Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 pour remercier... (Acte II)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pour remercier... (Acte II) Empty
MessageSujet: pour remercier... (Acte II)   pour remercier... (Acte II) Icon_minitimeMar 14 Juil - 6:28

suite de Pour remercier...

Il attendit qu'ils aient pris place et lui montre son siège, s'assit et mit une bourse sur la table, espérant pouvoir passer la soirée avec ce qui lui restait. Il n'était pas vraiment riche, habitué qu'il était à toujours tout payer pour sa survie et celle de sa dragonne, mais il lui faisait plaisir de l'offrir.

-Que désirez-vous boire messieurs? Je vous l'offre, c'est de bon coeur! Pour ma part, je vais gouter cette bière donc Loupiort me vante les mérites!

Ils furent servit, et le barbare huma à la bière.

-Hummm...Quelle arôme!

Il en avala une gorgée, c'est a dire la moitié de la chopine, et reposa son verre sur la table. Il se rendit soudain compte qu'il avait bu avant les seigneurs de la place...

-Pardonnez mon impolitesse...C'est que....Et bien, ça fais du bien...Elle est excellente cette bière! Tout ce que j'avais sur la route était de l'alcool fort, et le gout d'une bonne bière commençait à me manquer...Maintenant je suis disposé à répondre à vos questions messieurs, surement que vous en avez!

Dobermann remarqua que Bebelus jetait un regard nerveux sur la hache du barbare...

-Baron, dit le barbare d'une voix posée, cette hache que vous redoutez, elle ne touchera personne ici, soyez-en assuré. Je ne permettrai pas qu'un Cartellois meurent au nom de la sorcellerie, et pour assouvir la soif de sang d'une arme mi-démoniaque....Je la contrôle très bien, et il n'y a pas de danger ici...Ne la regardez pas, elle dort...Alors mon ami, pourquoi une telle scène tout à l'heure? Je ne mérite pas d'éloges, ni que quelqu'un comme vous mette genoux à terre....S'aurais plutôt été à moi de le faire, mais j'ai juré que lorsque je mettrai les genoux par terre, ce sera pour y être enterré...Enfin bref, je vous laisse la parole...

Il replongea dans sa chopine, appréciant chaque gorgées.....
Revenir en haut Aller en bas
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort


Masculin Verseau Rat Age : 40
Nombre de messages : 915
pour remercier... (Acte II) Neutre NG
pour remercier... (Acte II) Left_bar_bleue153 / 300153 / 300pour remercier... (Acte II) Right_bar_bleue

pour remercier... (Acte II) 235279steph
Localisation : dans les colis
Loisirs : figurines

pour remercier... (Acte II) Empty
MessageSujet: Re: pour remercier... (Acte II)   pour remercier... (Acte II) Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:50

Loupiort regarda le barbare boire sa bière et l'écoute s'excuser

"Nul impolitesse dans votre geste! C'est vous qui invitez, rien de plus normale que de commencer! de plus, qui saurait résister à la douce bière de mon ami Bebelus? "

Loupiort but d'un trait sa chopine mais ne recommanda pas sur le coup un autre verre.

" Tu ne devrais avoir nul crainte Bebelus! Notre manoir est déjà hanté par des créature dont le coté animal menace à chaque instant de prendre le contrôle! Tout est question de maîtrise! "

Loupiort ce tourna vers le barbare qui les avait inviter.

" J'espère un jour pouvoir rejoindre le noble ordre des barbares! Comme tout lycan je respecte et honore mes ainés selon les principes de Gaïa. Cela aurait été un manque total de tact si je ne t'avais pas témoigner le respect que tu mérites! Je suis curieux de connaître les motifs de ta visite en notre demeure, mais, je laisse à Bebelus le soin de te poser les première questions, Je laisserais Dame patience satisfaire ma curiosité en attendant"
Revenir en haut Aller en bas
 
pour remercier... (Acte II)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Hammam
» Un signe pour un cygne
» Pour notre Baron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Taverne : "A la p'tite mousse d'Eowine" :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser