Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Grand merci à toi, Pitistef

Aller en bas 
+2
Karavel
Auméga
6 participants
AuteurMessage
Auméga
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
Auméga


Féminin Balance Coq Age : 42
Nombre de messages : 7
Chevaliers d'Etherius
Grand merci à toi, Pitistef Left_bar_bleue151 / 300151 / 300Grand merci à toi, Pitistef Right_bar_bleue

Localisation : cachée derrière le gros guerrier

Grand merci à toi, Pitistef Empty
MessageSujet: Grand merci à toi, Pitistef   Grand merci à toi, Pitistef Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:21

Ce matin, départ d'Asategan avec Pitistef pour ma renaissance.
Tout était impeccablement calculé : tout mon matériel était au coffre d'Astaegan, à nous deux nous pouvions tout porter, tout juste.

Sauf que, première erreur, j'avais oublié de demander à la baronne de me virer de la guilde...
Bon s'pas grave, Pitistef m'attendra à la corniche, et moi je filerai voir Vorus.

Sur le chemin, "les déplacements sont limités à 50 toutes les 30 sec". Ah zut je suis bloquée. Ah zut à 2 cases d'un barbare 237, Cyber.

Bonjour Raymond Grand merci à toi, Pitistef 893984


Un peu déprimée (pas assez de pa pour refaire mon xp et impossible de renaître dans les 2 mois à venir pour cause de connxion merdique), je discute avec Pitistef qui me dit qu'on monte quand même déposer les objets comme ça je pourrais renaître quand je veux ensuite, plus besoin d'aide.

Nous montons voir Stechine, pas de souci sur la route.
Deuxième erreur : j'étais persuadée avoir 5 fromages sur moi, donc je n'en avais pas récupéré dans mon coffre. Ben oui, sauf que je les avais déposé au coffre dimanche en prévision de ma renaissance pour être plus légère...

Demi-tour, direction mon coffre d'Astaegan. Pendant ce temps évidemment, Pitistef poireaute en compagnie de Stechine, puisque je n'ai pas encore pu donner mes carapaces...oui, boulette jusqu'au bout...
Je me rééquipe, pour refaire mon xp (Stechine m'a donné des pa) et je récupère un fromage. Vite vite vite, xpons, xpons.
Pitistef poireaute...il va finir par être en retard au boulot mais fait preuve d'une patience remarquable et arrive même à faire de l'humour malgré la situation, quelque peu...énervante.
Je remets mon équipement au coffre, vais voir Vorus, sans mauvaise rencontre cette fois.

Je retourne voir le passeur, et là, 3ème boulette. Il me manque très exactement 21 po...Bon allez, direction Gonk pour le vendeur.

Je retourne enfin voir Stechine et Pitistef (le 3ème passage au vallon du chasseur de temps est nettement plus rapide que le premier où je regardais 3 fois une case avant de faire un pas).

Bon, ça y est, renaissance, j'avais tellement honte de faire attendre Pitistef (qui en plus m'a donné 30 jumbo bass...) que je ne prends pas le temps de faire un screen. Pitistef ne demande pas son reste et court, boulot IRL oblige.

Grand merci à toi, Pitistef Aumaga12

Grand merci à toi, Pitistef Aumaga13


Némésis m'attend à la sortie, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle m'aura bien aidée pour la suite. Imaginez, 37 en énergie, 20 énergie le coup. J'avais 50 têtes de chenille, qui rendent 30 en énergie. Je n'ai même pas réussi à prendre 1 lvl !
Je m'étais dit que j'en chasserai, sauf qu'en fait il me faut 1 coup pour tuer une chenille (donc 20 énergie) et qu'elles ne droppent pas à chaque coup. Impossible, donc...

Ca plus les objets à dropper, elle y a passé tous ses pa et tous ses pm.
Mais finalement on a réussi ! Lvl 10, direction les arènes :cheers:


Merci, Pitistef, d'autant plus que ce n'est pas la première fois que tu m'aides : c'est déjà grâce à toi que j'ai obtenu ma première clef du soldat d'élite :adz:

Pour la peine, tournée générale !!!

Grand merci à toi, Pitistef 336306 Grand merci à toi, Pitistef 599559
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
Grand merci à toi, Pitistef Neutre
Grand merci à toi, Pitistef Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Grand merci à toi, Pitistef Right_bar_bleue

Grand merci à toi, Pitistef 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Grand merci à toi, Pitistef Empty
MessageSujet: Re: Grand merci à toi, Pitistef   Grand merci à toi, Pitistef Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:52

je vais refaire un copié/collé pour la peine ! Grand merci à toi, Pitistef 914648

Trop fort !!! Grand merci à toi, Pitistef 261213 Je ne me moquerais pas... je crois que je ne ferais pas mieux !

Autant Beb's avait tout calculé au millimètre, autant moi je suis aussi bordélique et avec autant de mémoire de poisson surgelés pas bien cuits que toi ! lol!

Félicitation ma belle ! Tu mérites ta renaissance ! :siouplait:
Je suis déçue, je pensais que tu me donnerais des conseils d'Aquette mais je crois que tu te réfèreras seulement à Pit maintenant !

J'admire sa patience ! C'est un chou ce membre ! Grand merci à toi, Pitistef 814181
Il n'hésite jamais à aider les alliés même s'il est plus-que-limite côté temps perso ! Merci à lui et bravo à toi pour ta belle escapade ! :cheers:

J'espère que tu feras un dégât monstre dans les auberges de cyrosh... niark niark niark ! Grand merci à toi, Pitistef 194922
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
anima
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
anima


Féminin Lion Chèvre Age : 44
Nombre de messages : 89
Grand merci à toi, Pitistef Neutre Le Havre de Paix
Grand merci à toi, Pitistef Left_bar_bleue221 / 300221 / 300Grand merci à toi, Pitistef Right_bar_bleue

Localisation : parcours les forêts

Grand merci à toi, Pitistef Empty
MessageSujet: Re: Grand merci à toi, Pitistef   Grand merci à toi, Pitistef Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:39

Tiens ça me rappelle la renaissance de Perci ça ! ^^

Ne t'inquiéte pas Auméga tu n'es pas la première a paniquer pour sa renaissance. Mon prêtre avait oublié ses perches au coffre et il s'est fait tuer par un loup en marchant dessus.
Le pire c'est qu'on était deux, lui au clavier et moi derrière à lui dire où marcher, et à faire la check list.
On s'est couché 3heures plus tard avec le coeur qui battait encore la chamade de notre maladresse commune.

Heureusement il y a des joueurs comme Pitistef et Palendis pour soutenir des boulets comme nous !

Santé
Revenir en haut Aller en bas
Auméga
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
Auméga


Féminin Balance Coq Age : 42
Nombre de messages : 7
Chevaliers d'Etherius
Grand merci à toi, Pitistef Left_bar_bleue151 / 300151 / 300Grand merci à toi, Pitistef Right_bar_bleue

Localisation : cachée derrière le gros guerrier

Grand merci à toi, Pitistef Empty
MessageSujet: Re: Grand merci à toi, Pitistef   Grand merci à toi, Pitistef Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:09

Heureusement oui !

Parce que c'est vrai qu'on se sent bête...
Revenir en haut Aller en bas
mell
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
mell


Féminin Verseau Cheval Age : 46
Nombre de messages : 156
Chevalier d'Etherius
Grand merci à toi, Pitistef Left_bar_bleue23 / 30023 / 300Grand merci à toi, Pitistef Right_bar_bleue

Localisation : Cartel

Grand merci à toi, Pitistef Empty
MessageSujet: Re: Grand merci à toi, Pitistef   Grand merci à toi, Pitistef Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:16

Y a pas un certain lapin aussi qui aurait eu une renaissance mouvementée ?

En tout cas un grand merci à Pitistef, qui nous a permis d'avoir maintenant une jeune Géomancienne dans nos rangs !
Revenir en haut Aller en bas
Mornoir
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
Mornoir


Masculin Scorpion Chèvre Age : 56
Nombre de messages : 1224
Grand merci à toi, Pitistef Neutre Eowine
Grand merci à toi, Pitistef Left_bar_bleue271 / 300271 / 300Grand merci à toi, Pitistef Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

Grand merci à toi, Pitistef Empty
MessageSujet: Re: Grand merci à toi, Pitistef   Grand merci à toi, Pitistef Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:33

Ah ça on peut lui en décerner des médailles à notre grand géo pour tout ce qu'il nous apporte :adz:

Et c'est vrai qu'il s'en est coltiné des boulets qui voulaient faire leur renaissance ... pour moi il est mort en voulant me dégager d'une case tritons où j'étais bêtement resté coincé ... Grand merci à toi, Pitistef 914648

Mais je pense qu'il est compréhensif, lui même a du s'y reprendre à plusieures fois pour faire la sienne Grand merci à toi, Pitistef 832662
Revenir en haut Aller en bas
pitistef
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
pitistef


Masculin Poissons Singe Age : 44
Nombre de messages : 1179
Grand merci à toi, Pitistef Neutre Eowine
Grand merci à toi, Pitistef Left_bar_bleue221 / 300221 / 300Grand merci à toi, Pitistef Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

Grand merci à toi, Pitistef Empty
MessageSujet: Re: Grand merci à toi, Pitistef   Grand merci à toi, Pitistef Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:29

Je n'avais pas vu ce topic. Rolling Eyes

Pas de quoi pour cette renaissance, c'est un plaisir d'aider nos fidèles alliés à devenir encore plus forts.

Pour ce qui est de ta renaissance mouvementée, si ça peut te rassurer, la mienne avait été bien pire:
- 3 ou 4 morts
- perte de connection internet (du soir tard jusqu'au lendemain matin 7h) alors qu'un groupe de bleus arrivait pour effectuer aussi une renaissance --> heureusement, ils avaient été sympas et j'avais pu rester déco auprès de Stechine pendant plusieurs heures
- de nombreux voyages (jusqu'à l'auberge de Cyrosh même) parce que j'avais dispersé certains ingrédients
- tous les PAs/PMs offerts dépensés pour rattraper ces nombreuses bêtises

Ca s'était étalé sur plusieurs jours cette histoire et je finissais par croire que j'y arriverai jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand merci à toi, Pitistef Empty
MessageSujet: Re: Grand merci à toi, Pitistef   Grand merci à toi, Pitistef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand merci à toi, Pitistef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le clan Eowine, merci
» Igual,le grand retour!! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Taverne : "A la p'tite mousse d'Eowine" :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser