Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
professeur x
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
professeur x


Féminin Gémeaux Serpent Age : 22
Nombre de messages : 2
présentation =) Neutre Eowine
présentation =) Left_bar_bleue21 / 30021 / 300présentation =) Right_bar_bleue

Localisation : cyrosh (plaine prospère)

présentation =) Empty
MessageSujet: présentation =)   présentation =) Icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:54

bonjour a tous !!! et merci pour l acceuil que j ai eu =)

 je m'appelle professeur x (fan de x man !!!! ) :p

je suis niveau 21 donc petit niveaux !!! :)

que vous dire de plus je suis gentille mais il ne faut pas me la faire a lenverre sinon je tape !!! ;) mdrr

je suis mage et j aime beaucoup cette fonction car j adore la magie =)

j aime beaucoup se forum car je trouve qu'il est beaucoup dévelloper !! =) et j'adore l'entente qu'il y a dans cette guilde !! voila vous savez a peut près tout su moi si vous voulaient me posés des questions n'ésité pas !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
Strange


Masculin Cancer Serpent Age : 58
Nombre de messages : 577
présentation =) Neutre Eowine
présentation =) Left_bar_bleue108 / 300108 / 300présentation =) Right_bar_bleue

Localisation : Paris
Loisirs : Sport, lecture, informatique

présentation =) Empty
MessageSujet: Re: présentation =)   présentation =) Icon_minitimeMar 20 Aoû - 13:08

Bonjour Jeune X-woman,

et bienvenue dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://prasak-kulturni.zxq.net
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
présentation =) Neutre
présentation =) Left_bar_bleue41 / 30041 / 300présentation =) Right_bar_bleue

présentation =) 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

présentation =) Empty
MessageSujet: Re: présentation =)   présentation =) Icon_minitimeMer 21 Aoû - 8:26

Hey ! Hello Prof ! cheers 

Et félicitation pour ta patience ! présentation =) 604367 Notre Manoir est assez grand pour que je m'y perde mille fois

avant de te retrouver... Bon... en vrai... présentation =) 30610 je reviens d'une grande escapade avec mon cher et tendre et...

les routes de retour ont été un peu difficiles pour moi, je l'avoue ! présentation =) 49642 

Mais je suis ravie de voir une nouvelle p'tite bouille dans notre chez-nous ! présentation =) 197256 Tu es le/la bienvenue !

D'ailleurs... même si tu ne candidates pas chez Eow', je suis curieuse... alors j'ai quelques questions ! présentation =) 12797 

présentation =) 417397   Tu peux déjà t'enfuir en courant... lol! 

mais si tu veux boire une bière de cham' en ma compagnie et répondre à ma curiosté maladive... présentation =) 706731 

Je vois que tu es chez les Gardiens des Enfers (présentation =) 194922 ), alors ma question est très perso...

L'on m'a dit que les anges n'étaient ni mâle, ni femelle... présentation =) 390581 chez les diablotins, c'est la même chose ?

Tu as un physique de jolie magette, présentation =) 328296  tu parles en tant que fille-femme-mam'zelle-m'dame et tu te présentes

sur les Terres alidhanaises en tant que mage (ton skin). Quoi qu'c'est qu'cette curiosité ? présentation =) 155570 

Et sinon, tu as noté que tu es chez Eow' dans ton profil de guilde... Erreur ? Ou tu comptes postuler ? présentation =) 143883 

En tout cas, bienviendue au manoir ! présentation =) 814181  Je ne connais pas du tout ta guilde actuelle (en même temps, une absence
de 2-3 ans peut l'expliquer)
mais si tu veux nous en causer un peu, présentation =) 414623 ce sera avec grand plaisir !

Avec la bière de cham', un p'tit gâteau de riz ou à la crème de champi ? (ai un peu perdu la main

côté cuisine... présentation =) 331766  il y a sûrement des drops et autres épices que je ne connois pas encore !)


Ah... et sinon... si tu as des questions à nous poser, nous sommes tout ouïe ! présentation =) 30353 



P.S. : si tu veux tes droits sur le forum, envoie-moi un MP sur le jeu au nom de Karavel pour me faire un p'tit coucou. présentation =) 161914
 
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Contenu sponsorisé





présentation =) Empty
MessageSujet: Re: présentation =)   présentation =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Bureau du baron Strange :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser