Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Forto du 25/06

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yaïba-san
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Yaïba-san


Masculin Bélier Chien Age : 30
Nombre de messages : 2020
Forto du 25/06 Ermite Les Nuages d'Eowine
Forto du 25/06 Left_bar_bleue165 / 300165 / 300Forto du 25/06 Right_bar_bleue

Localisation : Dans les nuages.

Forto du 25/06 Empty
MessageSujet: Forto du 25/06   Forto du 25/06 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:39

Je lève mon verre à cette forto qui a été pour moi assez exceptionnelle. [Et je paye ma tournée, bien sûr Rolling Eyes]

Une petite visite pour observer le nouveau plan conçu par les Slay's dans la forto de Gonk, puis je suis parti en vadrouille. [Nan, j'tiens vraiment pas en place].

Un début plutôt ennuyeux ... Pas d'ennemis ou presque. Mais j'ai réussi à m'amuser quand même.
J'ai fait 7 kills pour ... 7 morts ! Forto du 25/06 832662 Sortir du cimetière du repaire, c'était la galère. Après 3 essais ratés, et plus de PM, je me suis résolu à abandonner Forto du 25/06 223705

Forto du 25/06 Zzzzzz10

Forto du 25/06 Zzzzzz11

Bref, rien d'exceptionnel. Quelques combats intéressants avec Ano contre le guerrier rouge et l'archer bleu par exemple. Un peu de charognardise comme d'habitude.
J'ai pas mal de morts à la sortie du cimetière à cause que traverser une map rouge puis une map bleue et passer devant Freya ... c'est dangereux.
lol!

J'ai fait quelques attaques pas mal, mais sans plus. Voilà la meilleure de ce soir pour chaque compet'.
[Mon record de BdF boostée est à 1980, et le projo légèrement au dessus de 1700]

Forto du 25/06 Zzzzzz12

Je suis sûr que vous êtes entrain de vous dire "Pourquoi qu'il nous raconte ça si c'est si bofinou ?". Et bien j'y viens !

Tout d'abord, Liori m'a permis de retrouver Raymond et de lui apporter la hache qu'il m'avait commandée. J'ai donc dans mon sac une belle Raison d'Archalan que je pense vendre pour avoir enfin un peu d'argent [Sauf si quelqu'un ici en a besoin ?].

Forto du 25/06 Zzzzzz13

Me manque plus qu'à apporter une autre hache au Kobolt, parce que l'oeil de Golem m'intéresse pas des masses.

J'ai aussi une autre raison de faire la fête ! Ces quelques kills m'ont permis d'atteindre la barre des 400 points d'honneur. Comme ça fait un chiffre rond et que les Eo's ont pas besoin d'occasions grandioses pour se réunir à la taverne ... profitons en ! :cligne:



A vos choppes ... prêts .... partez !!!!

:ugfgvb:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forto du 25/06 Empty
MessageSujet: Re: Forto du 25/06   Forto du 25/06 Icon_minitimeVen 26 Juin - 6:42

moi je susi prêt à t'acheter la hache si tu m'autorises un prêt sur du assez long terme...
Revenir en haut Aller en bas
Yaïba-san
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Yaïba-san


Masculin Bélier Chien Age : 30
Nombre de messages : 2020
Forto du 25/06 Ermite Les Nuages d'Eowine
Forto du 25/06 Left_bar_bleue165 / 300165 / 300Forto du 25/06 Right_bar_bleue

Localisation : Dans les nuages.

Forto du 25/06 Empty
MessageSujet: Re: Forto du 25/06   Forto du 25/06 Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:45

Il me semblait que ça pouvait t'intéresser Forto du 25/06 832662 [Un autre prêtre en cherchait aussi une, il m'a dit être intéressé]

Mais si tu en as besoin, je te la prêterai volontiers =D Et gratuitement !
Revenir en haut Aller en bas
Godblitz
Cafouilleur
Cafouilleur
Godblitz


Masculin Poissons Coq Age : 31
Nombre de messages : 245
Forto du 25/06 Neutre Eowine
Forto du 25/06 Left_bar_bleue100 / 300100 / 300Forto du 25/06 Right_bar_bleue

Localisation : Inconnu jusqu'à ce jour...

Forto du 25/06 Empty
MessageSujet: Re: Forto du 25/06   Forto du 25/06 Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:00

Un joli massacre tout ça!

C'est vrai que rester dans la forto c'est une attente où il faut être très très patient. A part quelques moines et un ft qui sont parvenus à entrer, ça a peu près été tout. un mur de défense semble être une idée pas mal, mais olivia se coltine chaque fois à devoir pousser tous les déconnectés pour faire place raz. Cependant il manquait peut etre juste un brin de défenseurs pour pouvoir combler les rangs en cas d'attaque massive.

Enfin, on est pas à une table de stratège en plein debriefing. Bravo pour la raison d'Archalan, c'est un rêve pour les full sagesse!

A ta santé le mage Forto du 25/06 54445
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forto du 25/06 Empty
MessageSujet: Re: Forto du 25/06   Forto du 25/06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forto du 25/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une forto Eowininenne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Taverne : "A la p'tite mousse d'Eowine" :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser