Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une visite (in)attendue...

Aller en bas 
+6
indochine
leozangdar
sixsous
Yaïba-san
flash
Karavel
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
Une visite (in)attendue... Neutre
Une visite (in)attendue... Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Une visite (in)attendue... Right_bar_bleue

Une visite (in)attendue... 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Une visite (in)attendue... Empty
MessageSujet: Une visite (in)attendue...   Une visite (in)attendue... Icon_minitimeSam 9 Oct - 10:05

Deux ombres noires se faufilaient à travers les branchages. Les deux silhouettes, l'une imposante et l'autre un peu plus frêle, arboraient de longues capes et marchaient d'un bon pas.

Karavel, car c'était bien d'elle qu'il s'agissait, était en retard... Ce n'était guère étonnant ! Sa nature lui imposait de ne jamais faire les choses en temps et en heure... C'en était presque maladif. Ses pensées vagabondaient et elle sentit sa main se crisper autour de l'invitation du petit emplumé. Elle se retourna vers son compagnon :



« C'est vraiment chou de ta part de m'accompagner jusqu'au Manoir. J'ai beaucoup de choses à dire et j'ai tellement tardé à venir pour féliciter certains Eow'... J'ai hâte de voir si la baronnie est montée à la tête de mon géo préféré !!

Tu vois que j'ai bien fait de te stopper un peu dans tes tâches et de t'amener faire une petite balade

Tu as raison Choubaqua...
respirant un bon coup l'air sylvain Il n'y a pas plus reposant que de traverser cette for... »


Les paroles de l'aquette en jupette noire restèrent au fond de sa gorge quand elle aperçu le Manoir, un flot de souvenirs revenant avec sa vision. Les deux amis s'approchèrent du garde et se présentèrent.


« Nous sommes venus rendre visite à de vieux compagnons d'arme. Voici une invitation de Flash si vous doutez ne notre bonne foi.  »


Karavel tendit le petit parchemin au garde et ils attendirent son verdict.
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
flash
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
flash


Masculin Gémeaux Rat Age : 27
Nombre de messages : 1293
Une visite (in)attendue... Neutre Les lycans d'eowine
Une visite (in)attendue... Left_bar_bleue255 / 300255 / 300Une visite (in)attendue... Right_bar_bleue

Une visite (in)attendue... 645549Sans_titre_2
Localisation : Avec vous.
Loisirs : Alidhan

Une visite (in)attendue... Empty
MessageSujet: Re: Une visite (in)attendue...   Une visite (in)attendue... Icon_minitimeSam 9 Oct - 10:41

Flash s'entrainant dans ca chambre.

Le garde de l'entrée cria : Deux visiteur a l'entrée ! Sur invitation de Flash !

Alors celui-ci se précipita a l'entrée, traversant les couloirs une vitesse fulgurante ! Il avait beau être un Ours, il était aussi rapide qu'un chat.

Lorsqu'il arriva a l'entré, il apperçu deux silhouettes. S'avancant de plus en plus ... Il reconnu alors celle qui maintenant faisait le bien dans le royaume, c'elle qui avant était la baronne d'eowine, c'elle qu'il a toujours apprécié... Karavel.


Sans perdre de temps, il lui sauta dessus Une visite (in)attendue... 832662

-Aaaaah !! Que je suis content de te revoir, vien entre donc, et raconte moi tout sur tout !

Alors qu'ils rentrèrent dans le manoir il avait oublié le compagnon de kara qui était resté sur place.

-Oups désoler, dit-il.

Puis il lui fit signe de rentré.

-Venez donc a la taverne pour me conter votre voyage devant une belle chope !
Revenir en haut Aller en bas
Yaïba-san
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Yaïba-san


Masculin Bélier Chien Age : 29
Nombre de messages : 2020
Une visite (in)attendue... Ermite Les Nuages d'Eowine
Une visite (in)attendue... Left_bar_bleue165 / 300165 / 300Une visite (in)attendue... Right_bar_bleue

Localisation : Dans les nuages.

Une visite (in)attendue... Empty
MessageSujet: Re: Une visite (in)attendue...   Une visite (in)attendue... Icon_minitimeSam 9 Oct - 10:52

En s'engageant dans la cour du Manoir, l'aquamancien s'était soudain demandé s'il avait bien fait de pousser son amie à faire cette visite. Des souvenirs l'avaient assaillis, et il avait eu du mal à empêcher sa main de trembler au moment de se saisir du heurtoir.

«Vous pouvez entrer», dit le garde avant de sonner la cloche des visiteurs.

Karavel semblait hésiter.

«Viens, entrons ! Il est trop tard pour reculer, maintenant.»

Les deux ermites pénétrèrent dans le Hall et, alors qu'ils allaient s'installer sur l'un des canapés de velours pour attendre leurs hôtes, furent accueillis par un drôle de Nounours. La puissante odeur qu'il dégageait ne laissait planer aucun doute sur son identité : Même Mornoir avait trouvé Shampoing à son poil pour dissimuler sa véritable nature. Cependant, le druide n'avait d'yeux que pour Karavel et Yaï, un peu étonné de ne pas être reconnu, suivit ses deux amis en direction de la taverne sans piper mot.
Revenir en haut Aller en bas
flash
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
flash


Masculin Gémeaux Rat Age : 27
Nombre de messages : 1293
Une visite (in)attendue... Neutre Les lycans d'eowine
Une visite (in)attendue... Left_bar_bleue255 / 300255 / 300Une visite (in)attendue... Right_bar_bleue

Une visite (in)attendue... 645549Sans_titre_2
Localisation : Avec vous.
Loisirs : Alidhan

Une visite (in)attendue... Empty
MessageSujet: Re: Une visite (in)attendue...   Une visite (in)attendue... Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:02

Flash troublé n'avait pas reconnus ce bon yaï.

-Ooohh je suis désoler yaï je ne t'avais pas reconnus No Pour me faire pardonner, je t'offre carte blanche a la taverne ! Et tout ce que tu veus d'autre.

Tout déboussoller il ne savait quoi dire ..
Revenir en haut Aller en bas
sixsous
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
sixsous


Masculin Taureau Chien Age : 41
Nombre de messages : 1632
Une visite (in)attendue... Neutre Eowine
Une visite (in)attendue... Left_bar_bleue144 / 300144 / 300Une visite (in)attendue... Right_bar_bleue

Localisation : Auberge

Une visite (in)attendue... Empty
MessageSujet: Re: Une visite (in)attendue...   Une visite (in)attendue... Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:26

Sixsous, toujours plonger dans les archives du manoir, entendit les gardes crier au loin. Il n'avait pas entendu ce qu'ils avaient dit, il replongea dans les archives.

quelque minutes après, il entendit flash parler dans le couloir avec deux autres personnes. Les voix étaient familière, mais ne savait pas vraiment qui ca pouvait être. Il se leva de son tabouret et sortie de la salle des archives. Il voyait au loin, trois silhouettes, une aquamencienne, un aquamencien et Flash. Il se précipita vers flash et ses deux amis, et en se rapprochant, il reconnu Karavel et Yaïba. Il s’arrêta nette.

Cela faisait tellement longtemps, qu'il ne les avait point vu. Karavel, était toujours magnifique dans ca robe, et Yaïba avait beaucoup grandit (quelques millimètres).


- Heyyy, Flash, tu aurais pu me prévenir que la belle Karavel et notre cher Yaïba étaient de visite chez nous.

Il fit un baiser de main à Karavel et sera fort dans ses bras Yaïba-san.

- Ca fait tellement longtemps, comme ca fait plaisir de vous revoir ici. Tellement de chose on changé ici depuis votre départ, et comme vous avez pu nous manquer. Ca me fait tellement plaisir de vous voir.

Ils continuèrent les quatres a marcher dans le couloit direction la taverne tout en parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
Une visite (in)attendue... Neutre
Une visite (in)attendue... Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Une visite (in)attendue... Right_bar_bleue

Une visite (in)attendue... 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Une visite (in)attendue... Empty
MessageSujet: Re: Une visite (in)attendue...   Une visite (in)attendue... Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:38

Sans perdre de temps, le poilu lui sauta dessus


« Aaaaah !! Que je suis content de te revoir, viens entre donc, et raconte moi tout sur tout !»


L'aquette n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, tout au bonheur de retrouver son ami. L'ours et l'aqua, tous penauds de ne pas s'être reconnus au premier regard ne savaient plus quoi dire.


« Mais ce n'est pas possible ! Vous n'allez pas rester plantés tous les deux comme des piliers de bar ! »


L'aquette avait retrouvé sa bonne humeur en même temps que son ancienne demeure. Tout lui paraissait familier et... étranger en même temps.


« Allons s'abreuver cher emplumé... je peux encore t'appeler ainsi, n'est-ce pas ? J'ai tant de choses à te raconter... et je pense que vu ta carrure et vu ton... odeur... tu as vécu pas mal d'aventures toi aussi. Je me trompe ? »


Karavel souriait et s'apprêter à suivre l'ours dans un lieu plus propice à l'alcool et aux jolies filles. Avant que le poilu ne puisse dire mot, un autre personnage faisait son entrée. Karavel reconnu la voix qu'elle croyait pourtant avoir oublié. La mémoire ne répond jamais à nos attentes, la petite aquette devrait le savoir depuis le temps.


« Heyyy, Flash, tu aurais pu me prévenir que la belle Karavel et notre cher Yaïba étaient de visite chez nous ! »


Sixsous fit un baiser de main à Karavel et serra fort dans ses bras Yaïba-san. Après quelques paroles sucrées et le sourire aux lèvres, il les accompagna jusqu'à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
leozangdar
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
leozangdar


Masculin Scorpion Coq Age : 30
Nombre de messages : 523
Une visite (in)attendue... Neutre Eowine
Une visite (in)attendue... Left_bar_bleue157 / 300157 / 300Une visite (in)attendue... Right_bar_bleue

Localisation : France

Une visite (in)attendue... Empty
MessageSujet: Re: Une visite (in)attendue...   Une visite (in)attendue... Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:22

Sixsous fit un baiser de main à Karavel et serra fort dans ses bras Yaïba-san. Après quelques paroles sucrées et le sourire aux lèvres, il les accompagna jusqu'à la taverne.

Leozangdar1 passait par la, il avait déjà en tête de se rendre dans la salle principale afin de discuter de la défense de leur nouvelle forteresse.
Il remarqua néanmoins que personne ne se trouvait dans cette dernière.
Intrigué, il se mit alors a chercher Sixsous et Flash, avec qui il avait prévu cette discutions...

Il trouva en arrivant dans le grand hall une aquamancienne et un aquamancien qui discutaient chaleureusement avec les deux hauts chevalier.
Sans manquer au code de conduite de la guilde il descendit les marches de l'étage et salua les deux visiteurs.
Finalement il leur tint a peu près ces propos:


-Il est bien rare de voir dans le manoir des visiteurs si bien accueilli, c'est a croire que cet endroit vous es familier je suppose donc que vous n'êtes pas les derniers venus.
Je me présente, leo, magicien eowinien.
A qui ais-je l'honneur?

Revenir en haut Aller en bas
indochine
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
indochine


Féminin Sagittaire Cheval Age : 33
Nombre de messages : 1032
Une visite (in)attendue... Neutre Eowine
Une visite (in)attendue... Left_bar_bleue168 / 300168 / 300Une visite (in)attendue... Right_bar_bleue

Localisation : saint etienne
Loisirs : sport, indochine et musique

Une visite (in)attendue... Empty
MessageSujet: Re: Une visite (in)attendue...   Une visite (in)attendue... Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:32

indochine était de garde cette après-midi là. Elle était sur la tour principale, celle qui surplombait toute la vallée. Rien ne perturbait ce temps radieux, hormis quelques mouvement en contrebas.
Indochine utilisa sa vue intrépide et reconnu immédiatement les deux personnes qui s'approchaient... La sensation qu'elle ressentie à ce moment là, la surpris. Aucune joie, aucune envie de quitter son post, seulement les souvenirs malheureux du départ de sa soeur de coeur, l'abandonnant à son sort.
Mais depuis indochine, s'est forgé un caractère et une place au sein de sa guilde. Elle ne regrettait pas ses choix et les assumait entièrement.
La MISS CARTEL décida de na pas bouger, tel était son devoir ainsi que son envie...


indochine
Revenir en haut Aller en bas
Yaïba-san
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Yaïba-san


Masculin Bélier Chien Age : 29
Nombre de messages : 2020
Une visite (in)attendue... Ermite Les Nuages d'Eowine
Une visite (in)attendue... Left_bar_bleue165 / 300165 / 300Une visite (in)attendue... Right_bar_bleue

Localisation : Dans les nuages.

Une visite (in)attendue... Empty
MessageSujet: Re: Une visite (in)attendue...   Une visite (in)attendue... Icon_minitimeDim 10 Oct - 9:15

Après s'être fait à moitié étouffer par Sixsous - la renaissance lui réussit, à celui-là - et avoir salué un jeune magicien, le visiteur décida de sauter immédiatement sur l'offre de Flashounet.

Tavernier ! Met en perce tous tes tonneaux !

Après avoir avalé un ou deux bocks, l'aquamancien s'aperçut qu'un bruit manquait.

Mais ou est passée Indo ? On ne l'a encore pas entendue hurler !

Revenir en haut Aller en bas
flash
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
flash


Masculin Gémeaux Rat Age : 27
Nombre de messages : 1293
Une visite (in)attendue... Neutre Les lycans d'eowine
Une visite (in)attendue... Left_bar_bleue255 / 300255 / 300Une visite (in)attendue... Right_bar_bleue

Une visite (in)attendue... 645549Sans_titre_2
Localisation : Avec vous.
Loisirs : Alidhan

Une visite (in)attendue... Empty
MessageSujet: Re: Une visite (in)attendue...   Une visite (in)attendue... Icon_minitimeDim 10 Oct - 9:57

"Allons s'abreuver cher emplumé... je peux encore t'appeler ainsi, n'est-ce pas ? J'ai tant de choses à te raconter... et je pense que vu ta carrure et vu ton... odeur... tu as vécu pas mal d'aventures toi aussi. Je me trompe ?"

-Tu peus m'appeler comme bon te semble. Oui, j'ai moi aussi vécu nombre d'aventures, mais d'abord a toi de commencer.

Voyant yaï s'enfiler plusieurs tonneau de suite, l'Ours l'accompagna, il prit quelque tonneau qu'il vida en 2 gorgés.

Puis, il s'aperçu que indo n'était pas aux rendez-vous. Elle était de garrde sur la tour principale aujourd'hui, se doutant pourquoi elle n'était pas venu, la bête alla a sa rencontre, bien décidé a la convaincre de se joindre a nous. Tout en montant l'escalier, il croisa Léo, le salua et continua ca route.
Revenir en haut Aller en bas
tikas
Cafouilleur
Cafouilleur
tikas


Masculin Taureau Cochon Age : 28
Nombre de messages : 270
Une visite (in)attendue... Neutre Eowine
Une visite (in)attendue... Left_bar_bleue151 / 300151 / 300Une visite (in)attendue... Right_bar_bleue

Une visite (in)attendue... 885782moineor
Localisation : devant son journal des quêtes...
Loisirs : essaie trouver tout les ingrédients pour aller à Comath

Une visite (in)attendue... Empty
MessageSujet: Re: Une visite (in)attendue...   Une visite (in)attendue... Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:24

L'ours n'avait pas remarqué qu'au font de la taverne, dans le coin le plus sombre de la pièce, se tenait un homme (si on peut l'appeler comme ça) avec un carrure imposante, en train de manger un sanglier rôti.
A un moment, son bâton ancestral tomba de la table et fit un bruit sourd sur le marbre noir...
Le colosse se baissa pour le ramasser. Ce n'est qu'à ce moment là qu'il remarqua la présence de deux aquamanciens inconnus.
Il fini son sanglier, demanda une côtelette d'ours flash et en attendant d'être servie, entama la discutions.


Bien de bonjours chers magiciens. Je voit que vous avez été accueillis chaleureusement par mon ours préféré,(miam) vous devez donc être des invités de marque.

(il fit une longue révérence à la belle aguamancienne et salua son compagnon)

Je me présente, je suis tikas, le grand et fort moine de cette guilde...
Je crois vous avoir déjà entrevue, cher Yaïba-san.


(Il pris un gros tonneau de bière et le fini d'un trait.)

Que puit-je faire pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mornoir
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
Mornoir


Masculin Scorpion Chèvre Age : 56
Nombre de messages : 1224
Une visite (in)attendue... Neutre Eowine
Une visite (in)attendue... Left_bar_bleue271 / 300271 / 300Une visite (in)attendue... Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

Une visite (in)attendue... Empty
MessageSujet: Re: Une visite (in)attendue...   Une visite (in)attendue... Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:13

Un autre druide entra furtivement dans la salle.

" Bonjour les aqua-miteux !" Une visite (in)attendue... 832662

" Vous êtes descendu de votre petit nuage ? Comment ça va depuis le temps ? "

" Content de vous voir " :iuytrytrez:
Revenir en haut Aller en bas
Yaïba-san
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Yaïba-san


Masculin Bélier Chien Age : 29
Nombre de messages : 2020
Une visite (in)attendue... Ermite Les Nuages d'Eowine
Une visite (in)attendue... Left_bar_bleue165 / 300165 / 300Une visite (in)attendue... Right_bar_bleue

Localisation : Dans les nuages.

Une visite (in)attendue... Empty
MessageSujet: Re: Une visite (in)attendue...   Une visite (in)attendue... Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:35

Salut, le tonsuré ! Oui, il me semble en effet que nous nous sommes déjà croisés ... Peut être ici ? Une seconde, je dois dire bonjour à un vieil ami.

Se fiant à son nez, l'aquamancien se retourne et tombe face à face avec Mornoir.

Salut, le bal-ours ! Bah oui, vous nous manquiez un peu, quand même, alors on est venus faire un tour. Bon, notre petit nuage est un peu isolé, mais il a au moins le mérite de sentir bon ... *sort un flacon de potion magique Vanish, et les odeurs s'évanouissent* Ca va pas trop mal, et toi ? Content de te voir aussi ... De te sentir un peu moins !
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
Une visite (in)attendue... Neutre
Une visite (in)attendue... Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Une visite (in)attendue... Right_bar_bleue

Une visite (in)attendue... 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Une visite (in)attendue... Empty
MessageSujet: Re: Une visite (in)attendue...   Une visite (in)attendue... Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:32

D'autres compagnons avec la marque d'Eowine se rapprochèrent de leur petit groupe. Un mage les aborda :


« Il est bien rare de voir dans le Manoir des visiteurs si bien accueillis, c'est à croire que cet endroit vous est familier, je suppose donc que vous n'êtes pas les derniers venus.
Je me présente, leo, magicien eowinien.
A qui ai-je l'honneur ?


Enchanté Leo, je me nomme Karavel, ancienne membre de ta valeureuse guilde...

Tavernier ! Met en perce tous tes tonneaux ! »



Yaïba était bien pressé... mais le chemin avait été long et il était toujours plus plaisant de parler en sirotant quelques spécialités. Après avoir avalé un ou deux bocks, l'aquamancien s'aperçut qu'un bruit manquait.


« Mais ou est passée Indo ? On ne l'a encore pas entendue hurler ! »


Karavel ne répondit pas mais elle savait en son fort intérieur que la franc-tireuse ne viendrait pas. Sa dernière missive lui était retournée sans réponse la dernière fois qu'elle la croisa. Certainement d'anciennes rancunes... L'aquette avait fait de la communication son cheval de Troie et n'avait pourtant rien caché à cette fière Miss carteloise. Elle devait être la seule à connaître les raisons qui retenaient l'aquette loin du Manoir et savait où la trouver en cas de besoin. Mais les sentiments sont ainsi faits et l'amitié, pour qu'elle évolue, doit être un échange ou une confrontation, non un silence pesant...


« Je me présente, je suis tikas, le grand et fort moine de cette guilde... 

Excuse-moi Tikas, j'étais perdue dans mes pensées. »


Sans se démonter, le moine prit un gros tonneau de bière et l'avala d'un trait.


« Que puis-je faire pour vous ?

Si tu sais où se trouve ton Baron, je serai ravie de le retrouver !
puis, un éclair de génie (...ou pas) lui traversant le regard, S'il pouvait par ailleurs se laver scrupuleusement les mains avant de passer... Je me souviens encore des papiers de bonbons collant sur le siège baronnal et de la glace fondue aux pieds...

– Bonjour les aqua-miteux !
fit un félin peigné au poil. Vous êtes descendus de votre petit nuage ? Comment ça va depuis le temps ? Content de vous voir ! »

Mornoir !!! »



Karavel, sans autre forme de politesse, sauta au cou de l'ancien poilu (vi... dit comme ça, je conçois que...) en le dépeignant scrupuleusement.


« Je suis très heureuse de te revoir ! Notre nuage va très bien et c'est plutôt ton grand âge qui te fait cavaler loin de nous ! Quand je pourrai me balader aux mêmes hauteurs que toi, Ceth aura bien coulé sous les ponts ! »


La mite lui tendit une chope pleine avant que Leozangdar vide toutes les réserves. Certaines choses n'avaient pas changé ici : les mâles étaient toujours recrutés par rapport à la descente de leur gosier... :saoul:
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
tethlis
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
tethlis


Masculin Poissons Rat Age : 40
Nombre de messages : 773
Une visite (in)attendue... Neutre Guildeularoût
Une visite (in)attendue... Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Une visite (in)attendue... Right_bar_bleue

Localisation : Devant mon PC
Loisirs : ...

Une visite (in)attendue... Empty
MessageSujet: Re: Une visite (in)attendue...   Une visite (in)attendue... Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:57

Tethlis qui passait souvent voir ses amis et son ancienne guilde, fut heureux de voir des anciens faire un petit coucou. Cela faisait en effet un moment qu'ils n'avaient plus mis les pieds au manoir et les revoir ici lui faisait bizarre, mais surement moins qu'a certains (ou certaine).

Il s'approcha d'eux silencieusement, et mis une grande tape amicale dans le dos de Yaï et fis un bisou à Dame Kara.


Comment ça va les aquas? Vous devenez quoi? Et votre petite entreprise d'Aide pour tous est elle fleurissante?
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
Une visite (in)attendue... Neutre
Une visite (in)attendue... Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Une visite (in)attendue... Right_bar_bleue

Une visite (in)attendue... 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Une visite (in)attendue... Empty
MessageSujet: Re: Une visite (in)attendue...   Une visite (in)attendue... Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:20

L'aquette sentit un bisou sur sa joue pendant qu'elle donnait sa chope à Mornoir. Elle sursauta mais reconnu bien vite la voix amicale de Teth's !


« Comment ça va les aquas ? Vous devenez quoi ? Et votre petite entreprise d'Aide pour tous est-elle fleurissante ?

Coucou le Guildeux ! Ça fait une paye dis-donc ! Je suis ravie de te voir en chair et en os même si tes missives me font toujours autant plaisir. »



Voyant que le paladin ne l'écoutait qu'à moitié et lorgnait dur sur la chopine du félin, l'aquette lui en remplit une avant de continuer.


« L'Aide pour Tous m'épanouit toujours autant. Je rencontre de sacrées personnes depuis ces derniers mois, les commandes vont bon train, l'aide, le financement et les témoignages de sympathie affluent... Les rencontres s'étendent au-delà d'un seul alignement et ne sont plus limités par une guerre de territoire. Ça ne me réussit pas toujours mais l'ennui ne toque jamais à ma porte, c'est le plus important. D'ailleurs, tu fais bien de te présenter au Manoir... j'espérais bien te trouver dans le coin aussi ! »


Le paladin ne montra pas son étonnement en entendant cette dernière phrase, tout à sa chope qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort


Masculin Verseau Rat Age : 40
Nombre de messages : 915
Une visite (in)attendue... Neutre NG
Une visite (in)attendue... Left_bar_bleue153 / 300153 / 300Une visite (in)attendue... Right_bar_bleue

Une visite (in)attendue... 235279steph
Localisation : dans les colis
Loisirs : figurines

Une visite (in)attendue... Empty
MessageSujet: Re: Une visite (in)attendue...   Une visite (in)attendue... Icon_minitimeVen 15 Oct - 8:43

Loupiort trainait sa grande carcasse un peu partout, surtout là ou il y' avait taverne à son pied.
C'est en s'approchant du manoir qu'il sentit une odeur qui lui était familière. Toujours véti des belle bouclettes rose (enfin marron maintenant) que Toscane lui avait collé aux oreilles il entra.

"Kara Yaiï!!!!!! Bande de vieux brigands" cria t'il tout en leur tapant de toutes ses force sur l'épaule

"Y'a longtemps que je ne vous avait pas vu! Vous m'avez pourtant rendu de fier services!!!Il repenssa aux cervoises que Kara lui avait amené afin qu'il obtienne un vêtement de marche

"Vous êtes tout frêle! Vous devriez faire de la musculation je vous l'avais pourtant dit, je vous avez prévenu! Ca ne réussi à personne la magie"
Revenir en haut Aller en bas
Yaïba-san
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Yaïba-san


Masculin Bélier Chien Age : 29
Nombre de messages : 2020
Une visite (in)attendue... Ermite Les Nuages d'Eowine
Une visite (in)attendue... Left_bar_bleue165 / 300165 / 300Une visite (in)attendue... Right_bar_bleue

Localisation : Dans les nuages.

Une visite (in)attendue... Empty
MessageSujet: Re: Une visite (in)attendue...   Une visite (in)attendue... Icon_minitimeVen 15 Oct - 14:21

Salut Tet's ! Salut Loulou ! Ça va pas mal et vous ?

L'aqua attrapa une potion de force dans son sac, l'avala discrètement et plaqua le petit chienchien contre le mur.


Si si, j't'assure que c'est pas mal la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
Une visite (in)attendue... Neutre
Une visite (in)attendue... Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Une visite (in)attendue... Right_bar_bleue

Une visite (in)attendue... 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Une visite (in)attendue... Empty
MessageSujet: Re: Une visite (in)attendue...   Une visite (in)attendue... Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:56

Karavel se mit à rire devant les représentations de force de ses deux comparses.

« Tu vois qu'il est toujours bon de connaître quelques tours... Et si la magie n'existait plus, vers quelle aide te tournerais-tu quand la force n'y peut plus ? »

Tikas était parti depuis un bon moment et l'aquette se demandait s'il avait été chercher son Baron jusqu'en Asteagan... mais elle restait patiente et s'amusait d'avance de la réaction que le Lycan ne tarderait pas d'avoir. Nom d'un poil d'ours mal léché ! Il en va de la réputation d'un Loup quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort


Masculin Verseau Rat Age : 40
Nombre de messages : 915
Une visite (in)attendue... Neutre NG
Une visite (in)attendue... Left_bar_bleue153 / 300153 / 300Une visite (in)attendue... Right_bar_bleue

Une visite (in)attendue... 235279steph
Localisation : dans les colis
Loisirs : figurines

Une visite (in)attendue... Empty
MessageSujet: Re: Une visite (in)attendue...   Une visite (in)attendue... Icon_minitimeLun 18 Oct - 7:52

Loupiort posa délicatement son petit doigt sur le torse de Yaï et le repoussa doucement

"Voyons Yaï! mon petit Yaï! point de violence entre nous ce n'est pas une potion de force qui va faire devenir la jeune colombe aussi forte que le puissant lycan que je suis! "

Il lui donna quelques coup puissant sur l'épaule

"Je suis certain que tu pourrais me transformer en glaçons et que je pourrais ne pas aimer ça donc je vais arrêter de te taquiner! Allons voyons venez là mes amis"

Loupiort serra Yaï et Kara en même temps bien fort contre lui. Une odeur de vanille en déperdition s'échappait de son corps

"Ce que je suis heureux de vous revoir tous les deux " s'exclama t'il en serrant encore plus fort

"Racontez moi tout! Toutes vos aventures! Vous avez du en croiser du monde! Je serais bien rester vous aider mais j'aurais jamais pu résister à mettre quelques baffes!"
Revenir en haut Aller en bas
flash
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
flash


Masculin Gémeaux Rat Age : 27
Nombre de messages : 1293
Une visite (in)attendue... Neutre Les lycans d'eowine
Une visite (in)attendue... Left_bar_bleue255 / 300255 / 300Une visite (in)attendue... Right_bar_bleue

Une visite (in)attendue... 645549Sans_titre_2
Localisation : Avec vous.
Loisirs : Alidhan

Une visite (in)attendue... Empty
MessageSujet: Re: Une visite (in)attendue...   Une visite (in)attendue... Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:59

Flash vit son ancien baron et son barbare préféré alors toujours en train de faire voir ses muscles !
Voyant ceci il se transforma en Ours (Prit délicatement une des popos de yaï) et se posa devant Loulou.

-Alors quesque tu dis de ca ? :D

Revenir en haut Aller en bas
tikas
Cafouilleur
Cafouilleur
tikas


Masculin Taureau Cochon Age : 28
Nombre de messages : 270
Une visite (in)attendue... Neutre Eowine
Une visite (in)attendue... Left_bar_bleue151 / 300151 / 300Une visite (in)attendue... Right_bar_bleue

Une visite (in)attendue... 885782moineor
Localisation : devant son journal des quêtes...
Loisirs : essaie trouver tout les ingrédients pour aller à Comath

Une visite (in)attendue... Empty
MessageSujet: Re: Une visite (in)attendue...   Une visite (in)attendue... Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:47

Tikas était sortit de la discutions pour aller finir sa viande qui venait d'être servis, et l'avala très rapidement, presser de continuer à parler avec la belle aguamancienne et la mage fan de métal.
Il se rapprocha de la bande, qui était resté devant la haute porte en bois du manoir.

Conscient qu'il pourrai traumatiser l'ours en lui montrant ses beau biceps, il préféra changer de sujet.


Miam, de l'ours Une visite (in)attendue... 328296

Il se dit que ce sujet de conversation ne ferrai pas l'unanimité non plus, il appela donc le baron, tant recherché par la nouvelle venue

PITISTEF!!!!!!!!!!!!!!!

Et comme personne ne répondait, il se souvint:

Toutes mes excuses , mais le boss est partit en vacances... Il faut bien se reposer.
Celui que assure les fonctions administratives est actuellement le gros ours (slurp) qui est devant vous... Moi qui pensait qu'il fallait avoir un minimum d'intelligence, je me suis trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
Une visite (in)attendue... Neutre
Une visite (in)attendue... Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Une visite (in)attendue... Right_bar_bleue

Une visite (in)attendue... 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Une visite (in)attendue... Empty
MessageSujet: Re: Une visite (in)attendue...   Une visite (in)attendue... Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:15

Karavel était prête à sortir les cham's grillés en prévision du spectacle que les deux poilus donnaient... quand...


« PITISTEF!!!!!!!!!!!!!!! »


Et comme personne ne répondait, les neurones commencèrent à entrer en action et le regard du moine s'illumina :


« Toutes mes excuses , mais le boss est partit en vacances... Il faut bien se reposer.
Celui que assure les fonctions administratives est actuellement le gros ours (slurp) qui est devant vous... Moi qui pensait qu'il fallait avoir un minimum d'intelligence, je me suis trompé.


- Peut-être avez-vous privilégié la sagesse à l'intelligence... ce qui n'est, ma foi, pas une mauvaise chose ! Mais... êtes vous certain que c'est... ce... cette boule de poils baveuse qui fait office de remplaçant ? Voilà qui n'arrange pas mes affaires... »


L'aquette était bien embêtée mais ne comptait pas renoncer pour autant. Elle était venue de bien loin pour retrouver des amis et elle devait repartir sous peu...

Tapotant l'épaule de l'ours et lançant un regard du genre vous-comparerez-qui-a-le-plus-gros-...-équipement-un-peu-plus-tard-car-j'ai-à-causer-merci au lycan, l'aquette s'éclaircit la voix et regarda Flash dans les yeux (comprendre : la scarole se démontait le cou pour atteindre son regard).



« Cher Assureur-des-fonctions-administratives-d'Eowine-pendant-les-vacances-dorées-du-Baron, puisque c'est ainsi que l'on te nomme, je te remercie tout d'abord de m'accueillir au Manoir. Je suis venue tout d'abord pour vous féliciter de votre victoire sur les autres alignements : une forto au nom d'Eowine, même si je ne peux pas participer, je m'en réjouis ! ça fait extrêmement plaisir de voir ses anciens compagnons d'armes avoir la confiance du Cartel pour gérer une forteresse ! Vous le méritez bien et cela montre votre avancée et votre implication au sein de l'alignement. »


Voyant que l'aquette peinait à garder sa tête tournée vers le haut, Flash commença à redevenir Flash et retrouva une taille humainement possible. Pendant cette transformation assez forte en émotion pour des esprits sensibles, l'aquette tenta de ne pas montrer son dégoût et lui tendit un carré de tissus pour essuyer la bave qui coulait toujours de ses lèvres. Vraiment... laisser la guilde à un ours... mais il pensait à quoi le Baron ? A ses vacances seulement quand il a signé les papiers, oui...


« Je venais également pour autre chose... mais là, on va dire que ça va devenir cocasse...
Je suis venue pour remercier officiellement l'aide de deux Eow' qui ont été formidables à mon égard et à l'égard de l'Aide pour Tous. Le premier n'est plus Eow' mais le restera à tout jamais pour moi : il s'agit de Tethlis. Le second, tu le connais bien et je voulais parler au Baron de ma reconnaissance envers lui pour qu'il puisse, s'il le veut, le remercier à sa juste valeur. Une médaille, un titre, un coup de pied aux fesses... que sais-je ? Il aurait bien trouvé une idée le géo !
Et oui, il s'agit de l'emplumé Flash, devenu druide respecté par ses pairs et m'aidant à chaque instant. Il n'y a pas un moment où il me croise, où il m'écrit et me propose ses services... même s'il m'a déjà aidée de nombreuses fois. Les valeurs d'Eow' sont ancrées en lui depuis ses premiers pas dans cette guilde et ses bonnes actions en sont devenues presque banales maintenant... Mais ce n'est pas parce qu'un membre continue de prôner les valeurs d'une guilde en toutes circonstances et de manière aussi discrète que possible, qu'il ne faut pas le mettre en avant de temps en temps et montrer ce qu'il est ! Je ne le remercierai jamais assez et c'est pourquoi je me tourne vers toi pour le donner en exemple à cette guilde.
»


Flash laissait l'aquette continuer son méli-mélo et son embrouilla-mini de discours sans parler.


« Je conçois que la chose est assez ironique, cocasse voir improbable... mais je ne pouvais pas connaître la tournure des événements et le départ temporaire du Baron. Me voilà bien maintenant...
Je ne resterai malheureusement pas longtemps au Manoir même si je reviendrai de temps à autre vous rendre visite. J'ai beaucoup à faire et l'Aide m'envoie souvent dans des contrées lointaines. Par contre, j'aurais une demande un peu spéciale à vous faire... Notre Choubaqua que vous connaissez fort bien, est revenu à ses premiers amours, n'en pouvant plus de ne pas intervenir pour défendre Zélandra et sa couleur. Nous l'avons quitté bien tristement tout en sachant que la vie de cartelois lui collerait mieux à la peau qu'une vie mitée, vide de tout sens si l'on ne la remplie pas. J'espère que vous prendrez soin de votre nouveau-ancien compagnon d'arme. Dans tous les cas, vos batailles sont les siennes à présent et vous pourrez compter sur son bras pour la prochaine défense.
»


Puis, la scarole recula de deux pas, tendit sa chope bien haut avant de s'exclamer :


« Au retour de Yaï chez les verts ! A votre forto Eow' ! A Tethlis et à Flash ! Une visite (in)attendue... 54445 Deux merveilleuses personnes qui compteront toujours pour moi ! Une visite (in)attendue... 414954 »
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort


Masculin Verseau Rat Age : 40
Nombre de messages : 915
Une visite (in)attendue... Neutre NG
Une visite (in)attendue... Left_bar_bleue153 / 300153 / 300Une visite (in)attendue... Right_bar_bleue

Une visite (in)attendue... 235279steph
Localisation : dans les colis
Loisirs : figurines

Une visite (in)attendue... Empty
MessageSujet: Re: Une visite (in)attendue...   Une visite (in)attendue... Icon_minitimeMar 26 Oct - 6:44

Lorsque Flash prit sa forme d'ours, Loupiort ne parut pas étonné ni même impressionné! Il puisa au fond de lui et utilisa ce qu'il appelait maintenant sa furie. Il prit la forme mi homme mi loup du Lycan, une énorme créature de plusieurs mètres de haut et pesant plusieurs centaine de kilos

"Mouhahahaha petit hommmmmmmmmmme rererergarde moi tous ces mucles!"

Sous cette forme loupiort avait quelques difficultés d'élocution. il aurait bien continuer sa joute verbale avec celui qui avait visiblement acquis à titre provisoire la cape de baron mais il fut déranger par un homme qui portait la tenue des moines et par dame Kara en personne. Il reprit forme humaine sachant qu'il ne fallait pas plaisanter avec elle.

"Si on peut même plus rigoler! Vous êtes bien mage mon amie! Cela ne fait nul doute"

Il écouta tout ce que Kara avait à dire et fut fort surpris d'apprendre le retour de Yaï parmi l'armée de Zelandra. Lui aussi avait finit par être rappeler par la guerre et son lot de morts! Pour lui aussi Gaïa avait décidée d'un autre destin. Il était à la fois heureux de retrouver un ami parmi ses rangs mais à la fois tellement attristé par l'ampleur que la soif de bataille avait pris dans le cœur de chacun. Il se dirigea vers Kara.

"dame Kara! je réitère ma proposition d'aide! Je ne suis pas le bras le plus puissant de ces terres ni même surement le guerrier le plus intelligent que vous rencontrerez! Mais si vous et vos services avaient besoin d'un forgeron ou de deux trois muscles supplémentaire à la tache, alors je serais tout ça. Si il y'a besoin de mon aide, il suffit de nommer mon noms, un loup vous répondra toujours prêt à me porter le message. Nul besoin de me dire pour qui serait l'aide juste ce qu'il vous faut! demandez et je vous obéirais!"

Loupiort se tourna vers Yaï

"Et toi jeune homme ne croit pas que tu vas t'échapper ainsi! fait péter tes tonneaux tout de suite!"
Revenir en haut Aller en bas
tikas
Cafouilleur
Cafouilleur
tikas


Masculin Taureau Cochon Age : 28
Nombre de messages : 270
Une visite (in)attendue... Neutre Eowine
Une visite (in)attendue... Left_bar_bleue151 / 300151 / 300Une visite (in)attendue... Right_bar_bleue

Une visite (in)attendue... 885782moineor
Localisation : devant son journal des quêtes...
Loisirs : essaie trouver tout les ingrédients pour aller à Comath

Une visite (in)attendue... Empty
MessageSujet: Re: Une visite (in)attendue...   Une visite (in)attendue... Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:09

Apparemment, l'intelligence est rare chez les ours, mais malheureusement, c'est bien lui que l'on appel Assureur-des-fonctions-administratives-d'Eowine-pendant-les-vacances-dorées-du-Baron... Et dire que c'est lui qu'on remercie, mais où va donc le monde?

Jaloux? Et bien oui... C'est bien le seul défaut que l'on trouve chez cette personne. Quoi? La modesquoi? Modestie? Non, je connais pas.
Bon d'accord. Deux défaut alors... Mais bon, il faut bien s'aimer un peu soi-même, non?

Le moine retourna dans son coin, demanda un sanglier rôti et commença à disserter sur l'injustice dans le monde en attendant sa viande.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite (in)attendue... Empty
MessageSujet: Re: Une visite (in)attendue...   Une visite (in)attendue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite (in)attendue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite visite
» Visite d'une momotte
» une visite a la petite mousse d'Eowine
» nostalgie et autre visite de courtoisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Bureau du baron Strange :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser