Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Un joyeux aquaversaire^^

Aller en bas 
+6
sixsous
tethlis
indochine
Karavel
kimberley3778
loupiort
10 participants
AuteurMessage
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort


Masculin Verseau Rat Age : 40
Nombre de messages : 915
Un joyeux aquaversaire^^ Neutre NG
Un joyeux aquaversaire^^ Left_bar_bleue153 / 300153 / 300Un joyeux aquaversaire^^ Right_bar_bleue

Un joyeux aquaversaire^^ 235279steph
Localisation : dans les colis
Loisirs : figurines

Un joyeux aquaversaire^^ Empty
MessageSujet: Un joyeux aquaversaire^^   Un joyeux aquaversaire^^ Icon_minitimeJeu 6 Mai - 6:15

Mouhahahahahah que l'on ne vienne plus critiquer l' intellect des guerriers^^ car je suis le premier en ces lieux à y penser^^
Dommage pour toi, j'ai arrêter de boire jusqu'à ce soir^^si je suis renu avant minuit je ferais péter deux trois tonneaux en ton honneur^^
Un joyeux aquaversaire^^ 632657 Un joyeux aquaversaire^^ 632657 Un joyeux aquaversaire^^ 632657 Un joyeux aquaversaire^^ 632657 Un joyeux aquaversaire^^ 632657 Un joyeux aquaversaire^^ 632657 Un joyeux aquaversaire^^ 632657 Un joyeux aquaversaire^^ 632657


Joyeux anniversaire à toi petite toute petite aquamancienne ancienne magette à la jupette toute verte



Un joyeux aquaversaire^^ 531175 :birthday: Un joyeux aquaversaire^^ 710669 Un joyeux aquaversaire^^ 710669 Un joyeux aquaversaire^^ 710669 Un joyeux aquaversaire^^ 710669 Un joyeux aquaversaire^^ 710669 Un joyeux aquaversaire^^ 710669 Un joyeux aquaversaire^^ 710669 Un joyeux aquaversaire^^ 710669 Un joyeux aquaversaire^^ 710669 Un joyeux aquaversaire^^ 710669 Un joyeux aquaversaire^^ 710669 Un joyeux aquaversaire^^ 710669 Un joyeux aquaversaire^^ 414954 Un joyeux aquaversaire^^ 414954 Un joyeux aquaversaire^^ 414954 Un joyeux aquaversaire^^ 414954 Un joyeux aquaversaire^^ 414954 Un joyeux aquaversaire^^ 43719 Un joyeux aquaversaire^^ 43719 Un joyeux aquaversaire^^ 43719 Un joyeux aquaversaire^^ 599559 Un joyeux aquaversaire^^ 599559 Un joyeux aquaversaire^^ 83778 Un joyeux aquaversaire^^ 83778 Un joyeux aquaversaire^^ 83778 Un joyeux aquaversaire^^ 83778
Revenir en haut Aller en bas
kimberley3778
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
kimberley3778


Féminin Sagittaire Cheval Age : 45
Nombre de messages : 50
Un joyeux aquaversaire^^ Neutre Teenagers
Un joyeux aquaversaire^^ Left_bar_bleue101 / 300101 / 300Un joyeux aquaversaire^^ Right_bar_bleue

Localisation : Monnaie, Indre-et-Loire

Un joyeux aquaversaire^^ Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux aquaversaire^^   Un joyeux aquaversaire^^ Icon_minitimeJeu 6 Mai - 6:22

Un joyeux aquaversaire^^ 414954 un très bon anniv kara
ça ne nous rajeuni pas tout ça ^^

Un joyeux aquaversaire^^ 411905 :birthday:

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
Un joyeux aquaversaire^^ Neutre
Un joyeux aquaversaire^^ Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Un joyeux aquaversaire^^ Right_bar_bleue

Un joyeux aquaversaire^^ 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Un joyeux aquaversaire^^ Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux aquaversaire^^   Un joyeux aquaversaire^^ Icon_minitimeJeu 6 Mai - 8:55

Rôôôhhh... merci Loulou-futur-guerrier-à-qui-je-dois-le-respect-mais-qu'à-minuit-je-pourrais-écraser... Un joyeux aquaversaire^^ 913182

C'est vraiment mignon d'y avoir pensé ! Un joyeux aquaversaire^^ 809261 L'absence d'alcool te réussit le guerrier ! Un joyeux aquaversaire^^ 832662

Un de mes plus beaux cadeaux seraient que tu réussisses à devenir... Un joyeux aquaversaire^^ 914648... palouf

Un joyeux aquaversaire^^ 820228


Et merci Kim !!!!! Un joyeux aquaversaire^^ 463155

C'est une grande surprise pour moi de te voir en ces lieux !

Et ça me fait énormément plaisir que tu y ais pensé ! Un joyeux aquaversaire^^ 832662
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
indochine
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
indochine


Féminin Sagittaire Cheval Age : 33
Nombre de messages : 1032
Un joyeux aquaversaire^^ Neutre Eowine
Un joyeux aquaversaire^^ Left_bar_bleue168 / 300168 / 300Un joyeux aquaversaire^^ Right_bar_bleue

Localisation : saint etienne
Loisirs : sport, indochine et musique

Un joyeux aquaversaire^^ Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux aquaversaire^^   Un joyeux aquaversaire^^ Icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:15

Bon anniversaire ma kara d'amour chérie que j'aime et qui est trop fooooorteuh

Passe une merveilleuse journée

indochine
Revenir en haut Aller en bas
tethlis
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
tethlis


Masculin Poissons Rat Age : 40
Nombre de messages : 773
Un joyeux aquaversaire^^ Neutre Guildeularoût
Un joyeux aquaversaire^^ Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Un joyeux aquaversaire^^ Right_bar_bleue

Localisation : Devant mon PC
Loisirs : ...

Un joyeux aquaversaire^^ Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux aquaversaire^^   Un joyeux aquaversaire^^ Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:15

Pffffffffff, j'aurais pas du me lever si tard c'etait a moi d'ouvrir le sujet....

Surtout qu'il y a 2 evenements importants aujourd'hui chez les mites et en plus dans le même couple.

Alors en 1er, une petite carte pour Kara

Un joyeux aquaversaire^^ Carte_anniversaire-18

Bon anniversaire à toi, ne change surtout pas enfin si, il faut arreter de gueuler pour rien lol!

Et puis il faut bien un truc pour mon parrain préféré car c'est un grand jour pour lui aussi^^

Un joyeux aquaversaire^^ Fxcg5avs

Un bon gros merde pour aujourd'hui :cheers:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sixsous
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
sixsous


Masculin Taureau Chien Age : 41
Nombre de messages : 1632
Un joyeux aquaversaire^^ Neutre Eowine
Un joyeux aquaversaire^^ Left_bar_bleue144 / 300144 / 300Un joyeux aquaversaire^^ Right_bar_bleue

Localisation : Auberge

Un joyeux aquaversaire^^ Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux aquaversaire^^   Un joyeux aquaversaire^^ Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:19

Bon anniversaire ma Kara.

Alors ca te fais quel age 60 70 ans??? Un joyeux aquaversaire^^ 191820

Ca te rajeunis pas tout ca dis donc Un joyeux aquaversaire^^ 429973


Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
Un joyeux aquaversaire^^ Neutre
Un joyeux aquaversaire^^ Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Un joyeux aquaversaire^^ Right_bar_bleue

Un joyeux aquaversaire^^ 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Un joyeux aquaversaire^^ Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux aquaversaire^^   Un joyeux aquaversaire^^ Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:41

Marchiiiiiii les Eow' !! Un joyeux aquaversaire^^ 814181

Pour Beb's, il préfère rester derrière à cause des angles morts... Un joyeux aquaversaire^^ 683549 qu'y dit wé, qu'y dit.... Un joyeux aquaversaire^^ 496563

Mais ça lui a réussi aujourd'hui ! :cheers: (trop beau cadeau ! Un joyeux aquaversaire^^ 809261)

Pour mes coups d'gueule... ça va pas changer avec le temps ! Un joyeux aquaversaire^^ 832662 Mais derrière chaque gueulante il y a une raison,

ça changera pas non plus. Pis si ça apporte des choses/discussions bénéfiques par la suite, crois-moi

qu'j'vais pas m'priver ! Un joyeux aquaversaire^^ 913182 Et non Sixsous, tu ne me mettras pas si vite à la retraite ! Un joyeux aquaversaire^^ 155570

(c'que j'adore c'est la transition entre : gueule moins et... la photo qui vient après Un joyeux aquaversaire^^ 214424)

Merci Indo pour ce petit mot doux ! Un joyeux aquaversaire^^ 387667 Merci Teth's de penser à tout même après une grass'mat' !

(12H15 !! affraid T'as pas honte barounet ? Barounette est revenue, c'est ça, hein ? Un joyeux aquaversaire^^ 30353)

Et merci Sixsous pour ta bonne humeur ! ça se r'paiera... Un joyeux aquaversaire^^ 728834
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
flash
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
flash


Masculin Gémeaux Rat Age : 27
Nombre de messages : 1293
Un joyeux aquaversaire^^ Neutre Les lycans d'eowine
Un joyeux aquaversaire^^ Left_bar_bleue255 / 300255 / 300Un joyeux aquaversaire^^ Right_bar_bleue

Un joyeux aquaversaire^^ 645549Sans_titre_2
Localisation : Avec vous.
Loisirs : Alidhan

Un joyeux aquaversaire^^ Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux aquaversaire^^   Un joyeux aquaversaire^^ Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:02

Joyeux aniversaire karaaaaaaaaaaaaaaaa :cheers: :cheers:


:birthday: :birthday: :birthday: :birthday:

Un joyeux aquaversaire^^ 411905 Un joyeux aquaversaire^^ 411905


Un joyeux aquaversaire^^ 5697
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
Un joyeux aquaversaire^^ Neutre
Un joyeux aquaversaire^^ Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Un joyeux aquaversaire^^ Right_bar_bleue

Un joyeux aquaversaire^^ 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Un joyeux aquaversaire^^ Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux aquaversaire^^   Un joyeux aquaversaire^^ Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:11

Oh ! Un Flash ! :photo:

Un joyeux aquaversaire^^ 809261 Eblouie l'aquette !


Un joyeux aquaversaire^^ 463155
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Taniquel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Taniquel


Féminin Vierge Dragon Age : 107
Nombre de messages : 1956
Un joyeux aquaversaire^^ Ermite Les Nuages d'Eowine
Un joyeux aquaversaire^^ Left_bar_bleue80 / 30080 / 300Un joyeux aquaversaire^^ Right_bar_bleue

Localisation : En chemin...
Loisirs : Plein.

Un joyeux aquaversaire^^ Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux aquaversaire^^   Un joyeux aquaversaire^^ Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:24

Un joyeux aquaversaire^^ 539-Joyeux%20anniversaire%20et%20chat%20rose_maxi

Un joyeux aquaversaire^^ 5697
Plein de ziboux ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Arekh es Modales
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
Arekh es Modales


Masculin Cancer Serpent Age : 34
Nombre de messages : 70
Un joyeux aquaversaire^^ Neutre Force de l'Ombre
Un joyeux aquaversaire^^ Left_bar_bleue242 / 300242 / 300Un joyeux aquaversaire^^ Right_bar_bleue

Localisation : Sur les terres d'Alidhan

Un joyeux aquaversaire^^ Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux aquaversaire^^   Un joyeux aquaversaire^^ Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:21

Joyeux anniversaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
Un joyeux aquaversaire^^ Neutre
Un joyeux aquaversaire^^ Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Un joyeux aquaversaire^^ Right_bar_bleue

Un joyeux aquaversaire^^ 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Un joyeux aquaversaire^^ Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux aquaversaire^^   Un joyeux aquaversaire^^ Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:29

Mmm... Mmm... Un chat peut en cacher un autre ? scratch C'est chat dis ? Un joyeux aquaversaire^^ 832662

Comment ça, y'a pas d'énigmes, de passages tordus, Un joyeux aquaversaire^^ 143883 de pensées tortueuses pour décoder ce message ? affraid

Simplement un petit clin d'oeil d'une bonne amie... et ben j'accepte et suis ravie ! Merci ma belle !Un joyeux aquaversaire^^ Blowkiss


Coucou Arekh ! :cheers: ça c'est une surprise et une bonne !! Merci d'être passé pour l'occasion ! :cligne:

N'hésite pas à faire une pause dans tes réflexions et venir boire un coup de temps en temps au Manoir...

Y'a une aquette qui sera ravie de t'abrutir de paroles Un joyeux aquaversaire^^ 197256 te tenir compagnie autour d'un bon verre. Un joyeux aquaversaire^^ 0782
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Mornoir
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
Mornoir


Masculin Scorpion Chèvre Age : 56
Nombre de messages : 1224
Un joyeux aquaversaire^^ Neutre Eowine
Un joyeux aquaversaire^^ Left_bar_bleue271 / 300271 / 300Un joyeux aquaversaire^^ Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

Un joyeux aquaversaire^^ Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux aquaversaire^^   Un joyeux aquaversaire^^ Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:30

Un joyeux aquaversaire^^ 5697

Un joyeux aquaversaire^^ 531175 Un joyeux aquaversaire^^ 226524 champagna

Un joyeux aquaversaire^^ 564943 Un joyeux aquaversaire^^ 709988 Un joyeux aquaversaire^^ 470944

joyeux anniversaire l'ermiteuse Un joyeux aquaversaire^^ 0782
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
Un joyeux aquaversaire^^ Neutre
Un joyeux aquaversaire^^ Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Un joyeux aquaversaire^^ Right_bar_bleue

Un joyeux aquaversaire^^ 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Un joyeux aquaversaire^^ Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux aquaversaire^^   Un joyeux aquaversaire^^ Icon_minitimeVen 7 Mai - 10:49

merci le n'ours ! :cligne:

Bravo pour ton tranchage de têtes hier ! :cheers: Le combat pour savoir qui en aurait le plus entre les deux plus vieux séniles respectés Eow' a été très difficile ! lol! Mais très divertissant ! Un joyeux aquaversaire^^ 197256

Maintenant... qu'on ne me cause plus de mon âge avant l'année prochaine !
Un joyeux aquaversaire^^ 1662520673
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort


Masculin Verseau Rat Age : 40
Nombre de messages : 915
Un joyeux aquaversaire^^ Neutre NG
Un joyeux aquaversaire^^ Left_bar_bleue153 / 300153 / 300Un joyeux aquaversaire^^ Right_bar_bleue

Un joyeux aquaversaire^^ 235279steph
Localisation : dans les colis
Loisirs : figurines

Un joyeux aquaversaire^^ Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux aquaversaire^^   Un joyeux aquaversaire^^ Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:53

Alors ça va dame kara qui a prit une année????Si il fallait que j'en parle^^Faite péter les tonneaux je recommence à boire dès aujourd'hui les enfants et encore plus qu'avant^^Mon pagne ne demande qu'à boire avec moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un joyeux aquaversaire^^ Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux aquaversaire^^   Un joyeux aquaversaire^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un joyeux aquaversaire^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux aniversaire pit
» Joyeux archiversaire Flash
» Joyeux Anniversaire Indochine !
» Joyeux anniversaire Indochine !!!
» Joyeux Anniversaire Necro !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Taverne : "A la p'tite mousse d'Eowine" :: La buvette :: Anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser