Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 A la rencontre du passé

Aller en bas 
AuteurMessage
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort


Masculin Verseau Rat Age : 40
Nombre de messages : 915
A la rencontre du passé Neutre NG
A la rencontre du passé Left_bar_bleue153 / 300153 / 300A la rencontre du passé Right_bar_bleue

A la rencontre du passé 235279steph
Localisation : dans les colis
Loisirs : figurines

A la rencontre du passé Empty
MessageSujet: A la rencontre du passé   A la rencontre du passé Icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:25

Loupiort avait mit tous les moyens en œuvre pour retrouver cet homme. Lui seul pouvait lui donner les moyens nécéssaire pour faire d'un homme un loup garou, lui seul connaissait les sorts occultes qui avaient donnés naissance à son peuple. Il était parti depuis plusieurs jours accompagné d'une poignée de la meute de feu son maitre. On lui avait indiquer une immense grotte perdue au beau milieu d'une vallée rocheuse. Un vrai labyrinthe ,pour celui qui ne connaissait pas la région. En milieu d'après midi, ayant trouvé l'entrée du repaire, il se reposa un instant et se laissa remémorer cette histoire que lui avait raconté son maitre.
A l'aube de la guerre opposant les 3 factions, chaque alliance, chaque pacte conclu avait son importance. Des pays, des peuples, des créature se joignaient à tours de rôle à l'un des chefs de faction. Garm était l'un des seigneurs Garou, le plus puissant! Avide de liberté et de futur pour sa race, il ordonna aux siens de rejoindre sans tarder les rangs de Zelandra. De nombreux garous perdirent la vie au court de cette guerre et notre race était au bord de l'extinction lorsque Garm perdit la vie sur le champs de bataille. Ses 4 fils et sa fille prirent la décision de suivre chacun leur voix afin de perpétuer la mémoire de leur maitre.
Loupiort entra dans la grotte après avoir demandé à ses amis de l'attendre à l'entrée. Il marcha une bonne heure avant d'atteindre une vaste salle au centre de laquelle trônait un homme copulant d'une cinquantaine d'années.

"Je ne pensais pas te voir ici jeune Loupiort! Mon frère te manque t'il donc tant que ça pour que toi son élève vienne me trouver?"

"J'ai besoin de ton savoir et de rien d'autre! dit moi comment faire d'un homme un loup garou!"

"C'est un jour de miracle! Le barbare qui me servait de frère était contre mes recherches autant que je fus contre la façon dont il a utilisé son village et les autres garous pour mener sa petite vengeance! Toi qui est pareille à cette homme je suis surprit de te voir ici"

"Je ne suis pas venu pour salir la mémoire de mon maitre mais pour obtenir tes secrets Moine! alors abrégeons au plus vite cette conversation"

"Tu lui ressemble de caractère! En moins calme peut-être! Tu n'es pas son fil mais tu restes tout de même son digne descendant. Assieds toi donc jeune loup et discutons un instant! Tu prendras bien un petite thé avec une personne âgée! "

Loupiort prit une chaise et s'assit. Il accepta la tasse de thé qui lui était tendu. Elle avait un léger gout de menthe qui n'était pas désagréable.

"Jeune loup ne croit pas que je ne sois pas attristé par ce qui arrivé à mon frère! Aujourd'hui je n'ai plus que ma sœur à qui j'ai été obligé d'effacer la mémoire et le frère qui nous as trahis en nous vendant les un après les autres aux exilés! Ma sœur est druide et m'a demandé de lui donner une nouvelle vie afin de protéger ses enfants et quand à l'autre ce guerrier! Il a décidé de détruire sa famille, les enfants de Garm afin de prendre le contrôle des Loups Garous et de les ralliés aux exilés. Je suis obliger de me cacher et de vivre avec ce que j'ai fais. Je possède en effet le moyen de faire d'un homme un loup garou. Mes recherches ont aboutit à une réussite et avait pour but de redonner un semblant de vie à notre race. Mes résultats avaient cependant un défaut et j'ai finit par abandonner. Les loups garous ainsi obtenue pouvaient rependre la Lycanthropie par simple morsure et au fil des générations, les défauts s'accumulent et détruisent au fond notre peuple.Ton ami doit être sur de ce qu'il veut car devenir des nôtres par ce moyen nécessite le sang d'un né garou et provoquera en lui une certaine servitude. De plus le procédé n'est pas sans risque Loupiort"

Loupiort et le moine discutèrent un long moment. La nuit tomba. Loupiort voulait rentré au plus vite dans sa demeure.

"Donne moi ta recette et je me chargerais de lui expliquer totu ce que tu m'as dit! "
Revenir en haut Aller en bas
 
A la rencontre du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paye ton verre ou passe ton chemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Bibliothèque :: Coin des écrivains :: RP à plusieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser