Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!!

Aller en bas 
+14
Feeclochette
SlayTaniK
fanou27.7
Kator
Meffy
Jenny
ycath
Taniquel
olaf_grossebaf
Mornoir
Ardith
Galatée
pitistef
Karavel
18 participants
AuteurMessage
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Neutre
Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Right_bar_bleue

Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Empty
MessageSujet: Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!!   Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:57

Voici le message que tous nos alliés et amis pourront lire dès ce soir (ou demain, suivant mon emploi du temps ! Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! 143883 )


Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Parcheminbothfg7


Pour le moment, je me suis mise aux fourneaux en attendant notre Renaissant !!! Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! 336306

Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Petits20gateauxwebhx8


déjà niveau 13 et il ne fait qu'une bouchée des têtes de chenilles !! Celle-là te plaiera beaucoup j'espère !! Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! 83778

Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! T_123_8546_4439


FELICITATION PIT !!!!!!!!! lol! lol!


Amenez vite vos coupes !! Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! 414954 A partir d'aujourd'hui c'est la fête de la couche culotte !!! :myuugty:


Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Maldives_hotel_velidhu_boisson


Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! 871182 Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! 871182 Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! 871182 Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! 871182 Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! 871182


Nous allons pouvoir inaugurer la fontaine double chocolat et sa cascade de fruits que je gardais pour l'occasion... Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! 161914

Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! 13cj8Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! IM-818796-Cascade-de-fruits

Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! 66394 mais il y a aussi les chamalows qui vont avec !! Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! 417397

Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! 010


Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! 564943 Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! 470944 Régalez-vous tous !! et que la fête commence !!!! Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! 564943 Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! 470944
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
pitistef
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
pitistef


Masculin Poissons Singe Age : 44
Nombre de messages : 1179
Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Neutre Eowine
Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Left_bar_bleue221 / 300221 / 300Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!!   Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:38

Cool un sujet qui parle de moi.

Tu t'es surpassée en cuisine!
Ca met l'eau à la bouche toutes ces douceurs.
Revenir en haut Aller en bas
Galatée
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
Galatée


Féminin Capricorne Buffle Age : 50
Nombre de messages : 56
Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Neutre Les Saints Michel
Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Left_bar_bleue141 / 300141 / 300Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Right_bar_bleue

Localisation : la où on peut boire ^^
Loisirs : boire

Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!!   Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:59

Galatée apprit la nouvelle qui se propagea jusqu'à ses quartiers et arriva en trombe pour fêter cette naissance d'un joli bébé rose au nom de Pit Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! 123gif13...félicitation à toi :driink:

Tous les Saints Michel se sont cotiser ( euh en faite je leurs ai fait les poches Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Pgueul10) et t'offrons ce petit présent Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Hochet10 bah vi petit doudou pour tes premières nuit et pi ça car tu en aura besoin (pssssttt c'est BébelusGrande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Pdent10 qui nous a dit ....Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Couche10 tu pourra les faire secher chez raymond en cas d'accident et si tu as besoin pour tes nouveaux debuts hésite pas

et encore Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! App00310

EDIT==> vous me trouverez au rayon chocolatGrande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Yahoo-10 j'avais pas vue qu'il y en avait autant Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Divers13
Revenir en haut Aller en bas
pitistef
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
pitistef


Masculin Poissons Singe Age : 44
Nombre de messages : 1179
Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Neutre Eowine
Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Left_bar_bleue221 / 300221 / 300Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!!   Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:08

Tous ces présents.
Ca me touche beaucoup.
:siouplait:
Revenir en haut Aller en bas
Ardith
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
Ardith


Féminin Cancer Tigre Age : 37
Nombre de messages : 2
La Confrérie de la Rose
Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Left_bar_bleue200 / 300200 / 300Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Right_bar_bleue

Localisation : ba là

Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!!   Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:35

On m'a dis qu'il y avait boisson et nourriture à volonté! *-*

Bravo monsieur pour ta renaissance! Je t'ai amené un pot de nutella mais.... je l'ai fini en cours de route Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mornoir
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
Mornoir


Masculin Scorpion Chèvre Age : 56
Nombre de messages : 1224
Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Neutre Eowine
Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Left_bar_bleue271 / 300271 / 300Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!!   Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:14

Un grand bravo à notre vieux mage vieuxsmile qui est devenu un joli petit bébé géomancien :cheers: :cheers: :cheers:

Et un bizounours comme cadeau pour t'occuper :iuytrytrez:

:iouyfds: Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! 168431 :adz: :adz:

Et maintenant assez parlé... pour fêter ça dignement, mangeons, trinquons et surtout buvons ! ! !

Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! 414954

champagne ! champagna

Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! 709988
Revenir en haut Aller en bas
olaf_grossebaf
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
olaf_grossebaf


Masculin Balance Singe Age : 115
Nombre de messages : 641
Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Neutre Euh ... rien
Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Left_bar_bleue279 / 300279 / 300Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Right_bar_bleue

Localisation : Dans les tonneaux

Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!!   Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:22

Un grand Bravo à ce p'tit GéO !

Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! 336306 Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! 871182 Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! 871182 Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! 871182
Revenir en haut Aller en bas
Taniquel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Taniquel


Féminin Vierge Dragon Age : 107
Nombre de messages : 1956
Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Ermite Les Nuages d'Eowine
Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Left_bar_bleue80 / 30080 / 300Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Right_bar_bleue

Localisation : En chemin...
Loisirs : Plein.

Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!!   Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:06

Moi je n'ajouterai qu'un plat au buffet, mais quel plat :

Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Fr_pit10

Bienvenue Notre Géomancien !!!!!!

Vous battez pas, y'en aura pour tout le monde, j'ai déplumé la Manche et l'Atlantique, j'ai des réserves, allez-y, A TABLE !!!!


Dernière édition par Taniquel le Jeu 17 Juil - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pitistef
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
pitistef


Masculin Poissons Singe Age : 44
Nombre de messages : 1179
Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Neutre Eowine
Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Left_bar_bleue221 / 300221 / 300Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!!   Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:12

Ardith a écrit:
On m'a dis qu'il y avait boisson et nourriture à volonté! *-*

Bravo monsieur pour ta renaissance! Je t'ai amené un pot de nutella mais.... je l'ai fini en cours de route Rolling Eyes

Ah ben c'est du joli ça!
Bon je laisse passer pour cette fois mais il faut me promettre de ne pas recommencer.

C'est pas possible ça, à croire que notre taverne n'attire que les goinfres et les poivrots...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
ycath
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
ycath


Féminin Gémeaux Cochon Age : 40
Nombre de messages : 8
Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Neutre Appel de l'Aventure
Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Left_bar_bleue155 / 300155 / 300Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Right_bar_bleue

Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! 993325Sans_titre_1444444
Localisation : Alidhan

Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!!   Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 8:18

Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! 08032610

Bonjour,

Au nom D'Ichigo0 (absente cette semaine) et ~Ambre & Chaos~, je viens féliciter Pit pour sa renaissance...

Mais non Pit pas que les goinffres et poîvrots...(moi je boirais nien un p'tit coup aussi)...champagna
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
Jenny


Féminin Balance Singe Age : 31
Nombre de messages : 17
Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Neutre Les Vindicatrices
Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Left_bar_bleue190 / 300190 / 300Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Right_bar_bleue

Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! 130374pendora2
Localisation : Cachée...

Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!!   Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:14

Je souhaite un grand bravo à Pitistef de la part de toute la guilde indochinoise.



champagna :poiuyty:
Revenir en haut Aller en bas
Meffy
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
Meffy


Féminin Vierge Cheval Age : 69
Nombre de messages : 9
Hématos
Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Left_bar_bleue190 / 300190 / 300Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!!   Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:58

en venant chez vous, j'ai trouvé ce bébé sur mon chemin ..
je lui ai changé sa couche .. il était très content ...
le connaissez-vous .. il me dit qu'il s'appelle PitistefGrande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Bbcouchekn6
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Neutre
Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Right_bar_bleue

Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!!   Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:10

Kara était étonnée de tout ce joli monde présent autour du nouveau né... scratch

Elle avait à peine eu le temps d'envoyer les invitations que la taverne est déjà sous le contrôle des alliés !! Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! 143883

Mais elle avait son p'tit avis sur la question... Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! 914648 Cherchant dans la foule un regard, elle vit de suite la toge d'un certain moinillon qui faisait des ronds de jambes à Galatée.


Beb's !!!!!!!!!!! C'était ce matin les invit' !!!! Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! 223705

j'arrive tout juste et c'est déjà bondé ??? Tu voulais que ta chère et tendre magette arrive le plus vite possible, c'est ça ? :cligne: Ah ! c'est beau la confiance...



Tout penaud de s'être fait prendre en si galante compagnie, le moinillon n'en menait pas large dans sa nouvelle toge et son pantalon de cygne. La magette le remercia quand même de n'avoir pas autant tarder qu'elle à porter les invitations aux alliés. Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! 832662 Elle entreprit de faire un petit discours... un peu improvisé.



Bien le bonjour chers alliés ! :cheers: Je suis très contente de vous accueillir dans notre nouvelle taverne !

Comme vous le voyez, nous avons un peu rénové ce lieu et nous espérons qu'il vous plaiera... C'est quand même vous les invités !! :zjhjb:



De petits rires se firent entendre, mais les murmures avaient cessaient et les yeux étaient fixés sur cette drôle de magette en jupette verte et aux cheveux décoiffés, qui n'avait pas eu le temps de se préparer... (à cause de qui... Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! 914648 )



Je vous ai rassemblés autour de la piscine pour fêter la renaissance de notre Pit adoré !! Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! 814181 Il est venu chez nous il y a bien longtemps (plus d'un an et deux mois maintenant !) et n'a cessé de grandir à nos côtés, et de nous faire grandir tant par sa motivation que par son aide précieuse de tous les jours ! :siouplait:

Détestant la traitrise, le mensonge ou encore la mauvaise foi de certains, il n'hésitait pas à faire régner la justice, et venger les personnes qui ont subi ces affronts. :RAAA:



Des "Hourra !!" s'envolèrent au fond de la salle, et des applaudissements éclatèrent. Quand le calme revint à peu près, Kara continua.


Grâce à lui, nos membres ont pu évoluer sous son aile ou par son aide. Il a su se faire une place respectueuse sur Alidhan et parmi nos alliés. :sabre:

Pit est quelqu'un d'exceptionnel, vraiment, et je le remercie d'être resté fidèle à nous et nos principes, et d'avoir cru en Eowine. Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! 41503

La guilde, les membres et certains alliés lui doivent beaucoup. Et c'est pourquoi, après tout ce qu'il a fait en étant Pit, le mage, nous l'aideront à grandir en étant Pit le géomancien. Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! 161914

Il a changé de costume, de vie, certes, mais il est resté le même Pit que tout le monde connait... Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! 155570



Une odeur nauséabonde se fit sentir... Tous les yeux cherchaient d'où pouvaient venir cette puanteur...


Mmm... les amis, je crois que notre travail commence dès aujourd'hui ! Je crois que Galatée a apporté les couches. :myuugty: Qui se charge de le changer ??


D'un tour de son baton de Breth que ce cher mago lui avait donné, Kara changea l'odeur en caramel, et les invités purent de nouveaux respirer librement.


Avant de s'occuper de ton cas mon petit Pit, nous allons tous trinquer à cette belle renaissance ! Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! 168431 sans oublier de remercier Féeclochette, Mornoir, Olaf et Tani qui t'ont aidé dans cette tâche ! :iuytrytrez:

Pit est mort !!! :bravo2: Vive le nouveau Pit !!!!!!!!!!!!! Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! 768411


Edit : Merci Meffy !!! Nos messages se croisent, mais ton instinct maternelle a pris le dessus !! Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! 832662 Merci de t'être occupé des fesses de notre petit géomancien !! lol! J'en connais un qui doit gazouiller de bonheur !! :myuugty:
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Kator
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
Kator


Masculin Verseau Cochon Age : 76
Nombre de messages : 46
Shaï-Hulud
Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Left_bar_bleue128 / 300128 / 300Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!!   Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:02

Toutes mes félicitations !

champagna
Revenir en haut Aller en bas
fanou27.7
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
fanou27.7


Masculin Lion Coq Age : 30
Nombre de messages : 25
soleil crepusculaire
Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Right_bar_bleue

Localisation : cartel
Loisirs : tuer des michants

Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!!   Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:11

Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Felicitation1



maintenant a taaaaable
Revenir en haut Aller en bas
pitistef
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
pitistef


Masculin Poissons Singe Age : 44
Nombre de messages : 1179
Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Neutre Eowine
Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Left_bar_bleue221 / 300221 / 300Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!!   Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:08

Merci à tous pour votre venue en notre demeure.

Et je remercie tout particulièrement toutes ces nourrices en herbe qui ont pris soin de moins. Ca fait plaisir de voir qu'il reste un peu de douceur dans ce monde de brute.
:-)
Revenir en haut Aller en bas
SlayTaniK
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
SlayTaniK


Masculin Verseau Chèvre Age : 44
Nombre de messages : 54
Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Neutre SlayTaniK
Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Left_bar_bleue185 / 300185 / 300Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Right_bar_bleue

Localisation : Essonnes

Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!!   Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:51

Félicitation Pitistef :)
Revenir en haut Aller en bas
Feeclochette
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
Feeclochette


Féminin Taureau Tigre Age : 49
Nombre de messages : 16
Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Ermite Fedaykin's
Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Left_bar_bleue77 / 30077 / 300Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Right_bar_bleue

Localisation : Les ermites de la guérison

Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!!   Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:05

J'ai couru couru couru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pour être à l'heure mais j'ai glisser sur une escargot bleu :utree:


Bravo à toi tistefinou et merci à tes accolytes pour l'aide qu'ils nous ont apporté!!!

Je dois grandement ma propre renaissance à l'entraide et la gentillesse Eowinienne!!!!!


Euh j'ai apporter du champ pour une fois aller TchamPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAgne pour tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



a oui j'oubliais!





VIVE Eowine!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gil
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche



Masculin Cancer Cheval Age : 57
Nombre de messages : 4
Le Prieuré de Sion
Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Left_bar_bleue175 / 300175 / 300Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!!   Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:10

Bravo Pitistef


Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! 350449
Revenir en haut Aller en bas
pitistef
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
pitistef


Masculin Poissons Singe Age : 44
Nombre de messages : 1179
Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Neutre Eowine
Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Left_bar_bleue221 / 300221 / 300Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!!   Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:11

Coucou Feeclochette,
Content de te voir parmi nous.

A ce que je vois, je t'ai légèrement dépassé depuis notre renaissance commune.
Bon il faut dire que j'ai fait quasiment toutes les quêtes de Cyrosh...

Bienvenu à toi Gil et merci d'être venu en notre modeste demeure.


En tout cas je dois dire que cette renaissance m'amuse follement:
- j'ai enfin testé les arènes (et oui j'étais un novice en ce domaine)
- je sors les ennemis à tour de bras de notre auberge (déjà 4 depuis ma renaissance dont 2 aujourd'hui même).
- les monstres font moins les malins face à mes colères de tempête

Vraiment, je ne regrette pas d'être redevenu un tout petit...
:-)
Revenir en haut Aller en bas
Meindaur
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
Meindaur


Masculin Vierge Serpent Age : 58
Nombre de messages : 5
Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Neutre Le Moine Austére
Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Left_bar_bleue286 / 300286 / 300Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Right_bar_bleue

Localisation : gard

Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!!   Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:23

Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Artifices-1
Mes amis me voila car j'ai oui dire qu'une nouvelle étoile est arrivée mais avant voila pour les soiffards qui se reconnaitrontGrande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Alcoolises-5
et pour moi juste un verre quoi qu'en dise galatée :ethop! : .
Pour toi PitGrande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Divers-1
Et encore bravo.


Qu'il est tout mignon le PitPitGrande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Bebes-30et déja hargneux,je te dis pas d'en quelque temps l'ennemi va souffrir.
Tchin Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Bierres-2
Revenir en haut Aller en bas
Gwynhafra
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
Gwynhafra


Féminin Verseau Singe Age : 43
Nombre de messages : 17
La Flèche
Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Left_bar_bleue107 / 300107 / 300Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Right_bar_bleue

Localisation : Cartel de Brumebois
Loisirs : Dormir

Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!!   Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:37

:feeballon: Parce que c'était un évènement exceptionnel, Gwynhafra avait fait les choses correctement et s'était empressée de courir les marchands afin de trouver un cadeau digne de ce nom pour le petit ! :feeballon:

Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! 768411 Afin que le bébé ne soit point alcoolisé dès les premiers jours par ses soifards de collègues, elle avait préparé elle même un délicieux lait fraise ! Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! 768411

Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Lait_f10

:sass:

Bienvenue parmi les Renaissants !

:FDT:

:DSR:
Revenir en haut Aller en bas
pitistef
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
pitistef


Masculin Poissons Singe Age : 44
Nombre de messages : 1179
Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Neutre Eowine
Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Left_bar_bleue221 / 300221 / 300Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!!   Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:17

Hé bé! Avec tout ce lait je vais finir par faire une overdose.
Vivement que je grandisse pour pouvoir boire les boissons des grands qui m'ont l'air bien plus appétissantes que ce que l'on me met dans mes biberons...
Revenir en haut Aller en bas
mell
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
mell


Féminin Verseau Cheval Age : 46
Nombre de messages : 156
Chevalier d'Etherius
Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Left_bar_bleue23 / 30023 / 300Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Right_bar_bleue

Localisation : Cartel

Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!!   Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:47

J'arrive pas trop tard ?

Félicitations Pitistef !

Attention toutefois aux champis piquants... on ne sait jamais....
Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Champi_candy

source : http://www.blogrunik.decorunik.com/dotclear/index.php?Techno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!!   Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour notre Baron
» Un signe pour un cygne
» les images valent mieux que les mots...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Taverne : "A la p'tite mousse d'Eowine" :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser