Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le coin de ptite (dons pour eowiniens)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptite
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
ptite


Féminin Vierge Dragon Age : 35
Nombre de messages : 52
Le coin de ptite (dons pour eowiniens) Neutre Eowine
Le coin de ptite (dons pour eowiniens) Left_bar_bleue102 / 300102 / 300Le coin de ptite (dons pour eowiniens) Right_bar_bleue

Le coin de ptite (dons pour eowiniens) 6103875
Localisation : ici ou ailleurs

Le coin de ptite (dons pour eowiniens) Empty
MessageSujet: Le coin de ptite (dons pour eowiniens)   Le coin de ptite (dons pour eowiniens) Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:17

Amis Eowiniens et Lycans,

Il est temps pour moi de me débarrasser de quelques trucs et d'aider ceux qui en ont besoins!

Tout d'abord, je suis prête a donner a ceux qui le souhaitent ceci:

- Tous les équipements achetables a Cyrosh
- Tous les équipements achetables a Mérulik (exceptée pioches)
Tout ça en quantité raisonnable je suis loin d'être millionnaire! !!

je peux aussi
-donner des peaux de grenouilles (quantité quasi illimitée)

-Et je donne aussi un masque de cochon qui ne me sert a rien ! (quantité 1)
- petit bonus très appréciable: j'ai en ma possession 9 potions suspectes.
Cependant, pour celles-ci je ne souhaite pas donner les 9 à la même personne. Je partagerais en fonction des demandes!

Et pour finir, si vous avez besoin de quelque chose, quoi que ce soit du style drops et équipements n'hésitez pas a poster, je peux peut-être me débrouiller pour avoir des choses auxquelles j'aurai pas pensé!
(Bien entendu me demander un œil du tigre ou une dague de l'assassin serait inutile! mais pour les trucs pas dans ce genre, sait on jamais!)

Je mettrais ce post a jour au fur et à mesure que j'aurais d'autres choses a offrir!
Revenir en haut Aller en bas
ptite
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
ptite


Féminin Vierge Dragon Age : 35
Nombre de messages : 52
Le coin de ptite (dons pour eowiniens) Neutre Eowine
Le coin de ptite (dons pour eowiniens) Left_bar_bleue102 / 300102 / 300Le coin de ptite (dons pour eowiniens) Right_bar_bleue

Le coin de ptite (dons pour eowiniens) 6103875
Localisation : ici ou ailleurs

Le coin de ptite (dons pour eowiniens) Empty
MessageSujet: Re: Le coin de ptite (dons pour eowiniens)   Le coin de ptite (dons pour eowiniens) Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:01

personne d'intéressé tant que j'ai ça sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
Le coin de ptite (dons pour eowiniens) Neutre
Le coin de ptite (dons pour eowiniens) Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Le coin de ptite (dons pour eowiniens) Right_bar_bleue

Le coin de ptite (dons pour eowiniens) 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Le coin de ptite (dons pour eowiniens) Empty
MessageSujet: Re: Le coin de ptite (dons pour eowiniens)   Le coin de ptite (dons pour eowiniens) Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:12

Petite réponse juste pour te dire que c'est une super initiative !! :cheers:

Concernant les équipements de Cyrosh, il n'y a aucun Eow' qui soit de niveau à en porter... Ceux de Méru sont plus utiles si tu en as à prêter ou offrir. On a un coffre de guilde pour ces choses-là, et même si ça ne coûte pas des mille et des cents ça fait toujours plaisir de porter un équipement qu'un autre valeureux Eow' a eu avant soi.

Si tu veux voir pour toi, on a quelques équipements de Gonk, du repaire, de la tannière ou... d'un peu partout, ainsi que d'autres items. Va y faire un tour :cligne:

Par contre, pour les peaux de grenouilles, ça peut être intéressant pour certaines quêtes. Ceux qui en ont besoin : bougez-vous avant qu'elles ne vous passent sous le nez !

Et pour les popo suspectes : Pit est intéressé par les potions de sagesse/intell je crois donc si c'est le cas, tu peux lui en offrir ou lui en vendre, elles seront appréciées à leur juste mesure ! Le coin de ptite (dons pour eowiniens) 832662
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
ptite
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
ptite


Féminin Vierge Dragon Age : 35
Nombre de messages : 52
Le coin de ptite (dons pour eowiniens) Neutre Eowine
Le coin de ptite (dons pour eowiniens) Left_bar_bleue102 / 300102 / 300Le coin de ptite (dons pour eowiniens) Right_bar_bleue

Le coin de ptite (dons pour eowiniens) 6103875
Localisation : ici ou ailleurs

Le coin de ptite (dons pour eowiniens) Empty
MessageSujet: Re: Le coin de ptite (dons pour eowiniens)   Le coin de ptite (dons pour eowiniens) Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:18

Je ne me souviens malheureusement plus ce que font mes potions suspectes!

Et sinon merci mais je n'ai besoin de rien!

J'attends juste que les gens se manifestent pour ce que j'ai à offrir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin de ptite (dons pour eowiniens) Empty
MessageSujet: Re: Le coin de ptite (dons pour eowiniens)   Le coin de ptite (dons pour eowiniens) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin de ptite (dons pour eowiniens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les images valent mieux que les mots...
» Pour Hammam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: La place publique :: La place du marché :: Générosité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser