Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!!

Aller en bas 
+12
Sylya
pitistef
Shevrar
flash
Igual
tethlis
Pol
jadace
Bebelus
Risotto
Strange
Karavel
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Neutre
OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Left_bar_bleue41 / 30041 / 300OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Right_bar_bleue

OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Empty
MessageSujet: OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!!   OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Icon_minitimeMer 21 Aoû - 10:57

OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 736952  Iiiiiiiiiiihaaaaaaaaa !!! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 651884 



Coucou les loulous ! cheers Nous voilà reviendus pour de nouvelles aventures ! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 913182 



D'un côté, Beb's : le beau, le ténébreux, le magnifiq... outch ! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 77340 

C'vrai qu'il a changé une chouille ! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 66394 

De moinillon à la sage parole, il s'est transformé en mago-dino-grognogneux OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 161914 aussi habile qu'un éléphant

dans un magasin de porcelaines. OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 261213 Ai hâte de voir ses frasques ! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 194922 



De l'autre côté, Kara, une ancienne magette en jupette bien verte qui était montée

dans les nuages pour prendre un peu de hauteur :feeballon: sur d'inintéressantes guerres de territoire...

et qui revient en magette en jupette trouée. (ouh ! La gueuse ! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 496563 )




Alors... Eow' un jour, Eow' toujours ? OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 30353 Si on parle de valeurs, de bonne humeur et d'entraide... j'crois bien oui ! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 680607 




OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 0782   Vous viendez fêter ce retour aux sources et cet appel à la nostalgie avec nous ? OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 0782



Nous avons vu mille et une choses, OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 328296 nous avons connus mille et une personnes... OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 814181  et même si

beaucoup nous ont quittés, OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 90122 nous adorerions retrinquer avec les coupains ! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 414954 Alors, même si

c'est juste pour une chopine, OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 43719 un clin d'oeil ou une bonne tape dans le dos... :uyitr: cha nous f'ra plaisiiiiir ! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 387667 





OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 336306 Les boissons sont prêtes ! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 83778 

OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 47088OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 47088OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 47088

OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 47088  OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! ChopeOYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 47088 

OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Openlanchot-sangria

OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 599559 OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 599559 OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Bouteilles OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 599559 OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 599559 

OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 599559 OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 599559 OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 599559 OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 599559 OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 599559 OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 599559 OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 599559 OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 599559 OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 599559 OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 599559 



OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 226524  La bouftifaille aussi ! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 226524 

OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Brochettes

OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Past-que-brochettes-ap-ros---03

OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Cake-pops

OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Images?q=tbn:ANd9GcRtoVh78bVQOS_98WZzYrKSAlzKxbqf0hwh9gBzhdxOooELgXT5MA OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Images?q=tbn:ANd9GcTzpNzYvc8ATz4vBuOpMlqfqn7hZV6bnUdF6Vi0if00LLb0bV4j4A

OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Fontaine-chocolat-fruits-5

OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Images?q=tbn:ANd9GcS_7BVmNllTvLd6CU87KYX56PocRw2n2RNY-HT2WqBuxSw9fgexKwOYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Food_rainbow_muffins-0264

OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Images?q=tbn:ANd9GcRab5axcG08UVcoktxomkHMP80s-Rerod3_2QIBrnrkzadRG7bWT6cEI7p_ugOYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Images?q=tbn:ANd9GcQuASsc49B9cbnJrFtLAwa8igY-Lt-mvNYWC88cmi4CpQDmdxgEON5ygu9sRw





OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 470944 OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 564943 N'attend plus que les z'amiiiiiiiiis !!! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 564943 OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 470944 







OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 153940OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 153940OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 153940OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 153940OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 153940
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Strange
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
Strange


Masculin Cancer Serpent Age : 58
Nombre de messages : 577
OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Neutre Eowine
OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Left_bar_bleue108 / 300108 / 300OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Right_bar_bleue

Localisation : Paris
Loisirs : Sport, lecture, informatique

OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Empty
MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!!   OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Icon_minitimeMer 21 Aoû - 14:15

Moi je suis pour la boustifaille ! *reluque sur les brochettes en salivant*
et aussi une petite chopine de bière pour faire passer tout ça, suis un bon vivant moi !
J'aime manger, boire (sans excès) et rire OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 90122 

Venez nombreux les amis ! Les brochettes de Karavel sont fameuses et réputées dans tout Alidhan ! J'avoue, j'ai déjà goûté, juste pour voir si un ennemi n'avait pas glissé de poison dedans, je peux vous rassurer : tel n'est pas le cas, un baron digne de ce nom se doit de penser à la santé de ses invités geek 
Revenir en haut Aller en bas
http://prasak-kulturni.zxq.net
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Neutre
OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Left_bar_bleue41 / 30041 / 300OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Right_bar_bleue

OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Empty
MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!!   OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:27

Et une chopine pour le Baron ! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 414954 Une ! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 43719 

Tu t'occupes de la caramélisation des brochettes Beb's ? OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 497321 ça te fera un premier entraînement à la Boule de Feu. OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 30353 

N'ayez pas peur tout l'monde les gens ! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 871182 y'en a encore pas mal !

OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 336306 Alors, quoi j'vous sers ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Risotto
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
Risotto


Féminin Balance Singe Age : 31
Nombre de messages : 20
OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Neutre Imaging
OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Left_bar_bleue5 / 3005 / 300OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Right_bar_bleue

Localisation : Au terrier

OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Empty
MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!!   OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:39

La momotte pointa le bout de son nez par l'ouverture de la porte et aperçu Karavel. Ses moustaches frémirent d'excitation et elle roula boula dans la salle ! 

Salutations dame Karavel ! Quel bonheur de te revoir parmi nous ainsi que ce cher Bebelus ! 

La bêbette salua également Strange d'un signe de tête.

Bon, qu'attendons nous pour commencer les festivités ? cheers OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 414954 


Longue vie à l'Eowine ! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 153940
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Neutre
OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Left_bar_bleue41 / 30041 / 300OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Right_bar_bleue

OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Empty
MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!!   OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:59

Heeeeeey !! cheers  Risotto !! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 279664 Quel plaisir de te revoir ! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 331766 

Comme tu peux le voir, tu es la première arrivée, on va pouvoir te chouchouter comme il se doit ! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 387667 

Et tu fais bien de venir au début... notre Barounet a un sérieux appétit OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 30353 et ne rechigne pas devant un bon tonneau...

Viens vite te servir avant qu'il ne reste que des miettes !! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 143883 


La magette en jupette trouée attira son amie vers le buffet pour qu'elle se serve et...

la fit s'asseoir comme elle pouvait à côté du Grognogneux Dino pour parler du bon vieux temps.




Alors ma belle, depuis ces longues années... Que me racontes-tu de beau ? OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 395239 

Tu n'as pas beaucoup changé malgré le temps qui n'a cessé de courir. OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 0782 Tu as un secret ?

J'ai eu la chance de faire quelques pas à travers le pays et... OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 43541  j'ai rencontré beaucoup de gardes ou d'anciens alliés

me disant que les Terres Alidhanaises se dépeuplaient, OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 143883 que les amis partaient vers d'autres horizons...

OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 12797  As-tu de meilleures nouvelles à m'annoncer concernant ta guilde et les tiens ? OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 90122 
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Risotto
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
Risotto


Féminin Balance Singe Age : 31
Nombre de messages : 20
OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Neutre Imaging
OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Left_bar_bleue5 / 3005 / 300OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Right_bar_bleue

Localisation : Au terrier

OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Empty
MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!!   OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:42

Oh, me chouchouter ? OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 43541 Vous êtes choupi !!! J'arrive ! Tout à l'air tellement délicieux, ça a du vous prendre un temps monstre de préparer tout ça !!

La rongeure (nia) attrapa quelques brochettes de fruits et une choppe de bière puis suivit Kara pour s'attabler !

Et bien, depuis toutes ces années bien des choses ont changé, mais cela est normal après tout, c'est dans l'ordre des choses. On perd de vue des amis proches, on s'en fait de nouveaux, on essaie de garder sa bonne humeur (primordial !) OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 814181 
Chez les Imaging aussi les choses changent, nous n'avons plus de nouvelles de Canard et Mimiline.. Ppott ne joue plus mais il se co de temps en temps quand on lui botte les fefesses héhé :p
On a perdu quelques personnes en route, mais quelque fois ceux-ci reviennent sous une autre identité et ça repart ! =P
On a rencontré des nouveaux anciens motivés à reprendre le jeu qui sont très sympathiques donc en ce moment je dirais que tout va pour le mieux !
On essaie de garder les même préceptes qu'au début de la guilde, bonne entente, entraide et rigolade (et jeux de mots bidons), voilà voilà !! 


En ce qui concerne mon secret j'avoue qu'il est très simple et parfois complexe en même temps : prendre les choses du bon côté (le côté doux comme les éponges ^^) ! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 331766 
Revenir en haut Aller en bas
Bebelus
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
Bebelus


Masculin Taureau Buffle Age : 38
Nombre de messages : 11
OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Neutre (aucune)
OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Left_bar_bleue23 / 30023 / 300OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Right_bar_bleue

Localisation : Cyrosh
Loisirs : Tabasser du champignon sauvage

OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Empty
MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!!   OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 17:49

Le dino-mago s'approcha des brochettes... on entendit un vague murmure suivi d'une minuscule boule de feu OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 143883 qui se dirigea vers les brochettes...

bon ben y aura au moins des brochettes saignantes...OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 632657 

Bebelus prit quelques instants pour se reconcentrer et relança une seconde boule de feu, cette fois-çi bien plus puissante que la première, qui carbonisa les brochettes devant lui...OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 223705 

j'espère qu'il y en a parmi vous qui aime les brochettes bien cuites  (en souriant de toutes ses dents) OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 706731 


Puis Bebelus s'approcha de Karavel et Risotto comme si de rien était avec une brochette carbonisée dans une main et un bonbon dino de l'autre.

B'jour mes'moiselles, vous allez bien ? OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 274178 
Revenir en haut Aller en bas
jadace
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
jadace


Masculin Gémeaux Cochon Age : 52
Nombre de messages : 23
ambre et chaos
OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Left_bar_bleue103 / 300103 / 300OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Right_bar_bleue

OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 578519sekmeth
Localisation : ROUEN

OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Empty
MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!!   OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:11

oh depuis le temps que je suis pas passé vous dire bonjour ,mais cette bonne odeur de nourriture  ma fait venir en courant alors les amis buvons et mangeons jusqu’à  plus faim et soif pas trop cuite la brochette pour moi OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 414954 OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 599559
Revenir en haut Aller en bas
Risotto
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
Risotto


Féminin Balance Singe Age : 31
Nombre de messages : 20
OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Neutre Imaging
OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Left_bar_bleue5 / 3005 / 300OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Right_bar_bleue

Localisation : Au terrier

OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Empty
MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!!   OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:17

La mamotte se retourna vers Bebelus,
Salut ! Ça va bien et toi comment ça va t'y ? Tu aimes la viande bien cuite héhé ? lol! 

Voyant arriver Jadace, Risotto leva sa choppe en sa direction.
Santé jeune homme ! :tchin: 
Revenir en haut Aller en bas
Bebelus
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
Bebelus


Masculin Taureau Buffle Age : 38
Nombre de messages : 11
OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Neutre (aucune)
OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Left_bar_bleue23 / 30023 / 300OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Right_bar_bleue

Localisation : Cyrosh
Loisirs : Tabasser du champignon sauvage

OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Empty
MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!!   OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 19:19

Moi ? Oui j'aime bien quand ca croque sous la dent...*machouille un temps la brochette et finit par l'avaler en 2 bouchées * La forme, j'ai décidé de prendre "mon corps en main" ces derniers temps OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 161914  et je crois que cela commence à "se voir" OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 414623 


Voyant Jadace arrivé, Bebelus gardait en mémoire que Jadis Jadace Jugeait les Jeunes par leur aptitude à tenir les Jus alcoolisés... mais cela était sûrement qu'une fausse idée...
Après un aller retour au buffet pour prendre une brochette encore saignante (issu du premier essai de BDF), Bebelus revient vers ses trois compères et se tourna vers Jadace :


Tiens, pas trop cuite comme demandé. Sinon toujours aussi attiré par tous les liquides fermentés en fût à ce que je vois ? OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 913182

Avec la discrétion qui caractérise Bebelus désormais, il se rapprocha de Jadace pour lui glisser tant bien que mal à l'oreille :

chuchotements:


Dernière édition par Bebelus le Jeu 22 Aoû - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Risotto
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
Risotto


Féminin Balance Singe Age : 31
Nombre de messages : 20
OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Neutre Imaging
OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Left_bar_bleue5 / 3005 / 300OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Right_bar_bleue

Localisation : Au terrier

OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Empty
MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!!   OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 19:48

Héhé, tu t'es enfin mis au sport ? Fit la tite momotte, taquine,


Attrapant sa choppe elle la vida d'un trait tout en regardant les deux zhom en train de conspirer Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Neutre
OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Left_bar_bleue41 / 30041 / 300OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Right_bar_bleue

OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Empty
MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!!   OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 9:10

Coucou Jadace ! cheers Contente de te compter parmi nous ! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 90122  Ambre & Chaos est dans la place !lol! 

Comment va Pol ? OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 328296 Est-il toujours de ce monde et continue-t-il à dispenser ses sages conseils ? OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 814181 



Voyant que Beb's revenait avec les brochettes du jeune Héros, la magette marqua une pause

et se tourna auprès de la momote qui doutait de l'esprit sportif de l'ancien moinillon...

Plutôt la bedaine qui le caractérisait à l'époque il faut dire...




Le sport, le sport... Tu parles ! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 683549  Quand il fait trois pas dans un couloir, c'est tout le Manoir qui tremble !

Spoiler:
OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 407125   Alors, il va y aller mollo le Dino ! Suspect  Et arrêter de prendre mes armoires pour des poids à soulever... OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 307282 

ça ne lui rallongera pas les pattounes de devant ! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 223705 Sinon... OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 496563 je me mets en piste et il va falloir
qu'il donne tout au sprint OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Animaux-dinosaures-00038parce que je ne le lâcherai pô, foi d'magette ! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 805667 

Et crois-moi qu'c'est pô sa grande mâchoire qui changera quoi qu'ce soit ! lol! 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Risotto
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
Risotto


Féminin Balance Singe Age : 31
Nombre de messages : 20
OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Neutre Imaging
OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Left_bar_bleue5 / 3005 / 300OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Right_bar_bleue

Localisation : Au terrier

OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Empty
MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!!   OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 10:52

lol! Quelle poigne cette mini Kara ! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 328296
Revenir en haut Aller en bas
Kurt-K
Invité




OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Empty
MessageSujet: Kurt   OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:33

Coucou !
Puisque le garde est parti, je me faufile discrètement piquer des fruits geek
Content de votre retour, buvons pour cette occasion !OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 414954 

Ne dites pas au garde que je suis passé!OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 632657 

A bientôt sur le jeu, besoin d'aide, Kurt est là.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Kimb
Invité




OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Empty
MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!!   OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 13:29

karaaaaaaaaa, bebbbbbbbbb vous m'avez énormément manqués, je devais passer pour le voir.
J'ai toujours en coffre en souvenir le chapeau étoile que tu m'avais offert kara,

Je suis émue de voir des anciens revenir au moment où nous en avons tous besoin

bisous à tous les deux et bon retour parmis nous, mon dieu que d'émotions
OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 932804
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Neutre
OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Left_bar_bleue41 / 30041 / 300OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Right_bar_bleue

OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Empty
MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!!   OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 13:44

Coucou Kurt ! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 463155 Ne t'inquiète pas, ton secret sera bien gardé ! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 90122 

De toute façon, les gardes sont si saouls OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 54445 qu'ils ne sauraient pas faire la différence

entre une brochette de viande et une feuille de cham' ! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 953830 

N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit aussi ! king 

On est petiot mais... OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 143883  c'toujours un plaisir de revoir et d'aider les coupains OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 197256 

À la tienne Kurrr... OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 153940 


Une 'tite Héros bouscula tout le monde et la magette failli renverser le contenu de sa chope sur Kurt et Riri.


Comment ? affraid Kim ?? OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 12797 C'est vraiment toi ?? cheers 

Quel plaisir de te revoir !! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 814181 Oh quelle joie ! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 328296  Je me souviens de tout...

de toi en 'tite magette, de toi en 'tite baronnette des Teens, de toi rassemblant plein de z'amis pour

l'élection de Miss Cartel... OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 387667  Magnifique ton parcours ! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 0782  Et je suis heureuse d'avoir un jour

croisé ton chemin ! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 279664 Suis aussi très heureuse de voir que tu as continué de t'épanouir

sur ces Terres et que tu es devenue une très jolie z'Héroïne ! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 328296 

Je t'en prie, installe-toi et prends de quoi te sustenter et trinquer avec nous ! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 414954 

Tu as beaucoup de choses à nous raconter ! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 43719 Je te vois baronnette de l'AdZ maintenant ? king 

Tu as fait un coup d'état ? OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 651884 À mon époque, c'était la belle Maïwenn qui était à la tête de tout
ce beau monde. Mais en 3 ans... il a dû s'en passer des choses !! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 390581 


La magette en jupette trouée invita Kimberley à se servir et à s'asseoir en leur compagnie.

La momotte lui tendit un remontant en voyant la belle émue.
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
jadace
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
jadace


Masculin Gémeaux Cochon Age : 52
Nombre de messages : 23
ambre et chaos
OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Left_bar_bleue103 / 300103 / 300OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Right_bar_bleue

OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 578519sekmeth
Localisation : ROUEN

OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Empty
MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!!   OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:47

je suis toujours attiré par les jus fermenté  et alcoolisé OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 914648,pour la cuisson de la viande elle était parfaite  je suis revenue en mangé une d'ailleurs OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 632657,sinon pol va très bien a quelques jours près 2 ou 3 nous avons fait notre renaissance en chauve et nous revoilà dans les environs  du level 120 ,pour la question de risotto et de moi je préfère pas répondre pour laisser planer un grand doute  et aussi un grand mystère OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 913182 OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 496563 OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 428599
Revenir en haut Aller en bas
Pol
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
Pol


Masculin Sagittaire Cochon Age : 64
Nombre de messages : 72
OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Neutre ~AMBRE~
OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Left_bar_bleue121 / 300121 / 300OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Right_bar_bleue

OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 60738Marie
Localisation : OMBR'ICOLE
Loisirs : Potions'man

OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Empty
MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!!   OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:50

Un bras bien haut pour lever ma chopine au retour  des EOWINNERS !

Eh !! Vous êtes pas trop largués sur le vaste monde d'Alidhan ??

Rien que mon dernier skin, il va vous faire peur : OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Heros_mc_c

...bien ressemblant quand même, non ? (vieux et râleur... inchangé...valeur sûre)

Et bien sûr j'ai ramené mon outre de vin de Bayle pour ceux qui ne festoieraient pas sans...
...à commencer par moi lol! 




Revenir en haut Aller en bas
http://ombre.bestofforum.net/
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Neutre
OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Left_bar_bleue41 / 30041 / 300OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Right_bar_bleue

OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Empty
MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!!   OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 18:52

Aaaaaaaah... OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 223705 va falloir creuser du côté de la marmotte Beb's ! geek 

Jadace se la joue mystérieux... OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 30610  Charme fou en passant... Ahem... OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 414623 



Derrière lui se trouvait un vieux râleur... Mmm... Beb's avait-il réussi sa re-transformation ?

Nooooon... Une outre familière à la main... c'était bien lui !!!




OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 328296 OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 328296    Pol !!!!! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 328296 OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 328296 Oh que je suis contente !! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 814181 

Le m'sieur à l'énigme facile et à la raisonnette plus qu'affûtée ! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 309900  L'est là !!!! cheers 

Et tu as amené ton vin de Bayle... OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 387667 Comme il m'a manqué durant ces années !

Je suis très heureuse que tu te sois souvenu du chemin pour venir au Manoir, ça me touche beaucoup !

C'est vrai que ton skin te colle à la peau ! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 197256  De notre côté... on a du mal à sortir des maps

de Méru sans se faire cartonner, OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 631425  on nous bassine qu'il faut travailler plus pour gagner plus OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 683549 

(j'ai dû prendre au moins une dizaine de métiers !! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 580440  Avant j'étais mineur, je tapais du caillou

et mon meilleur ami était Raymond... cha m'allait bien !)
, et on attend les surprises que nous

ne connaissons pas encore. OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 0782 La faille est toujours à la même place ? Je pense que les montagnes

d'Astea ne nous reverront pas avant quelques lustres... :uyitr: Et peut-être que les Alidhanais ont découverts

d'autres Terres... OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 914648 D'ici que nous en soyons là, je pense que pas mal d'eau aura coulé sous les ponts

et pas mal d'alcool dans les bouches. :saoul: En parlant de lever le coude : à ta santé Pol ! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 414954 

Et longue vie à ta guilde que j'aurai bien du mal à oublier ! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 331766 
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
tethlis
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
tethlis


Masculin Poissons Rat Age : 40
Nombre de messages : 773
OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Neutre Guildeularoût
OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Left_bar_bleue300 / 300300 / 300OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Right_bar_bleue

Localisation : Devant mon PC
Loisirs : ...

OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Empty
MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!!   OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 19:08

Tethlis passe en coup de vent saluer la joyeuse troupe, et par rapidement se servie au buffet qui a l'air bien garni, abandonne rapidement les brochettes carbonisées et prend une bonne chopine!

Bien le bonjour les amis, alors on reforme la joyeuse bande?
Revenir en haut Aller en bas
Risotto
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
Risotto


Féminin Balance Singe Age : 31
Nombre de messages : 20
OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Neutre Imaging
OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Left_bar_bleue5 / 3005 / 300OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Right_bar_bleue

Localisation : Au terrier

OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Empty
MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!!   OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 19:38

Citation :
Aaaaaaaah... OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 223705 va falloir creuser du côté de la marmotte Beb's ! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Icon_geek 

Jadace se la joue mystérieux... OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 30610  Charme fou en passant... Ahem... OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 414623 
Oulalal ! Ah non mais va falloir comprendre que les marmottes ça ne se creuse pas, par contre les terriers c'est une autre affaire !! (pas taper !)

Fais un clin d'oeil discret à Jadace puis se retourne vers les nouveaux arrivants.

Salutations Kurt, Kim, Pol et Tethlis, contente de vous voir cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Igual
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
Igual


Masculin Taureau Cochon Age : 28
Nombre de messages : 129
OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Neutre imaging
OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Left_bar_bleue166 / 300166 / 300OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Right_bar_bleue

OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 509221Sans_titre_144
Localisation : ceth,gonk,méru

OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Empty
MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!!   OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:37

Mais vous ici ? OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 932804 ça m'émeu tellement que je n'ai plus de mot qui sort de ma gueule d'Iguane OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 932804 

Rebienvenu chez vous ! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 49642
Revenir en haut Aller en bas
Kimb
Invité




OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Empty
MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!!   OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Icon_minitimeSam 24 Aoû - 8:41

OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 463155 jour riri,

Kara, oui il s'en ait passé des choses, mayo a décidé de se garder plus de temps et je me suis réveillée un matin en baronne:affraid: 
j'ai pas fait de coup d'état je te rassure X)
malheureusement, chez l'adz nous avons aussi perdu de bons chevaliers depuis
mais nous nous aidons comme on peut entre actifs car nous avons renoncé au classement général du cartel, mais je ne veux pas t'assomer d'emblée avec de la politique ^^

*kim boit un café très serré*
La vie d'héroine n'est pas facile pour le moment, j'ai beau imité les druides à me transformée en boue, on ne me loupe pas et je me fais souvent focus No 

Mais même si j'ai mis le temps, j'ai en contrepartie bien évolué sur l'artisanat et je suis récolteuse et couturière maitre, je peux vous faire des équipements OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 197256
Revenir en haut Aller en bas
flash
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
flash


Masculin Gémeaux Rat Age : 27
Nombre de messages : 1293
OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Neutre Les lycans d'eowine
OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Left_bar_bleue255 / 300255 / 300OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Right_bar_bleue

OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 645549Sans_titre_2
Localisation : Avec vous.
Loisirs : Alidhan

OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Empty
MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!!   OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:01

Deux grandes personnes de retour sur alidhan ! Quel bonne nouvelle cheers 

Ça fait vraiment plaisir de vous revoir et c'est pour ça que j'aime ce jeu, pour toute les rencontres que j'ai faite!

*Barman ! Sert moi une chope que je trinque avec mes amis !*
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Neutre
OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Left_bar_bleue41 / 30041 / 300OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Right_bar_bleue

OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Empty
MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!!   OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Icon_minitimeSam 24 Aoû - 11:20

Écoutant attentivement Kim, la magette ne vit pas encore les nouveaux arrivants.

Le discours de la 'tite z'héroïne la chamboulait un peu.



Beaucoup de connaissances ou d'alliés m'ont expliqué le même problème :

des bons chevaliers, des piliers même, partent sans revenir OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 893984 ou sombre

dans un sommeil quelque peu agité en attendant des jours meilleurs.


Tu fais très bien de resserrer les rangs et de garder l'entraide qui caractérise toutes les bonnes guildes ! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 832662 

Concernant le classement général du Cartel... OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 143883 Comment dire... C'est un élément sympathique pour les petites guildes

car l'on se voit évoluer à une vitesse folle ! La motivation de la carotte en soit ! Mais... le plus important

est de perdurer et de garder ses valeurs. OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 328296  Une fois que l'on s'est occupé de nos membres en les aidant, en soufflant

sur leurs étincelles de motivation de temps à autre ou en leur donnant quelques coups de pieds aux fesses

pour de petites incartades... OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 651884 là, on peut regarder le classement ou l'image que l'on a auprès des autres guildes...

c'est un peu la récompense pour les jeunes recrues d'un long travail de groupe ! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 90122 Je suis d'accord avec toi,

il faut se recentrer sur l'essentiel : les membres et l'entraide. OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 814181 

Par contre... toi que j'ai connu en jolie magette... j'ai vraiment du mal à t'imaginer en

tas de boue façon n'ours fâché ! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 261213  Il me faut une démonstration là !! lol! 


La magette en jupette trouée se retourna en entendant une voix familière...

qui résonnait de manière très agréable dans ses souvenirs.



tethlis a écrit:
Tethlis passe en coup de vent saluer la joyeuse troupe, et par rapidement se servie au buffet qui a l'air bien garni, abandonne rapidement les brochettes carbonisées et prend une bonne chopine!

Bien le bonjour les amis, alors on reforme la joyeuse bande?

Hey !! Teth's !! Quel plaisir de partager une chopine avec toi ! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 328296 

En effet, on reforme une joyeuse bande le temps d'une fête : se rappeler de jolis souvenirs, blablater OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 331766 

de tout ce qui vous est arrivé depuis notre départ... une longue période est passée et pourtant le temps

est passé très vite pour Beb's et moi. OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 387667  Pas mal de péripéties... mais nous aurons le temps d'en reparler !

Pour le moment, trinquons ! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 414954  Et parle-nous du parcours de notre petit Teth's jusqu'à aujourd'hui ! Je crois

qu'il va te falloir plus d'une chopine mon ami !! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 710669  Je suis très heureuse de te revoir et... je te remercie de nous rendre

visite de temps à autre histoire de redonner vie à notre Salle de Jeux. Tu ne peux pas savoir à quel point cha m'fait plaisir ! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 387667


Une petite voix... Toute petite... Pourtant, la magette l'aurait reconnu entre mille !


Igual a écrit:
Mais vous ici ? OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 932804 ça m'émeut tellement que je n'ai plus de mot qui sort de ma gueule d'Iguane OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 932804 

Rebienvenue chez vous ! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 49642

Igual !!! Toi ici ! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 0782  Je suis heureuse de voir que tu ne nous as pas oubliés !! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 814181 

Quel plaisir de te retrouver ! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 328296 Je ne crois pas t'avoir connu en FT... Tu as pris du galon l'emplumé !!

Comment se passe ta vie sur les Terres Alidhanaises maintenant ? Riri ne te mène pas trop la vie dure ? OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 30353

Pas assez je dirais !! J'espère que la momotte te fait goûter de temps en temps à son trio de boules givrées... OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 66394 

Ne t'inquiète pas, ce sont toujours des marques d'affection ! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 387667 


Un autre emplumé attira son attention... Mais lui avait troqué ses plumes contre des muscles recouverts de poils.


Hey !!! Mais c'est qu'on accepte n'importe qui au Manoir maintenant !! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 223705

Un Dino, une momotte, un tas de boue, un iguane, un vieux ramollo ronchon et maintenant le n'ours ?? OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 261213 

Oh ma Flashouille !!!! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 279664 Qu'est-ce que je suis heureuse de voir que tu n'as pas sombré dans un sommeil

sans fincomme tant d'autres !! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 387667 Je sais que tu n'es que très peu sur ces Terres, et ça me touche d'autant plus

que tu te sois déplacé à la rencontre de vieux z'amis ! Alidhan est fait de rencontres et je crois que c'est ce concept

qui est plus fort que la vie alidhanaise en elle-même. OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 328296 Même si les Grands Maîtres de ces Terres ne sont pas aussi

attentionnés que nous le voudrions, je ne conçois pas de ne pas avoir connu la plupart des personnes que j'ai croisé. OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 161914 

Un exemple ? Pit, Karlcam, Yaï, Sixsous, Teth's, ma Flashouille, et j'en ai encore plein en tête mais... je n'oublierai

certainement pas Tani. OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 814181 Hey ! ma belle ! Depuis que l'on s'est rencontré sur ces Terres... Tu imagines à côté de

quelles merveilleuses aventures on serait passé ? OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 155570 Moi non... Juste pour cela, ça me fait plaisir

de revenir aux sources. OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 387667 Et toi le n'ours ? Que fais-tu sur ces Terres maintenant ? Es-tu allé visiter d'autres pays ?

N'hésite pas à tout déballer... c'pô comme si ton Baron était dans les parages ! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 30353À a tienne ma Flashouille ! OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! 153940 
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Contenu sponsorisé





OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Empty
MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!!   OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OYÉ OYÉ !! Beb's & Kara sont dans la place !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La justice selon Kara
» ARRIVEE DE DEVIL ET RETOUR DE BEB'S ET KARA !!!!!!!
» Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole...
» Pack renaissance pour Kara... copitage ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Taverne : "A la p'tite mousse d'Eowine" :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser