Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole...

Aller en bas 
+3
Strange
tethlis
Karavel
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Neutre
Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Right_bar_bleue

Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Empty
MessageSujet: Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole...   Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Icon_minitimeSam 27 Juil - 14:36

Bonjour les Eow' de cœur et les Eow' tout court !


Il y a deux ans maintenant (peut-être même trois...), je tirais ma révérence... de chez Eow' et des mites aussi.

Pour les nouveaux qui ne savent pas qui les importune...


Spoiler:

Et les années ont passé, la guilde a vécu et les Eow' que je connaissais sont partis...
Mais certains sont bien toujours sur ces Terres !
Bien entendu, mon aquette a disparu, je n'en suis pas étonnée mais j'ai pu reprendre quelques
nouvelles de vous grâce à Strange il y a quelques jours maintenant.

Pourquoi reviendre me direz-vous ? Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 143883 Par curiosité ? Nostalgie ? Les deux en fait. Il y a peu, j'ai voulu revoir le forum pour savoir ce que vous étiez devenus... Quand je me suis connectée, j'ai remis le pied dans l'engrenage... Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 223705  J'ai lu les derniers messages de chacun qui partaient, revenaient aux nouvelles ou essayaient de faire bouger les choses. Ça m'a rappelé quelques souvenirs et... me suis replongée dans mes derniers messages, dans nos dernières aventures de mites, dans ces rancoeurs que j'ai contre les admins de ce jeu... Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 12797  De liens en liens, je suis retombée sur tout ce que nous avions faits, de tout ce que nous avions construits et... de la manière dont tout le monde s'est impliqué. Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 161914 
Comment une donzelle émotive peut revenir en arrière une fois qu'elle a mis la première phalange d'un orteil dedans ? Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 328296 

Pour cela, j'ai recréé un perso pour revoir le monde Alidhanais et blablater avec Strange, votre Baron. Est-ce que je compte monter ce perso ? No sé... peut-être à l'occasion. Je monte en niveau au cas où j'aurais besoin d'avoir un pied dans le jeu (pour un échange, pour aider, pour droper) mais je ne compte pas m'impliquer dans mon évolution personnelle pour devenir la meilleure ! Je ne compte pas m'impliquer dans les attaques/défenses de forto (si elles existent toujours) et... il y a certainement beaucoup de choses qui ont été changées ou qui ont été piquées chez des voisins-adeptes-de-la-3D depuis mon départ ! Mais vous l'aurez compris, je ne viens pas pour ça. Je souhaite revenir vous casser les pieds en réinvestissant le Manoir avec mes humeurs et mes romans. Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 66394 Je sais que la plupart qui m'ont connue ne sont plus... donc je reviens sur la pointe des pieds en vous donnant comme toute garantie ma bonne volonté. Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 90122 

Pour ceux qui ont quand même focalisé sur le « elle-a-fait-un-perso-elle-a-pris-quoi-elle-a-quel-niveau-on-peut-lui-faire-confiance-vous-croyez-? » : j'ai repris une carteloise magette en jupette trouée cette fois-ci du nom de Karavel (comme c'est étonnant !). Suis niveau 17 pour le moment. Avant cela, pour correspondre avec Strange, j'avais créé une archère du nom d'Analina (ceux qui connaissent L'épée de vérité, reconnaîtront la Dame Abbesse Anna Lina) que je viens de deleter... Pourquoi venir en incognito ? Tout simplement parce que je ne voulais pas venir avec mes gros sabots et croiser de très très très très anciens amis/ennemis/connaissances sur ces Terres pour... deleter au bout de 2 jours.
Ai bien pris le temps de réfléchir sur tout ça et de blablater avec votre baron pour cibler ce que je voulais vraiment.  Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 395239 


Voilà donc une candidature qui n'est pas traditionnelle ! Et pour les fainéants ou ceux qui n'ont pas l'habitude de lire mes romans...
ben, z'avez qu'à poser des questions ! Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 0782 Je répondrai le plus concrètement possible. Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 414954 
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
tethlis
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
tethlis


Masculin Poissons Rat Age : 40
Nombre de messages : 773
Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Neutre Guildeularoût
Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Right_bar_bleue

Localisation : Devant mon PC
Loisirs : ...

Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Empty
MessageSujet: Re: Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole...   Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Icon_minitimeDim 28 Juil - 16:02

Même si je suis plus un Eow, je te souhaite bon courage dans tout ce que tu as l'intention d'entreprendre.

Bisous Mlle Kara.
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Neutre
Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Right_bar_bleue

Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Empty
MessageSujet: Re: Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole...   Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Icon_minitimeDim 28 Juil - 16:16

Merci Teth's ! T'es un amour de palouf ! Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 463155  

J'ai fait une escale dans ton chez-toi aussi pour faire un p'tit coucou à tous les anciens

(alliés & Eow' confondus) et prendre de vos nouvelles. Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 66394 



Je suis très heureuse de voir que même si vous n'êtes pas sous la bannière Eowinienne,

vous avez choisi de continuer votre route tous ensemble ! Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 387667 Cha fait plaisir de voir les liens perdurer !  

Longue vie aux Routards ! Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 414954 J'espère bien vous voir de temps en temps me faire un p'tit clin d'oeil...

même si c'est une fois de l'an ! Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 680607  
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Strange
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
Strange


Masculin Cancer Serpent Age : 58
Nombre de messages : 577
Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Neutre Eowine
Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Left_bar_bleue108 / 300108 / 300Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Right_bar_bleue

Localisation : Paris
Loisirs : Sport, lecture, informatique

Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Empty
MessageSujet: Re: Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole...   Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:28

Salut Kara,

Et bienvenue chez toi !
Comme tu le vois ça n'a pas tellement changé, je voulais faire de plus grands ajustements, mais je n'ai eu le courage que de réorganiser la partie Bibliothèque qui, je l'avoue, n'est pas forcément la plus importante, mais c'est la plus chère à mon coeur car c'est là que nous créons nos RP, que nous faisons vivre nos personnages au travers d'aventures trépidantes !
Bien sûr il y a aussi nos productions extra-alidhanaises.

Comme tu le vois, tout le monde n'est plus aussi actif qu'on l'aimerait. C'est triste, mais je compte sur toi pour nous remettre sur le droit chemin et nous redonner l'énergie nécessaire, je sais que tu en as toujours trop Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 90122

Alors bienvenue dans ton ancien/nouveau (ben oui, apparemment on peut cumuler) chez-toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://prasak-kulturni.zxq.net
Taniquel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Taniquel


Féminin Vierge Dragon Age : 107
Nombre de messages : 1956
Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Ermite Les Nuages d'Eowine
Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Left_bar_bleue80 / 30080 / 300Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Right_bar_bleue

Localisation : En chemin...
Loisirs : Plein.

Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Empty
MessageSujet: Re: Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole...   Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:15

QCM à l'usage de qui ça plait :

1- Je passais par là et j'ai vu de la lumière

2- Mon petit doigt m'a dit qu'il se passait quelque chose ici

3- Vous savez quoi : chez les Scaroles, il y a comme qui dirait des dons de télépathie

4- Y'a pas d'4 Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 832662

Bref une passante passait... Gros ziboux ma Scarole, courage pour ta reviendure ; en ce qui me concerne, même si ma Naquettàcouettes existe encore, j'avoue ne trouver ni le temps, ni l'envie, ni le déclic... Quoique, ça peut p'têt changer là tout de suite, le temps d'un raid ailleurs où je ne veux pas aller. Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 914648

Bienvenue chez ta Maison.
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
Strange


Masculin Cancer Serpent Age : 58
Nombre de messages : 577
Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Neutre Eowine
Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Left_bar_bleue108 / 300108 / 300Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Right_bar_bleue

Localisation : Paris
Loisirs : Sport, lecture, informatique

Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Empty
MessageSujet: Re: Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole...   Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:04

 Et voilà Tani !

Les Scaroles sont de retour, enfin pour Tani ce n'est pas évident, mais mon petit doigt me dit que le déclic va avoir lieu Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 90122

Bienvenue  Tani, heureux de voir que tu ne nous as pas oublié.

Kara, j'ai un petit souci : j'ai ton archère et ta magette dans la guilde : tu n'avais pas délété la première ?
Revenir en haut Aller en bas
http://prasak-kulturni.zxq.net
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Neutre
Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Right_bar_bleue

Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Empty
MessageSujet: Re: Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole...   Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Icon_minitimeMer 31 Juil - 2:10

Waw... j'en ai de la chance ! Je m'absente une journée et...

un message du Baron et de ma soeur scarole ! Suis gâtée ! cheers 



Ne t'inquiète pas p'tite Naquettàcouettes... Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 279664  je ne te demanderai jamais de reviendre joujouter sur

les Terres Alidhanaises ou de reviendre dans la guilde carteloise ou... que sais-je ?! Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 143883 Non, non, non ! Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 953830 

Même moi je ne sais pas à quel point je vais m'investir dans le jeu en lui-même (enfin, si... sais un peu Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 632657 ).

Donc mon seul bon plaisir serait de te croiser de-ci, de-là, Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 387667 au détour d'une réplique fracassante,

aux alentours d'un topic amusant... Et même... pô forcément besoin de poster ! Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 12797 Savoir que ton regard traîne

dans les environs même si tes pattounes sont ailleurs... cha m'suffit ! Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 90122  Merci ma belle pour ces douces paroles ! Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 814181 




Strange : Merci à toi aussi pour ton accueil Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 832662 au Manoir et sur Alidhan ! Tu as été adorable !

Concernant le fait de remettre tout le monde sur le bon chemin... je viens de t'envoyer ce que j'ai

dans un p'tit coin de ma tête par MP... Mais ayant lu ton message quant aux objectifs de la guilde...
lol! je crois que tu ne seras pas tout à fait sur la même longueur d'onde !  

Comme je disais, ce n'est qu'une idée qui demande réflexion et critiques. On aura le temps d'en discuter ensemble...

et si un troisième Eow' voulait bien se connecter pour piapiater de tout ça, je ne serai pas contre.

Toujours mieux d'aller tous ensemble dans une même direction... mais pour cela il faut la choisir ! Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 30353 


Sinon... pour Analina, Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 651884 elle n'est plus de ce monde depuis le jour où Kara a renu de ses cendres...
mais les-m'sieurs-les-admins ont décidé de me laisser 5 jours pour me rétracter et récupérer ce perso... Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 390581 

Mon choix est fait : je reviens sur ces Terres avec mon ancienne classe et mon pseudo.

Donc il faut patienter encore un jour ou deux Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 155570 pour voir l'archère disparaître complètement.  
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Die@lone
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
Die@lone


Masculin Verseau Cochon Age : 29
Nombre de messages : 110
Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Mal Aeternum Vale
Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Left_bar_bleue80 / 30080 / 300Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Right_bar_bleue

Localisation : Pas loin, j'vous l'promet :o

Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Empty
MessageSujet: Re: Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole...   Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Icon_minitimeMer 31 Juil - 8:44

Mouahahahah =D


Bon avant tout mal entendu, je me dois de me présenter: Je suis Die@lone, vil barbare royaliste au service se sont baron (Jilano Aldhuin). Maintenant qui suis-je vraiment? Je suis (sous de multiple forme) anciens cartellois, Pims (Magotte de l'appel de l'aventure), Ghyzur (Archer du Cercle des insoumis), Kilvas (moine Eow') et Zeratul (Moine du Havre de Paix)...
Je suis passé royaliste suite au bannissement injustifié de mon dernier moine... N'ayant plus le courage de remonter un autre moines pour passer prêtre ermites, j'ai décider d'aller directement aider ceux que je pouvais aider (l'alignement le plus dans la dech'Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 704492 )


Maintenant, je dois donner deux réponses qui ne peuvent attendre de question: Non nous ne nous sommes jamais croisés sur les terres d'alidhan (Je suis arrivé en ces lieux peu de temps après ton départ Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 49642 ) mais ton nom est loin, trèès loin, trèèèèèès trèèès loin de m'être inconnu! Lors de mon séjour dans ces lieux (et de toute ma vie cartelloise) le nom de "Karavel" m'as été mainte et mainte fois répété :o
C'est pourquoi donc, je suis ici simplement pour te souhaiter la (re)bienvenue! Ainsi que pour te souhaiter bonne chance, bon courage, une vie trèèès longue, une bonne santé, plein de bonheur etc..etc..etc... :3


Je n'ai aucune question à te poser, si toi tu en a n'hésite pas! Ainsi que si t'as simplement besoin d'aide, je ferai tout pour être présent! Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 90122 
 
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Neutre
Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Right_bar_bleue

Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Empty
MessageSujet: Re: Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole...   Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Icon_minitimeMer 31 Juil - 10:05

Waw... que dire après tout cela ? Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 328296 J'en reste un peu sur mes fesses de magette-ancienne-aquette...

Outch ! quoi ! Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 145674  Bon, ce n'est pas la première fois que je me fais ratatiner par un roya

(ni par un exilé, un ermite, un brigand ou même un cartelois ! Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 30353 ) mais... là, tu m'as bien assommée ! Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 30610 

Tu m'aurais presque coupé la parole pendant quelques secondes Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 12797  (et ça, tout bon Eow'

pourra le confirmer... c'est extrêmement difficile ! Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 953830 )
mais j'essaie de me reprendre, ne t'inquiète pas !


D'ailleurs, hier, j'ai eu droit à un message de ton Baron tout étonné... affraid  comme quoi, les coïncidences... Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 832662 

Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Msg10


S'en est suivie une petite discussion sympathique. Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 161914 

Mais là... un ancien Eow' qui ne m'a jamais croisée affraid  et qui me fait le plus beau des cadeaux

en venant et en me proposant son aide... Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 387667  ça dépasse tout ce que j'aurais pu imaginer !

Malgré tout, le nom de Kilvas me parle et... j'espère qu'il parlera encore plus

à ceux qui viendront voir ce topic ! cheers Tu es le bienvenu au Manoir naturellement ! Et une fois mon mot terminé,

je te donnerai les couleurs appropriées à ta situation (pas envie que tu vois rouge de voir du vert sur ton prénom lol! )



C'est très noble de ta part d'avoir voulu tenter une aventure auprès des mites (on aurait peut-être

pu aider ensemble à l'époque Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 90122 )
et c'est d'autant plus noble d'avoir fait le choix d'aider l'alignement roya. Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 651884 

Cette vie n'est faite que de choix et de motivation... tu as su cultiver les deux et prendre en main ta vie Alidhanaise. Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 704492 

Beaucoup ne le font plus et ne sont là que par hasard ou habitude... pour cela, tu as tout mon respect Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 328296  même si,

de fait, nous nous retrouvons dans deux camps opposés. L'aide et apparemment les valeurs nous réunissent ! Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 279664 




Alors des questions... Il ne faut JA-MAIS demander si j'en ai ! Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 66394 Suis une p'tite curieuse

et une grande blablateuse môa ! Alors je me lance et... Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 155570  si tu files en quatrième vitesse... je comprendrai !!


-> Est-ce que tu pourrais me dire un p'tit mot sur ton passage chez Eow' ? Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 197256  Ce que tu en retiens,

tes plus mauvais souvenirs et les meilleurs, ce qui t'a plu et ce qui t'a fait partir du Manoir...


-> Et chez les royas maintenant ? Comment vis-tu cette nouvelle aventure et à quel point te sens-tu utile

pour eux ? Je te demanderai bien aussi Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 143883  quelles difficultés rencontre ton alignement mais il ne faut pas que

tu penses que c'est pour "retourner vos points faibles contre vous". :liouyuf:  Non ! Je m'intéresse juste à

ce qui ne va pas exactement dans cet alignement (pas les secrets d'état ! Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 496563  mais le général)

parce que j'ai été un très long moment absente et le sort des différents alignements ne m'est pas indifférent. Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 90122 

D'ailleurs, je pourrai te raconter les difficultés que je rencontre ou que je vois au Cartel en ce moment. Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 832662 



Voilou, c'est un bon début pour faire connaissance ! cheers  Si tu as besoin d'une bière de cham' ou tout autre
boisson pour ne pas avoir la gorge complètement desséchée... Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 710669 n'hésite pô à demander ! C'moi qu'invite ! Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 0782 

Et sache que ta démarche me touche énormément ! Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 161914 Alors double-dose pour l'ami !!! Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 54445 
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Die@lone
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
Die@lone


Masculin Verseau Cochon Age : 29
Nombre de messages : 110
Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Mal Aeternum Vale
Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Left_bar_bleue80 / 30080 / 300Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Right_bar_bleue

Localisation : Pas loin, j'vous l'promet :o

Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Empty
MessageSujet: Re: Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole...   Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:00

Karavel a écrit:
 -> Est-ce que tu pourrais me dire un p'tit mot sur ton passage chez Eow' ? Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 197256  Ce que tu en retiens,

tes plus mauvais souvenirs et les meilleurs, ce qui t'a plu et ce qui t'a fait partir du Manoir... 

Alors je vais être honnête: Kilvas était en fait un vil multi, j'était jeune à l'époque et la traditionnel question du "quel classe choisir" se posait! :o Mais les quelques nom que j'ai donné ne sont que les perso qui ont marqué ma vie alidhannienne (a)
De Kilvas en lui même, j'en ai appris que j'adorais soigner et aider tant que je pouvais! Et des éow', j'en ai appris l'humour et le sérieux :o Mais il y a deux choses qui m'ont vraiment marqué de ce passage là: ma première forto en tant que soigneur (c'était pas grand chose, j'étais full défense sans être d'une grande aideouin1 ) et le départ de Sixsous Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 49642 Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 49642 Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 49642 Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 49642 Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 49642 Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 49642 Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 49642 Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 49642 Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 49642 Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 49642 


En fait, je pense que c'est le fait de l'avoir cottoyer au quotidien qui m'as le plus apporter, par ses posts d'ambassade, sa conviction, et tout et tout :o C'est son départ qui inspira le miens... (suite à une dispute entre lui et indochine, d'ailleurs, j'me souviens de sa dernière phrase à son intention: Mon départ signe la fin des éowines! Et ce fut très vite confirmer... Beaucoup ont quitté la guilde suite à cela dont moi...)


Karavel a écrit:
-> Et chez les royas maintenant ? Comment vis-tu cette nouvelle aventure et à quel point te sens-tu utile 

pour eux ? Je te demanderai bien aussi Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 143883  quelles difficultés rencontre ton alignement 



Dans le fond, je me rends compte que mon coeur reste cartellois à travers tout, ainsi donc je n'arrive pas à me prôner au service du Roy... Je joue principalement pour ma guilde, et je soutiens mon baron dans ses grandes ambitions! Je ne suis pas l'un de ses grand joueurs qui marque les alignement par leur nom (Cc, Sixsous, Prince Laurent, Eox, et j'en passe...) Je soutient et surveille les arrières de ces grandes personnes, j'essaye de les rejoindre, de les aider, de montrer la marche aux autres, faire des mouvements de foule par manipulation de mimétisme etc etc etc... Je pense être utile pour mon alignement, mais mon but n'est pas d'être reconnu! Mais quoi qu'il advienne, je vendrais corps et âmes pour ma guilde!...




A mon sens, l'alignement Royaliste manque énormément d'unification! Pas de tableau de distribution d'item, on fait à celui qui a besoin, au copinage et aux relation diplomatique... Les guerres entre guilde font rage... Un combat pour le pouvoir ne cesse de perdurer verbalement... C'est à celui qui aura les meilleurs faveurs... Dans un sens, cet aspect en fait un alignement difforme et faible face à l'ennemis, nos victoires se forgent sur la puissance de nos soldat et sont pour ainsi dire, relativement rare... Par chance, ces derniers temps j'ai pu constater une bonne coordination et une certaine présence dans nos rang! A mon avis, l'alignement royaliste n'aurait rien à craindre de ses ennemis si il était un tant soit peu plus uni...

Mais néanmoins, si cet aspect des rouges rebutte les moins vaillants (ceux qui recherche surtout la facilité), elle me procure un certain plaisir quotidien. Globalement le jeu à perdu toute sa difficulté, il n'y a plus de suspence... à part les fortos, plus grand chose ne se passe... Les raids sont inutiles, la pexe est aussi dangereuse que rester à l'auberge... Il n'y a plus grand chose de réellement difficile à surmonter avec ses amis que pour unir les joueurs... Là, chez les rouges, les ambiances inter-guilde sont beaucoup plus forte, nous sommes unis dans nos décisions (qui valent la peine d'être réfléchie envers les autres guildes) Même si les barons totalitariste foisonne Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 632657 





Voila si tu à encore d'autre question n'hésite vraiment pas, j'ai bien réfléchis avant de proposer mon aide ;) Tout t'es demandable, et si je n'ai pas de réponse à te fournir directement, je trouverai quand même Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 197256 




Ps: Maintenant, tout cela n'est que mon avis, il est forcément pas neutre même si je m'éfforce à l'objectivité :/
Revenir en haut Aller en bas
Taniquel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Taniquel


Féminin Vierge Dragon Age : 107
Nombre de messages : 1956
Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Ermite Les Nuages d'Eowine
Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Left_bar_bleue80 / 30080 / 300Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Right_bar_bleue

Localisation : En chemin...
Loisirs : Plein.

Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Empty
MessageSujet: Re: Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole...   Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Icon_minitimeMer 31 Juil - 14:16

Loin de moi l'idée de vouloir m'interposer dans votre dialogue Scarole-Chicorée (ben oui y'en a des rouges -je sais je sors-) mais ma réponse s'adresse à notre Baron Eow'

Dis-moi toua là-bas, "les Scaroles sont de retour" aurait pu être "les Scaroles sont enfin de retour" nameoh Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 832662

Bon ça c'était le mode joke, plus sérieusement, si la probabilité que je sorte de ma bulle de glace se dandine mollement aux alentours de zéro, celle que je revienne est une curiosité mathématique : elle tend vers moins l'infini...

Si mon Aquette existe encore, c'est simplement que cette guilde de Mites un peu vertes mais néanmoins pacifiques nous a tellement tenu à coeur à Kara et moi que je ne me résout pas à la scrabouiller.
Donc je ne suis que gardienne... Le premier qui parle de vestale se met le tisonnier dans l'oeil jusqu'au fémur : je ne garde que les murs, pas la cheminée, hey
Quant au feu sacré, soyons clairs, entre Alidhan et moi j'ai perdu les allumettes depuis longtemps Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 832662

Sur ce bon papotage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Neutre
Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Right_bar_bleue

Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Empty
MessageSujet: Re: Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole...   Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:55

Meuh tu sais bien que tu ne dérangeras jamais ma scarole ! Même dans la plus sérieuse des discussions. Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 161914 

Die@lone a écrit:

Alors je vais être honnête: Kilvas était en fait un vil multi, j'était jeune à l'époque et la traditionnel question du "quel classe choisir" se posait! :o

Oooooh !!! affraid Un vil multi !!!! Sors vite d'ici avant que je ne t'attrape !!! Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 805667 

Sans rire, à l'époque la chasse aux multis étaient légion Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 42967  (quoi ? Tu as un frère, une sœur,

un cousin, un chien qui joue aussi sur Alidhan ? Fais péter les screens, Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 651884  connectez-vous en même temps,

viendez sur TS/Skype/Mumble, Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 274876  donnez-nous vos carte d'identité, faites-nous un test urinaire... Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 953830 

c'tait fou et un peu navrant d'en arriver là)
mais... bizarrement, cela ne tombait que sur certains

et pô sur d'autres... Un Fraternité Rouge ? Suspect Z'oups ! Virez-le de suite et écorchez-le vif en place publique !! Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 309900 

Et certains autres qui ont été maintes fois signalés-avec-preuves-à-l'appui n'ont même pas eu la brise d'une réprimande ! king 

On a hébergé ici-bas un gus  (et certainement d'autres) de cette catégorie,

tel Hammam-et-tous-les-multiples-noms-qu'il-s'est-donné-en-parallèle. Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 953830  Mais à part ses coups en douce

et la confiance qui s'est gravement altérée envers le zigoto... c'était un très bon membre !

Donc oki l'ancien-multi-repenti... t'es accepté va ! Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 66394 


Die@lone a écrit:

C'est son départ qui inspira le miens...  (suite à une dispute entre lui et indochine, d'ailleurs, j'me souviens de sa dernière phrase à son intention: Mon départ signe la fin des éowines!



-> C'est bizarre, mais cette phrase ne m'étonne pas du tout de sa part.  

(non, je ne mettrais pas de smiley qui éclate de rire... mais la seule expression qui me vient à l'esprit c'est :

« ben dis-donc... il s'mouche pas du coude ! » Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 30610 )
Sache qu'Eowine n'est pas une guilde en soi

et n'est pas représentée en tout et pour tout par une seule personne... et heureusement ! (et c'est bien pour ça

que le groupe Eow' de cœur existe ! Et non, il n'y a pas que Sixsous dedans Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 66394 

même s'il mérite grandement sa place le loulou ! cheers )
Eow' ce sont des valeurs (Respect, Solidarité

et Bonne Humeur entre autre  Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 155570 )
, des envies communes (d'avancer,

de se sentir bien dans ses sabots, d'aider les autres, Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 387667  de s'amuser, de se soutenir, etc.)
,

des persos qui partagent cette même vision des choses (qu'ils soient Eow', alliés Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 814181 

ou encore inconnus de nous)
. Alors même si un pilier part, le reste n'est pas détruit. Sinon, nous aurions

entendu cette phrase à chaque départ de ces piliers ! Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 328296  (et il y en a eu beaucoup qui se sont impliqués

autant que lui voire plus !! Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 279664  je peux te donner au moins 20 noms qui se sont démarqués et impliqués à fond

sur de très grandes durées, sur un front, sur deux... sur tous !  Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 331766 )
Et partir sur ces mots...

c'est là que je vois à quel point on est différents. Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 143883 Une phrase d'encouragement pour ceux qui prendraient

la suite (ou pas !) au lieu de « sceller pour lui le sort de la guilde » aurait été

plus à son avantage... À sa place, je ne me vois pas du tout partir en tirant un trait sur Pit, Flash et Yaï par exemple

(les derniers partis l'année passée et... ce ne sont pas eux qui ont le moins donné à la guilde, Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 463155 tu peux me croire !!)

en leur disant que Eow' disparaîtrait avec moi. C't'absurde ! Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 580440  Et une chouille prétentieux je trouve. Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 309396 

Et c'est pourtant une des fondatrices de la guilde qui te parle... Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 90122 



-> Attention, je ne suis pas en train de critiquer ce que Sixsous a fait à une certaine époque ! (range ton épée,

tu vas t'piquer ! Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 197256 )
Oh que non ! Il a été MER-VEIL-LEUX !! Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 328296 Quand j'étais présente,

je l'ai moi-même félicité de nombreuses fois, Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 168431 mis en avant et j'ai admiré son implication au sein de la guilde. cheers 

Il a été gé-nial : un bon orateur, un bon commandeur, un bon investigateur, un bon participateur (forum,

ambassades, etc. L'était partout et... qu'est-ce que c'était bien ce qu'il faisait ! Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 387667 )
, un bon motivateur...

bref... un cartelois dont on aimerait qu'il en existe bien plus !!! Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 331766 (et heureusement

pour la guilde et pour nous, on en a trouvé ! Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 814181 )
Et ce n'est pas parce que j'ai une vision différente Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 143883 

de lui des relations humaines (irl et ig) que je vais l'enfoncer ou ne pas reconnaître ses qualités ! Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 328296 

L'a été bon Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 0059et l'un des membres sur qui je pouvais compter

lorsque j'étais baronne ou simple membre. Il n'y a rien à redire sur son jeu ! À part... « MAGNIFIQUE ! » cheers  et

« MERCI ! ». Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 463155 



-> Et en même temps, continuant sur cette contre-lancée,... Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 704492 Il nous a peu à peu et subtilement

fait comprendre que les ermites des Nuages d'Eow', et donc notre place, n'étaient plus vraiment au Manoir. Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 43541 

Qu'il n'avait pas besoin de nous et de nos commentaires. Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 893984  Une p'tite goutte d'eau arrosée par

des discussions un temps soit peu hypocrites lorsque je lançais le sujet, scratch  m'ont permis de comprendre

qu'il fallait prendre le large. Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 49642 Malheureux quand on sait tout ce que nous avons donné pour cette guilde et ce Manoir...

Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 143883  Mais quand on dérange... Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 143883 

Il valait mieux laisser les Eow' de l'époque seuls maîtres à bord. Ils feraient forcément bien mieux que nous ! Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 90122 

(c'est facile de passer à l'ironie quelques années après donc... ce n'en est pas vraiment : Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 819342 

je leur souhaitais vraiment de réussir et de continuer sur leur lancée ! Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 328296 Cette guilde l'aurait mérité mille fois

vu les membres qui la composaient ! Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 814181 Et nous sommes partis avec ces mots à la bouche : en leur souhaitant le meilleur.)



-> Pour sa dispute finale avec Indo Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 129268  qui aurait provoqué son départ...

je n'étais pas au courant ! (normal, je suis là depuis peu) Mais s'il avait joué franc-jeu avec elle Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 143883 

dès le début peut-être (...je dis bien peut-être... je n'étais point là) que les choses

se seraient passées différemment. On ne peut pas jouer sur plusieurs tableaux et la défendre (me souviens

que selon lui, c'était bien la seule personne franche de la guilde... Arrow )
devant tous les Eow' réunis

qui avaient des reproches à faire sur son comportement et sa mauvaise humeur du moment... Rolling Eyes 

(elle jouait à la peste la p'tiote Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 832662 ça lui rappellera des souvenirs si jamais elle me lit)

puis ouvrir un topic derrière son dos quelques semaines après pour exprimer son mécontentement

sur la donzelle et... (QUEU-WWAA ? affraid comment qu'on dit déjà ?

S'mouche pas du coude c'est ça ? Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 417397 )
chercher du soutien du côté de ces mêmes Eow'. Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 580440 

Pô des bases saines pour avancer (après... Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 12797 forcément c'est facile de détruire une bâtisse

d'une pichenette lorsqu'elle est fissurée de non-dits, de suspicions ou d'hypocrisie... No  mais c'n'est que mon avis)
 :

c'est un peu comme se mettre une hache dans le pied je pense...

Mais ça... c'était son problème dirons-nous et sa façon de voir les choses. Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 90122 



->Voilà, c'est en ces deux petites choses que nous avons des visions différentes sur les relations

humaines et les manières de faire en général. Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 994339 Pô grave ! On n'est pas tous fait du même bois et heureusement ! Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 496563 

Pour moi, la franchise et la communication priment ! Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 736952 Quand l'une ou l'autre manque à l'appel, on a beau tortiller

du popotin comme on veut et essayer de faire des ronds de jambe pour faire passer la pilule... Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 657907 

la confiance ne peut être établie complètement. Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 143883 


Après, j'espère bien que des persos comme toi apprécient le personnage et le soutiennent ! cheers  Il le mérite bien et... à part

cette vision qui nous sépare, Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 90122 je le trouve également formidable ce p'tit emplumé ! Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 832662 

Je ne lui souhaite que le meilleur Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 706731 et... espère que le temps lui a fait ouvrir les yeux sur beaucoup de choses.

Pô facile d'être parfait quand on est à la tête d'une guilde ou d'un groupe qui compte sur nous ! Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 161914 

Je le comprends, suis passée par là. Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 651884  Les erreurs :saoul: et les critiques peuvent être légion !

Et il faut apprendre à les rattraper Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 83778 ou les expliquer si l'on veut avancer en groupe soudé. Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 871182 



Die@lone a écrit:

Je joue principalement pour ma guilde, et je soutiens mon baron dans ses grandes ambitions! Je ne suis pas l'un de ses grand joueurs qui marque les alignement par leur nom (Cc, Sixsous, Prince Laurent, Eox, et j'en passe...) Je soutient et surveille les arrières de ces grandes personnes, j'essaye de les rejoindre, de les aider, de montrer la marche aux autres, faire des mouvements de foule par manipulation de mimétisme etc etc etc... Je pense être utile pour mon alignement, mais mon but n'est pas d'être reconnu! Mais quoi qu'il advienne, je vendrais corps et âmes pour ma guilde!...

C'est formidable Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 414954 de se reconnaître en quelqu'un ou quelque chose ! cheers 

Et je te comprends totalement puisque lorsque j'étais ermite, mon cœur continuait à battre pour Eow' Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 43541 

(non... pas pour écraser tous les autres alignements ou pour les faire devenir les meilleurs du Cartel... étais mite ! Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 90122 

Mais je suis sûre que tu sais ce que je veux dire que tu comprendras par ce biais que Eowine n'est pas simplement

une guilde Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 387667  ou une personne Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 832662 )
. Je te souhaite bon courage pour tout ce que tu entreprendras Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 631425 

et je suis ravie de voir ton implication au sein de ta guilde. Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 274876  Ce sont les membres qui font d'une guilde

ce qu'elle est Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 736952 et ce que tu me racontes me donne une très bonne image de vous ! Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 331766 



Die@lone a écrit:

A mon sens, l'alignement Royaliste manque énormément d'unification! Pas de tableau de distribution d'item, on fait à celui qui a besoin, au copinage et aux relation diplomatique... Les guerres entre guilde font rage... Un combat pour le pouvoir ne cesse de perdurer verbalement... C'est à celui qui aura les meilleurs faveurs... Dans un sens, cet aspect en fait un alignement difforme et faible face à l'ennemis, nos victoires se forgent sur la puissance de nos soldat et sont pour ainsi dire, relativement rare... Par chance, ces derniers temps j'ai pu constater une bonne coordination et une certaine présence dans nos rang! A mon avis, l'alignement royaliste n'aurait rien à craindre de ses ennemis si il était un tant soit peu plus uni...


Mais néanmoins, si cet aspect des rouges rebutte les moins vaillants (ceux qui recherche surtout la facilité), elle me procure un certain plaisir quotidien. Globalement le jeu à perdu toute sa difficulté, il n'y a plus de suspence... à part les fortos, plus grand chose ne se passe... Les raids sont inutiles, la pexe est aussi dangereuse que rester à l'auberge... Il n'y a plus grand chose de réellement difficile à surmonter avec ses amis que pour unir les joueurs... Là, chez les rouges, les ambiances inter-guilde sont beaucoup plus forte, nous sommes unis dans nos décisions (qui valent la peine d'être réfléchie envers les autres guildes) Même si les barons totalitariste foisonne Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 632657 



Mmm... effectivement. Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 683549  C'est un peu chacun pour soi à ce que je comprends... Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 143883 

À l'époque, le Cartel avait décidé de se réunir Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 54445  pour pouvoir mettre à plat les différends entre guildes

et avancer dans le même sens (distribution d'items de forto ou autre, liste de cartelois voulant

droper des items n'apparaissant qu'à certaines heures, Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 0782 nom de la guilde qui prendra telle forto, etc.)
.

Je ne peux pas du tout dire si cela a perduré et toutes les guildes ne jouaient pas le jeu...

Mais c'était franchement une belle aventure ! Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 680607 


Même s'il y a eu des loupés (forcément ! C'est normal) , ça a permis à bon nombre de guildes

de serrer leurs rangs, Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 414954  de faire connaissance ou encore de faire fi de leurs différends. Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 728834 

C'est clair que l'unification, ne serait-ce que pour le combat et les récompenses liées à ce combat, est la clef de tout !

Je souhaite à ton alignement de continuer de penser ainsi et de trouver assez de points communs

(déjà... les ennemis ^^) pour construire quelque chose de durable !





Et je finirai par ta phrase qui colle très bien à tout ce que j'ai dit :


Die@lone a écrit:

Ps: Maintenant, tout cela n'est que mon avis, il est forcément pas neutre même si je m'éfforce à l'objectivité :/
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Strange
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
Strange


Masculin Cancer Serpent Age : 58
Nombre de messages : 577
Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Neutre Eowine
Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Left_bar_bleue108 / 300108 / 300Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Right_bar_bleue

Localisation : Paris
Loisirs : Sport, lecture, informatique

Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Empty
MessageSujet: Re: Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole...   Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:09

Salut Die@lone, et bienvenue sur ce forum.

Comme ça l'alignement royaliste manque d'unification ? Je ne suis guère surpris, car à partir du moment où chacun tire la couverture à soi ça devient n'importe quoi, on se tire dans les pattes, chacun cherche à avoir le dernier mot, en bref nous sommes tous humains et l'individu l'emportera toujours sur la collectivité car nous avons une sacré dose d'égoïsme en nous, certains moins que d'autres évidemment, mais ces exceptions sont trop rares pour pouvoir faire pencher la balance en faveur d'une unification totale et désintéressée (alors là je me fourre le doigt dans l'oeil jusqu'à l'****).
Attends, j'ai dit "Nous" ? Ben oui, tous les alignements sont touchés par cette maladie du "moi-d'abord-les-autres-après-parceque-nous-on-est-les-meilleurs-les-plus-beaux-les-plus-forts-et-on-mérite-notre-item", ça touche aussi le Cartel et je suis prêt à parier que les exilés ont le même problème de cet individualisme forcené qui met à mal cette belle union, laquelle au final n'existe plus qu'en rêve.

Hello Tani !

Ne me dis pas que tu n'as pas la nostalgie de la grande époque, car sinon tu ne serais pas sur ce forum et tu aurais effacé depuis longtemps ton compte Alidhanais, alors ta curiosité mathématique (vraiment très curieuse, vu qu'une probabilité est comprise entre 0 et 1 :p), moi je dis qu'il arrivera un jour où, prenant la valeur absolue de cette probabilité impossible, tu inverseras la tendance, reste à savoir ce qui rallumera le feu sacré de notre Scarole-vestale (Ben oui, je l'ai dit, na ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://prasak-kulturni.zxq.net
Taniquel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Taniquel


Féminin Vierge Dragon Age : 107
Nombre de messages : 1956
Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Ermite Les Nuages d'Eowine
Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Left_bar_bleue80 / 30080 / 300Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Right_bar_bleue

Localisation : En chemin...
Loisirs : Plein.

Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Empty
MessageSujet: Re: Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole...   Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 8:38

 Si : la nostalgie de la grande époque pourrait traverser un de mes neurones.

En revanche les multiples discussions sur le forum officiel, même celles où Tani a mérité sa réputation et sorti tous ses crochets à venin pour grogner dans le sens de Kara et Bebs, sans autre résultat que l'admiration de personnes complètement étrangères au problème, et l'absence totale de réflexe des admins sur les Ermites ont définitivement cassé quelque chose dans ce que j'aimais ici. E la vita...

Quant au forum > Lui c'est chez ma Maison aussi, comme ma Squaracouette, je ne me suis pas cassé la tête des heures durant pour en faire ce qu'Eowine représentait à l'époque pour ne jamais revenir. J'ai toujours gardé un oeil très "Maman-Poule" dessus, et j'ai déjà bavé de rage en voyant les zolies couleurs dont Sixsous l'a paré... (c'est pas que je l'aime pas hey, non juste que quand tu as un goût de *** tu touches pas au boulot des autres. Vala j'ai craché, je recours -pas- me reposer, parait qu'il faut)

Au fait il est parti, je peux p'têt refaire les couleurs... enfin les vraies ? Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 832662

Soit dit en passant : "vu qu'une probabilité est comprise entre 0 et 1" j'avais un vague souvenir de cet état de fait, d'où la curiosité mathématique et le dandinage aux alentours de zéro ; je savais que ça allait te faire réagir ^^
En passant - 2 : Maintenant que tu as le tisonnier...bah débrouillen zie zich avec Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 197256 


Dernière édition par Taniquel le Jeu 1 Aoû - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Neutre
Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Right_bar_bleue

Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Empty
MessageSujet: Re: Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole...   Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:03

Taniquel a écrit:
Au fait il est parti, je peux p'têt refaire les couleurs... enfin les vraies ? Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 832662

Spoiler:

Ben écoute ma scarole... Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 143883 

Spoiler:

je n'ai pas toutes les cartes en main pour te répondre mais... Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Reflechis3

Spoiler:

Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 28098  si ça peut éventuellement te faire plaisir...

Spoiler:

sache que je n'opposerai aucune résistance et ne monterai aucune mutinerie. Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 197256 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Taniquel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Taniquel


Féminin Vierge Dragon Age : 107
Nombre de messages : 1956
Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Ermite Les Nuages d'Eowine
Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Left_bar_bleue80 / 30080 / 300Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Right_bar_bleue

Localisation : En chemin...
Loisirs : Plein.

Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Empty
MessageSujet: Re: Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole...   Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:37

Merci ma Belle, ça va viendre, ça va viendre ^^

Là tu as fait fort, un spoiler dans le spoiler, waw...
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
Strange


Masculin Cancer Serpent Age : 58
Nombre de messages : 577
Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Neutre Eowine
Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Left_bar_bleue108 / 300108 / 300Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Right_bar_bleue

Localisation : Paris
Loisirs : Sport, lecture, informatique

Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Empty
MessageSujet: Re: Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole...   Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:03

Tu as carte blanche Tani Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 90122
Revenir en haut Aller en bas
http://prasak-kulturni.zxq.net
Die@lone
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
Die@lone


Masculin Verseau Cochon Age : 29
Nombre de messages : 110
Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Mal Aeternum Vale
Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Left_bar_bleue80 / 30080 / 300Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Right_bar_bleue

Localisation : Pas loin, j'vous l'promet :o

Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Empty
MessageSujet: Re: Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole...   Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:32

Strange => Effectivement, l'individualisme est un défaut bien trop présent sur ce jeu :/ Mais il n'en est pas moins exploitable! :o Il me semble que ce sont les exilés qui ont le meilleurs système sur ce point là. Ils ont un tableau de distribution individuel. Ainsi donc le seul moyen d'avoir un item de forto est de faire les fortos.
Mais le problème c'est qu'alidhan propose bien d'autre façon de jouer que les forto... Ainsi donc les artisans et les politiques en sont oublier :/ Mais bon... Il est de mon avis qu'il est trop tard que pour redresser le tire :/


Kara => Pour sixsous, je ne pense pas qu'il avait dit ca (c'est pas du mot pour mot hein :x) dans le sens où, le fait qu'indo ai "gagner" cette bagarre nuise à l'ambiance au seins de la guilde et tout et tout... Et dans un sens il y avait une part de vraie, avant que moi même je ne parte, plus rien n'était comme avant... Ca avait jeté un froid... Et depuis ce temps, Eow n'as pas encore regagner la grandeur d'antan :/ D'ailleurs, ton point de vue sur Sixsous est vraiment "marrant" à lire. Non pas marrant genre hilarant, mais marrant dans le sens surprenant. Je n'aurais jamais imaginer cela comme ca et j'avais surtout la vision de sixsous du grand ambassadeur qui faisait des mise à jour mensuel de la mort qui tue *-*
Maintenant tu à tout a fait raison, Eow' est plus qu'une simple guilde, je suis triste d'avoir été si jeune à l'époque, je n'ai, malheureusement, pas pu mieux en profiter :/ Mais bon :3


Pour mon alignement, je ne me fait pas encore trop de soucis, c'est plus pour le jeu en lui même... Je ne sais pas si on t'as mise au courant, mais les admins ont "pour le moment" mits de côté Alidhan... Ils travaillent sur une sorte de suite au jeu, qui seras Omtorn. Cela implique deux chose, la fin de plus en plus imminente du jeu, mais aussi le début d'une aire nouvelle! Après, tout le monde à son avis la dessus, mais de plus en plus d'anciens quitte le jeu, sans admin pas d'avenir (en soit) etc etc etc... 

 


Elles étaient pas comme ca les couleurs avant? D:
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
Strange


Masculin Cancer Serpent Age : 58
Nombre de messages : 577
Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Neutre Eowine
Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Left_bar_bleue108 / 300108 / 300Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Right_bar_bleue

Localisation : Paris
Loisirs : Sport, lecture, informatique

Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Empty
MessageSujet: Re: Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole...   Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:02

Dis-moi Die@lone, et que deviendront les persos d'Alidhan avec ce nouveau jeu ? on pourra les transférer ? J'en doute un peu et je ne me vois pas jouer à un ersatz d'Alidhan. Une pâle copie, le genre de truc qu'on pourrait obtenir en faisant quelques efforts pour améliorer (encore) Alidhan. Ca me fait penser à mon travail : au lieu d'améliorer les logiciels déjà existants, ils préfèrent faire table rase et en acheter de nouveaux, quelle perte de temps et d'argent !
Revenir en haut Aller en bas
http://prasak-kulturni.zxq.net
Die@lone
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
Die@lone


Masculin Verseau Cochon Age : 29
Nombre de messages : 110
Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Mal Aeternum Vale
Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Left_bar_bleue80 / 30080 / 300Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Right_bar_bleue

Localisation : Pas loin, j'vous l'promet :o

Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Empty
MessageSujet: Re: Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole...   Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:20

Non, tout seras recommencé à zero:) Je ne suis pas expert en comptabilité d'entreprise, mais sur le coup, faire table raze, même si c'est une perte d'argent, me semblait inévitable... Améliorer le jeu ils l'ont déjà fait et refait... Là il n'ont d'autre choix que de tourner la page... C'est claire qu'il aurait pu appeller ca AlidhanII mais la 2.0 était déjà sortie ;)


Ici tout le système Pa/pm sera mis de côté, et ils ont réussi à innover tout en restant Rp, et ca c'est géniale! Il ont développer un système de fatigue! Seul les actions qui rapporte de l'xp/drop etc nous fatiguerons. Et lorsque nous sommes "fatigué" on peu continuer à jouer (bouger,frapper des monstres etc...) sauf que ce que l'on fera ne nous rapportera rien :D C'est géniale dans le sens ou les sorties de groupe en seront favorisée ;)
Mais si vous voulez tout découvrir (ainsi que tout le Rp du jeu qui est bien poussé) :
http://devblog.omtorn.com/


Je vous invite à tout visiter avec les différentes catégories à droite des articles (a)
Revenir en haut Aller en bas
Bebelus
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
Bebelus


Masculin Taureau Buffle Age : 38
Nombre de messages : 11
Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Neutre (aucune)
Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Left_bar_bleue23 / 30023 / 300Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Right_bar_bleue

Localisation : Cyrosh
Loisirs : Tabasser du champignon sauvage

Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Empty
MessageSujet: Re: Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole...   Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Icon_minitimeSam 3 Aoû - 13:54

Coucou tout le monde.... bah commes les mamies sont sorties du frigo, j'en fais de même... (meuh nan c'est pas parce qu'une scarole m'a cassé les pieds reparlé de vous.


Bah comme notre royaliste ci-présent, j'ai pas la motivation à remonter un prêtre et pourtant Zelandra sait que ca plaisait ^_^ mais du coup je prends une forme style Zeddicus Zul Zorander (bah quoi y a pas que toi qui peut/sait prendre des références Goodkindiennes :D)


Voilà, un petit message pour dire que je suis dans le coin sans y être pour reprendre l'aquacouette des nuages.


c'est pas tout cela mais j'ai plein de préparatifs pour notre sortie la semaine prochaine.Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 604367 


Dernière édition par Bebelus le Sam 3 Aoû - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Neutre
Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Right_bar_bleue

Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Empty
MessageSujet: Re: Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole...   Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Icon_minitimeSam 3 Aoû - 16:19

Die@lone a écrit:

Kara => Pour sixsous, je ne pense pas qu'il avait dit ca (c'est pas du mot pour mot hein :x) dans le sens où, le fait qu'indo ai "gagner" cette bagarre nuise à l'ambiance au seins de la guilde et tout et tout...

->Le comportement d'Indo a beaucoup nuit à l'ambiance Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 386928 avant que nous ne partions du Manoir, il est vrai.

C'est d'ailleurs pour cela qu'un post avait été ouvert : beaucoup d'Eow' se plaignait de ce comportement

qui ne collait que très peu aux valeurs que prônaient la guilde : Respect et Bonne humeur. Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 395239 Nous nous en étions mêlées

même si nous étions ermites parce que ces valeurs nous tenaient à coeur et... que nous préférions la Indo-d'avant. Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 90122 

Et-là-oh-malheur-qu'est-ce-que-nous-n'avions-pas-fait ! Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 832662  De suite, un chevalier sur son grand cheval blanc Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 0155

(un peu d'humour dans ce monde de brutes) est venu la secourir en lui disant surtout-ne-change-rien

ou encore si-tout-le-monde-pouvait-être-aussi-franche-que-toi-dans-cette-guilde... *sic*

Ce qui a mis un terme à la discussion. Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Surprise-19302N'était un peu sur notre postérieur si tu vois ce que je veux dire.


->Pour moi, la "bataille d'Indo" a été gagnée le jour où elle a trouvé en Sixsous (le meneur de la guilde à ce moment-là)

du soutien et une protection. Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 651884  Mais bon... nous avons rongé notre frein, n'étant plus vraiment de la partie

(même si Indo jouait à être désagréable et revêche avec tout le monde, son loisir préféré de l'époque

était d'évincer les traîtres du Manoir : à savoir les ermites et tout ce qui n'était pas couleur salade Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 4987 )


et comprenant ce que Sixsous validait en l'encourageant à continuer.  


Peut-être le pensait-il vraiment sur le moment et je continue à le déplorer. Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Triste-frownPeut-être était-ce par esprit de

contradiction et pour nous pousser un peu plus en touche... Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 143883 No sé. Mais dans tous les cas, il a très vite

compris son erreur (tout le monde en fait) en en refaisant une seconde : ouvrir un post pour

pourrir Indo... sans qu'Indo ait accès à ce topic. Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 12797 Protection des plus faibles oblige, (même si la plus faible dans l'histoire

avait des piquants acérés Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 496563  et était hargneuse au possible... Couché j'ai dit ! Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 805667 )

je l'ai même défendue devant le comportement paradoxal et hypocrite de l'emplumé. Une p'tite réunion

avec tous les concernés et une mise au point aurait suffit (ou... les sanctions définitives et

approuvées par la majorité seraient tombées Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 805667 )
mais... je dirais que... quand tu as voulu

quelque chose contre vents et marées... tu ne peux revenir en arrière : tu dois assumer ! Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 342860 



->C'est bien dommage que Sixsous soit parti si c'est la seule cause de son départ. Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 143883  En effet, il aurait pu

avoir tout le soutien qu'il voulait s'il s'y était pris comme il faut. Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 736952 Ben oui, ce n'est quand même pas les humeurs

et les p'tits jeux d'une donzelle qui vont faire la loi ! Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 261213  (tu es prévenue Miss Cartel

de ma douce époque ! Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 704492  Les empêcheuses-de-tourner-en-rond sont de retour !! Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 194922 )



Die@lone a écrit:
Et dans un sens il y avait une part de vraie, avant que moi même je ne parte, plus rien n'était comme avant... Ca avait jeté un froid... Et depuis ce temps, Eow n'as pas encore regagner la grandeur d'antan :/

Maintenant tu à tout a fait raison, Eow' est plus qu'une simple guilde, je suis triste d'avoir été si jeune à l'époque, je n'ai, malheureusement, pas pu mieux en profiter :/ Mais bon :3

->Quand nous sommes parties, Eow' avait déjà bien changé (entre autre par la mentalité du jeu et...

dur de trouver des persos en qui on se retrouvait Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 832662 )
et je ne pense pas que tu ais vécu ce qu'était "la grandeur d'Eow'"

de l'époque. Non que je minimise ce qui a été fait ! Non, non ! Je me base juste sur ce que j'ai lu sur le forum

depuis mon départ (j'ai essayé de me remettre à la page mais... y'a du boulot Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 604367 )

et sur ce que j'ai vécu. Pour moi, la grandeur d'Eow' d'un point de vue affectif... c'était à ses débuts. Sa construction.

Notre avancée, notre réputation qui grandissait, nos liens qui se resserraient... Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 814181 


->La grandeur d'Eow' aux yeux du Cartel était l'époque où nous nous sentions assez forts et reconnus

pour être sur la première page du classement et... faire une guilde soeur ! Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 328296 (Les Lycans d'Eowine)

Cette nouvelle aventure aurait dû nous rapprocher et nous consolider mais... malheureusement,

beaucoup sont partis et la démotivation commençait à poindre le bout de son nez. Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 49642  Il y a donc eu re-fusion mais...

à partir de ce moment, nous n'avons parlé que de reconstruction et de remotivation. Et ce,  sur un fond

de départs (chez les ermites notamment même si c'était bien plus tard), d'ambiance changée

(notamment par les propos d'Indo ou les réflexions "en loucedé" Rolling Eyes concernant notre départ qui...

avait pourtant été accepté Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 143883 )
et de changements de baron. Je pense que tu as vécu de belles choses

auprès des Eow' et de Sixsous qui a vraiment... tout d'Eow' selon moi. geek 

Mais... je ne pense pas que tu sois venu dans la meilleure période de la guilde. Dommage. Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 12797 


D'ailleurs, concernant cette fameuse ancienne grandeur d'antan... malgré ce que me dit notre Barounet... Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 197256 

je ne cours pas après. Pourquoi ? Parce que ce n'est pas ce qui est le plus important. Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 370403  Elle finit par venir à force

de s'intéresser aux gens, de les aider, de s'impliquer et de montrer à chacun comment trouver sa place. Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 309900 

Si ces personnes nous quittent par la suite, nous gardons toujours des liens forts (d'être Eow',

ça ne s'oublie pas ! Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 279664 )
et s'ils restent... c'est qu'ils ont trouvé leur place,

qu'ils ont eu un coup de coeur ou qu'ils ont trouvé l'envie de faire avancer notre p'tite famille. Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 387667 


Die@lone a écrit:
D'ailleurs, ton point de vue sur Sixsous est vraiment "marrant" à lire. Non pas marrant genre hilarant, mais marrant dans le sens surprenant. Je n'aurais jamais imaginer cela comme ca et j'avais surtout la vision de sixsous du grand ambassadeur qui faisait des mise à jour mensuel de la mort qui tue *-*

Ouaaaaaaiiiiiiis !!! Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 168431  Il faisait les choses bien notre emplumé !

Il a fait pas mal d'essai à l'époque et... cheers a fini par toucher la perfection (à mon sens !).

J'ai la nostalgie de ses bilans à nos alliés Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 387667  comme j'ai la nostalgie de mes bilans-guildeux mais pour cela,

il faudrait un peu de sang neuf pour que je les reprenne... Sinon ça va finir en tête-à-tête avec le Barounet... :uyitr: 

pô qu'ça m'dérange outre mesure mais... si je lui lance trop de fleurs, il ne sera plus assez réactif devant l'ennemi Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 914648 

à cause du tour de taille de ses chevilles (vi, j'aime les paradoxes:jféttkeskejveu )



Je comprends que tu trouves mon point de vue surprenant. C'est qu'il est fichtrement attachant et sympathique

l'emplumé ! Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 496563 Comme je te l'ai dit, il a (ce qu'on appelait) l'esprit Eow' en lui et il s'impliquait à fond.

Après, pour moi la franchise et la com' sont vraiment des piliers à ne pas négliger lorsqu'on évolue en groupe Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 42967 

(d'où mon extrême rancoeur envers les admins et leur façon de nous traiter, d'où mes "haines"

(bien grand mot mais... clair que je m'implique beaucoup émotionnellement comme tu auras

pu le remarquer Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 66394 )
contre les (rares) persos qui me/nous l'ont fait à l'envers)
.

Après, il ne faut pas que ça te pourrisse son image. Hey ! Le gus a fait (selon moi en plus !

dire si c'est sérieux ! lol! )
DEUX erreurs... ça va, dis ?! Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 155570  En sachant que j'en ai fait bien plus !

Seulement ces erreurs touchent à mes valeurs (franchise, com' et le fait de nous pousser sur le bas-côté)

et... me touchent forcément beaucoup plus. Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 90122 Et oui... quand on veut diriger les choses, il faut faire avec

les sensibilités de chacun. Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 331766 Ai jamais dit que c'était un boulot simple ! Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 90122 

Pour cela qu'il faut être bien entouré et ne pas s'amuser à faire le vide autour de soi...


Die@lone a écrit:
Elles étaient pas comme ca les couleurs avant? D:

Ma doué qué noooo !! Je dirais simplement que les anciennes couleurs étaient plus...

en harmonie avec la superbe déco du fofo. Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 90122  Mais comme je te le disais un peu plus haut : n'étant plus vraiment

de la partie, on a laissé faire en rongeant notre frein. On va dire que côté couleurs, j'étais très contente d'être ermite. Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 832662 



Die@lone a écrit:
Ici tout le système Pa/pm sera mis de côté, et ils ont réussi à innover tout en restant Rp, et ca c'est géniale! Il ont développer un système de fatigue! Seul les actions qui rapporte de l'xp/drop etc nous fatiguerons. Et lorsque nous sommes "fatigué" on peu continuer à jouer (bouger,frapper des monstres etc...) sauf que ce que l'on fera ne nous rapportera rien :D C'est géniale dans le sens ou les sorties de groupe en seront favorisée ;)

Rhôôôô ! Eh dis-donc le rougeaud-en-mousse ! Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 30610 (oui,

c'est une magette à la jupette trouée de niveau oula-au-moins-30 qui te cause ! même pô peur ! Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 370403 )


Tu n'as pas honte de me donner envie de zyeuter ce que c'est la suite des festivités alidhanaises ?! Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 12797 


-> Bon, je n'ai pas pu voir d'images (pas le temps) à part... à cause d'un affreux hasard

et concours de circonstances... j'ai vu un truc sur le fofo officiel qui ressemble à un screen

d'images-Pokemons-Game-Boy-version-ultra-colorisée. ça te parle ? Suspect 

Attention, ma phrase est tournée comme si c'était un reproche. Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 832662 Bon, en fait, je ne sais pas encore si ce n'en ait pas un.

Ai beaucoup aimé (même si je n'ai que très très très très peu joué) les jeux à la Pokemon mais...

si tu ne l'avais pas dit, je n'aurais jamais fait le rapprochement avec Alidhan ! Pourquoi ce choix ? Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 143883 

(si ce n'était pas un "fake" parce que le site en question a l'air de préférer les couleurs plus sombres)

Et... s'ils continuent de vouloir joujouter sur un ((("""RP"""))) entre 3 factions (et 2 1/2 factions),

ne croient-ils pas que ça va faire un peu "bisounours" ? Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 143883 


Enfin, le coup des PA/PM gratos, c'est... une très bonne idée ! C'est même un éclair de génie qu'ils auraient pu

mettre en place également sur Alidhan-premier-du-nom-duxième-version ! Je n'ai zyeuté qu'en diagonale et

j'espère de tout coeur que ce jeu ne finira pas comme Raid of Chaos ou Epilion si c'est vraiment une suite à Alidhan. scratch 

Pour le moment, je n'ai vu que de nouvelles races (genre Elfes,  Humains, Giths, Ulaths) et...

j'espère que s'ils copient s'inspirent de bons jeux... j'espère qu'ils le feront bien ! Me doutent

qu'ils ne vont pas refaire le monde et que ce qu'ils créent ne vient pas de nulle part mais... je serai peut-être moins

enquiquichiante et exigeante s'ils avaient compris le rôle qu'ils se sont attribués : admins. En tant qu'admins, ils sont

censés écouter les joueurs (et pas seulement lorsque ça peut leur rapporter un minimum d'oseille. Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 893984 

D'ailleurs signature de Metal : Alidhan, un jeu qui évolue grâce aux joueurs, pour les joueurs.)
,

leur répondre ou désigner quelqu'un pour répondre en leur nom (et pas les ignorer... surtout lorsque

ce sont eux-mêmes qui ont posé la question... Oui, je blablate toujours des Ermites Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 197256 faut suivre, dis ! Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 953830 )


et ne pas détourner l'attention de leurs ouailles par des mini-majs ("regardez tous !!!!

On a changé la couleur du topiiiiiiiic !" Oui, ok... j'abuse Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 12797 mais prends un peu de recul et tu verras

de quoi je parle)
pour gagner un peu de temps. En gros, jouer franc-jeu quoi ! Cartes sur table ! Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 90122 

Ils me paraîtraient alors un peu plus humains (et oui ! en faisant des erreurs, en les assumant,

en ayant des doutes, en faisant des propositions...)
et je ne verrai certainement plus un regard

où brillent deux gros dollars (Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 819342 je ne dis pas que c'est le cas réellement, seulement

la représentation que je m'en fais au vu de leur comportement)
.


-> Donc tu as bien compris que mon retour sur Alidhan n'a rien à voir avec les admins

(cf le truc-cassé côté Tani) mais bien pour les coupains d'il y a un temps...

ou les coupains que je ne connois pas encore. Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 832662 Dommage qu'ils laissent une fois de plus Alidhan de côté

pour se consacrer à autre chose. Je ne les suivrai pas dans cette autre chose. Par contre, j'espère qu'une fois là-bas,

ils ne referont pas la même danse d'esquive avec les joueurs ! Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 309900 Qu'ils se mettent sur les problèmes

à bras-le-corps ou qu'ils engagent quelqu'un pour le faire mais qu'ils n'abandonnent pas lorsque les "clients"

se font plus rares (on s'demande bien pourquoi) ou lorsque les sujets se font plus épineux. Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 683549 

Un peu de franchise et de reconnaissance (dans le sens "reconnaître qu'ils sont en face d'êtres

humains doués de la parole et pas seulement de portefeuilles garnis")
nom de pwêt ! Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 223705






Mmm... sinon... je crois que mes années de silence sont compensées grâce à toi ! Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 913182 

Merci de me permettre de t'abrutir de romans indigestes... Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 651884  (d'ailleurs, désolée... je n'ai pas le temps

de me relire aujourd'hui Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 914648 )
ça m'avait fichtrement manqué ! Et non... suis pas une scarole jamais contente... Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 407125 

suis seulement une ancienne scarole qui aime autant blablater que grognogner. Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 496563  Faut s'y faire ! Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 680607 





Edit : je répondrai à ton post plus tard Beb's... là, j'ai épuisé tous mes crédits ! Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 223705 

N'ai vu qu'après que tu avais scribouillé... désoulée ! Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 463155 
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Bebelus
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
Bebelus


Masculin Taureau Buffle Age : 38
Nombre de messages : 11
Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Neutre (aucune)
Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Left_bar_bleue23 / 30023 / 300Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Right_bar_bleue

Localisation : Cyrosh
Loisirs : Tabasser du champignon sauvage

Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Empty
MessageSujet: Re: Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole...   Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Icon_minitimeSam 3 Aoû - 17:14

 Comme d'habitude tu scaroles et tu scaroles sur un topic et tu en oublies les 3 mots et demis que j'ai écrit Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 223705 


Sinon pour revenir sur le screen façon pokémon que tu as vu sur le FG, c'est pas cela. Mais ca n'empêche que l'on a une grosse tête pour un tout petit corps et qu'on à l'air de se déplacer tout en verticale/horizontale façon game boy Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 395239 . Après j'ai pas lu un traître mot du nouveau jeu car cela me gonfle qu'ils fassent une pub énorme pour ce jeu sur le forum d'un AUTRE jeu...  Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 683549 


Et pour finir c'est pas Alidhan 3.0 si je puis dire mais plutôt Alidhan 0 car c'est pré-alidhan comme période (époque du roi Mandural voir avant Mandural je sais plus)

 édit 20h03 : un lien qui te montre à quoi ressemble le jeu en terme de graphisme : Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Screen_Article_Elfes_41
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
Strange


Masculin Cancer Serpent Age : 58
Nombre de messages : 577
Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Neutre Eowine
Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Left_bar_bleue108 / 300108 / 300Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Right_bar_bleue

Localisation : Paris
Loisirs : Sport, lecture, informatique

Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Empty
MessageSujet: Re: Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole...   Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Icon_minitimeSam 3 Aoû - 18:20

J'avais à peine vu la page du nouveau jeu que je me demandais ce qu'ils reprochaient à Aldhan les Admins. Franchement, ça ne leur rapporte pas assez qu'il leur faut créer autre chose ? J'imagine les multiples mises à jour occasionnées par les tout aussi multiples bugs (mais si, mais si, il y en a toujours), et les bugs qui n'existaient pas avant la MàJ qui apparaîtront. C'est toujours comme ça que ça se passe : il y a une période de rodage pour un jeu qui est OBLIGATOIRE ! Et ce n'est pas les bêta-test qui y changeront quoi que ce soit. En pus, j'ai vu le screen de Beb's, et là je suis tombé sur les fesses : c'est moche !!!

Dis donc Bebs, vous êtes des fans de L'épée de Vérité, il ne manque plus que le sourcier pour compléter le tableau ^^

Ceci dit le système de fatigue a ceci d'appréciable que lorsqu'on est attaqués on peut se défendre, alors que lorsque tu as 0 PA tu es à la rue. Mais c'est le seul avantage que je vois au dit système.

Bon, je vous ai fait une réponse en vrac, j'en ai sûrement oublié, je laisse Kara combler les trous, quoique, elle l'a sûrement déjà fait : elle pense à tout notre Kara Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 90122 
Revenir en haut Aller en bas
http://prasak-kulturni.zxq.net
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Neutre
Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Right_bar_bleue

Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Empty
MessageSujet: Re: Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole...   Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Icon_minitimeSam 3 Aoû - 18:35

Un Beb's qui revient en magette... Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 261213 


Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 214424 



Pardon...



Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 214424 



Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Respect Un Bebelus qui revient avec la prestance d'un noble mage ! Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Respect1


C'est gentil de reviendre te frotter aux Terres Alidhanaises ! cheers Je n'en demandais pas tant ! Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 90122 


Concernant le jeu... non... ce n'est pas le screen que j'avais vu, ni les couleurs.

Bon, je ne jugerai pas... Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 143883 (Édit : je viens de voir que notre Barounet

l'a déjà fait pendant que je romantisais et... son bilan est assez proche de ce que je pense Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 12797  )


ayant joué à WoW et d'autres jeux du même type...Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 143883  ce n'est pas comparable et ça n'a pas à l'être.

À choisir, bien sûr, je retournerai sur WoW & Compagnie. Rolling Eyes Mais j'espère que les joueurs y trouveront leur compte

et qu'ils seront tout aussi enthousiaste que moi, à la découverte d'Alidhan. Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 387667 Non que le jeu soit génial

(pour faire bref et sans arrondir les angles, je le trouve nul Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 683549 ) mais...

il y a bien plus derrière ce simple jeu ! Mais ça... ce sont les joueurs qui le construisent et non le jeu en lui-même.

(C'est entre autre ce que je suis revenue chercher... et pas seulement l'envie de vous casser les pieds !)


------------------------------------------------------


Édit : Barounet... s'teuuuuuplaît... tu m'aides à convaincre le mago de candidater dans notre chez-nous ? Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 328296 

Concernant l'Épée de Vérité... Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 914648 j'en suis au dernier tome et Môsieur tente de me suivre. Mais je me lasse un peu. Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 90122 

Pourtant, les premiers sont formidationnables ! (ne me demande pas quels sont les 2 mots que j'ai fusionnés...

je n'en sais fichtrement rien :uyitr: )
Et Môsieur a voulu commencer par Goodkind, délaissant honteusement Hobb. Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... 223705  
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Empty
MessageSujet: Re: Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole...   Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara ou les saladeries d'une ancienne scarole...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La justice selon Kara
» ARRIVEE DE DEVIL ET RETOUR DE BEB'S ET KARA !!!!!!!
» Pack renaissance pour Kara... copitage ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Bureau du baron Strange :: Demande :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser