Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'évasion d'une triste demeure, la candidature de Kumo.

Aller en bas 
+2
pitistef
Kumo
6 participants
AuteurMessage
Kumo
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
Kumo


Masculin Balance Chien Age : 29
Nombre de messages : 2
L'évasion d'une triste demeure, la candidature de Kumo. Neutre Pas pour le moment.
L'évasion d'une triste demeure, la candidature de Kumo. Left_bar_bleue147 / 300147 / 300L'évasion d'une triste demeure, la candidature de Kumo. Right_bar_bleue

L'évasion d'une triste demeure, la candidature de Kumo. 326217Sans_titre_1
Localisation : Devant un radiateur électrique.

L'évasion d'une triste demeure, la candidature de Kumo. Empty
MessageSujet: L'évasion d'une triste demeure, la candidature de Kumo.   L'évasion d'une triste demeure, la candidature de Kumo. Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:17

*Oublie ton propre printemps, c'est à ce moment que tout se fait plus dur.*

Kumo avait en face de lui le triste manoir des Spirits of Sadness, abîmé par le temps, usé par l'ennui. Les membres qui autrefois poussaient la lourde porte en bois n'étaient plus là. Il n'en restait qu'un souvenir timide, peinant à sortir des tristes odeurs qui planaient, peinant à s'extirper des chambres désertes.
Pour la dernière fois, le magicien entra dans le hall, poussiéreux, comme tout ici. Même ce qui auparavant avait été animé et joyeux figurait une habitude de la lassitude, de fin maintenant.
Il s'avança péniblement vers cet amas de vieilleries méconnaissable qu'était le salon. Pas un bruit. Une fois de plus, le silence régnait, pour changer.

- Où êtes-vous, vous qui arpentiez les couloirs et les escaliers de cette demeure ? Pourquoi faut-il que l'abandon vienne nous cueillir tôt ou tard ? Pourquoi partir alors que les prémices se dessinaient seulement ? Nous avions commencé la composition d'une partition qui s'avérait prometteuse, elle n'est plus que ratures, hésitation et atonalité.

Le Mage fit quelques pas en direction de l'escalier de bois grinçant et s'assit, désespéré, sur le tapis aux couleurs atténuées par le temps et les nombreux courants d'airs humides.

- J'attends en vain depuis trop longtemps. Chaque jour, mes pas me guident vers l'aura de l'espoir qui se profile ici, dans ce salon où nous passions tant de temps, mais chaque fois, ma vision se trouble, et je m'enferme sur ma propre existence, mon propre sort.
Les temps communs appartiennent au passé, et je redoute monsieur l'Oubli, cet individu pénible, cruel, et possessif. Il cherche à s'approprier ma mémoire, la vôtre, l'esprit mélancolique de ce lieu lézardé par le froid.
La douce morsure des saisons a-t'elle répandu la mort ? Je ne vous vois plus, n'existez-vous plus ? J'ai peur que les sentiers que vous empruntez ne vous mènent à la souffrance, au désordre ordonné, à l'effondrement organisé.

Kumo se leva dans un souffle distrait. Il observait déjà un peu plus loin le livre blanc qu'il connaissait si bien. Il l'avait lui-même placé bien en vue. Chaque jour, il venait y déposer un soupçon de mots, un nuage de lettres.
Il avança avec cette lenteur qu'ont les êtres face à la mort, et, d'une démarche pesante, parvint à atteindre l'ouvrage.
Il l'ouvrit aux premières pages, et lut quelques lignes au hasard, parcourant la texture froide du doigt et du regard blême.

"J'aurais tellement de choses à vous conter mes petits ! Cette journée à été si fructueuse !"

"Je noterai ici ce à quoi je pense, pour ne pas l'oublier et vous le présenter en temps venu, puisque vous avez décidé d'explorer nos contrées verdoyantes."

"Je revois des visages blafards se tourner vers notre manoir, on dirait que les gens se demandent qui pourrait bien vivre ici, pas exister, vivre. De loin, c'est un édifice imposant, de près, c'est un taudis intérieur, un masque extérieur. La peur s'installe, la peur de l'étrange et de la solitude d'un Enchanteur chez lui."

Kumo sauta quelques pages.

"Utopies, tout n'était qu'utopies. Le rêve d'un idéal auquel nous croyions tous. Je suis le seul fou ici à vouloir encore croire à mes propres sornettes."

"Peut-être est-ce vous qui au fond aviez raison. On ne peut diriger ne serait-ce qu'un semblant de groupe. On oublie toujours ce à quoi pense le plus faible, le plus pensif, le plus intelligent."

"J'ai fauté, et je reviens encore sur mes pas. Où êtes-vous, mes amis ?"

Tournant les pages chaque fois un peu plus vite, il arriva sur une page blanche, la dernière.

"Adieu, je ne cesserai réellement de croire en vous et nos actes passés, nos amusements. Mais mon chemin a décidé de m'amener un peu plus loin cette fois. Je reviendrai peut-être voir si le sort vous a joué un mauvais tour, ou si au contraire, vous vous en sortirez heureux."

Le livre se referma dans un bruit sec, soulevant au passage quelques feuilles mortes.
Le Magicien soupira, se tourna pour regarder une dernière fois la confusion ambiante et l'abandon total de la demeure des Spirits, puis se décida à repartir.
Il erra longtemps dans les villes, sous la pluie, sans réel abri, mais il s'en fichait.

Un visage lui apparut, souriant, plein de confiance, une main lui fut tendue, et Kumo se releva.
La personne lui adressa un bref signe de tête, mais il y avait tout dans ce hochement. Un futur, un vent qui souffle et balaie la plaine du Malheur, l'Admiration même qui avait inspirée l'homme assis sur le sol quelques secondes avant.
Puis le visage se tourna, la personne qui tournait le dos au Mage avait elle aussi ses propres épreuves à surmonter, sa route à créer.

"Symbelmynwe, c'est un simple geste, mais c'est un tout, un commencement et une continuation pour ma part.
Merci de m'accorder cette attention, de me donner une chance de poursuivre mes ambitions.
Peut-être un jour, te serais-je assez reconnaissant.
Ci-joint, quelques informations sur moi que tu pourras faire parvenir aux membres de la guilde Eowine.

Cordialement, Kumo."

Et il referma la missive, la cacheta, et sourit.

______

Bonsoir à vous ! :)

Après cette petite partie RP, je me mets sérieusement aux questions précises que demande votre questionnaire :

1. Je me présente donc, Kumo, Magicien cartellois de niveau 148, parfois poète, parfois écrivain.

2. Ma position sur le vol a beaucoup changé. Disons qu'au départ, je n'étais pas défavorable au vol, cette compétence ayant bien été créée pour en user. Bien que je sois chasseur de primes, on m'a souvent dénigré car j'avais cette position trop neutre. Il m'a fallu quelques temps pour enfin bannir cette façon de penser : après que quelques amis se sont fait voler, j'ai pris conscience de l'affaiblissement du Cartel face à ces actes.
Le vol, c'est bien, sur les ennemis.
Le meurtre, je suis contre, si j'y suis forcé, je n'y vais pas avec gaité.

3. Le Cartel, d'un point de vue RP, c'est le plus intéressant, la neutralité est tellement plus intéressante que pour globaliser le bien et le mal.

4. J'ai déjà eu autrefois un passé V1, avec un jeune guerrier Cartellois qui n'a d'ailleurs jamais dépassé le niveau 30 si je me rappelle bien.

5. Ma fréquence de connexion dépend tout d'abord de mon travail et de ma fatigue, mais en général, je me connecte chaque jour.

6. Je me permets de passer une partie de la question 6, le RP y répondant. La guilde des Spirits of Sadness a cessé d'exister pour cause d'inactivité.

7. /

8. Je souhaite rejoindre Eowine pour aider principalement, mais aussi pour trouver des personnes en qui je peux avoir confiance, qui puissent me conseiller, me faire oublier l'ennui d'une guilde morne par son inactivité.

9. Non, je n'ai postulé pour aucune autre guilde que la vôtre.

10. Mes activités principales sur Alidhan ? Disons que je me contente pour le moment de monter des niveaux et de me faire casser la figure en PvP tant je suis nul. :D
Faire des fortos seul n'est pas bien amusant, aussi, j'avais mis cette activité de côté.
Pour les raids, je suis un peu trop faible pour agir.

11. Non, je n'en ai qu'un : un exilé, Ishitara. Nous nous sommes parlé après un PvP (que j'ai bien évidemment perdu). :)

12. Si je suis admis, je passerai en général sur le forum dès que je serai connecté. Pour ce qui est de la vie du forum, j'essairais de faire ce qui est en mon pouvoir pour lui permettre d'exister.

13. Ce que je compte apporter à Eowine ? Bonne question. Un peu de bonne volonté ? Une once de combativité ?
L'avenir seul me le dira, cependant, je ne compte pas rester les bras croisés à attendre que passent les heures en votre compagnie, à attendre que vous décidiez seuls. Une guilde, c'est un assemblage de pensées, c'est ce qui permet d'avancer, alors comptez sur moi pour l'activité quand je serais présent.

14. Ma renaissance ? En géomancien au Cartel !!

Voici pour finir, les quelques screens demandés :

Profil : L'évasion d'une triste demeure, la candidature de Kumo. Profil11

Compétences : L'évasion d'une triste demeure, la candidature de Kumo. Compat10

Equipement : L'évasion d'une triste demeure, la candidature de Kumo. Invent10
Pour l'équipement, n'hésitez pas à me demander des précisions si vous voulez savoir un item en particulier, mais il n'y a rien qui sorte vraiment de l'ordianaire.

Quêtes : L'évasion d'une triste demeure, la candidature de Kumo. Quates10

L'évasion d'une triste demeure, la candidature de Kumo. Quates11

Voilà un problème majeur, je ne mets pas réellement aux quêtes, qui m'ennuient car je n'y arrive pas. Je ne me penche peut-être pas assez sur le problème ?
Toujours est-il que je ne m'amuse pas en en faisant, le tout étant pour la plupart du temps laborieux.

Si vous avez besoin d'une précision pour un screen, faites m'en part. J'ai hésité à découper en plusieurs parties, mais mon pseudo n'apparaît plus, notamment dans la seconde capture d'écran des quêtes. J'espère que vous ne m'en voudrez pas.

Merci d'avoir lu, excusez les fautes si j'en ai fait, je me relirai plus tard, j'ai passé pas mal de temps ici, et je vais me changer les idées ! J'attends vos questions. L'évasion d'une triste demeure, la candidature de Kumo. 476749
Revenir en haut Aller en bas
pitistef
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
pitistef


Masculin Poissons Singe Age : 44
Nombre de messages : 1179
L'évasion d'une triste demeure, la candidature de Kumo. Neutre Eowine
L'évasion d'une triste demeure, la candidature de Kumo. Left_bar_bleue221 / 300221 / 300L'évasion d'une triste demeure, la candidature de Kumo. Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

L'évasion d'une triste demeure, la candidature de Kumo. Empty
MessageSujet: Re: L'évasion d'une triste demeure, la candidature de Kumo.   L'évasion d'une triste demeure, la candidature de Kumo. Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:25

Salut,
En ce qui concerne les screens, on les demandait en V1 pour limiter les soucis liés aux casses en forto. En V2, on est moins regardant.

Citation :
8. Je souhaite rejoindre Eowine pour aider principalement, mais aussi pour trouver des personnes en qui je peux avoir confiance, qui puissent me conseiller, me faire oublier l'ennui d'une guilde morne par son inactivité.
Pour réagir à ça: on roupille pas mal chez Eowine en ce moment. J'espère que ça ne te rebutera pas trop.
On est quand même une petite poignée à se connecter tous les jours (en particuliers le soir) et si besoin on peut nous solliciter, on essaie autant que possible de répondre présent.

Citation :
10. Mes activités principales sur Alidhan ? Disons que je me contente pour le moment de monter des niveaux et de me faire casser la figure en PvP tant je suis nul. :D
Faire des fortos seul n'est pas bien amusant, aussi, j'avais mis cette activité de côté.
Pour les raids, je suis un peu trop faible pour agir.
Ca rejoint le point précédent. Je te promets pas des sorties pexe en groupe, vu que moi-même je ne pexe quasiment plus, mais par contre, je suis en permanence sur Phyléas en ce moment, pour faire de l'artisanat. Du coup, si tu pexes dans le coin, il est possible de me contacter via MSN pour te prêter main forte contre des vilains.
Pour les fortos, flash et symbel en font pas mal. Moi j'essaie d'en faire régulièrement, même si mon IRL est souvent trop envahissant (notamment la tranche horaire 18h30/20h pendant laquelle je suis disponible de manière épisodique bien souvent).
Revenir en haut Aller en bas
indochine
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
indochine


Féminin Sagittaire Cheval Age : 33
Nombre de messages : 1032
L'évasion d'une triste demeure, la candidature de Kumo. Neutre Eowine
L'évasion d'une triste demeure, la candidature de Kumo. Left_bar_bleue168 / 300168 / 300L'évasion d'une triste demeure, la candidature de Kumo. Right_bar_bleue

Localisation : saint etienne
Loisirs : sport, indochine et musique

L'évasion d'une triste demeure, la candidature de Kumo. Empty
MessageSujet: Re: L'évasion d'une triste demeure, la candidature de Kumo.   L'évasion d'une triste demeure, la candidature de Kumo. Icon_minitimeMer 15 Juin - 7:17

Salut à toi cher mage

Je suis Indochine anciennement grande franc tireuse de cette guilde mais toujours MISS CARTEL :p

Je dis anciennement car comme pitistef te l'a dit la guilde est endormie et moi la première dut à une activité IRL hyper soutenue, l'envie et le temps ne sont plus là en ce moment et je ne trouve quasi plus aucun plaisir à jouer mais EOwine reste une deuxième famille pour moi et je n'arrive point à m'en détacher.

Tu es le bienvenu ici :)
Revenir en haut Aller en bas
SYMBELMYNWE
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
SYMBELMYNWE


Masculin Balance Chat Age : 24
Nombre de messages : 128
L'évasion d'une triste demeure, la candidature de Kumo. Neutre eowine
L'évasion d'une triste demeure, la candidature de Kumo. Left_bar_bleue186 / 300186 / 300L'évasion d'une triste demeure, la candidature de Kumo. Right_bar_bleue

Localisation : pas si loin finalement

L'évasion d'une triste demeure, la candidature de Kumo. Empty
MessageSujet: Re: L'évasion d'une triste demeure, la candidature de Kumo.   L'évasion d'une triste demeure, la candidature de Kumo. Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:25

Hello Kumo,

Tu quittes un manoir pour un autre apparemment.

Je me présente, bien qu'on se connaisse déjà un peu tous les deux. Je suis Symbelmynwë elfe noir de l'empire de Tarse, joueur de flûte qui ne raconte pas que du pipeau. Coeur brisé qui n'en finit plus de mourir. Guerrier façon chair à canon et sac à frappe en forto.

Sinon pour rester positif, je tente de reprendre le flambeau de l'activité qu'a laissé tombé Indo.

Les vieux eowiniens aiment bien dire que la guilde est endormie. Ils ne savent pas comme toi et moi ce qu'est une guilde endormie. Une guilde endormie c'est un endroit où plus personne ne vient, où l'on est seul avec soit pour seule compagnie.

Eowine ne dors pas chaque jour nous recevons des visites, chaque jour nous y passons, nous y écrivons, chaque jour Eowine bourgeonne de nouvelles fleurs de courage, d'entraide et de loyauté. L'espoir est là entre mes mains, entre les tiennes demain peut être, entre celles d'un Pit, d'un Flashounet, d'un étranger au nom étrange nommé Strange et même Indo not' miss n'est pas si perdue qu'elle le dit.

Bref on est sans doute plus l'Eowine du temps jadis, mais personnellement je m'en fous tant qu'on prend du plaisir avec celle d'aujourd'hui.



Revenir en haut Aller en bas
Strange
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
Strange


Masculin Cancer Serpent Age : 58
Nombre de messages : 577
L'évasion d'une triste demeure, la candidature de Kumo. Neutre Eowine
L'évasion d'une triste demeure, la candidature de Kumo. Left_bar_bleue108 / 300108 / 300L'évasion d'une triste demeure, la candidature de Kumo. Right_bar_bleue

Localisation : Paris
Loisirs : Sport, lecture, informatique

L'évasion d'une triste demeure, la candidature de Kumo. Empty
MessageSujet: Re: L'évasion d'une triste demeure, la candidature de Kumo.   L'évasion d'une triste demeure, la candidature de Kumo. Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:46

Bonjour Kumo et bienvenue,

Je suis ce magicien bizarre nommé Strange :p je suis niveau 171, mon activité ? je viens souvent lire le fofo et aussi parfois poster. J'adore créer des RP, comme tu le remarqueras si tes pas te mènent vers le coin du même nom. Je suis prêt à t'aider si tu le désires, on est comme ça chez les Eo', on propose notre aide, même si au final on est un peu anesthésiés ;)
J'espère que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://prasak-kulturni.zxq.net
flash
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
flash


Masculin Gémeaux Rat Age : 27
Nombre de messages : 1293
L'évasion d'une triste demeure, la candidature de Kumo. Neutre Les lycans d'eowine
L'évasion d'une triste demeure, la candidature de Kumo. Left_bar_bleue255 / 300255 / 300L'évasion d'une triste demeure, la candidature de Kumo. Right_bar_bleue

L'évasion d'une triste demeure, la candidature de Kumo. 645549Sans_titre_2
Localisation : Avec vous.
Loisirs : Alidhan

L'évasion d'une triste demeure, la candidature de Kumo. Empty
MessageSujet: Re: L'évasion d'une triste demeure, la candidature de Kumo.   L'évasion d'une triste demeure, la candidature de Kumo. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:25

Bonjour et bienvenue en ces lieux,

Je suis Flash, Haut-chevalier de cette belle guilde, un beau et fort Druide de niveau 200 pour le moment.

Comme dit par mp, et répéter ici, la guilde est assez peu active, même si comme dit sym c'est un grand mot. Certain de chez nous sont inactif mais le principale restent présent.

Sinon, pratique tu l'artisanat?
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
Kumo


Masculin Balance Chien Age : 29
Nombre de messages : 2
L'évasion d'une triste demeure, la candidature de Kumo. Neutre Pas pour le moment.
L'évasion d'une triste demeure, la candidature de Kumo. Left_bar_bleue147 / 300147 / 300L'évasion d'une triste demeure, la candidature de Kumo. Right_bar_bleue

L'évasion d'une triste demeure, la candidature de Kumo. 326217Sans_titre_1
Localisation : Devant un radiateur électrique.

L'évasion d'une triste demeure, la candidature de Kumo. Empty
MessageSujet: Re: L'évasion d'une triste demeure, la candidature de Kumo.   L'évasion d'une triste demeure, la candidature de Kumo. Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:36

Merci pour votre accueil ! Et excusez-moi du retard, j'ai un IRL assez chargé en ce moment.

Pitistef, comme l'a dit Symbelmynwe, je viens d'une guilde où la plupart étaient inactifs, nous n'étions plus que deux à être à peu près présent chaque jour : ça, c'est vraiment décourageant. Avoir investi temps, pièces d'or et efforts pour essayer de faire une guilde reconnue, qui puisse aider autant que plaire. C'est apparemment un échaec, alors vois-tu, tout sera mieux.

Indochine, le boulot de Miss Alidhan est si fatiguant que ça ? :)

Flash, non, je ne pratique pas l'artisanat. Je devrais peut-être, ayant le porte-monnaie un peu à sec en ce moment. Mais j'ai aussi hâte de renaître, alors, il faut faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
indochine
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
indochine


Féminin Sagittaire Cheval Age : 33
Nombre de messages : 1032
L'évasion d'une triste demeure, la candidature de Kumo. Neutre Eowine
L'évasion d'une triste demeure, la candidature de Kumo. Left_bar_bleue168 / 300168 / 300L'évasion d'une triste demeure, la candidature de Kumo. Right_bar_bleue

Localisation : saint etienne
Loisirs : sport, indochine et musique

L'évasion d'une triste demeure, la candidature de Kumo. Empty
MessageSujet: Re: L'évasion d'une triste demeure, la candidature de Kumo.   L'évasion d'une triste demeure, la candidature de Kumo. Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:12

En aucun cas on ne m'a jamais demander de faire quelque chose lol
Revenir en haut Aller en bas
SYMBELMYNWE
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
SYMBELMYNWE


Masculin Balance Chat Age : 24
Nombre de messages : 128
L'évasion d'une triste demeure, la candidature de Kumo. Neutre eowine
L'évasion d'une triste demeure, la candidature de Kumo. Left_bar_bleue186 / 300186 / 300L'évasion d'une triste demeure, la candidature de Kumo. Right_bar_bleue

Localisation : pas si loin finalement

L'évasion d'une triste demeure, la candidature de Kumo. Empty
MessageSujet: Re: L'évasion d'une triste demeure, la candidature de Kumo.   L'évasion d'une triste demeure, la candidature de Kumo. Icon_minitimeLun 20 Juin - 4:48

Ne rien faire c'est déjà un boulot à plein temps Indo, c'est toujours ce que je dis à ma femme lorsqu'elle brandit devant moi une liste longue comme le bras de travaux utiles et importants à faire. king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'évasion d'une triste demeure, la candidature de Kumo. Empty
MessageSujet: Re: L'évasion d'une triste demeure, la candidature de Kumo.   L'évasion d'une triste demeure, la candidature de Kumo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'évasion d'une triste demeure, la candidature de Kumo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mell, ambassadrice de l'OCE : triste mission.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Bureau du baron Strange :: Demande :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser