Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Oh my Gruntz ! Mon topique à disparu ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gruntz
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
Gruntz


Masculin Capricorne Cochon Age : 112
Nombre de messages : 14
Oh my Gruntz ! Mon topique à disparu ... Neutre Le cercle des insoumis
Oh my Gruntz ! Mon topique à disparu ... Left_bar_bleue79 / 30079 / 300Oh my Gruntz ! Mon topique à disparu ... Right_bar_bleue

Localisation : :D

Oh my Gruntz ! Mon topique à disparu ... Empty
MessageSujet: Oh my Gruntz ! Mon topique à disparu ...   Oh my Gruntz ! Mon topique à disparu ... Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:25

Salutations !

Je suis le chevalier Gruntz ... Je ne vais pas refaire ma présentation parce que celle-ci se trouve quelque part sur votre fofo, dans un sujet qui s'appelle " Gruntz, le chevalier mage de la glu ".

En fait, je pense que le topique s'est perdu en chemin, il devait être déplacé dans notre ambassade, et le pire c'est que je n'ai pas les droits nécessaires pour y accéder ... C'est assez embêtant, comment je vais faire maintenant ?

Si vous voulez bien rediriger le topique vers l'ambassade des insoumis, je vous serait gratifiant.
En attendant, c'est ma tournée ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
flash
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
flash


Masculin Gémeaux Rat Age : 27
Nombre de messages : 1293
Oh my Gruntz ! Mon topique à disparu ... Neutre Les lycans d'eowine
Oh my Gruntz ! Mon topique à disparu ... Left_bar_bleue255 / 300255 / 300Oh my Gruntz ! Mon topique à disparu ... Right_bar_bleue

Oh my Gruntz ! Mon topique à disparu ... 645549Sans_titre_2
Localisation : Avec vous.
Loisirs : Alidhan

Oh my Gruntz ! Mon topique à disparu ... Empty
MessageSujet: Re: Oh my Gruntz ! Mon topique à disparu ...   Oh my Gruntz ! Mon topique à disparu ... Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:38

Et maintenant? C'est bon ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Gruntz
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
Gruntz


Masculin Capricorne Cochon Age : 112
Nombre de messages : 14
Oh my Gruntz ! Mon topique à disparu ... Neutre Le cercle des insoumis
Oh my Gruntz ! Mon topique à disparu ... Left_bar_bleue79 / 30079 / 300Oh my Gruntz ! Mon topique à disparu ... Right_bar_bleue

Localisation : :D

Oh my Gruntz ! Mon topique à disparu ... Empty
MessageSujet: Re: Oh my Gruntz ! Mon topique à disparu ...   Oh my Gruntz ! Mon topique à disparu ... Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:43

Da da da ! Il est de retour ! Je te remercie parce que la fessé se profilait au loin ... Je ne peux pas vous embêter plus que cela mais serait-il possible de nous ouvrir une ambassade ?

Enfin, je te paie un verre mec et pas n'importe lequel ! Du project 1 ! Une mixture de ma fabrication à base de glu forte, d'agrumes, de Chamalla et d'acide désamorcé !

Tu m'en dirais des nouvelles !

P.S : N'oubliez pas de venir vous inscrire sur notre fofo !
Revenir en haut Aller en bas
flash
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
flash


Masculin Gémeaux Rat Age : 27
Nombre de messages : 1293
Oh my Gruntz ! Mon topique à disparu ... Neutre Les lycans d'eowine
Oh my Gruntz ! Mon topique à disparu ... Left_bar_bleue255 / 300255 / 300Oh my Gruntz ! Mon topique à disparu ... Right_bar_bleue

Oh my Gruntz ! Mon topique à disparu ... 645549Sans_titre_2
Localisation : Avec vous.
Loisirs : Alidhan

Oh my Gruntz ! Mon topique à disparu ... Empty
MessageSujet: Re: Oh my Gruntz ! Mon topique à disparu ...   Oh my Gruntz ! Mon topique à disparu ... Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:18

Fait comme chez toi :D Ouvre toi une ambassade :p
Revenir en haut Aller en bas
Gruntz
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
Gruntz


Masculin Capricorne Cochon Age : 112
Nombre de messages : 14
Oh my Gruntz ! Mon topique à disparu ... Neutre Le cercle des insoumis
Oh my Gruntz ! Mon topique à disparu ... Left_bar_bleue79 / 30079 / 300Oh my Gruntz ! Mon topique à disparu ... Right_bar_bleue

Localisation : :D

Oh my Gruntz ! Mon topique à disparu ... Empty
MessageSujet: Re: Oh my Gruntz ! Mon topique à disparu ...   Oh my Gruntz ! Mon topique à disparu ... Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:08

Réflexion faite, ça fera l'affaire.

Alors, t'en penses quoi du project 1 ? Pas mal n'est-ce pas ?
Sinon, où sont les autres Eowine ? J'ai bien envie de leur payer un coup aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh my Gruntz ! Mon topique à disparu ... Empty
MessageSujet: Re: Oh my Gruntz ! Mon topique à disparu ...   Oh my Gruntz ! Mon topique à disparu ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh my Gruntz ! Mon topique à disparu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Taverne : "A la p'tite mousse d'Eowine" :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser