Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 candidature du mago dino Bebelus

Aller en bas 
+2
Strange
Bebelus
6 participants
AuteurMessage
Bebelus
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
Bebelus


Masculin Taureau Buffle Age : 38
Nombre de messages : 11
candidature du mago dino Bebelus Neutre (aucune)
candidature du mago dino Bebelus Left_bar_bleue23 / 30023 / 300candidature du mago dino Bebelus Right_bar_bleue

Localisation : Cyrosh
Loisirs : Tabasser du champignon sauvage

candidature du mago dino Bebelus Empty
MessageSujet: candidature du mago dino Bebelus   candidature du mago dino Bebelus Icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:28

Salutations nobles compagnons,


je me présente Bebelus, mage niveau débutant (23) transformé en dino suite à un coup de pas de chance.... candidature du mago dino Bebelus 143883 


Quoi ? Vous voulez savoir pourquoi ? candidature du mago dino Bebelus 914648  Bah c'est un peu compliqué... comment j'vais vous expliquer cela scratch  J'ai voulu tester mes nouveaux sorts, j'ai même voulu m'enflammer en lançant un sortilège de transformation devant une jolie magette qui passait dans le coin candidature du mago dino Bebelus 657907 . Et j'ai réussi mon sortilège du PREMIER COUP cheers... mais l'effet devait disparaître quelques minutes plus tard, mais ca fait déjà plusieurs jours que ça dure candidature du mago dino Bebelus 223705 
La bonne nouvelle dans cette histoire, c'est que je sens que la boule de feu je vais vite la maîtriser candidature du mago dino Bebelus 328296 je sens que j'ai un bon feeling avec l'élément feu. candidature du mago dino Bebelus 168431 


Bon sinon je voulais faire un petit pickpocket car je vole facilement le coeur de ces dames candidature du mago dino Bebelus 723357 mais ces derniers temps c'est devenu quelque peu difficile, on m'entend arriver de loin candidature du mago dino Bebelus 683549. Je compte pas pour le moment m'orienter vers la justice, je sens que cela rapporte rien  candidature du mago dino Bebelus 28098 


Mon axe d'évolution, trouver un moyen de redevenir un mage humain et non un dinomago (c'nouvelle espèce j'crois, la théorie de l'évolution, vers une forme plus évoluée toussa toussa...candidature du mago dino Bebelus 496563 ) et gadrouiller en bonne compagnie.


Voili voilou, je suis à votre disposition pour d'éventuelles questions.candidature du mago dino Bebelus 631425 




Beb's
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
Strange


Masculin Cancer Serpent Age : 58
Nombre de messages : 577
candidature du mago dino Bebelus Neutre Eowine
candidature du mago dino Bebelus Left_bar_bleue108 / 300108 / 300candidature du mago dino Bebelus Right_bar_bleue

Localisation : Paris
Loisirs : Sport, lecture, informatique

candidature du mago dino Bebelus Empty
MessageSujet: Re: candidature du mago dino Bebelus   candidature du mago dino Bebelus Icon_minitimeMar 6 Aoû - 18:41

Bienvenue Bebelus,

On va faire tout ce qu'on pourra pour ta nouvelle apparence, voilà ce que c'est que de faire le beau devant de jeunes et jolies elfettes candidature du mago dino Bebelus 832662  Tu es sûr que ce n'est pas Kara qui t'aurait lancé un sort par hasard ? Pour te donner une bonne leçon. Ce qui expliquerait que l'effet dure plus longtemps que prévu, enfin moi je dis ça, je ne dis rien candidature du mago dino Bebelus 819342 
En tout cas c'est bon de te revoir au manoir. Pour ma part je n'ai pas beaucoup de question, je laisse à Kara le soin de te cuisiner (avec la lampe dans la figure, les bouts d'allumettes sous les ongles et tout le tremblement), je prévois un roman à venir, attention ! trois, deux, un !

*cherche Karavel du regard*

Ouais, le timing est à travailler dans cette guilde.
 
Revenir en haut Aller en bas
http://prasak-kulturni.zxq.net
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
candidature du mago dino Bebelus Neutre
candidature du mago dino Bebelus Left_bar_bleue41 / 30041 / 300candidature du mago dino Bebelus Right_bar_bleue

candidature du mago dino Bebelus 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

candidature du mago dino Bebelus Empty
MessageSujet: Re: candidature du mago dino Bebelus   candidature du mago dino Bebelus Icon_minitimeMer 7 Aoû - 10:42

Mais Môsieur l'Baron rigole là ?? Suspect  Mauvais timing... mauvais timing... candidature du mago dino Bebelus 683549 

ça faisait des heures et des heures candidature du mago dino Bebelus 274876 que je triturais les plis de ma jupette en espérant qu'un zigoto vienne

lui serrer la pince avant que j'intervienne ! candidature du mago dino Bebelus 407125 Il fallait un peu de crédibilité et rester subtile pour montrer

qu'il n'y a pas de piston chez Eow' ! candidature du mago dino Bebelus 496563  Mais comment il se décharge vite çui-là... candidature du mago dino Bebelus 805667  Cuisiner... Cuisiner...

Mais l'a vu le mastodonte ?? Même pô sûre qu'une seule narine rentre dans mon chaudron... candidature du mago dino Bebelus 932804 


------------------------------------------------------------


'fin bon... on va essayer... maintenant que le mago... pardon... le dino-grognogneux candidature du mago dino Bebelus 580440 

est au Manoir, on ne risque pas de le laisser partir ! (ah ça non ! candidature du mago dino Bebelus 953830 ) Alors jolie bestiole à 3 pattounes candidature du mago dino Bebelus 161914 

(suis bonne en maths, normalement "2 pattes + 1/2 patte + 1/2 patte = 3 pattes"... c'ça Barounet ?)

à qui la couleur violette sied bien, candidature du mago dino Bebelus 387667 quoi tu vas nous raconter de beau ? candidature du mago dino Bebelus 197256 



candidature du mago dino Bebelus 414623  Si tu n'as pas d'idée, vais t'orienter avec quelques questions : candidature du mago dino Bebelus 414623 




-> Tu ne comptes pas t'orienter vers la justice candidature du mago dino Bebelus 651884 (pô un reproche... vu l'utilité sur ces Terres... je ne l'ai pas prise non plus), comptes-tu t'orienter vers le vol ?

-> Avec ta démarche pesante et ton pelage inexistant, crois-tu pouvoir faire succomber une seule mam'zelle du Manoir ? candidature du mago dino Bebelus 914648  (Oui, oui, je parle bien de ta forme de dino et non de ton ancienne forme de moinillon... même si on aurait pu le croire candidature du mago dino Bebelus 328296 )

-> Comment comptes-tu t'investir chez Eow' ? candidature du mago dino Bebelus 279664  au Manoir ? sur le jeu ? (idem... pô une question piège ! candidature du mago dino Bebelus 387667  Juste pour que tout le monde sache exactement)

-> As-tu l'envie irrépressible de titiller le Barounet ? candidature du mago dino Bebelus 77340 (la réponse sera décisive pour mon vote candidature du mago dino Bebelus 30353 )

-> As-tu des remarques générales ou du blablatage intensif à faire sur Eow', sur les uns, sur les autres ?candidature du mago dino Bebelus 0782  (qu'ils soient là ou ailleurs... c'ton retour voyons ! candidature du mago dino Bebelus 153940  Le palpitant doit blablater !)

-> Veux une blague... Juste pour voir si la transformation n'a pas altéré ton humour. candidature du mago dino Bebelus 226524 

-> Est-ce que la reprise de la Chapelle te tente/tenterai dans un avenir-futur-proche-ou-plus-lointain ? candidature du mago dino Bebelus 214424 

-> Cha te plaît de retrouver ton chez-toi ? candidature du mago dino Bebelus 680607 

-> Est-ce que tu te sens capable de passer niveau 40 sous peu et aller voir Lybertas dans la semaine prochaine candidature du mago dino Bebelus 994339  (ou + si affinité) avec un groupe de z'amis ?

-> Comment fais-tu pour te couper les griffes-de-pieds ? scratch 



------------------------------------------------------------


Bon, ben... je pense que pour une première fournée, ça devrait le faire ! candidature du mago dino Bebelus 309900 Je laisse le soin aux autres Eow' candidature du mago dino Bebelus 832662 

(tout court et de coeur candidature du mago dino Bebelus 387667) de trouver de quoi l'enquiquiner un peu plus ! candidature du mago dino Bebelus 30610 



*en espérant qu'il pourra répondre... avant dimanche... puisque nous allons faire beaucoup de route et peu de chance qu'il y ait le net partout...*
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Bebelus
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
Bebelus


Masculin Taureau Buffle Age : 38
Nombre de messages : 11
candidature du mago dino Bebelus Neutre (aucune)
candidature du mago dino Bebelus Left_bar_bleue23 / 30023 / 300candidature du mago dino Bebelus Right_bar_bleue

Localisation : Cyrosh
Loisirs : Tabasser du champignon sauvage

candidature du mago dino Bebelus Empty
MessageSujet: Re: candidature du mago dino Bebelus   candidature du mago dino Bebelus Icon_minitimeLun 12 Aoû - 15:38

 -> j'ai hésité à passer voleur, mais ca m'agacerait de passer X jours en zonzon alors que jai volé 3 pattes d'araignées :/ Et puis vu que je suis déjà en dino, si en plus je finis en cage, je vais me sentir comme un animal de compagnie >.<


 -> Toi aussi tu penses qu'une seule sera difficile vu le charisme et le côté animal que je dégage ? candidature du mago dino Bebelus 30353 Je sais bien que cela sera difficile mais bon faut bien un peu de difficulté dans la vie, sinon elle serait trop fade ^_^



 -> Investir dans Eowine, avec la crise toussa toussa, et puis vu la taille du Manoir et de la déco, je pense que vous en avez pas besoin de mon argent. Je peux éventuellement faire le ménage et dépoussiérer çi ou là. Après jouer le rôle d'ambassadeur, cela ne sera pas possible, dès que je souris on croit que je vais mordre candidature du mago dino Bebelus 932804 



 -> Le titiller...ca c'est plus le travail d'une demoiselle (si possible avec rondeurs et sans a priori  candidature du mago dino Bebelus 55162 Sinon l'enquiquiner au point de devoir le faire sortir de sa jupe jaune, y a pas de soucis, c'toujours plus facile d'agacer que de faire plaisir :D


-> Bah disons qu'Indo, j'ai pas trop eu l'occasion de faire de longues sorties en sa compagnie, donc on a pas été si proches qu'avec d'autres membres comme Mornoir, Tani, Kara, Pit et tant d'autres qui ne sont plus là ou partis dans un autre pré plus verdoyant (=autre guilde). Et puis parler du passé ne sert à rien si ce n'est pas pour avancer. Ressasser fait plus de mal que de bien en général.


-> Une blague ? ... euh ... bah ... c'est l'histoire d'un tétard qui croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard. candidature du mago dino Bebelus 168431 



-> Etant mage et plus un moinillon, je n'ai plus ma place dans cette chapelle. Et surtout je ne pense pas avoir le temps d'en prendre (du temps) pour le faire vivre. Mais bon comme on dit qui vivra verra candidature du mago dino Bebelus 309900 



-> De me retrouver chez moi, je sais pas... c'est tellement comme avant et en même temps tellement différent d'avant que c'est difficile à répondre... il n'y a plus le même nombre de membres, plus la même vitalité sur ce forum et en même temps le forum lui n'a pas changé d'un pouce (si ce n'est des couleurs de groupes:;): ) mais bon parait qu'on se sent toujours bien quand on revient à la maison, donc je pense que oui serait la bonne réponse.



-> Pour lybertas, vu que c'est a ville de départ des brigands situé à l'Ouest de la faille, le niveau 40 ne suffira pas :P donc nan je ne serais pas prêt la semaine prochaine candidature du mago dino Bebelus 1662520673 Après être un mage vert pour me faire tirer à vue comme un poisson dans un bocal avec des chats autour... ca me motive pas trop mais si ca peut aider la guilde en terme de points ca peut se faire.


-> J me coupe pas les ongles des pieds, je me les ronges, mes incisives entaillent bien l'ongle et mes canines les finit. C'est pas régulier mais au pire ca devient une arme de CaC et je peux en plus infliger une/es altération(s) à l'adversaire en le griffant candidature du mago dino Bebelus 328296 
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
candidature du mago dino Bebelus Neutre
candidature du mago dino Bebelus Left_bar_bleue41 / 30041 / 300candidature du mago dino Bebelus Right_bar_bleue

candidature du mago dino Bebelus 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

candidature du mago dino Bebelus Empty
MessageSujet: Re: candidature du mago dino Bebelus   candidature du mago dino Bebelus Icon_minitimeMer 14 Aoû - 9:46

Bebelus a écrit:
 -> j'ai hésité à passer voleur, mais ca m'agacerait de passer X jours en zonzon alors que jai volé 3 pattes d'araignées :/ Et puis vu que je suis déjà en dino, si en plus je finis en cage, je vais me sentir comme un animal de compagnie >.<
Wouf !! Et le Baron n'est pas adepte des cabots... donc tu fais bien ! candidature du mago dino Bebelus 90122  De mon côté,

je ne pense pas faire justicière (à part si les choses changent de ce côté... mais je n'y crois point)

et je ne veux pas faire voleuse candidature du mago dino Bebelus 819342  (ça, seulement par conviction).

Neutre sera mon p'tit clin d'oeil aux mites. candidature du mago dino Bebelus 197256 

Bebelus a écrit:
 -> Toi aussi tu penses qu'une seule sera difficile vu le charisme et le côté animal que je dégage ? candidature du mago dino Bebelus 30353 Je sais bien que cela sera difficile mais bon faut bien un peu de difficulté dans la vie, sinon elle serait trop fade ^_^
Je te pwêêêêt très cher... Suspect  Et crois bien que je te tiendrai à l'oeil... candidature du mago dino Bebelus 832662 

Bebelus a écrit:
 -> Investir dans Eowine, avec la crise toussa toussa, et puis vu la taille du Manoir et de la déco, je pense que vous en avez pas besoin de mon argent. Je peux éventuellement faire le ménage et dépoussiérer ci ou là. Après jouer le rôle d'ambassadeur, cela ne sera pas possible, dès que je souris on croit que je vais mordre candidature du mago dino Bebelus 932804 
Suis pô contre le dépoussiérage de topics ou autres pièces

qui te tiennent à coeur même si c'est une fois de l'an ! candidature du mago dino Bebelus 463155 

Bebelus a écrit:
 -> Le titiller...ca c'est plus le travail d'une demoiselle (si possible avec rondeurs et sans a priori  candidature du mago dino Bebelus 55162 Sinon l'enquiquiner au point de devoir le faire sortir de sa jupe jaune, y a pas de soucis, c'toujours plus facile d'agacer que de faire plaisir :D
Outch ! Tu as évité le mur de peu le Grognogneux ! candidature du mago dino Bebelus 30610 

Mais ça y est, mon vote t'est acquis. candidature du mago dino Bebelus 309900 

Bebelus a écrit:
-> Bah disons qu'Indo, j'ai pas trop eu l'occasion de faire de longues sorties en sa compagnie, donc on a pas été si proches qu'avec d'autres membres comme Mornoir, Tani, Kara, Pit et tant d'autres qui ne sont plus là ou partis dans un autre pré plus verdoyant (=autre guilde). Et puis parler du passé ne sert à rien si ce n'est pas pour avancer. Ressasser fait plus de mal que de bien en général.
ça, je ne suis point d'accord le Dino... candidature du mago dino Bebelus 161914 Je ne te demandais pas

de ressasser mais de donner quelques anecdotes qui te tenaient à coeur (bonnes et/ou mauvaises)

ou de dire un p'tit mot à certains que tu appréciais :calin:Un p'tit clin d'oeil du bon vieux temps comme qui dirait. candidature du mago dino Bebelus 328296 

Bebelus a écrit:
-> Une blague ? ... euh ... bah ... c'est l'histoire d'un tétard qui croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard. candidature du mago dino Bebelus 168431 
candidature du mago dino Bebelus 261213  candidature du mago dino Bebelus 261213  candidature du mago dino Bebelus 261213 

On est d'accord, c'est bien la seule que tu connois ? candidature du mago dino Bebelus 30353 

Bebelus a écrit:
-> Etant mage et plus un moinillon, je n'ai plus ma place dans cette chapelle. Et surtout je ne pense pas avoir le temps d'en prendre (du temps) pour le faire vivre. Mais bon comme on dit qui vivra verra candidature du mago dino Bebelus 309900 
Yep... et ça dépend peut-être ce que tu verras sur ces Terres... candidature du mago dino Bebelus 143883  Pour le moment,

les premières maps sont si mortes que... me d'mandent où sont passés les coupains ! candidature du mago dino Bebelus 893984 Alors, l'intérieur de la chapelle

serait une pâle copie de ce que je vois déjà : le vide intersidéral. candidature du mago dino Bebelus 331766 Tu verras bien... même si j'aimais bien

tes p'tits discours, yé lé comprends très bien. candidature du mago dino Bebelus 387667 

Bebelus a écrit:
-> De me retrouver chez moi, je sais pas... c'est tellement comme avant et en même temps tellement différent d'avant que c'est difficile à répondre... il n'y a plus le même nombre de membres, plus la même vitalité sur ce forum et en même temps le forum lui n'a pas changé d'un pouce (si ce n'est des couleurs de groupes:;): ) mais bon parait qu'on se sent toujours bien quand on revient à la maison, donc je pense que oui serait la bonne réponse.
Bienviendue chez toi ! candidature du mago dino Bebelus 837952   Bien sur qu'on est bien quand on revient dans sa casba ! candidature du mago dino Bebelus 30353 

Qu'il y ait 10 000 membres ou simplement 2... Les pièces paraissent un peu plus grandes mais,

ça peut toujours s'arranger candidature du mago dino Bebelus 279664  Tant que l'on s'y sent bien, que l'on a un p'tit lieu pour se changer les idées

en joujoutant, pousser des coups d'gueule de temps à autre, des cris de joie à qui veulent bien l'entendre

et garder une p'tite place pour boire un canon en bonne compagnie...

(pardon... pour "entretenir les liens et blablater alliance")

candidature du mago dino Bebelus 197256   Moi cha m'va ! candidature du mago dino Bebelus 197256 

Bebelus a écrit:
-> Pour lybertas, vu que c'est a ville de départ des brigands situé à l'Ouest de la faille, le niveau 40 ne suffira pas :P donc nan je ne serais pas prêt la semaine prochaine candidature du mago dino Bebelus 1662520673 Après être un mage vert pour me faire tirer à vue comme un poisson dans un bocal avec des chats autour... ca me motive pas trop mais si ca peut aider la guilde en terme de points ca peut se faire.
Barounet me l'a fait remarqué aussi... candidature du mago dino Bebelus 580440  mille excuses, j'ai repris les termes

d'un allié en pensant qu'ils avaient changé les noms des villes-et-villages. Mais sinon... l'aventure te tente ? candidature du mago dino Bebelus 651884 

Bebelus a écrit:
-> J me coupe pas les ongles des pieds, je me les ronges, mes incisives entaillent bien l'ongle et mes canines les finit. C'est pas régulier mais au pire ca devient une arme de CaC et je peux en plus infliger une/es altération(s) à l'adversaire en le griffant candidature du mago dino Bebelus 328296 
Beeeeeeuuuuuuuaaaaaaarrrrrrrrrrrkkkkk ! candidature du mago dino Bebelus 149439 

En fait... candidature du mago dino Bebelus 197256  là... tu as ta réponse pour la 2ème question... candidature du mago dino Bebelus 390581 

candidature du mago dino Bebelus 66394   Tu n'en trouveras pas une seule à te mettre sous la dent ! candidature du mago dino Bebelus 155570 
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Taniquel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Taniquel


Féminin Vierge Dragon Age : 107
Nombre de messages : 1956
candidature du mago dino Bebelus Ermite Les Nuages d'Eowine
candidature du mago dino Bebelus Left_bar_bleue80 / 30080 / 300candidature du mago dino Bebelus Right_bar_bleue

Localisation : En chemin...
Loisirs : Plein.

candidature du mago dino Bebelus Empty
MessageSujet: Re: candidature du mago dino Bebelus   candidature du mago dino Bebelus Icon_minitimeVen 16 Aoû - 14:30

Soit dit en passant, tu vas te retrouver encore plus chez toi ; j'ai enfin trouvé le temps de virer le jaune "poussin", le rouge "crête de coq" et le jaune-vert "il va mûrir ce blé, oui ?"... Ne m'accusez pas de traiter l'un des occasionnels coloristes de cet endroit de gallinacée, mais bon, y'a où se poser des questions candidature du mago dino Bebelus 832662

Je vous laisse discuter de la candidature de Jurassic Mago, je retourne dans mes nuages mauves.

candidature du mago dino Bebelus 820228 
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
candidature du mago dino Bebelus Neutre
candidature du mago dino Bebelus Left_bar_bleue41 / 30041 / 300candidature du mago dino Bebelus Right_bar_bleue

candidature du mago dino Bebelus 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

candidature du mago dino Bebelus Empty
MessageSujet: Re: candidature du mago dino Bebelus   candidature du mago dino Bebelus Icon_minitimeMer 21 Aoû - 8:41

Marchi ma p'tite fermière-des-nuages préférée ! candidature du mago dino Bebelus 279664 Ch'est beaucoup mieux !candidature du mago dino Bebelus 387667 

Sinon, bienviendue au jeune grognogneux ! candidature du mago dino Bebelus 496563 Je te propose de te lustrer les griffes candidature du mago dino Bebelus 704492 pendant

que je prépare une 'tite fiesta pour fêter notre reviendue chez Eow' ! candidature du mago dino Bebelus 651884 
Et évite la bave, ça donne mauvais genre ! candidature du mago dino Bebelus 30610 

Euh... les dinos... quoi qu'ça mange ? candidature du mago dino Bebelus 774833 

C'est du genre carnivore ou bête-à-foin le truc violet à points verts (cartel oblige) ? candidature du mago dino Bebelus 580440 

Vais essayer de trouver un p'tit mix ! candidature du mago dino Bebelus 90122

 En espérant que le Barounet va se réveiller et me filer un coup de patte aussi ! candidature du mago dino Bebelus 223705 




C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! king 
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Strange
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
Strange


Masculin Cancer Serpent Age : 58
Nombre de messages : 577
candidature du mago dino Bebelus Neutre Eowine
candidature du mago dino Bebelus Left_bar_bleue108 / 300108 / 300candidature du mago dino Bebelus Right_bar_bleue

Localisation : Paris
Loisirs : Sport, lecture, informatique

candidature du mago dino Bebelus Empty
MessageSujet: Re: candidature du mago dino Bebelus   candidature du mago dino Bebelus Icon_minitimeMer 21 Aoû - 14:34

Besoin d'aide pour le diner quotidien de notre dino Kara ?
Revenir en haut Aller en bas
http://prasak-kulturni.zxq.net
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
candidature du mago dino Bebelus Neutre
candidature du mago dino Bebelus Left_bar_bleue41 / 30041 / 300candidature du mago dino Bebelus Right_bar_bleue

candidature du mago dino Bebelus 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

candidature du mago dino Bebelus Empty
MessageSujet: Re: candidature du mago dino Bebelus   candidature du mago dino Bebelus Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 7:14

Non, non, côté cuisine, je maîtrise... Et puis, quelle que soit la cuisson, rien qu'en ouvrant
sa gueule Beb's crâme tout c'qui bouge... ou ne bouge pas. ça manque encore de maîtrise tout ça ! candidature du mago dino Bebelus 309900 

Non, non, je t'ai mis un MP pour que tu puisses m'aider à envoyer des invitations aux Barons et sur les fofos que tu connois.
Tu n'as pas regardé ton courrier au Manoir. Je te la mets ici en sachant que tu dois "citer" et pas copier/coller
à cause des liens et des images. Merci d'avance ! candidature du mago dino Bebelus 90122 

-----------------------------------------------------------------------------------


Bonjour les z'amis ! candidature du mago dino Bebelus Icon_cheers



Petit mot pour vous inviter à la fête candidature du mago dino Bebelus 0782organisée par Karavel et Bebelus (alias Beb's et Kara)

qui reviennent au Manoir Eow' candidature du mago dino Bebelus 155570et recommenceront à gambader sur les Terres Alidhanaises !


Que vous  soyez unis comme les doigts de la main, candidature du mago dino Bebelus 814181que vous les ayez croisés il y a fort fort fort

longtemps ou que vous ne les connaissiez ni d'Adam, ni d'Ève... candidature du mago dino Bebelus 395239



vous êtes les bienvenus au Manoir !! candidature du mago dino Bebelus 496563



Voici la p'tite formule magique... vous cliquez dessus et vous arrivez directement à la fiesta !


Ça a du bon de revenir en mage et magette ! candidature du mago dino Bebelus 30353 On espère vous voir nombreux :


il y a toujours des chopines pleines pour les coupains !  candidature du mago dino Bebelus 153940 et les coupains des coupains !




Kara & Beb's
mage et magette de  la guilde Eowine


Edit :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Strange
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
Strange


Masculin Cancer Serpent Age : 58
Nombre de messages : 577
candidature du mago dino Bebelus Neutre Eowine
candidature du mago dino Bebelus Left_bar_bleue108 / 300108 / 300candidature du mago dino Bebelus Right_bar_bleue

Localisation : Paris
Loisirs : Sport, lecture, informatique

candidature du mago dino Bebelus Empty
MessageSujet: Re: candidature du mago dino Bebelus   candidature du mago dino Bebelus Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:51

J'ai envoyé ça sur le forum des barons, je m'occupe des autres, mais il me semble que le forum du Cercle des Insoumis est fermé, d'où ton impossibilité d'y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
http://prasak-kulturni.zxq.net
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
candidature du mago dino Bebelus Neutre
candidature du mago dino Bebelus Left_bar_bleue41 / 30041 / 300candidature du mago dino Bebelus Right_bar_bleue

candidature du mago dino Bebelus 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

candidature du mago dino Bebelus Empty
MessageSujet: Re: candidature du mago dino Bebelus   candidature du mago dino Bebelus Icon_minitimeVen 23 Aoû - 8:09



Marchiiiiii Barounet ! candidature du mago dino Bebelus 90122 




Edit : Tous les Barons alliés ont eu un MP sur le jeu (+ quelques chevaliers) pas la peine de faire doublon.

Il va falloir réapprovisionner nos stocks en suivant le temps que tout le monde revienne de vacances et voit l'invitation ! candidature du mago dino Bebelus 309900 
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Strange
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
Strange


Masculin Cancer Serpent Age : 58
Nombre de messages : 577
candidature du mago dino Bebelus Neutre Eowine
candidature du mago dino Bebelus Left_bar_bleue108 / 300108 / 300candidature du mago dino Bebelus Right_bar_bleue

Localisation : Paris
Loisirs : Sport, lecture, informatique

candidature du mago dino Bebelus Empty
MessageSujet: Re: candidature du mago dino Bebelus   candidature du mago dino Bebelus Icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:32

Ce qui veut dire aller chercher des chamallas pour la bière (où est passé ce bon vieux houblon ?), et des sangliers pour les victuailles. J'adore la terrine de sanglier ! *salive d'avance à l'idée du festin à rallonge*
Revenir en haut Aller en bas
http://prasak-kulturni.zxq.net
tethlis
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
tethlis


Masculin Poissons Rat Age : 40
Nombre de messages : 773
candidature du mago dino Bebelus Neutre Guildeularoût
candidature du mago dino Bebelus Left_bar_bleue300 / 300300 / 300candidature du mago dino Bebelus Right_bar_bleue

Localisation : Devant mon PC
Loisirs : ...

candidature du mago dino Bebelus Empty
MessageSujet: Re: candidature du mago dino Bebelus   candidature du mago dino Bebelus Icon_minitimeVen 23 Aoû - 18:24

Moi je suis pas d'accord !!!

Car parrain est même pas venu passer le bonjour à son filleul !!!!!!

Honteux
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
candidature du mago dino Bebelus Neutre
candidature du mago dino Bebelus Left_bar_bleue41 / 30041 / 300candidature du mago dino Bebelus Right_bar_bleue

candidature du mago dino Bebelus 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

candidature du mago dino Bebelus Empty
MessageSujet: Re: candidature du mago dino Bebelus   candidature du mago dino Bebelus Icon_minitimeVen 23 Aoû - 18:54


candidature du mago dino Bebelus 261213  candidature du mago dino Bebelus 261213  candidature du mago dino Bebelus 261213 


Quoi qu'tu proposes comme sentence Teth's ?

Suis prête à te suivre... candidature du mago dino Bebelus 913182  Va devoir te le payer au centuple ! candidature du mago dino Bebelus 194922 
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Bebelus
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
Bebelus


Masculin Taureau Buffle Age : 38
Nombre de messages : 11
candidature du mago dino Bebelus Neutre (aucune)
candidature du mago dino Bebelus Left_bar_bleue23 / 30023 / 300candidature du mago dino Bebelus Right_bar_bleue

Localisation : Cyrosh
Loisirs : Tabasser du champignon sauvage

candidature du mago dino Bebelus Empty
MessageSujet: Re: candidature du mago dino Bebelus   candidature du mago dino Bebelus Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:35

la boite de conserve j'ai pas dépassé ceth donc à moins que tu ne sois passé dans le coin je te pouvais savoir que tu étais toujours de ce monde *role play mauvaise foi ON :D *
Revenir en haut Aller en bas
indochine
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
indochine


Féminin Sagittaire Cheval Age : 33
Nombre de messages : 1032
candidature du mago dino Bebelus Neutre Eowine
candidature du mago dino Bebelus Left_bar_bleue168 / 300168 / 300candidature du mago dino Bebelus Right_bar_bleue

Localisation : saint etienne
Loisirs : sport, indochine et musique

candidature du mago dino Bebelus Empty
MessageSujet: Re: candidature du mago dino Bebelus   candidature du mago dino Bebelus Icon_minitimeMar 5 Nov - 12:59

Salut bebelus, contente de te revoir toi aussi. J'espère que t'as transformation réussira on fera tout pour t'y aider :D
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
Strange


Masculin Cancer Serpent Age : 58
Nombre de messages : 577
candidature du mago dino Bebelus Neutre Eowine
candidature du mago dino Bebelus Left_bar_bleue108 / 300108 / 300candidature du mago dino Bebelus Right_bar_bleue

Localisation : Paris
Loisirs : Sport, lecture, informatique

candidature du mago dino Bebelus Empty
MessageSujet: Re: candidature du mago dino Bebelus   candidature du mago dino Bebelus Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:39

En ce qui me concerne j'ai plongé le nez dans mes bouquins de magie, ils sont anciens et poussiéreux, ce qui m'a fait éternuer à plusieurs reprises, mais maintenant ça y est, je respire la poussière avec l'aisance d'un gobelin asthmatique  geek 
Revenir en haut Aller en bas
http://prasak-kulturni.zxq.net
Contenu sponsorisé





candidature du mago dino Bebelus Empty
MessageSujet: Re: candidature du mago dino Bebelus   candidature du mago dino Bebelus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature du mago dino Bebelus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Bebelus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Bureau du baron Strange :: Demande :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser