage là-bas quelques temps auparavant. Il s’acharna sur tout ce qu’il trouvait sur son passage, personne rêveuse, gens endormis à la belle étoile. Tous sauf un mage plutôt expérimenté qui devait surement être en plein délire (apparemment en souci de connexion, connecté m’attaquait pas puis déconnexion en pleine map). Puis il se dirigea près du cimetière renvoya outre tombe tous ceux qui croisaient son regard. Puis partit à l’auberge pour achever son massacre près de Vorus… La fatigue tomba d’un coup sur les épaules de Beb’s qui se sentit vidé et incapable de faire le moindre pas de plus, pourtant il avait encore quelques forces mais plus pour bouger… Il était dans un semi sommeil quand un archer inexpérimenté mais roublard passa dans le coin et le blessa gravement au point de tomber inconscient… Il fût abandonné à un étranger tout de noir vêtu (on voulait éviter les histoires dans le coin) qui le ramena à Cyrosh après avoir tué 29 royalistes dans la ville et ayant un total de 39 royalistes.


Les pensées de Bebelus a écrit:
« Bon maintenant que je vais bien, je vais tout faire pour me venger de ce que l’on m’a fait étant jeune, et surtout me venger de ce que m’a fait cette archère qui m’a lâchement attaqué… Je compte bien y retourner prochainement !»
En effet Bebelus, dès qu’il put remarcher, se dirigea sur Mérulik, passa à l’auberge, retira les sous qui y sommeillaient, et prépara son départ et son plan d’attaque à l’auberge de Mérulik !

Bebelus, après avoir établi sa stratégie, partit discrètement de la case de Mérulik... Il était 10h en ce jeudi matin, tout le monde travaille, il ne croise donc personne sur sa route. « Tant mieux que je ne vois personne mon arrivée discrète me permettra de surprendre l'ennemi » songea Beb's... Arrivé devant les gardes de Nedmor, Bebelus tendit de nouveau une main remplis de Po's à un des gardes (toujours 5 000 Po's) et passa l'entrée de la ville!


Les pensées de Bebelus a écrit:
Alors où te caches tu saleté d'archer ? Alors on ne veut plus se montrer, tu m'as laissé pour mort mais je suis plus tenace qu'un roc ! Montres toi ou je tuerai tous les archers que je vois ! Ils payeront pour toi !

N'ayant pas de réponse, Bebelus tua tous les archers qu'il trouva, les tua sans exception, laissa en vie la plupart des jeunes recrues royalistes mais certains y passèrent quand même... Une fois sa vengeance obtenue, Bebelus partit à Cyrosh pour rencontrer Zelandra et lui montrer qu'il lui était dévoué... Après avoir jugé de ces capacités et de sa loyauté, Zelandra lui tendit une nouvelle tenue en signe d'approbation... « Tu as montré ton courage à l'ensemble de nos camarades. Je suis fière de te compter parmi les nôtres. Soit un modèle auprès des moins aguerris ! »

Bebelus repartit donné son fer au forgeron et revint sur Cyrosh pour la terible menace qui s'abat sur cette ville ce soir !


Voilà mon petit RP, juste pour faire un bilan, j'ai tué ce matin 21 royalistes ce qui porte mon total à 60, en tout j'ai perdu 40 en honneur ! Gagné plein de charisme cependant... voilà je voulais me montrer et me prouver à moi même que j'étais capable de jouer sans toujours demander de l'aide à la guilde.... Cependant cela reste exceptionnel pour moi et j'espère vraiment continuer à XP avec vous sur Comath ou ailleurs !! Merci de vos différents messages de soutien que cela soit sur le forum, en RP ou en MP !

Bebelus, fier d'appartenir à une guilde aussi soudée. Je regrette seulement que l'on fasse si peu de sorties en groupe !

je suis également fier d'être le premier moine à avoir fait son allégeance après la renaissance de la guilde Eowine .
Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade permet souvent de décompresser...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Bibliothèque :: Coin des écrivains :: RP en solo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser