Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Pour ma candidature acceptée, tournée générale !

Aller en bas 
+3
flash
indochine
Strange
7 participants
AuteurMessage
Strange
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
Strange


Masculin Cancer Serpent Age : 58
Nombre de messages : 577
Pour ma candidature acceptée, tournée générale ! Neutre Eowine
Pour ma candidature acceptée, tournée générale ! Left_bar_bleue108 / 300108 / 300Pour ma candidature acceptée, tournée générale ! Right_bar_bleue

Localisation : Paris
Loisirs : Sport, lecture, informatique

Pour ma candidature acceptée, tournée générale ! Empty
MessageSujet: Pour ma candidature acceptée, tournée générale !   Pour ma candidature acceptée, tournée générale ! Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:51

    -Venez les enfants, venez vous saouler ! criait Strange.

Son acceptation dans la guilde Eowine avait rendu le mage euphorique, il avait enfin retrouvé un environnement où il pourrait s'épanouir pleinement. Bebelus lui avait dit que la guilde rencontrait quelques difficultés, mais quelle guilde n'en rencontre pas ? Euphoriques au début il arrive aux meilleurs de fatiguer. Dans son autre vie, avant son arrivée à Alidhan, un de ses meilleurs amis n'avait pas cessé de lui répéter : « il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions ». C'est avec cette pensée que Strange sirotait son cidre doux.
Revenir en haut Aller en bas
http://prasak-kulturni.zxq.net
indochine
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
indochine


Féminin Sagittaire Cheval Age : 33
Nombre de messages : 1032
Pour ma candidature acceptée, tournée générale ! Neutre Eowine
Pour ma candidature acceptée, tournée générale ! Left_bar_bleue168 / 300168 / 300Pour ma candidature acceptée, tournée générale ! Right_bar_bleue

Localisation : saint etienne
Loisirs : sport, indochine et musique

Pour ma candidature acceptée, tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ma candidature acceptée, tournée générale !   Pour ma candidature acceptée, tournée générale ! Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:31

A BOIRE TAVERNIER
strange est parmis nous lalalala strange est parmis nous lalalala strange m'a retrouvé je l'ai retrouvée lalalala
indochine
Revenir en haut Aller en bas
flash
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
flash


Masculin Gémeaux Rat Age : 27
Nombre de messages : 1293
Pour ma candidature acceptée, tournée générale ! Neutre Les lycans d'eowine
Pour ma candidature acceptée, tournée générale ! Left_bar_bleue255 / 300255 / 300Pour ma candidature acceptée, tournée générale ! Right_bar_bleue

Pour ma candidature acceptée, tournée générale ! 645549Sans_titre_2
Localisation : Avec vous.
Loisirs : Alidhan

Pour ma candidature acceptée, tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ma candidature acceptée, tournée générale !   Pour ma candidature acceptée, tournée générale ! Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:55

Quoi ?? tournée général ?


Et c'est strange qui paye ? Ya pas a hésiter A BOIRE TAVERNIER !! Pour ma candidature acceptée, tournée générale ! 417397

Pour ma candidature acceptée, tournée générale ! 608169
Revenir en haut Aller en bas
Yaïba-san
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Yaïba-san


Masculin Bélier Chien Age : 29
Nombre de messages : 2020
Pour ma candidature acceptée, tournée générale ! Ermite Les Nuages d'Eowine
Pour ma candidature acceptée, tournée générale ! Left_bar_bleue165 / 300165 / 300Pour ma candidature acceptée, tournée générale ! Right_bar_bleue

Localisation : Dans les nuages.

Pour ma candidature acceptée, tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ma candidature acceptée, tournée générale !   Pour ma candidature acceptée, tournée générale ! Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:40

Du remue-ménage dans la Taverne ... Ca faisait longtemps. Plein de pensées nostalgiques, Yaïba s'accoude tranquilement au comptoir.

Bienvenue chez toi, Strange !

Pour ma candidature acceptée, tournée générale ! 153940
Revenir en haut Aller en bas
sprinteurkuota
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
sprinteurkuota


Masculin Bélier Rat Age : 27
Nombre de messages : 63
Pour ma candidature acceptée, tournée générale ! Neutre
Pour ma candidature acceptée, tournée générale ! Left_bar_bleue170 / 300170 / 300Pour ma candidature acceptée, tournée générale ! Right_bar_bleue

Localisation : un coin pomé dans la haute saone
Loisirs : velo,velo,velo

Pour ma candidature acceptée, tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ma candidature acceptée, tournée générale !   Pour ma candidature acceptée, tournée générale ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 9:09

chouete une tournée
a la votre Pour ma candidature acceptée, tournée générale ! 414954


Pour ma candidature acceptée, tournée générale ! 336306
Pour ma candidature acceptée, tournée générale ! 83778

et bienvenue chez nous Pour ma candidature acceptée, tournée générale ! 608169
Revenir en haut Aller en bas
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort


Masculin Verseau Rat Age : 40
Nombre de messages : 915
Pour ma candidature acceptée, tournée générale ! Neutre NG
Pour ma candidature acceptée, tournée générale ! Left_bar_bleue153 / 300153 / 300Pour ma candidature acceptée, tournée générale ! Right_bar_bleue

Pour ma candidature acceptée, tournée générale ! 235279steph
Localisation : dans les colis
Loisirs : figurines

Pour ma candidature acceptée, tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ma candidature acceptée, tournée générale !   Pour ma candidature acceptée, tournée générale ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:06

"Il paye à boire????? Il est jeune, mage ou inconscient voire les trois à la fois^^"

Loupiort rigolait intérieurement rien qu'à l'idée de la facture finale

"Tavernier 10 tonneaux rien que pour moi ^^Il faut que je fête dignement la venu de notre nouvel arrivant."
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
Strange


Masculin Cancer Serpent Age : 58
Nombre de messages : 577
Pour ma candidature acceptée, tournée générale ! Neutre Eowine
Pour ma candidature acceptée, tournée générale ! Left_bar_bleue108 / 300108 / 300Pour ma candidature acceptée, tournée générale ! Right_bar_bleue

Localisation : Paris
Loisirs : Sport, lecture, informatique

Pour ma candidature acceptée, tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ma candidature acceptée, tournée générale !   Pour ma candidature acceptée, tournée générale ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:40

Strange vit Loupiort prendre des tonneaux, il jeta un sort temporaire qui remplirait les tonneaux de la taverne, bien sûr la vitesse de remplissage était calculée afin que cela ne soit pas trop suspect, il se demandait ce qui se passerait lorsque les Lycans boiraient 2,5 litres d'alcool pour un tonneau de 1 litre :zjhjb:

Bien sûr, s'ils s'en apercevaient et le disaient au Père Bébelus, ça allait fumer dans les chaumière ! c'est à ce moment que Strange se dit :
:utree:

Tant pis, il assumerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://prasak-kulturni.zxq.net
indochine
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
indochine


Féminin Sagittaire Cheval Age : 33
Nombre de messages : 1032
Pour ma candidature acceptée, tournée générale ! Neutre Eowine
Pour ma candidature acceptée, tournée générale ! Left_bar_bleue168 / 300168 / 300Pour ma candidature acceptée, tournée générale ! Right_bar_bleue

Localisation : saint etienne
Loisirs : sport, indochine et musique

Pour ma candidature acceptée, tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ma candidature acceptée, tournée générale !   Pour ma candidature acceptée, tournée générale ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:40

Tkt beb's sera dans le même état XD
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
Strange


Masculin Cancer Serpent Age : 58
Nombre de messages : 577
Pour ma candidature acceptée, tournée générale ! Neutre Eowine
Pour ma candidature acceptée, tournée générale ! Left_bar_bleue108 / 300108 / 300Pour ma candidature acceptée, tournée générale ! Right_bar_bleue

Localisation : Paris
Loisirs : Sport, lecture, informatique

Pour ma candidature acceptée, tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ma candidature acceptée, tournée générale !   Pour ma candidature acceptée, tournée générale ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:03

Si j'ai bien compris ma chérie j'ai atterri dans une guilde de bois-sans-soif Rolling Eyes
Dis donc Beb's, heureusement que tu as un sort de zone parce que si tu es souvent saoul comme un cochon tu ne pourrais pas viser juste. D'où mon inquiétude à propos des archers, sauf bien sûr ma petite Indo qui, elle, ne boit pas plus que de raison, elle a son addiction propre, et ce n'est pas à l'alcool (je vous laisse chercher, ça commence par un 'S') lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://prasak-kulturni.zxq.net
Erazus
Cafouilleur
Cafouilleur
Erazus


Masculin Poissons Coq Age : 31
Nombre de messages : 398
Pour ma candidature acceptée, tournée générale ! Neutre
Pour ma candidature acceptée, tournée générale ! Left_bar_bleue100 / 300100 / 300Pour ma candidature acceptée, tournée générale ! Right_bar_bleue

Localisation : la taverne (ou tout autre endroit pourvu de boisson)
Loisirs : figurines

Pour ma candidature acceptée, tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ma candidature acceptée, tournée générale !   Pour ma candidature acceptée, tournée générale ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 7:53

bof, 2.5L d'alcool dans un tonneau de 1L..... petit joueur, moi avec mon eau de mort je sis sur que j'ai fait pire... bon vu qu'il faut nous departager, je vais boire 10 tonneaux de ta boisson et 10 tonneaux de la mienne, si a la fin je suis saoul c'est que les deux boissons sont bonnes...




apres quelques instants : LES DEUX SONT BONNES



s'en va en chantant quémander un autre tonneau plein car il n'en as "pas eut assez"
Revenir en haut Aller en bas
indochine
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
indochine


Féminin Sagittaire Cheval Age : 33
Nombre de messages : 1032
Pour ma candidature acceptée, tournée générale ! Neutre Eowine
Pour ma candidature acceptée, tournée générale ! Left_bar_bleue168 / 300168 / 300Pour ma candidature acceptée, tournée générale ! Right_bar_bleue

Localisation : saint etienne
Loisirs : sport, indochine et musique

Pour ma candidature acceptée, tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ma candidature acceptée, tournée générale !   Pour ma candidature acceptée, tournée générale ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:13

L'alcool mon addiction LOOOOOOOOOOOOL
Oula mon strange sa fait trop longtemps qu'on ne sait pas vu va falloir remédier à ça XD
indochine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ma candidature acceptée, tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ma candidature acceptée, tournée générale !   Pour ma candidature acceptée, tournée générale ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ma candidature acceptée, tournée générale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Taverne : "A la p'tite mousse d'Eowine" :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser