Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le GIDS débarque ....

Aller en bas 
+10
Ano
Karavel
oursman
michiko
ppott
tethlis
Mornoir
Look
King-Koontz
chouchoutte
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chouchoutte
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
chouchoutte


Féminin Gémeaux Chat Age : 36
Nombre de messages : 66
Le GIDS débarque .... Neutre Shai hulud
Le GIDS débarque .... Left_bar_bleue81 / 30081 / 300Le GIDS débarque .... Right_bar_bleue

Localisation : A l'auberge

Le GIDS débarque .... Empty
MessageSujet: Le GIDS débarque ....   Le GIDS débarque .... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:58

Chouchoutte était montée sur une table de la taverne et parlant très fort elle fit taire les eowiniens qui hurlaient dans la taverne:

"Mesdames et Messieurs

Je vous dérange dans vos échanges pour vous prévenir de l'arrivée imminente du GIDS chez vous.
Le GIDS "qu'est ce" me direz vous.
Que ce soit le Groupe d'Intervention Déjanté Shai ou encore le Groupement Indiscipliné de Dipsomanes Surexcités, ce sont les Shai qui arrivent chez vous et veulent faire la fête. Comme toujours me direz vous...

Protégez vos verres ils arrivent.... "
Revenir en haut Aller en bas
King-Koontz
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
King-Koontz


Masculin Vierge Tigre Age : 49
Nombre de messages : 41
Le GIDS débarque .... Neutre Shaï-Hulud
Le GIDS débarque .... Left_bar_bleue133 / 300133 / 300Le GIDS débarque .... Right_bar_bleue

Localisation : Brosem

Le GIDS débarque .... Empty
MessageSujet: Re: Le GIDS débarque ....   Le GIDS débarque .... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:07

King déboule comme un fou dans la taverne.
Dans sa précipitation, il manque de s'arrêter et passe par dessus le bar, renversant l'étagère et tous les verres rangés dedans.

Le tout s'écroule dans un fracas assourdissant. Une pluie de verres pillés s'abat dans la pièce.

"Heu... tu disais, Chouchoutte?

C'est bien ici qu'on boit un coup?"

D'un geste de la main, il fit apparaitre une poignée de pipettes.

"Sortez la boisson, j'ai apporté les pailles!"
Revenir en haut Aller en bas
Look
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
Look


Féminin Balance Singe Age : 31
Nombre de messages : 73
Le GIDS débarque .... Neutre S-H Illumination
Le GIDS débarque .... Left_bar_bleue186 / 300186 / 300Le GIDS débarque .... Right_bar_bleue

Le GIDS débarque .... Sans-titre-3-a5787a
Localisation : Dans un arbre
Loisirs : Beaucoup :)

Le GIDS débarque .... Empty
MessageSujet: Re: Le GIDS débarque ....   Le GIDS débarque .... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:12

La magicienne arriva à son tour, regarda King et ses pipettes avant de se munir de son pop-corn et d'en piocher mécaniquement une poignée.

- Faites gaffe, on est pas encore tous arrivés... Ca ne fait que commencer.
Pour les verres, c'est trop tard, mais faites attention à tout ce qui traine.

Elle tendit un sachet de pop-corn à la banane au singe avant d'aller fureter dans tous les recoins de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
King-Koontz
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
King-Koontz


Masculin Vierge Tigre Age : 49
Nombre de messages : 41
Le GIDS débarque .... Neutre Shaï-Hulud
Le GIDS débarque .... Left_bar_bleue133 / 300133 / 300Le GIDS débarque .... Right_bar_bleue

Localisation : Brosem

Le GIDS débarque .... Empty
MessageSujet: Re: Le GIDS débarque ....   Le GIDS débarque .... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:38

King attrape le sachet de popcorn et arrache l'emballage, éparpillant ainsi le popcorn parmi les éclats de verre.
A l'aide d'une paille, il aspire un par un les grains délicatement parfumés à la banane.

"Arf, c'est le bazar ici! ça triane de partout!
Par contre, question tonneau, j'en vois pas beaucoup...!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mornoir
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
Mornoir


Masculin Scorpion Chèvre Age : 56
Nombre de messages : 1224
Le GIDS débarque .... Neutre Eowine
Le GIDS débarque .... Left_bar_bleue271 / 300271 / 300Le GIDS débarque .... Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

Le GIDS débarque .... Empty
MessageSujet: Re: Le GIDS débarque ....   Le GIDS débarque .... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:06

Le druide se demandait ce que voulait cette bande de fous furieux ...

Il fit rouler les tonneaux vers le dernier venu :

Le GIDS débarque .... 599559 Le GIDS débarque .... 599559 Le GIDS débarque .... 599559 Le GIDS débarque .... 599559 Le GIDS débarque .... 599559 Le GIDS débarque .... 599559 Le GIDS débarque .... 599559 Le GIDS débarque .... 599559 Le GIDS débarque .... 599559 Le GIDS débarque .... 599559 Le GIDS débarque .... 599559 Le GIDS débarque .... 599559 Le GIDS débarque .... 599559 Le GIDS débarque .... 599559 Le GIDS débarque .... 599559 Le GIDS débarque .... 599559 Le GIDS débarque .... 599559 Le GIDS débarque .... 599559 Le GIDS débarque .... 599559 Le GIDS débarque .... 599559 Le GIDS débarque .... 599559 Le GIDS débarque .... 599559 Le GIDS débarque .... 599559 Le GIDS débarque .... 599559 Le GIDS débarque .... 599559 Le GIDS débarque .... 599559


" Voilà les tonneaux !!! "

" Et maintenant ? " Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
King-Koontz
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
King-Koontz


Masculin Vierge Tigre Age : 49
Nombre de messages : 41
Le GIDS débarque .... Neutre Shaï-Hulud
Le GIDS débarque .... Left_bar_bleue133 / 300133 / 300Le GIDS débarque .... Right_bar_bleue

Localisation : Brosem

Le GIDS débarque .... Empty
MessageSujet: Re: Le GIDS débarque ....   Le GIDS débarque .... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:09

Attrapant un tonneau, King retire sa toge et se jette dedans la tête la première.
Puis il ressors la tête, recrachant le liquide.

"C'est quoi ce truc? On a pas le droit à meilleur que ça?
Et les danseuses? elle sont où?"
Revenir en haut Aller en bas
tethlis
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
tethlis


Masculin Poissons Rat Age : 40
Nombre de messages : 773
Le GIDS débarque .... Neutre Guildeularoût
Le GIDS débarque .... Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Le GIDS débarque .... Right_bar_bleue

Localisation : Devant mon PC
Loisirs : ...

Le GIDS débarque .... Empty
MessageSujet: Re: Le GIDS débarque ....   Le GIDS débarque .... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:15

Ah des fous furieux debarquent chez nous!!!!

bon j'ai pas de danseuses mais de jolies serveuses si tu veux^^

Le GIDS débarque .... 336306 Le GIDS débarque .... 336306 Le GIDS débarque .... 336306 Le GIDS débarque .... 336306 Le GIDS débarque .... 336306 Le GIDS débarque .... 336306

En esperant qu'elles te conviennent (en plus c'est des sextuplées)
Revenir en haut Aller en bas
ppott
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
ppott


Masculin Sagittaire Chat Age : 36
Nombre de messages : 34
Imaging
Le GIDS débarque .... Left_bar_bleue166 / 300166 / 300Le GIDS débarque .... Right_bar_bleue

Le GIDS débarque .... 170779Sans_titre_15
Localisation : nantes

Le GIDS débarque .... Empty
MessageSujet: Re: Le GIDS débarque ....   Le GIDS débarque .... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:31

Bon michikooooooooo!!! amène les bières!!!
et en vitesse!!!
Revenir en haut Aller en bas
King-Koontz
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
King-Koontz


Masculin Vierge Tigre Age : 49
Nombre de messages : 41
Le GIDS débarque .... Neutre Shaï-Hulud
Le GIDS débarque .... Left_bar_bleue133 / 300133 / 300Le GIDS débarque .... Right_bar_bleue

Localisation : Brosem

Le GIDS débarque .... Empty
MessageSujet: Re: Le GIDS débarque ....   Le GIDS débarque .... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:42

Michikooooo, ramènes aussi tes fesses, et danses pour nouuuuusss

King regarde le crâne chauve...
des sextuplés! C'est fou comme elles ressemblent à notre Chouchoutte... hummm de la famille cachée?

Elles peuvent pas danser tes serveuses? z'ont pas de gambettes?
Revenir en haut Aller en bas
michiko
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
michiko


Féminin Lion Chat Age : 36
Nombre de messages : 119
Le GIDS débarque .... Neutre La force de 'lombre
Le GIDS débarque .... Left_bar_bleue219 / 300219 / 300Le GIDS débarque .... Right_bar_bleue

Localisation : chez mwa
Loisirs : Punching Ball à mi temps, CaC à plein temps :D

Le GIDS débarque .... Empty
MessageSujet: Re: Le GIDS débarque ....   Le GIDS débarque .... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:45

Heu, non, non, c'est fini ce temps la !

Maintenant celui qui veut m'exploiter il se prend mon épée dans le derriere, je suis plus moniale, les gens !

Non mais oh u_u
Revenir en haut Aller en bas
oursman
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
oursman


Masculin Vierge Rat Age : 39
Nombre de messages : 9
Le GIDS débarque .... Neutre Shaiiiiiiiiiiiii Huludddddddddddddd
Le GIDS débarque .... Left_bar_bleue145 / 300145 / 300Le GIDS débarque .... Right_bar_bleue

Localisation : qu'es que ca peut te faire?

Le GIDS débarque .... Empty
MessageSujet: Re: Le GIDS débarque ....   Le GIDS débarque .... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:48

Oursman arriva mais la porte était taillé seulement pour accueillir des mages dans cette taverne alors il se sentit obligé de défoncer le cadre de l'entrée afin de pouvoir y pénétrer.Puis mit une torgnole a Michicrotte

Je vois que vous avez de la guenon ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
tethlis
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
tethlis


Masculin Poissons Rat Age : 40
Nombre de messages : 773
Le GIDS débarque .... Neutre Guildeularoût
Le GIDS débarque .... Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Le GIDS débarque .... Right_bar_bleue

Localisation : Devant mon PC
Loisirs : ...

Le GIDS débarque .... Empty
MessageSujet: Re: Le GIDS débarque ....   Le GIDS débarque .... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:49

Le GIDS débarque .... Danseuse-5403Le GIDS débarque .... Disco-danceLe GIDS débarque .... Danseuse-hawaienne

tu prefere quoi^^

et Oursman arrive apres 30min de galere Le GIDS débarque .... 417397
Revenir en haut Aller en bas
michiko
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
michiko


Féminin Lion Chat Age : 36
Nombre de messages : 119
Le GIDS débarque .... Neutre La force de 'lombre
Le GIDS débarque .... Left_bar_bleue219 / 300219 / 300Le GIDS débarque .... Right_bar_bleue

Localisation : chez mwa
Loisirs : Punching Ball à mi temps, CaC à plein temps :D

Le GIDS débarque .... Empty
MessageSujet: Re: Le GIDS débarque ....   Le GIDS débarque .... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:51

Désigne Hammammmm,

c'est lui la guenon, moi, c'est qu'un déguisement Le GIDS débarque .... 417397

Enfonces la tete de king dans son tonneau, et la lui maintiens,

Je vais t'apprendre les manieres vieux singe !
Revenir en haut Aller en bas
oursman
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
oursman


Masculin Vierge Rat Age : 39
Nombre de messages : 9
Le GIDS débarque .... Neutre Shaiiiiiiiiiiiii Huludddddddddddddd
Le GIDS débarque .... Left_bar_bleue145 / 300145 / 300Le GIDS débarque .... Right_bar_bleue

Localisation : qu'es que ca peut te faire?

Le GIDS débarque .... Empty
MessageSujet: Re: Le GIDS débarque ....   Le GIDS débarque .... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:53

Touche pas a mon pote la grosse!!!!!!!!!!!

Pousse Michicrotte dans le tonneau de King


J'espère que vos danseuses ressemble pas a la morue la sinon les tremblements de terre doivent être fréquent chez vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
Le GIDS débarque .... Neutre
Le GIDS débarque .... Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Le GIDS débarque .... Right_bar_bleue

Le GIDS débarque .... 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Le GIDS débarque .... Empty
MessageSujet: Re: Le GIDS débarque ....   Le GIDS débarque .... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:55

Pouah ! encore un sigle et pouah ! Encore des saoulards qui vont venir vider nos caves !

C'est pas juste, je ne peux même pas participer... le devoir m'appelle cette nuit et je dois partir dès maintenant !

Attention à vos pattes, on a fait le ménage à fond après le dernier passage de Teth's et Loulou à la taverne... Donc si je reviens et que c'est le bazar... Gare à ce que je ne vienne pas vous traquer jusque dans votre désert ! Le GIDS débarque .... 805667

Décroche le portrait que Michi désignait...

Tiens ma belle, tu sauras mieux que nous où l'accrocher. J'ai dû l'oublier quand j'ai fait le ménage de printemps. Tu ne verras plus ton tortionnaire adoré ici-bas. Le GIDS débarque .... 832662
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
oursman
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
oursman


Masculin Vierge Rat Age : 39
Nombre de messages : 9
Le GIDS débarque .... Neutre Shaiiiiiiiiiiiii Huludddddddddddddd
Le GIDS débarque .... Left_bar_bleue145 / 300145 / 300Le GIDS débarque .... Right_bar_bleue

Localisation : qu'es que ca peut te faire?

Le GIDS débarque .... Empty
MessageSujet: Re: Le GIDS débarque ....   Le GIDS débarque .... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:58

Karavel veut venir dansait dans le désert?
Ben on va devoir foutre le bordel alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
tethlis
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
tethlis


Masculin Poissons Rat Age : 40
Nombre de messages : 773
Le GIDS débarque .... Neutre Guildeularoût
Le GIDS débarque .... Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Le GIDS débarque .... Right_bar_bleue

Localisation : Devant mon PC
Loisirs : ...

Le GIDS débarque .... Empty
MessageSujet: Re: Le GIDS débarque ....   Le GIDS débarque .... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:01

Kara tu as remplie les reserves avant ton depart j'espère car avec loulou c'était avant qu'on avait tout bu et tout degueulasser...

Et pis d'abord tu veux t'impliquer sur le fofo donc je vais te donner un role bien particulier^^

Tu fournis les boissons pour tous (sur ton immense fortune accumulée bien sur) et apres tu viens faire menage^^

Voila j'espere que tu es contente, donc a tout les Shai tournée générale sur l'ardoise de la magette en jupette verte (on en profite avant qu'elle soit bleu ciel)
Revenir en haut Aller en bas
Mornoir
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
Mornoir


Masculin Scorpion Chèvre Age : 56
Nombre de messages : 1224
Le GIDS débarque .... Neutre Eowine
Le GIDS débarque .... Left_bar_bleue271 / 300271 / 300Le GIDS débarque .... Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

Le GIDS débarque .... Empty
MessageSujet: Re: Le GIDS débarque ....   Le GIDS débarque .... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:22

Alors le dénommé OURSMAN il se calme et il paye sa tournée car il a quelque chose à se faire pardonner ...

Citation :
Détail:OURSMAN vous frappe avec Frappe bestiale.
Il vous inflige 3273 points de dommage.
Vous êtes tué par cette attaque

à la prise de la Hanse il y a 9 jours ... en plus ma seule mort ... :YRDTR:
Revenir en haut Aller en bas
michiko
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
michiko


Féminin Lion Chat Age : 36
Nombre de messages : 119
Le GIDS débarque .... Neutre La force de 'lombre
Le GIDS débarque .... Left_bar_bleue219 / 300219 / 300Le GIDS débarque .... Right_bar_bleue

Localisation : chez mwa
Loisirs : Punching Ball à mi temps, CaC à plein temps :D

Le GIDS débarque .... Empty
MessageSujet: Re: Le GIDS débarque ....   Le GIDS débarque .... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:43

Ouaiiiis, il a raison le n'ours (le vrai !) à mort OURSMAN ! Il sert a rien ce type, et il voit trouble en forto tellement il est bourré, non mais je vous jures xD

Mouarf Kara, c'est gentil, mais je crois que sa seule place, est au fond de la cheminée (mais, j'ai quand meme la flemme de changer d'avatar, plus l'image en stock lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Ano
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
Ano


Masculin Scorpion Tigre Age : 49
Nombre de messages : 47
Le GIDS débarque .... Neutre Shaï-Hulud
Le GIDS débarque .... Left_bar_bleue61 / 30061 / 300Le GIDS débarque .... Right_bar_bleue

Le GIDS débarque .... 6103875
Localisation : dans le désert

Le GIDS débarque .... Empty
MessageSujet: Re: Le GIDS débarque ....   Le GIDS débarque .... Icon_minitimeVen 5 Fév - 7:30

Ano n'avait pas besoin de regarder le parchemin pour venir en la demeure des eowines vu que ses compagnons avaient laissé tout un tat d'indices ou plutot pourrait on dire d'immondices !!!

Il ramassa sur le chemin une culotte de barbare (vraiment pas fraiche) estampillé oursman avec un petit message "si tu trouves ça torche toi avec, ça te fera un souvenir"...le paladin trouva egalement des pelures de bananes...enfin il arriva et entendit un sacré boxon

Je voie qu'ils ont démarré avec fureur !

Il se précipita a l'intérieur de la taverne et avec l'elan heurta michiko qui alla s'emplatrer dans les bras du nours perdant au passage son en haut !!!!

Ola je viens d'arriver, ou sont les coqs, les poulardes et les cygnes ? ou sont les manantes devant nous servir que l'on festoient !!!
Revenir en haut Aller en bas
alsiel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
alsiel


Masculin Balance Singe Age : 31
Nombre de messages : 1603
Le GIDS débarque .... Neutre Lycan de coeur
Le GIDS débarque .... Left_bar_bleue126 / 300126 / 300Le GIDS débarque .... Right_bar_bleue

Le GIDS débarque .... 170779Sans_titre_15
Localisation : dans un champ de blé
Loisirs : pleins

Le GIDS débarque .... Empty
MessageSujet: Re: Le GIDS débarque ....   Le GIDS débarque .... Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:14

eryann reveillé par le bruit, arriva dans la taverne en se demandant qui pouvait bien oser troublé son sommeil mais changea d'humeur la joyeuse compagnie qui se dressé dans ce.........bordel general
d'une voix forte (pour se faire entendre) il demanda a la seule personne visiblement serieuse

-Chouchoute, que se passe t'il donc ici ? dois-je faire venir la garde du manoire ? ( et surtout pourquoi et tu debout sur cette table ??)
Revenir en haut Aller en bas
oursman
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
oursman


Masculin Vierge Rat Age : 39
Nombre de messages : 9
Le GIDS débarque .... Neutre Shaiiiiiiiiiiiii Huludddddddddddddd
Le GIDS débarque .... Left_bar_bleue145 / 300145 / 300Le GIDS débarque .... Right_bar_bleue

Localisation : qu'es que ca peut te faire?

Le GIDS débarque .... Empty
MessageSujet: Re: Le GIDS débarque ....   Le GIDS débarque .... Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:26

Ouaiiiiiiiis fait venir le gardeeeeeeeeee !!!!
On va bouffez un garde les mecs !!!!!!!!!!
Mornoir ca t'apprendra de pas paye ton droit d'image ;)
Revenir en haut Aller en bas
chouchoutte
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
chouchoutte


Féminin Gémeaux Chat Age : 36
Nombre de messages : 66
Le GIDS débarque .... Neutre Shai hulud
Le GIDS débarque .... Left_bar_bleue81 / 30081 / 300Le GIDS débarque .... Right_bar_bleue

Localisation : A l'auberge

Le GIDS débarque .... Empty
MessageSujet: Re: Le GIDS débarque ....   Le GIDS débarque .... Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:58

Chouchoutte sourit en entendant Eryannet se tourna vers lui.
- Du calme Eryann ce n'est rien nous venons juste faire la fête avec nos alliés. Désolée de t'avoir réveillé. Joins toi donc à nous!


Elle descendit de la table doucement et lui glissa à l'oreille :
- En fait je voulais juste bien me faire entendre et j'ai oublié de redescendre !



HRP: Vous noterez le visiblement sérieuse du post d'Eryann lol
Revenir en haut Aller en bas
flash
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
flash


Masculin Gémeaux Rat Age : 27
Nombre de messages : 1293
Le GIDS débarque .... Neutre Les lycans d'eowine
Le GIDS débarque .... Left_bar_bleue255 / 300255 / 300Le GIDS débarque .... Right_bar_bleue

Le GIDS débarque .... 645549Sans_titre_2
Localisation : Avec vous.
Loisirs : Alidhan

Le GIDS débarque .... Empty
MessageSujet: Re: Le GIDS débarque ....   Le GIDS débarque .... Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:08

Flash étonner par le bruit, arriva dans la taverne et vit une bande fou furieux et ivre en train de vider les réserves d'alcool ...

Il vit plusieurs eowinien et décida de rejoindre eryann qui parlais avec chouchoutte, il dit alors :


- Que ce passe t-il ici ?

......

- Ah vous faite la fête ? fallait le dire plutôt :cheers:

Flash alla alors chercher d'autre tonneau bien remplie et festoyais alors avec ces alliés ...
Revenir en haut Aller en bas
Yaïba-san
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Yaïba-san


Masculin Bélier Chien Age : 30
Nombre de messages : 2020
Le GIDS débarque .... Ermite Les Nuages d'Eowine
Le GIDS débarque .... Left_bar_bleue165 / 300165 / 300Le GIDS débarque .... Right_bar_bleue

Localisation : Dans les nuages.

Le GIDS débarque .... Empty
MessageSujet: Re: Le GIDS débarque ....   Le GIDS débarque .... Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:44

Toujours aussi ... frais après vingt-quatre heures ininterrompue de fiesta endiablée, les animaux de la ménagerie continuaient à faire un boucan pas possible. Se munissant de chausses en fer forgé (pour marcher sur le tapis de chopes cassées), un mystérieux mage (encore que) entra dans la taverne.

Bonjour les outres à vin ! C'est gentil de vous êtres invités à votre fête chez nous ! Le GIDS débarque .... 832662

Il se dirigea vers le comptoir, ne sachant résister à l'appel d'une Vodka-pomme, puis s'empressa de faire demi tour à la vue des poils brunâtres qui y flottaient. Après avoir assené une violente calotte à l'arrière du crâne d'un ours exhibitionniste qui bavait abondament devant l'une des serveuses (dont la robe, en lambeaux, laissait entrevoir les -glups- charmes), baisé la main de trois charmantes demoiselles qui dansaient sur la piste et donné une accolade virile à quelques alliés, le mage grimpa sur une table, chopant une seconde serveuse au passage, et se mit à brailler :

Tavernier ! Met tes tonneaux en perce, et que ça saute ! Et que l'alcool coule à flot pour nos alliés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le GIDS débarque .... Empty
MessageSujet: Re: Le GIDS débarque ....   Le GIDS débarque .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le GIDS débarque ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Taverne : "A la p'tite mousse d'Eowine" :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser