Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Dettes épongées, c'est le moment de vivre libre ^^

Aller en bas 
+2
Hammam
kiloubye
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dettes épongées, c'est le moment de vivre libre ^^ Empty
MessageSujet: Dettes épongées, c'est le moment de vivre libre ^^   Dettes épongées, c'est le moment de vivre libre ^^ Icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:48

ca y est j'ai enfin rembourser toutes mes dettes :
300 000 Po's empruntés à la guilde
150 000 Po's empruntés à Pitistef
330 000 Po's empruntés à Kara
780 000 Po's empruntés au total

j'avais rembourser dans l'ordre la guilde, Pit et Kara. La guilde cela faisait déja un sacrée bout de temps que je l'avais remboursé, Pit cela a suivi peu de temps après. Enfin ma Kara ca a été long car je venais d'atteindre mes level 160 du coup j'étais entrain de m'acheter et upper mes derniers équipements. Et puis je n'ai pas vendu comme prévu mon anneau du chaos, j'en avais fait caseau à Flash. ^^

C'est seulement hier que j'ai enfin fini de rembourser ma fiancée. Désormais tout l'argent que je pourrais gagner sera enfin dans mon compte en banque et non pour rembourser quelqu'un.

Je pourrais enfin faire des cadeaux à mon filleul, dépenser des sous pour la guilde, et aider à l'évolution du clan.

Donc je vous propose une petite tournée géénrale pour fêter le remboursement de mes dettes.


Dettes épongées, c'est le moment de vivre libre ^^ 336306 Dettes épongées, c'est le moment de vivre libre ^^ 336306 Dettes épongées, c'est le moment de vivre libre ^^ 336306
Dettes épongées, c'est le moment de vivre libre ^^ 47088 Dettes épongées, c'est le moment de vivre libre ^^ 47088
Dettes épongées, c'est le moment de vivre libre ^^ 414954 :ethop! : :jfjf: Dettes épongées, c'est le moment de vivre libre ^^ 83778 Dettes épongées, c'est le moment de vivre libre ^^ 710669


Dernière édition par Père Bebelus le Jeu 3 Déc - 16:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiloubye
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
kiloubye


Masculin Bélier Singe Age : 32
Nombre de messages : 30
Dettes épongées, c'est le moment de vivre libre ^^ Neutre *Mages de Brumebois*
Dettes épongées, c'est le moment de vivre libre ^^ Left_bar_bleue229 / 300229 / 300Dettes épongées, c'est le moment de vivre libre ^^ Right_bar_bleue

Localisation : Cartel de Brumebois

Dettes épongées, c'est le moment de vivre libre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dettes épongées, c'est le moment de vivre libre ^^   Dettes épongées, c'est le moment de vivre libre ^^ Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:25

Bravo, tu vas enfin pouvoir remplir ton compte en banque :cheers: Et bravo à tous ceux qui t'ont prêté des sous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hammam
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
Hammam


Masculin Capricorne Singe Age : 55
Nombre de messages : 596
Dettes épongées, c'est le moment de vivre libre ^^ Neutre
Dettes épongées, c'est le moment de vivre libre ^^ Left_bar_bleue200 / 300200 / 300Dettes épongées, c'est le moment de vivre libre ^^ Right_bar_bleue

Dettes épongées, c'est le moment de vivre libre ^^ 6103875
Localisation : Dans les bras d'une Louve
Loisirs : Attendre la V2.0

Dettes épongées, c'est le moment de vivre libre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dettes épongées, c'est le moment de vivre libre ^^   Dettes épongées, c'est le moment de vivre libre ^^ Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:03

Beb's, la tournée, c'est toi qui la paye?

Je veux savoir avant de me servir Dettes épongées, c'est le moment de vivre libre ^^ Lol



Ham'.
Revenir en haut Aller en bas
kiloubye
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
kiloubye


Masculin Bélier Singe Age : 32
Nombre de messages : 30
Dettes épongées, c'est le moment de vivre libre ^^ Neutre *Mages de Brumebois*
Dettes épongées, c'est le moment de vivre libre ^^ Left_bar_bleue229 / 300229 / 300Dettes épongées, c'est le moment de vivre libre ^^ Right_bar_bleue

Localisation : Cartel de Brumebois

Dettes épongées, c'est le moment de vivre libre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dettes épongées, c'est le moment de vivre libre ^^   Dettes épongées, c'est le moment de vivre libre ^^ Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:26

En vla un qui perd pas l'nord ^^ Mais qu'est-ce qu'il a raison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dettes épongées, c'est le moment de vivre libre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dettes épongées, c'est le moment de vivre libre ^^   Dettes épongées, c'est le moment de vivre libre ^^ Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:35

c'est moi qui offre masi restez raisonnables Dettes épongées, c'est le moment de vivre libre ^^ 913182
Revenir en haut Aller en bas
Hammam
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
Hammam


Masculin Capricorne Singe Age : 55
Nombre de messages : 596
Dettes épongées, c'est le moment de vivre libre ^^ Neutre
Dettes épongées, c'est le moment de vivre libre ^^ Left_bar_bleue200 / 300200 / 300Dettes épongées, c'est le moment de vivre libre ^^ Right_bar_bleue

Dettes épongées, c'est le moment de vivre libre ^^ 6103875
Localisation : Dans les bras d'une Louve
Loisirs : Attendre la V2.0

Dettes épongées, c'est le moment de vivre libre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dettes épongées, c'est le moment de vivre libre ^^   Dettes épongées, c'est le moment de vivre libre ^^ Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:38

Raisonnable, c'est mon second surnom xD

On y pensera après l'addition Beb's Dettes épongées, c'est le moment de vivre libre ^^ Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
tethlis
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
tethlis


Masculin Poissons Rat Age : 40
Nombre de messages : 773
Dettes épongées, c'est le moment de vivre libre ^^ Neutre Guildeularoût
Dettes épongées, c'est le moment de vivre libre ^^ Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Dettes épongées, c'est le moment de vivre libre ^^ Right_bar_bleue

Localisation : Devant mon PC
Loisirs : ...

Dettes épongées, c'est le moment de vivre libre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dettes épongées, c'est le moment de vivre libre ^^   Dettes épongées, c'est le moment de vivre libre ^^ Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:55

Père Bebelus a écrit:
Je pourrais enfin faire des cadeaux à mon filleul, dépenser des sous pour la guilde, et aider à l'évolution du clan.

Tu as dit plein de choses qui servent à rien dans ton post mais je note quand même une idée que tu as eu plutot interessante lol!

Bravo à mon parrain préféré Dettes épongées, c'est le moment de vivre libre ^^ 414954
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
Dettes épongées, c'est le moment de vivre libre ^^ Neutre
Dettes épongées, c'est le moment de vivre libre ^^ Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Dettes épongées, c'est le moment de vivre libre ^^ Right_bar_bleue

Dettes épongées, c'est le moment de vivre libre ^^ 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Dettes épongées, c'est le moment de vivre libre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dettes épongées, c'est le moment de vivre libre ^^   Dettes épongées, c'est le moment de vivre libre ^^ Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:19

je suis... riche !!!! Dettes épongées, c'est le moment de vivre libre ^^ 809261

Amusez-vous bien, je vais jouer à Oncle Picsou en me prenant un bon bain de pièces d'or :siouplait: avant de profiter de la tournée du prêtre !


Je reeeeeeviens ! Dettes épongées, c'est le moment de vivre libre ^^ 832662

Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Mornoir
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
Mornoir


Masculin Scorpion Chèvre Age : 56
Nombre de messages : 1224
Dettes épongées, c'est le moment de vivre libre ^^ Neutre Eowine
Dettes épongées, c'est le moment de vivre libre ^^ Left_bar_bleue271 / 300271 / 300Dettes épongées, c'est le moment de vivre libre ^^ Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

Dettes épongées, c'est le moment de vivre libre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dettes épongées, c'est le moment de vivre libre ^^   Dettes épongées, c'est le moment de vivre libre ^^ Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:21

Ouaip !! On va pouvoir taxer la scarole :cheers: :cheers: :cheers:

Dettes épongées, c'est le moment de vivre libre ^^ 820228
Revenir en haut Aller en bas
Erazus
Cafouilleur
Cafouilleur
Erazus


Masculin Poissons Coq Age : 31
Nombre de messages : 398
Dettes épongées, c'est le moment de vivre libre ^^ Neutre
Dettes épongées, c'est le moment de vivre libre ^^ Left_bar_bleue100 / 300100 / 300Dettes épongées, c'est le moment de vivre libre ^^ Right_bar_bleue

Localisation : la taverne (ou tout autre endroit pourvu de boisson)
Loisirs : figurines

Dettes épongées, c'est le moment de vivre libre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dettes épongées, c'est le moment de vivre libre ^^   Dettes épongées, c'est le moment de vivre libre ^^ Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:47

a boire, j'arrive une double eau de mort relevée pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dettes épongées, c'est le moment de vivre libre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dettes épongées, c'est le moment de vivre libre ^^   Dettes épongées, c'est le moment de vivre libre ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dettes épongées, c'est le moment de vivre libre ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Taverne : "A la p'tite mousse d'Eowine" :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser