Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une marche de plus pour March'

Aller en bas 
+4
indochine
tethlis
loupiort
Karavel
8 participants
AuteurMessage
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
Une marche de plus pour March' Neutre
Une marche de plus pour March' Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Une marche de plus pour March' Right_bar_bleue

Une marche de plus pour March' 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Une marche de plus pour March' Empty
MessageSujet: Une marche de plus pour March'   Une marche de plus pour March' Icon_minitimeVen 30 Avr - 7:18

Quand la vie change... Une marche de plus pour March' 914648


Quand on ne voit plus ceci...

Une marche de plus pour March' 18afr Une marche de plus pour March' 18-ans

..mais cela :

Une marche de plus pour March' 2618734684_1

Mais notre mago n'est pas encore assez vieux pour ne pas craquer devant les sucreries !

Une marche de plus pour March' Gateau-710042af3

Bon courage pour ta nouvelle vie d'adulte March' ! :saoul: Mais reste joujouter avec nous hein ? affraid

Il faut toujours garder une part enfantine pour survivre dans ce monde de brutes ! Une marche de plus pour March' 30610

Très bon anniversaire et tout plein de bonnes choses ! Une marche de plus pour March' 871182

Essaie de ne pas te faire ensevelir trop tôt par les responsabilités ! Une marche de plus pour March' 226524
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort


Masculin Verseau Rat Age : 40
Nombre de messages : 915
Une marche de plus pour March' Neutre NG
Une marche de plus pour March' Left_bar_bleue153 / 300153 / 300Une marche de plus pour March' Right_bar_bleue

Une marche de plus pour March' 235279steph
Localisation : dans les colis
Loisirs : figurines

Une marche de plus pour March' Empty
MessageSujet: Re: Une marche de plus pour March'   Une marche de plus pour March' Icon_minitimeVen 30 Avr - 8:00

Joyeux 18 ans petit mage^^
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
Une marche de plus pour March' Neutre
Une marche de plus pour March' Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Une marche de plus pour March' Right_bar_bleue

Une marche de plus pour March' 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Une marche de plus pour March' Empty
MessageSujet: Re: Une marche de plus pour March'   Une marche de plus pour March' Icon_minitimeVen 30 Avr - 8:05

Hey ! Loulou !!! Tu crois quand même pas que tu vas débarquer comme ça sans rien apporter ! Une marche de plus pour March' 832662

Me suis occupée du gâteau (cuisson réussie non Une marche de plus pour March' 914648) et tu es le premier invité... alors amène la bibine et qu'ça saute !
:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort


Masculin Verseau Rat Age : 40
Nombre de messages : 915
Une marche de plus pour March' Neutre NG
Une marche de plus pour March' Left_bar_bleue153 / 300153 / 300Une marche de plus pour March' Right_bar_bleue

Une marche de plus pour March' 235279steph
Localisation : dans les colis
Loisirs : figurines

Une marche de plus pour March' Empty
MessageSujet: Re: Une marche de plus pour March'   Une marche de plus pour March' Icon_minitimeVen 30 Avr - 8:16

Heuuu j'ai arrêter de boire^^faut que je sois sobre pour entrer à l'école des barbares^^et parle mieux que ça à ton ainé dame Kara^^Me voila 199 printemps alors soumets toi à moi^^ Et puis Marchombre aussi d'abord parce que peut être que IG t'a 1 printemps de plus que moi mais IRL ba c'est moi le vieux Lol
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
Une marche de plus pour March' Neutre
Une marche de plus pour March' Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Une marche de plus pour March' Right_bar_bleue

Une marche de plus pour March' 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Une marche de plus pour March' Empty
MessageSujet: Re: Une marche de plus pour March'   Une marche de plus pour March' Icon_minitimeVen 30 Avr - 8:28

*Vivement la renaissance pour que je puisse lui rendre la monnaie de sa pièce* Une marche de plus pour March' 370403


Vui oh grand-futur-barbare-de-la-mort-qui-tue ! A mon humble avis et avec tout le royal respect qui t'est dû, je pense qu'entre l'école des barbares et celle de la désintox... si la chance ne s'en mêle pas, ça sera vite vu !

*tout ça pour ne pas piller ses réserves pfff...* Une marche de plus pour March' 914648

Mais je te souhaite bon courage quand même ! Et n'hésite pas à essuyer tes babines alcoolisées pour rester crédible quand les autres invités seront là. Une marche de plus pour March' 197256

Oula oulaa... affraid pas les crocs Loulou ! pas les crocs !! ...glurp... Une marche de plus pour March' 43541 une guimauve ? Une marche de plus pour March' Cow-boy-98
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
tethlis
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
tethlis


Masculin Poissons Rat Age : 40
Nombre de messages : 773
Une marche de plus pour March' Neutre Guildeularoût
Une marche de plus pour March' Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Une marche de plus pour March' Right_bar_bleue

Localisation : Devant mon PC
Loisirs : ...

Une marche de plus pour March' Empty
MessageSujet: Re: Une marche de plus pour March'   Une marche de plus pour March' Icon_minitimeVen 30 Avr - 9:17

Bon anniversaire le mago... je sais c'est pas encore Noel mais j'ai pas pu resister a sortir le grand jeu pour ton anniversaire^^

Une marche de plus pour March' SapinBiere-1267c

Et une petite video sympathique....