Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un moine mystérieux au destin écolo...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
Un moine mystérieux au destin écolo... Neutre
Un moine mystérieux au destin écolo... Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Un moine mystérieux au destin écolo... Right_bar_bleue

Un moine mystérieux au destin écolo... 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Un moine mystérieux au destin écolo... Empty
MessageSujet: Un moine mystérieux au destin écolo...   Un moine mystérieux au destin écolo... Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:28

Et un moine vert !!! Un !!!! Un moine mystérieux au destin écolo... 168431

Le moine le plus mystérieux de la guilde a prit des couleurs et

a prêté allégeance à Dame Zélandra sous nos yeux ! Un moine mystérieux au destin écolo... 217901

Bien joué ! Et félicitation le moine ! :iouyfds: Va falloir déboucher les tonneaux

et les meilleurs millésimes pour l'occasion !

Continue sur ce chemin Spian !!

On est tous très fier de toi et du début de ton parcours avec le costume eowinien sur les épaules.

SANTE AU NOUVEAU MOINE ALLEGEANCE !!!!!!! :ugfgvb:

Un moine mystérieux au destin écolo... 47088 Un moine mystérieux au destin écolo... 47088 Un moine mystérieux au destin écolo... 47088 Un moine mystérieux au destin écolo... 47088
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
indochine
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
indochine


Féminin Sagittaire Cheval Age : 33
Nombre de messages : 1032
Un moine mystérieux au destin écolo... Neutre Eowine
Un moine mystérieux au destin écolo... Left_bar_bleue168 / 300168 / 300Un moine mystérieux au destin écolo... Right_bar_bleue

Localisation : saint etienne
Loisirs : sport, indochine et musique

Un moine mystérieux au destin écolo... Empty
MessageSujet: Nouvel allégé   Un moine mystérieux au destin écolo... Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:30

(c'est spian qui parle pas indochine ^^)

Et oui après avoir récupérer ce perso au niveau 54, lui qui avait servi au petit frère de kernox (membre de la guilde indochinoise), spian est devenu grand. Il a accédé à gonk dès le niveau 75 et s'est agrandi, a muri et est devenu novateur et soigneur. Lui qui n'était que tout petit est devenu grand aujourd'hui. Car aujourd'hui entre deux morts (darkangel normal -_-), il a tué son enième exilé et royaliste. Il est monté voire notre chef vénérée et cette dernière l'a féliciter car désormais spian fait parti des leurs, il fait partis des allégés et est fier de l'être. Le travail fini toujours par payer.
(rah 190000 xd as rattrapé avec tout ça lol)

Pour ce grand évènements je paye ma tournée, amusez vous en mon nom (juste au cas ou je garde un tonneau pour ma soeur sinon elle va raler.) Un grand merci à ma soeur indochine (marilyn => elle va me tuer xd) qui sans elle je n'aurais jamais à réussi à me hisser jusqu'ici. Je t'aime ma grande soeur. Je vous aime tous

Amusez vous

:jfjf: Un moine mystérieux au destin écolo... 336306 Un moine mystérieux au destin écolo... 710669 Un moine mystérieux au destin écolo... 47088 :jfjf: :ethop! :
Revenir en haut Aller en bas
 
Un moine mystérieux au destin écolo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit moine majeur et bientot 200
» toto69, le plus joli, gentil moine de ce royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Taverne : "A la p'tite mousse d'Eowine" :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser