Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits

Aller en bas 
+4
Mornoir
Godblitz
indochine
loupiort
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort


Masculin Verseau Rat Age : 40
Nombre de messages : 915
Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Neutre NG
Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Left_bar_bleue153 / 300153 / 300Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Right_bar_bleue

Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits 235279steph
Localisation : dans les colis
Loisirs : figurines

Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Empty
MessageSujet: Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits   Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:19

Alors voila, flash et moi somme en pleine étude de marché pour l'ouverture prochaine de notre forge.
Voila ou nous en somme pour le moment

-Étude des premiers couts (achat des recettes...)
-Recherche d'un prix de base pour chaque objet
-Recherche de fournisseurs ou associés ainsi qu' étude de propositions de leur rémunération


Pour notre installation, j'aimerais demander l'aide de la guilde (pas pour les po mais au moins pour les fournisseurs, des idées à proposer...)

Pour l'instant, j'ai contacté Anima et Chlélora en leur faisant une pseudo proposition mais nous ouvrons des propositions à tout mineur qui voudrait bien travailler avec nous (sur l'idée, plus nous aurons de fournisseurs plus nous pourrons concevoir les objets demandé vite et réclamer de PO^^)
Ensuite, je voulais demander à notre grand druide si il pouvait nous donner quelques conseils voir un coup de paluche (mince il peut pas rentrer ses griffes) grâce aux recettes qu'il possède déjà.
Je pensais aussi demander à Beb's ou ham pour les potions qui peuvent être nécessaires ainsi que voir avec Kara et les autres mineurs si il veulent aps à l'occasion travailler avec nous.

Pour l'instant nous n'avons pas de prix définis mais nous pensions fonctionner comme suit:

=> Prix des minerais que l'on ne nous a pas fourni (tout sera fait pour obtenir les minerais les moins cher possible )
=> "Taxe" de Forge qui dépendra du temps que met l'objet à être forgé et des risques encourus si le cartel ne possède pas de forteresse à laquelle on a accé. Les alliés et la guilde de nos fournisseurs seront privés de cetet taxe lol!
=> Prime de rapidité: Si livraison en Chronoforge un truc genre 1000 Po (J+2), Post forge ( J+5 par exemple) pourra couter une prime de 500 PO et pour le reste normal. Les fournisseurs et amis auront le droit aux service de chronoforge sans suppléments

Donc voila c'est juste des idée pour le moment et nous somme ouvert à tout conseil
Revenir en haut Aller en bas
indochine
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
indochine


Féminin Sagittaire Cheval Age : 33
Nombre de messages : 1032
Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Neutre Eowine
Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Left_bar_bleue168 / 300168 / 300Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Right_bar_bleue

Localisation : saint etienne
Loisirs : sport, indochine et musique

Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits   Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:41

Mes compétences de mineur sont à votre service.
Votre projet à de l'ambition et je ferais ce que je peux pour pouvoir le mettre à jour
indochine
Revenir en haut Aller en bas
Godblitz
Cafouilleur
Cafouilleur
Godblitz


Masculin Poissons Coq Age : 31
Nombre de messages : 245
Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Neutre Eowine
Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Left_bar_bleue100 / 300100 / 300Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Right_bar_bleue

Localisation : Inconnu jusqu'à ce jour...

Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits   Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:19

Je comptais aussi redevenir mineur, mais je ne l'ai pas encore fait.

Une autre possibilité serait de pouvoir vous fournir des pierres sangs, mais là j'appelle les archers pour m'indiquer si c'est une bonne idée à mon niveau et en moyenne combien d'xp il faut compter pour dropper une de ces pierres..
Revenir en haut Aller en bas
Mornoir
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
Mornoir


Masculin Scorpion Chèvre Age : 56
Nombre de messages : 1224
Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Neutre Eowine
Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Left_bar_bleue271 / 300271 / 300Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits   Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:42

Les recettes que je peux faire figurent dans la partie artisanat.

Je peux acheter celle du crache-pieux du conscrit qui est assez demandée par les archers si vous ne l'avez pas.

Je peux aussi acheter l'oeil de l'ange mais c'est plus cher et je sais pas si c'est demandé ...

Il y a aussi les recettes de l'amulette pierre sang et le pendentif oeil de tigre qui mem manquent mais c'est 100.000 po chacune ...

Sinon j'ai toujours forgé pour la guilde sans rien demander à part les quelques ingrédients qui pouvainet me manquer de même pour les alliés ... après je sais pas si la forge peut être un commerce rentable ... faut avoir des mineurs pour les pierres ...
Revenir en haut Aller en bas
flash
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
flash


Masculin Gémeaux Rat Age : 27
Nombre de messages : 1293
Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Neutre Les lycans d'eowine
Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Left_bar_bleue255 / 300255 / 300Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Right_bar_bleue

Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits 645549Sans_titre_2
Localisation : Avec vous.
Loisirs : Alidhan

Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits   Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:18

Déjà merci a vous de nous aidez ^^

God on va dire 300k xp avec de la chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Godblitz
Cafouilleur
Cafouilleur
Godblitz


Masculin Poissons Coq Age : 31
Nombre de messages : 245
Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Neutre Eowine
Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Left_bar_bleue100 / 300100 / 300Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Right_bar_bleue

Localisation : Inconnu jusqu'à ce jour...

Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits   Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:56

300k xp affraid

J'avais jamais imaginé que ça soit autant...est-ce qu'une bénédiction de moine avec un +200 en dext ne peut pas aider?(ça sert de connaitre le métier Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits 914648 )

A la limite ça n'aurait été que 100k, je l'aurais fait sans souci. Je vais un peu réfléchir et continuer à me renseigner. Mais si jamais je peux vous être utile par cette voie et que ça en vaut le cout, je veux bien tenter ma chance à la roulette avec un ver des sables.
Revenir en haut Aller en bas
indochine
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
indochine


Féminin Sagittaire Cheval Age : 33
Nombre de messages : 1032
Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Neutre Eowine
Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Left_bar_bleue168 / 300168 / 300Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Right_bar_bleue

Localisation : saint etienne
Loisirs : sport, indochine et musique

Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits   Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Icon_minitimeMar 29 Déc - 7:25

je vais demander à spian voir si il veut abandonner sa progression pour pouvoir miner pour nous
indochine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits   Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:54

Je suis également mineur donc si je peux aider pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
flash
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
flash


Masculin Gémeaux Rat Age : 27
Nombre de messages : 1293
Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Neutre Les lycans d'eowine
Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Left_bar_bleue255 / 300255 / 300Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Right_bar_bleue

Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits 645549Sans_titre_2
Localisation : Avec vous.
Loisirs : Alidhan

Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits   Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:55

God au niveau 120 pour tuer un vers = 200 k xp (pour moi) et a la fe donc .... et j'ai même pas eu de pierre ....
Revenir en haut Aller en bas
Yaïba-san
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Yaïba-san


Masculin Bélier Chien Age : 29
Nombre de messages : 2020
Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Ermite Les Nuages d'Eowine
Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Left_bar_bleue165 / 300165 / 300Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Right_bar_bleue

Localisation : Dans les nuages.

Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits   Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:20

Bon, alors les p'tits gars j'peux pas vraiment vous aider, je ne suis pas mineur mais ... si jamais vous voyez quelque chose que je peux faire pour vous, n'hésitez pas !

indochine a écrit:
je vais demander à spian voir si il veut abandonner sa progression pour pouvoir miner pour nous
indochine


Ca, tu oublie. Spian a interdiction de nous aider avant d'avoir rattrapé son xp ! Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits 223705
Revenir en haut Aller en bas
indochine
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
indochine


Féminin Sagittaire Cheval Age : 33
Nombre de messages : 1032
Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Neutre Eowine
Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Left_bar_bleue168 / 300168 / 300Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Right_bar_bleue

Localisation : saint etienne
Loisirs : sport, indochine et musique

Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits   Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:19

il est pas d'accord de toute façon en tout cas pas avant sont nouveau level
qui ne devrait plus tarder d'ailleurs (- 200 000xp à rattraper encore)
indochine
Revenir en haut Aller en bas
sixsous
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
sixsous


Masculin Taureau Chien Age : 41
Nombre de messages : 1632
Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Neutre Eowine
Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Left_bar_bleue144 / 300144 / 300Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Right_bar_bleue

Localisation : Auberge

Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits   Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:08

Je suis mineurs, et j'ai décidé de ralentir ma progression d'xp pour faire un peu mon métier.

God, la pierre de sang a ton niveau oublie.
J'ai déjà essayer a ton niveau de me faire des verres quand on en avait besoin. Dans le temps, a la prise de forto on pouvait ce le permettre. Maintenant c'est cher payer. Mais ca fait plaisir de voir son filleule faire le même métier que soi ;)
Revenir en haut Aller en bas
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort


Masculin Verseau Rat Age : 40
Nombre de messages : 915
Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Neutre NG
Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Left_bar_bleue153 / 300153 / 300Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Right_bar_bleue

Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits 235279steph
Localisation : dans les colis
Loisirs : figurines

Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits   Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:11

Alors voila la forge va se lancer sous peu, plus qu'a déterminer nos prix exacte et se faire de la pub sur les forum alliés et le tout sera lancé^^
En attendant si vous connaissez des personnes intéressé par un acte de forge vous pouvez nous en faire part.
Pour le moment, en ce qui me concerne, j'ai : La choppe de bière, la plaque du conscrit, l'œil de l'ange,l'écrase crane du conscrit, le crache pieux du conscrit et le bol.
Pour le moment, les tarifs sont les suivants : Prix des minerais nécessaires si ceux ci ne sont pas fourni => Nous tacherons d'avoir ces minerais au prix minimum, dans le cas contraire, les cours feront fois (nous avons un peu de stock),1000 po par acte de forge, 1000 Po pour un acte de chronoforge (livraison sous J+3 à J+4) 500 Po pour une livraison rapide allant de j+5 à une semaine.
Les eowiniens sont exempté des taxes de forges et auront la livraison dans les plus bref délais à titre gratuit. Selon les cas, les tarifs de taxe pourront être vu à la baisse. Nos fournisseurs auront de plus le droit à une ristourne sur nos actes de forge.
Revenir en haut Aller en bas
Godblitz
Cafouilleur
Cafouilleur
Godblitz


Masculin Poissons Coq Age : 31
Nombre de messages : 245
Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Neutre Eowine
Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Left_bar_bleue100 / 300100 / 300Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Right_bar_bleue

Localisation : Inconnu jusqu'à ce jour...

Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits   Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:13

A mon avis pour vous être le plus utile comme mineur, c'est d'avoir accès à Brossem. La mine de Northrend, pour les zircons, et les grenats c'est toujours ça, l'étain c'est jamais un souci et le cuivre encore moins. Mais je ne trouve pas que ça soit super rentable, o en trouve autant à Brossem avec la possibilité d'avoir pas mal de fers.

Pour le moment, je peux vous fournir une cinquantaine de minerais d'or que j'ai de stock (si personne n'en a besoin pour une quête)!
Revenir en haut Aller en bas
indochine
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
indochine


Féminin Sagittaire Cheval Age : 33
Nombre de messages : 1032
Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Neutre Eowine
Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Left_bar_bleue168 / 300168 / 300Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Right_bar_bleue

Localisation : saint etienne
Loisirs : sport, indochine et musique

Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits   Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:54

Maintenant que spian à son level il aidera pour miner (mais pas seul) sans doute avec kara car c'est elle qui a sa pioche XD
indochine
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Neutre
Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Right_bar_bleue

Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits   Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:21

pas de soucis ! je ne peux pas la porter à cause de 4 points de carac'... :(

on verra ça à ma renaissance ^^ pour le moment, dès que je croise le frérot, je lui passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
indochine
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
indochine


Féminin Sagittaire Cheval Age : 33
Nombre de messages : 1032
Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Neutre Eowine
Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Left_bar_bleue168 / 300168 / 300Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Right_bar_bleue

Localisation : saint etienne
Loisirs : sport, indochine et musique

Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits   Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:06

Alecsy me demande si il peut parler de la forge dans la prochaine gazette je dis oui??
indochine
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Neutre
Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Right_bar_bleue

Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits   Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:14

ça vous ferait de la pub... mais en même temps, il faut bien spécifier vos recettes et ce que vous proposez aujourd'aujourd'hui.

Ce n'est qu'un avis, mais ce ne serait pas une mauvaise chose. Surtout que la prochaine gazette serait dans trèèèèès longtemps, vous allez pouvoir amasser des recettes. Si c'est juste une annonce, dépêchez-vous : sortie autour du 10 janvier. :cligne:
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
sixsous
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
sixsous


Masculin Taureau Chien Age : 41
Nombre de messages : 1632
Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Neutre Eowine
Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Left_bar_bleue144 / 300144 / 300Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Right_bar_bleue

Localisation : Auberge

Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits   Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:43

moi j'ai vraiment plein de minerai a vous donner les gars...
Faut que j'en rencontre un de vous deux pour tout donner ;)
Revenir en haut Aller en bas
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort


Masculin Verseau Rat Age : 40
Nombre de messages : 915
Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Neutre NG
Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Left_bar_bleue153 / 300153 / 300Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Right_bar_bleue

Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits 235279steph
Localisation : dans les colis
Loisirs : figurines

Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits   Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Icon_minitimeVen 8 Jan - 2:59

Il n'ya pas de soucis pour parler de nous dans la prochaine gazette^^Ne manque que l'avis de Flash^^
On devrait avoir l'ensemble de nos recettes assez vite je pense et grâce à pas mal de personnes on est en train d'accumuler une petite réserve de minerais.
Sixsous, pourrais tu me faire une liste de ce que tu as et pour combien tu serais prêt à nous le laisser?Merci beaucoup à toi
Revenir en haut Aller en bas
sixsous
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
sixsous


Masculin Taureau Chien Age : 41
Nombre de messages : 1632
Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Neutre Eowine
Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Left_bar_bleue144 / 300144 / 300Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Right_bar_bleue

Localisation : Auberge

Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits   Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:27

- 8 minerais de fer
- 55 minerais de cuivre
- 8 minerais d'or
- 1 Aigue-marine
- 23 minerais d'étain
- 6 saphire


C'est pas grand chose, mais bon, ca peut peut-être vous aider.
Et dans tout les cas, c'est cadeau. Jamais je ferrai payer la guilde pour mes minerais ;)
Revenir en haut Aller en bas
flash
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
flash


Masculin Gémeaux Rat Age : 27
Nombre de messages : 1293
Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Neutre Les lycans d'eowine
Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Left_bar_bleue255 / 300255 / 300Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Right_bar_bleue

Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits 645549Sans_titre_2
Localisation : Avec vous.
Loisirs : Alidhan

Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits   Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:46

Merci a vous pour tous ^^

Bien sur que je veus bien que l'on passe une annonce dans la prochaine gazette Je devrais avoir bientôt la fin des recettes !
Revenir en haut Aller en bas
Godblitz
Cafouilleur
Cafouilleur
Godblitz


Masculin Poissons Coq Age : 31
Nombre de messages : 245
Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Neutre Eowine
Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Left_bar_bleue100 / 300100 / 300Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Right_bar_bleue

Localisation : Inconnu jusqu'à ce jour...

Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits   Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:10

De mon coté vous pouvez compter sur 60 minerais d'or.
Revenir en haut Aller en bas
sixsous
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
sixsous


Masculin Taureau Chien Age : 41
Nombre de messages : 1632
Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Neutre Eowine
Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Left_bar_bleue144 / 300144 / 300Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Right_bar_bleue

Localisation : Auberge

Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits   Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:31

Flash ou loup, je dois vraiment vous donner plein de minerais.
Vous etes ou pour que je puisse vous donner tout ca ;)

20 minerais de cuivre
8 minerais de fer
7 Saphir
42 minerais d'étain
1 Zircon
14 minerais d'or
1 aigue marine
1 cordiérite
Revenir en haut Aller en bas
flash
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
flash


Masculin Gémeaux Rat Age : 27
Nombre de messages : 1293
Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Neutre Les lycans d'eowine
Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Left_bar_bleue255 / 300255 / 300Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Right_bar_bleue

Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits 645549Sans_titre_2
Localisation : Avec vous.
Loisirs : Alidhan

Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits   Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:43

Je commence a forger ^^

Je suis sur gonk si tu veus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits   Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la forge Flash et Loupiort bénit et maudits
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flash
» loupiort
» Historique de Loupiort
» Gerogesbacca vs Loupiort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: La place publique :: Rue des artisans :: Atelier des Forgerons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser