Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Occasion exceptionnelle ! =D

Aller en bas 
+7
Mornoir
Godblitz
alsiel
Hammam
Devil
flash
Yaïba-san
11 participants
AuteurMessage
Yaïba-san
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Yaïba-san


Masculin Bélier Chien Age : 30
Nombre de messages : 2020
Occasion exceptionnelle ! =D Ermite Les Nuages d'Eowine
Occasion exceptionnelle ! =D Left_bar_bleue165 / 300165 / 300Occasion exceptionnelle ! =D Right_bar_bleue

Localisation : Dans les nuages.

Occasion exceptionnelle ! =D Empty
MessageSujet: Occasion exceptionnelle ! =D   Occasion exceptionnelle ! =D Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:01

Oh ! Quel surprise ! Occasion exceptionnelle ! =D 331631 C'est vraiment étonnant dites donc ! Occasion exceptionnelle ! =D Icon_scratch
C'est pas possible ... je dois me tromper Occasion exceptionnelle ! =D Icon_rolleyes

Part faire une petite vérification...

En effet ! Personne n'a offert sa tournée pour ce grand événement !
Puisque c'est ça, je m'en charge !

Tavernier Beb's ! Sors les choppes, et de la bonne boisson pour tout le monde. Et pas de la vieille bière éventée, s'il te plait ! C'est pas tous les jours qu' Eowine est proprio d'une forto, et que le scribe nous appelle maître !

Lève son tonneau.

A la prise de Gonk et Far ! A ma nouvelle capuche, et à mon level 180. (Et aux narcisses Occasion exceptionnelle ! =D 832662 ]
Revenir en haut Aller en bas
flash
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
flash


Masculin Gémeaux Rat Age : 27
Nombre de messages : 1293
Occasion exceptionnelle ! =D Neutre Les lycans d'eowine
Occasion exceptionnelle ! =D Left_bar_bleue255 / 300255 / 300Occasion exceptionnelle ! =D Right_bar_bleue

Occasion exceptionnelle ! =D 645549Sans_titre_2
Localisation : Avec vous.
Loisirs : Alidhan

Occasion exceptionnelle ! =D Empty
MessageSujet: Re: Occasion exceptionnelle ! =D   Occasion exceptionnelle ! =D Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:08

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

J'aurais adorré etre là ces vraiment bien joué félicitation king king

J'éssairais de tous mon possible d'etre là a la défence faut qu'on la garde :cligne:

Bien joué yaïba Occasion exceptionnelle ! =D 832662

A la prise de Gonk et Far !

copier moi ? Occasion exceptionnelle ! =D 914648
Revenir en haut Aller en bas
Yaïba-san
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Yaïba-san


Masculin Bélier Chien Age : 30
Nombre de messages : 2020
Occasion exceptionnelle ! =D Ermite Les Nuages d'Eowine
Occasion exceptionnelle ! =D Left_bar_bleue165 / 300165 / 300Occasion exceptionnelle ! =D Right_bar_bleue

Localisation : Dans les nuages.

Occasion exceptionnelle ! =D Empty
MessageSujet: Re: Occasion exceptionnelle ! =D   Occasion exceptionnelle ! =D Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:14

Un peu d'originalité, Flash, que diable ! Tu aurais pu écrire en gras "Au niveau 180 du grand maître Yaïba", par exemple. Occasion exceptionnelle ! =D 832662
Revenir en haut Aller en bas
flash
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
flash


Masculin Gémeaux Rat Age : 27
Nombre de messages : 1293
Occasion exceptionnelle ! =D Neutre Les lycans d'eowine
Occasion exceptionnelle ! =D Left_bar_bleue255 / 300255 / 300Occasion exceptionnelle ! =D Right_bar_bleue

Occasion exceptionnelle ! =D 645549Sans_titre_2
Localisation : Avec vous.
Loisirs : Alidhan

Occasion exceptionnelle ! =D Empty
MessageSujet: Re: Occasion exceptionnelle ! =D   Occasion exceptionnelle ! =D Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:18

Mouaichh j'aurais pus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
Devil


Masculin Verseau Coq Age : 31
Nombre de messages : 120
Occasion exceptionnelle ! =D Mal Les Mercenaires
Occasion exceptionnelle ! =D Left_bar_bleue233 / 300233 / 300Occasion exceptionnelle ! =D Right_bar_bleue

Occasion exceptionnelle ! =D 170779Sans_titre_15
Localisation : Meru/Gonk

Occasion exceptionnelle ! =D Empty
MessageSujet: Re: Occasion exceptionnelle ! =D   Occasion exceptionnelle ! =D Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:09

Bien joué les Eow's !
Gardez la longtemps cette forto ^^


Aufaite je t'es vu ce soir Yaïba au lib ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hammam
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
Hammam


Masculin Capricorne Singe Age : 55
Nombre de messages : 596
Occasion exceptionnelle ! =D Neutre
Occasion exceptionnelle ! =D Left_bar_bleue200 / 300200 / 300Occasion exceptionnelle ! =D Right_bar_bleue

Occasion exceptionnelle ! =D 6103875
Localisation : Dans les bras d'une Louve
Loisirs : Attendre la V2.0

Occasion exceptionnelle ! =D Empty
MessageSujet: Re: Occasion exceptionnelle ! =D   Occasion exceptionnelle ! =D Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:26

à votre santé le clan, ça fait du bien au moral (de boire un coup gratos) merci Yaï ;-)

Un grand grand merci à Pit surtout, qui, le pauvre, s'ennuyer en forto de Gonk xD


Occasion exceptionnelle ! =D 519967 Occasion exceptionnelle ! =D 519967 Occasion exceptionnelle ! =D 519967
Revenir en haut Aller en bas
Yaïba-san
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Yaïba-san


Masculin Bélier Chien Age : 30
Nombre de messages : 2020
Occasion exceptionnelle ! =D Ermite Les Nuages d'Eowine
Occasion exceptionnelle ! =D Left_bar_bleue165 / 300165 / 300Occasion exceptionnelle ! =D Right_bar_bleue

Localisation : Dans les nuages.

Occasion exceptionnelle ! =D Empty
MessageSujet: Re: Occasion exceptionnelle ! =D   Occasion exceptionnelle ! =D Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:52

J't'ai vu aussi Devil ! J'étais en train de t'envoyer un message pour savoir si tes amis me laisseraient passer, et tu es parti.
Occasion exceptionnelle ! =D 429973

Du coup, j'ai changé de chemin. Occasion exceptionnelle ! =D 832662

De rien Ham', c'est de bon coeur Occasion exceptionnelle ! =D 414954
Revenir en haut Aller en bas
alsiel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
alsiel


Masculin Balance Singe Age : 31
Nombre de messages : 1603
Occasion exceptionnelle ! =D Neutre Lycan de coeur
Occasion exceptionnelle ! =D Left_bar_bleue126 / 300126 / 300Occasion exceptionnelle ! =D Right_bar_bleue

Occasion exceptionnelle ! =D 170779Sans_titre_15
Localisation : dans un champ de blé
Loisirs : pleins

Occasion exceptionnelle ! =D Empty
MessageSujet: Re: Occasion exceptionnelle ! =D   Occasion exceptionnelle ! =D Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:09

tient Yai a une nouvelle capuche...

ça se faite ça? une capuche ?

Non serieux c'est genial que eow soit poprio de la forto
Revenir en haut Aller en bas
Yaïba-san
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Yaïba-san


Masculin Bélier Chien Age : 30
Nombre de messages : 2020
Occasion exceptionnelle ! =D Ermite Les Nuages d'Eowine
Occasion exceptionnelle ! =D Left_bar_bleue165 / 300165 / 300Occasion exceptionnelle ! =D Right_bar_bleue

Localisation : Dans les nuages.

Occasion exceptionnelle ! =D Empty
MessageSujet: Re: Occasion exceptionnelle ! =D   Occasion exceptionnelle ! =D Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:29

Bien sûr que ça se fête !

On a perdu les bonnes habitudes, ici. Normalement, TOUT se festoie Occasion exceptionnelle ! =D Icon_king

Maintenant que Masta est de retour, tout va redevenir normal Occasion exceptionnelle ! =D 832662 [Si on considère qu'Eo', c'est "normal" Occasion exceptionnelle ! =D 350449]
Revenir en haut Aller en bas
alsiel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
alsiel


Masculin Balance Singe Age : 31
Nombre de messages : 1603
Occasion exceptionnelle ! =D Neutre Lycan de coeur
Occasion exceptionnelle ! =D Left_bar_bleue126 / 300126 / 300Occasion exceptionnelle ! =D Right_bar_bleue

Occasion exceptionnelle ! =D 170779Sans_titre_15
Localisation : dans un champ de blé
Loisirs : pleins

Occasion exceptionnelle ! =D Empty
MessageSujet: Re: Occasion exceptionnelle ! =D   Occasion exceptionnelle ! =D Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:30

d'un point de vue scientifique: le normal c'est ce qui est rationnelle
d'un point de vu poétique: le normal est ce que nous voulons qu'il soit
de mon point de vue: rien ne peut être normal car chaque personnes est unique

donc eowine n'est normal que si on est un poète ou un mage déjanté !
Revenir en haut Aller en bas
Godblitz
Cafouilleur
Cafouilleur
Godblitz


Masculin Poissons Coq Age : 31
Nombre de messages : 245
Occasion exceptionnelle ! =D Neutre Eowine
Occasion exceptionnelle ! =D Left_bar_bleue100 / 300100 / 300Occasion exceptionnelle ! =D Right_bar_bleue

Localisation : Inconnu jusqu'à ce jour...

Occasion exceptionnelle ! =D Empty
MessageSujet: Re: Occasion exceptionnelle ! =D   Occasion exceptionnelle ! =D Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:29

Et oui, je suis pas mal pris ces temps-ci, heureusement que tu es là Yaïba pour lancer les tournées..euh les sujets de circonstances.

Elle est jolie cette petite forteresse..calme, un grand jardin devant, des petits insectes qui butinent..parfait pour y passer du bon temps

Sinon, en plus de ton level 180, d'une capuche pon peut aussi festoyer en raison de l'allégeance de Twin, de la mienne au passage Occasion exceptionnelle ! =D 832662

A Eowine pour cette prise!
Revenir en haut Aller en bas
alsiel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
alsiel


Masculin Balance Singe Age : 31
Nombre de messages : 1603
Occasion exceptionnelle ! =D Neutre Lycan de coeur
Occasion exceptionnelle ! =D Left_bar_bleue126 / 300126 / 300Occasion exceptionnelle ! =D Right_bar_bleue

Occasion exceptionnelle ! =D 170779Sans_titre_15
Localisation : dans un champ de blé
Loisirs : pleins

Occasion exceptionnelle ! =D Empty
MessageSujet: Re: Occasion exceptionnelle ! =D   Occasion exceptionnelle ! =D Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:11

ou a eowine tout cour d'ailleurs

a ton jamais eu besoin de vrai raison pour faire la fête ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaïba-san
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Yaïba-san


Masculin Bélier Chien Age : 30
Nombre de messages : 2020
Occasion exceptionnelle ! =D Ermite Les Nuages d'Eowine
Occasion exceptionnelle ! =D Left_bar_bleue165 / 300165 / 300Occasion exceptionnelle ! =D Right_bar_bleue

Localisation : Dans les nuages.

Occasion exceptionnelle ! =D Empty
MessageSujet: Re: Occasion exceptionnelle ! =D   Occasion exceptionnelle ! =D Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:34

A Twin et Blitzounet et à leur jolie toge verte ! Et à toutes nos supers raisons de faire la fête !

Occasion exceptionnelle ! =D 417397
Revenir en haut Aller en bas
Mornoir
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
Mornoir


Masculin Scorpion Chèvre Age : 56
Nombre de messages : 1224
Occasion exceptionnelle ! =D Neutre Eowine
Occasion exceptionnelle ! =D Left_bar_bleue271 / 300271 / 300Occasion exceptionnelle ! =D Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

Occasion exceptionnelle ! =D Empty
MessageSujet: Re: Occasion exceptionnelle ! =D   Occasion exceptionnelle ! =D Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:29

Allez un petit coup pour notre forto avant la défense de ce soir

Occasion exceptionnelle ! =D 336306 Occasion exceptionnelle ! =D 47088 Occasion exceptionnelle ! =D 47088 Occasion exceptionnelle ! =D 47088

on sait jamais des fois qu'on la garderait pas ... Occasion exceptionnelle ! =D 914648

:bisouatous:
Revenir en haut Aller en bas
Pol
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
Pol


Masculin Sagittaire Cochon Age : 64
Nombre de messages : 72
Occasion exceptionnelle ! =D Neutre ~AMBRE~
Occasion exceptionnelle ! =D Left_bar_bleue121 / 300121 / 300Occasion exceptionnelle ! =D Right_bar_bleue

Occasion exceptionnelle ! =D 60738Marie
Localisation : OMBR'ICOLE
Loisirs : Potions'man

Occasion exceptionnelle ! =D Empty
MessageSujet: Re: Occasion exceptionnelle ! =D   Occasion exceptionnelle ! =D Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:34

Pour en revenir à la motivation cartelloise en forto...
(pour arroser cela, comme il se doit)

Voila pour Far, en ce soir de perte...
...avec les horaires...

Occasion exceptionnelle ! =D 09092310

...au passage pour les compteurs de points, voici les 3 seuls présents de nos deux guildes ce mercredi, et pour les deux fortos...


Occasion exceptionnelle ! =D 09092311
18h50 : déjà plusieurs incursions exilées et celle de Métal qui s'est fait fort d'occire 2 déconnectés de la cour ( dont Hamman encore connecté 5 minutes avant l'arrivée de l'admin )...

Quelques renforts, mais de qualité ( dont Maiwenn-nounours et plusieurs OCE ) ont répondu à l'appel de Bebelus, et ont remplacés ceux qui ne pouvaient revenir du cimetière...

...

Au coeur de la bataille, nous n'étions que quelques vaillants à tenir... Mais l'afflux de bleus (toujours les mêmes : Darknico, Frêre Kôtaro, Fingolfin, Gregsky23, Grimpow, Raspoutine-l'invisible... ) ont eu raison des résistants de la cour...
Mais où étaient donc les cartellois ? Tous à défendre Gonk ? Que nenni :

Occasion exceptionnelle ! =D 09092310

Plusieurs barons,et des persos éminents de ce forum qui se reconnaitront...

A noter l'aide précieuse du couple ermite soit-disant pro-cartellois, qui, comme tous ces braves gens, étaient plus pré-occupés à consolider ce qu'Alidhan appelle de l'honneur...

Avant de choisir vos prochains sujets de débat, voyez ceux qui y seront crédibles...

Suite : Après quelques SOS, et lorsque la forto fût bleue, il y eût bien plus de renforts cartellois... (dont Ardith)
Mais peine perdue : Cour saturée d'exilés (sans nettoyage d'admin)
Et la tentative ultime de Pitisteph au scribe est arrivée 30 secondes trop tard...
...20h00 sonnât alors qu'il avait repris 3 fragments sur 4, et parlait pour le 4ème depuis 2 minutes...


............................Chronique des pertes de forto cartelloises par cumul de profits personnels, Chapitre IV ( ou plus ? )


------
PS : Après conseil de ma compagne, je n'ai pas posté tout cela sur le fofo des barons... Z'auraient pas apprécié...
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre.bestofforum.net/
Invité
Invité




Occasion exceptionnelle ! =D Empty
MessageSujet: Re: Occasion exceptionnelle ! =D   Occasion exceptionnelle ! =D Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:19

marrant de voir que gonk a eu pkus de succès comme d'hab...
alors que justement la distribution d'item permettait de rompre ce déséquilibre...

sinon en effet mais tu sais même chez le clan Eowine... 31 membres je crois que nous étions 6... pit mornoir tethlis spian et moi puis yai par la suite...
le fofo j'y vais plus trop de déceptions pour encore penser y trouver ce que je cherche...

je trouve que mes offices en l'église avaient plus d'impact que ce dit forum au final...

en tout cas merci Pol de nous avoir soutenu jusque dans les dernières minutes... car j'y ai vraiment cru aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Godblitz
Cafouilleur
Cafouilleur
Godblitz


Masculin Poissons Coq Age : 31
Nombre de messages : 245
Occasion exceptionnelle ! =D Neutre Eowine
Occasion exceptionnelle ! =D Left_bar_bleue100 / 300100 / 300Occasion exceptionnelle ! =D Right_bar_bleue

Localisation : Inconnu jusqu'à ce jour...

Occasion exceptionnelle ! =D Empty
MessageSujet: Re: Occasion exceptionnelle ! =D   Occasion exceptionnelle ! =D Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:36

C'est dommage en effet, une fois n'est pas coutume, je n'ai pu venir dans la tranche horaire de la défense, mes horaires de cours irl ont changés et mes moyens de déplacements aussi, je ne peux donc pas toujours être libre de 18 à 20h.

La prichaine fois je posterai à l'avance, mais j'avais cru qu'avec un peu de chance j'aurai pu être des défenseurs
Revenir en haut Aller en bas
anima
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
anima


Féminin Lion Chèvre Age : 44
Nombre de messages : 89
Occasion exceptionnelle ! =D Neutre Le Havre de Paix
Occasion exceptionnelle ! =D Left_bar_bleue221 / 300221 / 300Occasion exceptionnelle ! =D Right_bar_bleue

Localisation : parcours les forêts

Occasion exceptionnelle ! =D Empty
MessageSujet: Re: Occasion exceptionnelle ! =D   Occasion exceptionnelle ! =D Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:04

Perci est rentré en invisible à partir de 19h30 , il a parlé au scribe mais n'a pas tenu longtemps.
Je pensais que vous étiez plus nombreux sinon je serai venue en renfort, à part Kaely j'ai pas eu de combat sur Gonk, arf !
désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Occasion exceptionnelle ! =D Empty
MessageSujet: Re: Occasion exceptionnelle ! =D   Occasion exceptionnelle ! =D Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:44

oui avec^Perci pon se marchait dessus car justement on était tous les deux invisible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Delénia
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche



Féminin Capricorne Dragon Age : 35
Nombre de messages : 10
Occasion exceptionnelle ! =D Neutre Tuatha Dè Danann
Occasion exceptionnelle ! =D Left_bar_bleue147 / 300147 / 300Occasion exceptionnelle ! =D Right_bar_bleue

Localisation : Gonk

Occasion exceptionnelle ! =D Empty
MessageSujet: Re: Occasion exceptionnelle ! =D   Occasion exceptionnelle ! =D Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:34

J'ai essayé d'être la plus présente possible j'ai tenu 1h50 minutes.
Et j'ai vu les cartellois dans la salle du scribe lors des 10 dernieres minutes.
C'était pour moi une forto passionante, mais très peu rentable niveau xp et honneur XD
Revenir en haut Aller en bas
Yaïba-san
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Yaïba-san


Masculin Bélier Chien Age : 30
Nombre de messages : 2020
Occasion exceptionnelle ! =D Ermite Les Nuages d'Eowine
Occasion exceptionnelle ! =D Left_bar_bleue165 / 300165 / 300Occasion exceptionnelle ! =D Right_bar_bleue

Localisation : Dans les nuages.

Occasion exceptionnelle ! =D Empty
MessageSujet: Re: Occasion exceptionnelle ! =D   Occasion exceptionnelle ! =D Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:10

C'est vraiment dommage, en effet. Un lag de moins, et c'était bon ! =D [Ou alors, comme l'a dit Pol, un peu moins de sit de cimetière ...]

En parlant de lags ... il n'y a que moi qui n'en ai presque pas eu hier ? J'ai eu aucun souci à zigzaguer entre les bleus de la cour, alors que les autres semblaient s'en voir ... Pis, j'ai réussi à atteindre la limite des 50 PM plusieurs fois ...
Bon, d'accord, ça m'a surtout servi à me retrouver tout seul contre un ou deux FT en Hall 1, mais tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
Occasion exceptionnelle ! =D Neutre
Occasion exceptionnelle ! =D Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Occasion exceptionnelle ! =D Right_bar_bleue

Occasion exceptionnelle ! =D 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Occasion exceptionnelle ! =D Empty
MessageSujet: Re: Occasion exceptionnelle ! =D   Occasion exceptionnelle ! =D Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:27

Félicitation à tous pour la prise et la perte-presque-reprise de Far ^^

ça fait plaisir de voir du monde se bouger les fesses ! Je pense que je pourrais participer à quelques défenses avant ma renaissance, des coups comme ça sont à refaire ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Occasion exceptionnelle ! =D Empty
MessageSujet: Re: Occasion exceptionnelle ! =D   Occasion exceptionnelle ! =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Occasion exceptionnelle ! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Taverne : "A la p'tite mousse d'Eowine" :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser