Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vos plus beaux Mp

Aller en bas 
+9
sixsous
kimberley3778
Mornoir
michiko
flash
tethlis
Erazus
Karavel
Hammam
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
Vos plus beaux Mp - Page 2 Neutre
Vos plus beaux Mp - Page 2 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Vos plus beaux Mp - Page 2 Right_bar_bleue

Vos plus beaux Mp - Page 2 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Vos plus beaux Mp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux Mp   Vos plus beaux Mp - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:03

Petit MP adorable qui me fait penser aux MPs qu'on recevait, Tani et moi, quand on avait fait notre renaissance ensemble...

Tous les cartelois se demandaient comment on avait fait pour avoir une feuille de salade collée à vie autour de notre taille.


Vos plus beaux Mp - Page 2 Sanstitrexj

Alors, tu prends une scarole, tu la dépiautes comme tu peux, et après quelques tours de mic-mac entre Stechine et Bur...

tu as le choix entre participer activement au gros bazar, ou soutenir le mouvement sans t'occuper du fourbi-entre-souk-et-foutoir...


Nan ? C'pas ça ? Vos plus beaux Mp - Page 2 12797


C'est un lvl 76, et je crois que c'est comme notre ami Coupetleboss qui vient de retrouver son perso : l'est complètement à l'ouest ! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
indochine
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
indochine


Féminin Sagittaire Cheval Age : 33
Nombre de messages : 1032
Vos plus beaux Mp - Page 2 Neutre Eowine
Vos plus beaux Mp - Page 2 Left_bar_bleue168 / 300168 / 300Vos plus beaux Mp - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : saint etienne
Loisirs : sport, indochine et musique

Vos plus beaux Mp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux Mp   Vos plus beaux Mp - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:17

erazus est au taquet depuis qu'il fréquente la pourriture hammamienne

Vos plus beaux Mp - Page 2 Captur11

indochine
Revenir en haut Aller en bas
alsiel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
alsiel


Masculin Balance Singe Age : 31
Nombre de messages : 1603
Vos plus beaux Mp - Page 2 Neutre Lycan de coeur
Vos plus beaux Mp - Page 2 Left_bar_bleue126 / 300126 / 300Vos plus beaux Mp - Page 2 Right_bar_bleue

Vos plus beaux Mp - Page 2 170779Sans_titre_15
Localisation : dans un champ de blé
Loisirs : pleins

Vos plus beaux Mp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux Mp   Vos plus beaux Mp - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:25

la sitation il est pas parti la cherché bien loin puisque c etait la signature de Tani avant...
Revenir en haut Aller en bas
Yaïba-san
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Yaïba-san


Masculin Bélier Chien Age : 30
Nombre de messages : 2020
Vos plus beaux Mp - Page 2 Ermite Les Nuages d'Eowine
Vos plus beaux Mp - Page 2 Left_bar_bleue165 / 300165 / 300Vos plus beaux Mp - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Dans les nuages.

Vos plus beaux Mp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux Mp   Vos plus beaux Mp - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 8:47

J'me suis fait la même réflexion Ery Vos plus beaux Mp - Page 2 832662 (Dis, j'peux continuer à t'appeler Ery ?)

Mais j'ai quand même envie de dire ... "Qui sème le vent récolte la tempête ..." Vos plus beaux Mp - Page 2 914648
Revenir en haut Aller en bas
alsiel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
alsiel


Masculin Balance Singe Age : 31
Nombre de messages : 1603
Vos plus beaux Mp - Page 2 Neutre Lycan de coeur
Vos plus beaux Mp - Page 2 Left_bar_bleue126 / 300126 / 300Vos plus beaux Mp - Page 2 Right_bar_bleue

Vos plus beaux Mp - Page 2 170779Sans_titre_15
Localisation : dans un champ de blé
Loisirs : pleins

Vos plus beaux Mp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux Mp   Vos plus beaux Mp - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 8:55

si de mon cote je peut continué a t'appeler Yaiou pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
indochine
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
indochine


Féminin Sagittaire Cheval Age : 33
Nombre de messages : 1032
Vos plus beaux Mp - Page 2 Neutre Eowine
Vos plus beaux Mp - Page 2 Left_bar_bleue168 / 300168 / 300Vos plus beaux Mp - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : saint etienne
Loisirs : sport, indochine et musique

Vos plus beaux Mp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux Mp   Vos plus beaux Mp - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:18

tout ça pour une capture ratée XD
indochine
Revenir en haut Aller en bas
pitistef
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
pitistef


Masculin Poissons Singe Age : 44
Nombre de messages : 1179
Vos plus beaux Mp - Page 2 Neutre Eowine
Vos plus beaux Mp - Page 2 Left_bar_bleue221 / 300221 / 300Vos plus beaux Mp - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

Vos plus beaux Mp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux Mp   Vos plus beaux Mp - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:06

Regardez qui vient de me MP:
Citation :
Titre :Pas de sujet
De : Millenium.Wizard [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : Joueur) Blacklister cette personne
Envoyé: 05/04/2010 14:52:56
à : pitistef
Message :
Bonjour cher allié "Pitistef" je vous ai jamais mp pour vous demander quelque chose mais là je suis vraiment en cas de détresse et j'ai besoin de votre aide si vous permettez.
Bon voilà je viens de passer au niveau 162 et je n'ai toujours pas d'équipements du CHAOS et c'est pas manque de moyens vu qu'on derniermenet on m'a arnaqué 600k et c'étais tout ce que j'avais malheureusement s'il vous plait je vous pris de m'aider en m'offrant un ou plusieurs de ces équipements là je ne vous oblige a rien.
J'espere trouver mon issu chez vous cher stef et que tu m'aides a sortir de ce petrin.
En faite j'ai deja demandé a ma guilde mais ils ont refusé je sais pas pourquoi c'est pour cela que je viens frapper a votre porte

Cordialemennt Wizard


Je crois qu'il faudrait vraiment causer avec sa guilde. J'ai du mal à croire qu'ils cautionnent un tel vampire.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
Vos plus beaux Mp - Page 2 Neutre
Vos plus beaux Mp - Page 2 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Vos plus beaux Mp - Page 2 Right_bar_bleue

Vos plus beaux Mp - Page 2 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Vos plus beaux Mp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux Mp   Vos plus beaux Mp - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:23

Zombiette l'a finalement viré... Il est ami avec pas mal de persos ce zigoto mais a toujours le monde qui a atterri sur le bout de ses pompes. Une fois, ça passe, deux, on se méfie... mais à la troisième, on le méprise.

Ce qui est dommage, c'est qu'il doit écrire à tellement de monde qu'il ne se souvient pas de notre guilde... et pourtant, ses MPs mis en avant sur le fofo l'avaient touché et il s'était plaint des Eowine ! Chaque Eow' doit avoir au moins un MP de sa part... Rolling Eyes (Non Lebeau ! ce n'est pas un passage obligé pour rester Eow' ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
Vos plus beaux Mp - Page 2 Neutre
Vos plus beaux Mp - Page 2 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Vos plus beaux Mp - Page 2 Right_bar_bleue

Vos plus beaux Mp - Page 2 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Vos plus beaux Mp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux Mp   Vos plus beaux Mp - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:43

ça faisait longtemps que je n'étais pas venue... mais j'ai cru à une farce de Beb's.

Vos plus beaux Mp - Page 2 Ettasoeur

Vu qu'on est sur le même réseau, il ne pouvait pas enchérir... ce roya existe bel et bien ! Vos plus beaux Mp - Page 2 832662
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vos plus beaux Mp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux Mp   Vos plus beaux Mp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus beaux Mp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Taverne : "A la p'tite mousse d'Eowine" :: Salle de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser