Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Général ThunderHK
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
Général ThunderHK


Masculin Gémeaux Cheval Age : 45
Nombre de messages : 20
Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Neutre C.S.I. Garde Impériale (Haut-Commandeur)
Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Left_bar_bleue247 / 300247 / 300Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Right_bar_bleue

Localisation : Le Dédal

Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Empty
MessageSujet: Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI   Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:07

Salutations membres des Eowine,

Je m'étais déjà présenté par le passé lointain. Je suis le Général ThunderHK, Haut-Commandeur de l'armée de la puissante Confédération des Systèmes Indépendants, organisation galactique. Nous sommes connu sur ces terres sous la section "C.S.I. Garde Impériale".

Etant donné que notre organisation n'a pas été créée sur cette planète et que ces terres n'ont aucune importance à nos yeux, nous réfutons toute allégeance envers la commandeur Zélandra. Cependant, à la demande de nos armées, nos diplomates ont signé un accord avec Zélandra. Tout ce que vous devez savoir de cet accord est:
- Neutralité des CSI envers les cartelois non-alliés, tout en conservant le droit de voler ou de tuer si nécessaire sans passer par la voie diplomatique,
- Sauf PNA, les 4 autres alignements sont nos ennemis communs, aussi nous ne reconnaissons pas les pactes cartel-brigands, cartel-ermintes.

Nous limitons volontairement nos alliances afin de soutenir chacun de nos alliés, et ce sans restrictions.
Revenir en haut Aller en bas
Mornoir
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
Mornoir


Masculin Scorpion Chèvre Age : 56
Nombre de messages : 1224
Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Neutre Eowine
Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Left_bar_bleue271 / 300271 / 300Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Empty
MessageSujet: Re: Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI   Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:21

Salutations et bienvenue illustre et grand baron de l'Empire :cheers: :cheers: :cheers:

Tant que tu n'imposes pas un régime impérial pour remplacer les rois rouges ou bleus ... Rolling Eyes

Personnellement tant que toi et les membres de ta guilde n'embêtent pas les notres je resterai neutre voir je vous aiderai en cas d'ennuis avec des vilains pas beaux Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI 832662

Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI 608169
Revenir en haut Aller en bas
Hammam
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
Hammam


Masculin Capricorne Singe Age : 55
Nombre de messages : 596
Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Neutre
Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Left_bar_bleue200 / 300200 / 300Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Right_bar_bleue

Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI 6103875
Localisation : Dans les bras d'une Louve
Loisirs : Attendre la V2.0

Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Empty
MessageSujet: Re: Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI   Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:21

Salut Général,

Bon oki, j'avoue, je suis Fan de toi depuis mes plus jeunes level.

J'ai eu l'occasion de rencontrer des membres sympathiques de ta guilde sur les chams .

Je vais pas en rajouter, ça risque de déplaire xD
Revenir en haut Aller en bas
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort


Masculin Verseau Rat Age : 40
Nombre de messages : 915
Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Neutre NG
Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Left_bar_bleue153 / 300153 / 300Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Right_bar_bleue

Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI 235279steph
Localisation : dans les colis
Loisirs : figurines

Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Empty
MessageSujet: Re: Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI   Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:14

Bien le bonjour et bienvenu à toi en notre demeure. Tout comme Mornoir je ferais le nécessaire pour aider tant que l'on touche pas à un membre de notre meute^^

Vient donc boirre une petite choppe à la taverne^^
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Neutre
Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Right_bar_bleue

Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Empty
MessageSujet: Re: Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI   Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:50

Une scarole s'approchait doucement des bureaux baronnaux (ben oui, vous diriez comment vous ?) quand elle entendit une voix qui lui semblait familière. Un ton aussi dur que le physique qu'il avait choisi... ce ne pouvait être que le Haut-Commandeur !

Quelle surprise ! ça fait un bon bout de temps que je pensais vous voir en notre demeure cher baron. Et c'est pendant mon absence que vous osez pointer le bout de votre nez ?? Comment je suis censée prendre cela ? Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI 407125

La posture droite, malgré l'oeil remplie de taquinerie, la magette en jupette verte attendait que le Général se tourne vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Général ThunderHK
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
Général ThunderHK


Masculin Gémeaux Cheval Age : 45
Nombre de messages : 20
Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Neutre C.S.I. Garde Impériale (Haut-Commandeur)
Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Left_bar_bleue247 / 300247 / 300Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Right_bar_bleue

Localisation : Le Dédal

Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Empty
MessageSujet: Re: Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI   Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:45

* Le Général reconnaissait quelques voies d'anciens amis de combats lorsqu'il était arrivé seul sur ces terres, et fut durant ce temps Léviathan...
* Il fit une révérence devant Dame Karavel, un geste qui signifiait que pour lui, elle était plus grande que sa taille physique ...

Sir Mornoir, la C.S.I. n'imposera pas aucune loi, aucun blocus à la planète Alidhan. Après cette guerre sur vos terres, la C.S.I. n'aura qu'un avant-poste qui sera basé sur l'emplacement actuel du Dédal, et de même superficie. Nous y poserons quelques batteries de turbolasers, un super-bouclier et un générateur d'énergie pour l'installation, ceci dans le but se sécuriser notre route spatiale....

Hamman, je ne savais pas que vous étiez l'un de mes fans, ça fait chaud au coeur ;)

Contrairement à ce que j'avais pensé, la création de la guilde C.S.I. et la suite me prends pas mal de temps, mais au bout d'1 an, cela commence à apporter ces fruits: une nouvelle vision du jeu et des règles au sein d'une guilde, comme je l'ai toujours désirée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Neutre
Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Right_bar_bleue

Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Empty
MessageSujet: Re: Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI   Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:37

Et bien, et bien... que de bonnes nouvelles ! La CSI a maintenant fait son nid spatial sur les terres alidhanaises sans se comporter comme un envahisseur et... elle se développe allègrement selon des préceptes chers à votre coeur Général.

Je ne sais pas trop quel alcool vous conviendrait le mieux pour fêter tout cela d'un coup d'un seul, mais j'ai presque envie que vous me proposiez une nouveauté ! Si c'est imbuvable pour une salade comme moi, je noierais ma déception dans l'élixir de mage de ma confection.

Longue vie à nos guildes cher Général !
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Général ThunderHK
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
Général ThunderHK


Masculin Gémeaux Cheval Age : 45
Nombre de messages : 20
Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Neutre C.S.I. Garde Impériale (Haut-Commandeur)
Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Left_bar_bleue247 / 300247 / 300Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Right_bar_bleue

Localisation : Le Dédal

Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Empty
MessageSujet: Re: Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI   Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:48

Personnellement ma boisson préférée est l'Orangina ^^ Mais le véritable n'est fait que sur une planète tenue secrète ... j'ai des réserves dans notre vaisseau, je vais en faire venir un tonneau ^^

Que nos guildes triomphent des mécréants et des impies!!!
Revenir en haut Aller en bas
Général ThunderHK
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
Général ThunderHK


Masculin Gémeaux Cheval Age : 45
Nombre de messages : 20
Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Neutre C.S.I. Garde Impériale (Haut-Commandeur)
Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Left_bar_bleue247 / 300247 / 300Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Right_bar_bleue

Localisation : Le Dédal

Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Empty
MessageSujet: Re: Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI   Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:31

Après 3,5 cycles solaires d'absence, me revoici afin de refortifier le Cartel et d'anéantir tout ceux qui iront à l'encontre de Zélandra ....


Attention, ça va faire mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Empty
MessageSujet: Re: Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI   Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Général ThunderHK, Haut commandeur de la CSI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Bureau du baron Strange :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser