Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qui vient fêter avec moi mon arrivée?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptite
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
ptite


Féminin Vierge Dragon Age : 35
Nombre de messages : 52
Qui vient fêter avec moi mon arrivée? Neutre Eowine
Qui vient fêter avec moi mon arrivée? Left_bar_bleue102 / 300102 / 300Qui vient fêter avec moi mon arrivée? Right_bar_bleue

Qui vient fêter avec moi mon arrivée? 6103875
Localisation : ici ou ailleurs

Qui vient fêter avec moi mon arrivée? Empty
MessageSujet: Qui vient fêter avec moi mon arrivée?   Qui vient fêter avec moi mon arrivée? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:37

On m'a dit que pour être une vrai eowinienne il fallait que je découvre la taverne.
Tournée générale pour mon arrivée chez vous...chez moi du coups!
:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
Qui vient fêter avec moi mon arrivée? Neutre
Qui vient fêter avec moi mon arrivée? Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Qui vient fêter avec moi mon arrivée? Right_bar_bleue

Qui vient fêter avec moi mon arrivée? 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Qui vient fêter avec moi mon arrivée? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient fêter avec moi mon arrivée?   Qui vient fêter avec moi mon arrivée? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:43

La magette arriva d'un pas sûr dans ces lieux qu'elle connaissait si bien. Ptite avait déjà pris possession des lieux et, sur un haut tabouret, commandait une tournée au Tavernier. La magette ne pu s'empêcher de sourire en la voyant en équilibre instable mais le rouge au joue par l'excitation de faire enfin partie d'une famille.


Vite ! une bonne choppe de mon élixir de mage ! Il faut que je te fasse goûter ce délice avant tout ! Cela habituera tes papilles à de nouvelles saveurs... les autres Eow' suivront pour continuer les dégustations !

Ery, viens avec ta flûte partager ta belle musique. Et pourquoi pas faire un duo avec Yaï ? Je te promets qu'on lui fera goûter ton Délice d'Emplumé ! Qui vient fêter avec moi mon arrivée? 832662
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
ptite
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
ptite


Féminin Vierge Dragon Age : 35
Nombre de messages : 52
Qui vient fêter avec moi mon arrivée? Neutre Eowine
Qui vient fêter avec moi mon arrivée? Left_bar_bleue102 / 300102 / 300Qui vient fêter avec moi mon arrivée? Right_bar_bleue

Qui vient fêter avec moi mon arrivée? 6103875
Localisation : ici ou ailleurs

Qui vient fêter avec moi mon arrivée? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient fêter avec moi mon arrivée?   Qui vient fêter avec moi mon arrivée? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:07

Ptite les bras en l'air haranguait les eowiniens a venir la rejoindre quand le tabouret sur lequel elle était perchée pour se grandir un peu bascula brusquement.
Ptite n'eut que le temps de se rattraper au comptoir dans une posture plutôt humiliante. Elle eut a peine le temps de voir Karavel, un sourire bienveillant sur elle, qu'elle était déjà par terre sur les fesses ayant lâché sa prise.
Rouge de honte,elle se releva tant bien que mal et balbutia.


Hum tout va bien! Pas de mal...
Je serais ravie de gouter a ton élixir de mage Kara pour me faire oublier cette petite mésaventure.
Maintenant tu connais une de mes "capacités".Je peut être très agile avec mon arc,gracieuse dans ma démarche mais en dehors des batailles j'ai légèrement tendance a être maladroite(surtout sur un tabouret)...
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
Qui vient fêter avec moi mon arrivée? Neutre
Qui vient fêter avec moi mon arrivée? Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Qui vient fêter avec moi mon arrivée? Right_bar_bleue

Qui vient fêter avec moi mon arrivée? 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Qui vient fêter avec moi mon arrivée? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient fêter avec moi mon arrivée?   Qui vient fêter avec moi mon arrivée? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:41

Je crois que nous sommes deux à combiner grâce et maladroitesse alors !!

En attendant la venue des autres, goûte cet élixir et enlève-moi ce rouge de tes joues. Tu verras, ils vont t'adorer et t'aider au mieux pour la suite !

La magette leva sa choppe.


Bienvenue à toi Ptite Eow' ! Longue vie à toi et à notre guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Qui vient fêter avec moi mon arrivée? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient fêter avec moi mon arrivée?   Qui vient fêter avec moi mon arrivée? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui vient fêter avec moi mon arrivée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARRIVEE DE DEVIL ET RETOUR DE BEB'S ET KARA !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Taverne : "A la p'tite mousse d'Eowine" :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser