Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Raid a nedmor (RP ouvert à tous !)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Speakerboy
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche



Gémeaux Buffle Age : 38
Nombre de messages : 8
Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Right_bar_bleue


Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Raid a nedmor (RP ouvert à tous !)   Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:21

Speakerboy et ses raids…

Il est vrai que Speakerboy adore les raids, il passerait son temps à pourchasser l’ennemi, le traquer, le suivre et le tuer et son jeu favori…
Durant quelques instants nous allons vous raconter ses expériences !!


Speakerboy aime se lever a l’aube…Le rêve est souvent difficile mais le fait de penser a ces futures journées la forme lui venait vite...le temps de préparer tous son équipement de sortie le soleil se levait.


Parcourant des kilomètres, il aimait regarder le paysage sur la route, Démarrant de merulik il suivait le chemin De la magnifique foret de broquir, chaque fois qu’il y passait il était agréablement surpris par le changement si soudain que la nature pouvait provoquer.
Une fois cette foret passée, il se mettait en condition pour raider, la foret sombre de rommor…
Quel suspense à chaque fois qu’il passait par ici, il en tremble tout le temps, la peur d’un ennemi ou d’un monstre…seul son angoisse le savait, il devinait qu’en arrivant au bout de celle-ci il était prêt à l’ennemi !
Arrivant au abords de nedmor, les gardes se mirent en place en voyant ce jeune cartellois arrivés, son pas est déterminé, les deux gardes des villes se mirent en garde se préparant à attaquer ce guerrier sans crainte…
Arrivés a leur hauteur Speakerboy leur glissa une enveloppe remplit de sous et bouscula les deux gardes et arriva aux ports de nedmor !


Speaker aime regardait ses ennemis partir dans tous les sens…
Apres quelques minutes d’observations, son fourreau tremblait…Pendant un raid, il aime prendre son temps, il se trouvait même sadique et aimer terrifier sa proie …
Une fois que ce travail était effectué il la tué de sang froid avec un grand sourire…
Il aimait également tomber sur des grosses proies, le combat est plus attractives mais jamais il ne renoncera a la fuite, il préférait mourir que courir, tel était ce fou guerrier !
Sa détermination faisait souvent mouche…
Une fois fatigué, Speakerboy aimait rentrer chez lui avec son épée de sortie, elle frottée le sol et tous ses compagnons de route voyait son épée gouttelait de sang de l’ennemi royaliste !
Il racontait à tous ses proches les ennemis tués sauvagement par son épée et leur contait qu’il y retournera prochainement…

Enfin le moment de détente âpres ce grand moment de soulagement, un bon bain chaud rempli de mousse.
Speakerboy entamé une bonne sieste…
Revenir en haut Aller en bas
taoetsangha
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
taoetsangha


Féminin Sagittaire Cheval Age : 33
Nombre de messages : 988
Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Neutre L\'antre du SBD
Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Left_bar_bleue130 / 300130 / 300Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois
Loisirs : Ratatouille d\' exilés et de royalistes

Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Raid a nedmor (RP ouvert à tous !)   Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:11

Tao sortit de la demeure des Eowine et attendit près du grand chêne, un quart d'heure passa, elle commençait sérieusement à s'énerver à attendre ainsi.
Après une demi-heure d'attente, elle fonça vers Cyrosh, aux abords elle bifurqua et arriva devant une maison.

Elle cogna à la porte, pas de réponse, elle y colla son oreille.

Non mais je rêve Monsieur ronfle en plus !

Elle essaya d'ouvrir la porte mais celui-ci était fermée. Elle sortit de sous sa jupe, un passe-partout et ouvrit la porte, le remettant de suite dans son cache-cuisse.

Elle entra dans la pièce et vit Speakerboy étendu et ronflant comme un bien-heureux !

Elle défit son ceinturon d'arme et pointa son épée gainée dans son fourreau, sur le cou du guerrier, et appuya fort sur la pomme d'adam.

Speakerboy, se réveille en sursaut.

- Hein !?! Quoi !?!

- Tu serais déjà mort si j'étais un ennemi, d'ailleurs je me demande bien pourquoi, je ne tue pas de suite, rien que pour m'avoir fait poireauté, tu as sûrement dù "OUBLIER" notre raid sur Nedmor, te commençant assez bien je suis sûr que tu as été tout seul comme un égoïste !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://taoetsangha.skyrock.com/
Teneombre
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
Teneombre


Masculin Taureau Chèvre Age : 32
Nombre de messages : 161
Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Neutre Les chevaliers d'Etherius
Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Left_bar_bleue188 / 300188 / 300Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Right_bar_bleue

Localisation : Regardez au dessus de vos têtes, lorsque la nuit tombe et que l'obscurité couvre tout de son voile sombre et protecteur
Loisirs : Ecrire, lire et rêver

Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Raid a nedmor (RP ouvert à tous !)   Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:55

Une ombre se profilla dans l'encadrement de la porte. Vétu de son éternelle cape verte, de ses protections en cuir maculée de boue et de sang, Teneombre rentra. L'archer elfe de l'OCE posa son carquois, son arc et un gros sac près de l'entrée puis alla s'assoir avec nonchalence contre le mur.

- Voilà qui est effet problématique, d'autant que je me serais joint à vous avec plaisir et que je n'ai pas la force nescessaire pour un raid en solo. Qu'allons nous faire ?


Teneombre, ferma les yeux et sembla se laisser aller. Seul un oeil attentif et expert pouvait deviner qu'il était toujours attentif mais qu'il préférait laisser le choix aux deux guerriers, plus expérimentés que lui en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Speakerboy
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche



Gémeaux Buffle Age : 38
Nombre de messages : 8
Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Right_bar_bleue


Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Raid a nedmor (RP ouvert à tous !)   Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:21

Speakerboy apeuré par la surprise, ne pouvais faire grand-chose…
Il était bloqué…
Aucun mot ne sortit de sa bouche, Les pensées tournées dans sa tète pour tenter de trouver une excuse…


Je ne peux pas me justifier Tao, je t’ai oublié et j’assume, finit moi si tu le désires, je comprendrais !


Speakerboy se leva de son bain, nullement pudique il regardait Tao avec un regard de chien errant dans la rue…
Il continua tranquillement à faire se qu’il avait à faire, une fois habillé il entraina tao autour de sa magnifique table ou était soignement rangés les bougies qu’il aimait tant…
Il les alluma et tira la chaise pour que cette demoiselle prenne place…


Tao, je sais que j’ai merdé, mais pourquoi ?
Mon but principal dans la vie et de combattre et il est vrai que je ne pense pas aux femmes, Plusieurs fois j’ai eu la chance de combattre à tes côtés et il est vrai que tu m’as toujours impressionné…
De ce fait pour m’en excuser, je tiens à te présenter ce bouclier forgé à la main et non par mes soins…
Lors d’un prochain raid que l’on fera à deux je te le présenterai, ca sera à toi de choisir ?


Ayant remarqué la presence de Teneombre, speak lui faisa un geste signifiant qu'il ete le bienvenu pour boire un verre ensemble.
Speakerboy laissa patientement répondre Tao…
Pendant ce temps ils leurs servirent un de ces cocktails favoris !


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
taoetsangha
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
taoetsangha


Féminin Sagittaire Cheval Age : 33
Nombre de messages : 988
Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Neutre L\'antre du SBD
Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Left_bar_bleue130 / 300130 / 300Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois
Loisirs : Ratatouille d\' exilés et de royalistes

Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Raid a nedmor (RP ouvert à tous !)   Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:07

Tao regarda le bouclier offert par Speakerboy, le tournant entre ses mains, il est magnifique, léger mais robuste, elle admira les dessins dessus les effleurant du bout des doigts.

Je devrais me mettre en colère plus souvent moi

Tao regarda Speakerboy dans les yeux.

- C'est un très beau cadeau, merci beaucoup, mais je ne peux pas l'accepter. Je te connais bien, je sais que tu oublie vite, et puis il y a pas eu mort d'hommes. Si tu veux vraiment te faire pardonner, allons faire ce raid !

Tao fixa Teneombre.

- En plus un archer est à nos côté on va s'amuser comme des p'tits fous, si tu es d'accord Teneombre de nous accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://taoetsangha.skyrock.com/
Teneombre
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
Teneombre


Masculin Taureau Chèvre Age : 32
Nombre de messages : 161
Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Neutre Les chevaliers d'Etherius
Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Left_bar_bleue188 / 300188 / 300Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Right_bar_bleue

Localisation : Regardez au dessus de vos têtes, lorsque la nuit tombe et que l'obscurité couvre tout de son voile sombre et protecteur
Loisirs : Ecrire, lire et rêver

Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Raid a nedmor (RP ouvert à tous !)   Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:03

Teneombre leva une paupière, un sourire de malice sur les lèvres :

- A une condition...

Tao ([HRP]sinon c'est trop long à écrire ^^ désolé[/HRP]) le regarda avec suspicion :

- Laquelle ?

Teneombre arbora un grnad sourire sadique :

- Vous m'en laisserez quelques uns !

Il éclata de rire et s'empara de ses affaires avant même d'avoir une réponse, le fait de pouvoir partir en bataille avec ces deux illustres personnages lui suffisait amplement.
Revenir en haut Aller en bas
taoetsangha
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
taoetsangha


Féminin Sagittaire Cheval Age : 33
Nombre de messages : 988
Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Neutre L\'antre du SBD
Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Left_bar_bleue130 / 300130 / 300Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois
Loisirs : Ratatouille d\' exilés et de royalistes

Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Raid a nedmor (RP ouvert à tous !)   Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:59

Tao sourit devant l'humour de l'archer. Elle vida son verre d'un trait.

- Waouh ! Speakerboy ! Tu veux me saouler ? C'est délicieux je ne dis pas, mais hard !

Speakerboy ne dis rien mais eu un large sourire.

Tao se leva et mit sa ceinture d'arme et regarda les 2 combattants.

- Ben alors, je vous attends moi !!!

- Je suis prêt depuis que je suis arriver !

- On est go, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://taoetsangha.skyrock.com/
major_z
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
major_z


Masculin Lion Dragon Age : 35
Nombre de messages : 15
Les léviathans
Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Right_bar_bleue


Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Raid a nedmor (RP ouvert à tous !)   Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:00


Il était six heures du matin lorsque le jeune moine sortit de l'impressionant manoir léviathan.

Un vent glacial soufflait sur les plaines de cyrosh. Un frisson parcouru son corps d'ascète de haut en bas au contact de l'air froid et sec. Il fallait pourtant qu'il sorte.
Depuis plusieurs semaines déja, il s'entrainait dur ,tous les matins, afin de se parfaire dans les arts de la guerre et de la sagesse.

Sa nova et sa frappe sacrée avait gagné en puissance, mais cela n'était pas encore suffisant.

Emitoufflé dans son manteau, sa hache scintillante sur le dos, il se mis à courir. Il croisa l'arbre ou chaque jour il effectuait ses tractions. Puis continua en direction de la demeure de Speakerboy, qui généralement se levait tot. Il aimait beaucoup ce chemin maintenant familier. Surtout à l'aube, tout était encore calme et silencieux.

En s'approchant de la maison il entendit plusieurs voies, dont une particulièrement gracieuse. Il crut la reconnaitre, mais la prudence était de mise sur les terres dangereuses d'alidhan.

Il dégaina sa hache et s'approcha d'un pas feutré, longeant quelques petits arbustes pour arriver proche d'une fenêtre. Son regard bleu et pure plongea dans la demeure de son camarade.


- Pfoui.

Soulagé, le jeune moine rengea sa hache, et entra avec un grand sourire dans la pièce.

- Je vois que je ne suis pas le seul cartellois matinal! Bonjour Tao. Votre voie est toujours autant agréable. Tu vas bien Speakerboy? Tien un archer inconnu. Je me présente Major Z moine et chevalier Léviathan.

Il aperçut le sigle des eowine sur les vêtements de l'archer et se dit qu'il s'agissait sans doute d'un compagnon de Tao.

- Tiens, vous avez bu sans moi? Je suis venu à la course, je meurs de soif. N'aurais tu pas un verre d'eau pour moi?

Son regard se posa sur la main de Tao caressant la gaine de son épée.

- Vous avez prévu de partir combattre?

Son regard intéressé se posa sur le visage charmant de la guerrière en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
taoetsangha
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
taoetsangha


Féminin Sagittaire Cheval Age : 33
Nombre de messages : 988
Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Neutre L\'antre du SBD
Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Left_bar_bleue130 / 300130 / 300Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois
Loisirs : Ratatouille d\' exilés et de royalistes

Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Raid a nedmor (RP ouvert à tous !)   Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:21

Tao sursauta en entendant cette voix, mais se détendit de suite en reconnaissant celle du Major.

Elle se retourna vers Speakerboy.

-Dis donc on rentre chez toi comme dans un moulin ! Bonjour Major, toujours contente de te voir. Euh... je boirais bien aussi un grand verre d'eau, ton cocktail est une vraie tuerie.

- Je vous apporte ça, tu veux aussi un verre d'eau Teneombre ?

- Oui trinquons à nos futurs victimes !

Tao prit le verre que lui tendit Speakerboy, et regarda dans les yeux Major.

- Nous partons en raid à Nedmor, j'aurais sûrement grandement besoin de tes bons soins mon ami, de plus je suis sûr que tes novas te démangent. Tu veux bien venir avec nous ?

Elle leva son verre trinqua avec ses compagnons, en bu une bonne partie et attendit la réponse de Major.
Revenir en haut Aller en bas
http://taoetsangha.skyrock.com/
Teneombre
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
Teneombre


Masculin Taureau Chèvre Age : 32
Nombre de messages : 161
Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Neutre Les chevaliers d'Etherius
Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Left_bar_bleue188 / 300188 / 300Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Right_bar_bleue

Localisation : Regardez au dessus de vos têtes, lorsque la nuit tombe et que l'obscurité couvre tout de son voile sombre et protecteur
Loisirs : Ecrire, lire et rêver

Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Raid a nedmor (RP ouvert à tous !)   Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:17

Teneombre refusa amicalement l'offre de Tao et se contenta de lever une gourde :

- A nos futures victimes !


Il se tourna ensuite vers major_z :

- Ravi de faire votre connaissance. Mon nom est Teneombre, archer des chevaliers de l'ordre d'Etherius. Cela sera un plaisir de me combattre avec vous à nos côtés. Les pauvres rouges vont avoir un réveil difficile.


Il se redressa ensuite et commença à se préparer, rangeant ses affaires, sacs, armes et carquois sur son dos ou ses cuises.
Revenir en haut Aller en bas
randger
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
randger


Masculin Poissons Chien Age : 30
Nombre de messages : 72
lesLéviathans
Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Left_bar_bleue70 / 30070 / 300Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Raid a nedmor (RP ouvert à tous !)   Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:41

-Vous étes sûr?

Regardant les 2 nigauds archers venue de chez l'ancien manoir des francs-tireurs pour s'améliorer.
-Oui,nous voulons nous entrainer.
-Très bien,aller vous camoufler dehors.Je commence a vous pister dans 10 minute.Cela me fera voir vos niveaux sur la discrétion.

Ils partirent en courant du hall vers le chemin qui conduit à cyrosh.
Au bout de 10 minute je les prient en filature.

Tiens des traces,hummm...,sait bizarre il sont deux et il n'y a qu'une paire d'empreinte.

Je l'ais suivi jusqu'a une maison de cyrosh.

-Bizarre,toc toc.

La porte s'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
Teneombre


Masculin Taureau Chèvre Age : 32
Nombre de messages : 161
Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Neutre Les chevaliers d'Etherius
Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Left_bar_bleue188 / 300188 / 300Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Right_bar_bleue

Localisation : Regardez au dessus de vos têtes, lorsque la nuit tombe et que l'obscurité couvre tout de son voile sombre et protecteur
Loisirs : Ecrire, lire et rêver

Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Raid a nedmor (RP ouvert à tous !)   Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:42

Teneombre bondit littéralement sur son arc lorsque la porte s'ouvrit. Il le détendit cependant en reconnaissant un cartellois, inconnu pour sa part.

- Si cela continue comme ça, c'est plus les cartellois qui vont rentrer. Je vais faire le guet dehors.

Il sortit une flèche qu'il encocha et prit la direction de la porte. Il s'arrêta cependant devant le nouvel arrivant et s'inclina.

- Teneombre, archer des chevaliers de l'ordre d'Etherius, puisse avoir l'honneur de me battre à vos côtés.

Il sortit ensuite, laissant les "grands" à leur discution stratégique. Pour sa part, il préférait suivre dans ce premier raid. Il observa attentivement les alentours. Au nord, le bruit de deux courses lui parvint mais elles s'éloignaient et il les ignora. Il répera un chène non loin de là et se propulsa dans les airs en quelques bonds avant de se poser sur l'une des branches de l'arbres majestueux. Il faudrait un oeil attentif pour le repéré et il pouvait désormais surveiller les environs sans difficulté particulière.
Revenir en haut Aller en bas
randger
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
randger


Masculin Poissons Chien Age : 30
Nombre de messages : 72
lesLéviathans
Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Left_bar_bleue70 / 30070 / 300Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Raid a nedmor (RP ouvert à tous !)   Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:29

Randger,des léviathans pour vous servir.
Voyant partir Teneombre,je regarda se qu'il voulait dire par,c'est plus les cartellois qui vont rentrer.
Je reconnu Tao mi énervé mi joyeuse de mon arriver.
Speakboy qui n'avait pas pris une ride et Major le bon vieux compagnons.
Leur racontant en bref pourquoi j'était là on m'expliqua l'histoire du raid.

ET bien, je vous accompagne,j'ai deux trois trucs à régler là-bas.
Bon allons y.Prenant mon arbalète sur le dos et le carquois au niveau de la taille...
Revenir en haut Aller en bas
major_z
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
major_z


Masculin Lion Dragon Age : 35
Nombre de messages : 15
Les léviathans
Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Right_bar_bleue


Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Raid a nedmor (RP ouvert à tous !)   Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:54

Major Z se gratta la tête

- J'ai beaucoup de plaisir à vous couvrir de mes soins Tao, mais malheuresement j'ai de nombreuses taches à accomplir ces jours. Je dois notamment soutenir un compatriote de guilde dans son combat contre les gobelins.

- J'éspère que vous ne m'en voulez pas.

Il but une georgée d'eau fraichement servie par Speakerboy et se tourna vers Teneombre:

- Ravi de faire votre connaissance. J'éspère vous revoir bientot dans les plaines de cyrosh. Je suis impatient de voir vos talents de guerrier.

Il sursauta presque quand un dernier cartellois apparut.

- Tien donc, Randger! Tu te promène aussi par ici maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
taoetsangha
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
taoetsangha


Féminin Sagittaire Cheval Age : 33
Nombre de messages : 988
Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Neutre L\'antre du SBD
Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Left_bar_bleue130 / 300130 / 300Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois
Loisirs : Ratatouille d\' exilés et de royalistes

Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Raid a nedmor (RP ouvert à tous !)   Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:45

Tao ne laissa rien paraître de son désappointement, dù au refus de Major.
Elle se leva pour saluer Randger.

- Bonjour mon ami, ravie de te voir et encore plus de t'avoir comme compagnon de raid.

Elle fouilla dans sa becase, compta ses feuilles de chamallas et ses popos.

- Si tout le monde est prêt on peux y aller, non ? On fait comment on tue le garde ou on le corrompt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://taoetsangha.skyrock.com/
randger
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
randger


Masculin Poissons Chien Age : 30
Nombre de messages : 72
lesLéviathans
Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Left_bar_bleue70 / 30070 / 300Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Raid a nedmor (RP ouvert à tous !)   Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Icon_minitimeVen 4 Jan - 5:31

On le massacre on est assez nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
Teneombre


Masculin Taureau Chèvre Age : 32
Nombre de messages : 161
Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Neutre Les chevaliers d'Etherius
Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Left_bar_bleue188 / 300188 / 300Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Right_bar_bleue

Localisation : Regardez au dessus de vos têtes, lorsque la nuit tombe et que l'obscurité couvre tout de son voile sombre et protecteur
Loisirs : Ecrire, lire et rêver

Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Raid a nedmor (RP ouvert à tous !)   Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:08

Lorsque le groupe sortit, Teneombre sauta de son arbre et se mela à la discution :

- Pour le garde, je compte pour du beure. Cela serait du suicide que je l'attaque à mon niveau... Cela sera sans moi donc pour cet ennemi là. Je me contenterais de couvrir vos arrière :cligne:

Il sourrit et se déplaça dans les fourrès, de manière à devenir presque invisible et à vérifier qu'aucun ennemi de leur tende, même si cela aurait été éttonant, une ambuscade.
Revenir en haut Aller en bas
randger
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
randger


Masculin Poissons Chien Age : 30
Nombre de messages : 72
lesLéviathans
Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Left_bar_bleue70 / 30070 / 300Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Raid a nedmor (RP ouvert à tous !)   Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:35

Suspect ca me rappelle un truc,quelque roya on décider de protéger l'entrée de la ville faudra faire gaffe.Je part devant pour voir.
Maitant ma capuche et courant vers le bois,je disparus.
Revenir en haut Aller en bas
taoetsangha
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
taoetsangha


Féminin Sagittaire Cheval Age : 33
Nombre de messages : 988
Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Neutre L\'antre du SBD
Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Left_bar_bleue130 / 300130 / 300Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois
Loisirs : Ratatouille d\' exilés et de royalistes

Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Raid a nedmor (RP ouvert à tous !)   Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:01

Tao regarda les archers partirent.

- On fait comme d'hab Speakerboy, on marche tranquillou, bien au milieu, pour être au vu des ennemis, nos amis archers veillent et les attaqueront avant qu'ils arrivent sur nous, et on les finira ?
Revenir en haut Aller en bas
http://taoetsangha.skyrock.com/
Teneombre
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
Teneombre


Masculin Taureau Chèvre Age : 32
Nombre de messages : 161
Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Neutre Les chevaliers d'Etherius
Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Left_bar_bleue188 / 300188 / 300Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Right_bar_bleue

Localisation : Regardez au dessus de vos têtes, lorsque la nuit tombe et que l'obscurité couvre tout de son voile sombre et protecteur
Loisirs : Ecrire, lire et rêver

Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Raid a nedmor (RP ouvert à tous !)   Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:10

Teneombre se faufillait sans bruit dans les branches, tantôt sur la droite, tantôt sur la gauche et parfois même au-dessus des deux guerriers. Alors qu'il se rapprocher de la plaine de Meruvik qu'il leur faudrait contourner, une liane filla vers lui. Avec la vitesse caractéristique des réflexes elfiques, il se laissa tomber de trois branches et fit siffler une flèche. Une liane de couleur jaune tomba au pied des guerriers.

- Apparament, les chammallas se sont multipliés depuis les dernières chasses. Si vous avez besoin de feuilles, servez vous. Je suppose qu'il m'est innutile de vous signaler que sortit vos épées ne serait pas inutile.

Ajoutant à ses paroles un clin d'oeil, l'archer retourna dans les fourées. Il connaissait nombre de personnes attendant des livraisons de feuilles médicinales et comme les guerriers n'étaient pas présés, il avait tout le temps pour s'echauffer sur ces monstres tricolores....
Revenir en haut Aller en bas
randger
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
randger


Masculin Poissons Chien Age : 30
Nombre de messages : 72
lesLéviathans
Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Left_bar_bleue70 / 30070 / 300Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Raid a nedmor (RP ouvert à tous !)   Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:20

Arrivé au bord de la cité...
Pas mal les gardes... Il ont de la compagnie 2 guerrires faut que je prévienne tao...
Revenir en haut Aller en bas
taoetsangha
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
taoetsangha


Féminin Sagittaire Cheval Age : 33
Nombre de messages : 988
Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Neutre L\'antre du SBD
Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Left_bar_bleue130 / 300130 / 300Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois
Loisirs : Ratatouille d\' exilés et de royalistes

Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Raid a nedmor (RP ouvert à tous !)   Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:22

- Merci Teneombre, j'en garde pour toi et Randger

Tao sortit joyeusement son épée et s'amusa à décapité, à hacher, à ratatouiller les chamallas.

- Ben alors Speakerboy, tu rêves, cela nous sera bien utile. Ah ! la saleté elle m'a mordue !
Revenir en haut Aller en bas
http://taoetsangha.skyrock.com/
Teneombre
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
Teneombre


Masculin Taureau Chèvre Age : 32
Nombre de messages : 161
Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Neutre Les chevaliers d'Etherius
Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Left_bar_bleue188 / 300188 / 300Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Right_bar_bleue

Localisation : Regardez au dessus de vos têtes, lorsque la nuit tombe et que l'obscurité couvre tout de son voile sombre et protecteur
Loisirs : Ecrire, lire et rêver

Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Raid a nedmor (RP ouvert à tous !)   Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:14

Teneombre veillait sur une Tao déchainée et un speakerboy endormi lorsqu'il repéra un mouvement au sud. Il décocha une flèche qui alla se planter à trois centimètres du visage livide de randger.

- Une chance que je t'ai reconnu juste avant de lacher la corde.

Rigola-t-il.

- On a affaire à des chammallas récalsitrants. Tao s'amuse bien une dizaine de mètres sur la droite. Speakerboy, quand à lui, termine sa nuit.
Revenir en haut Aller en bas
taoetsangha
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
taoetsangha


Féminin Sagittaire Cheval Age : 33
Nombre de messages : 988
Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Neutre L\'antre du SBD
Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Left_bar_bleue130 / 300130 / 300Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois
Loisirs : Ratatouille d\' exilés et de royalistes

Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Raid a nedmor (RP ouvert à tous !)   Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:19

- J'en ai 100 cela fait 25 chacun, plus ce que j'ai sur moi, cela devrait suffire, je vais encore en faire une petite dizaine.

Tao s'amusa encore un peu sur les tiges et envoya une tête de chamallas sur Speakerboy.

Celui-ci sursauta et envoya une pichenette à la tête qui retomba un peu plus loin.

- T'es folle !!!

- Je voulais juste vérifier si tu avais reçu un sort d'immobilité ! En tout cas tu fais très bien la statue, répondit une Tao hilare.
Revenir en haut Aller en bas
http://taoetsangha.skyrock.com/
randger
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
randger


Masculin Poissons Chien Age : 30
Nombre de messages : 72
lesLéviathans
Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Left_bar_bleue70 / 30070 / 300Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Raid a nedmor (RP ouvert à tous !)   Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:03

Arrivant devant Tao et speakboy.

A, vous voilas sa fait un moment que je vous cherche.Il y a seulement deux roya l'entrée de la cité faudra faire attention.Je vais faire comme Tenombre ,je couvre vos arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Raid a nedmor (RP ouvert à tous !)   Raid a nedmor (RP ouvert à tous !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid a nedmor (RP ouvert à tous !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Bibliothèque :: Coin des écrivains :: RP à plusieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser