Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Invitation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort


Masculin Verseau Rat Age : 40
Nombre de messages : 915
Invitation Neutre NG
Invitation Left_bar_bleue153 / 300153 / 300Invitation Right_bar_bleue

Invitation 235279steph
Localisation : dans les colis
Loisirs : figurines

Invitation Empty
MessageSujet: Invitation   Invitation Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:31

Loupiort avait passer sa matinée à cueillir des ailes sombres. Il avait fait sa séance d'entrainement de la journée et était revenu rapidement au manoir. Il se dirigea vers Bebelus et lui chuchota quelques mots à l'oreille.

"Prépare moi une table mon ami! J'ai une invité de marque aujourd'hui"

Il glissa une bourse d'or sur le comptoir et désigna en rigolant l'ardoise accrochée au mur.

"Voila qui devrait payer une modeste partie de mon ardoise! "

Il se dirigea vers la table installa au milieux un bouquet d'ailes fraichement cueilli sur les pauvres mammifère que Loupiort avait croisé ce matin là.

"Mouhahahahaha un peu de poésie dans ce monde de brute" S'écria t 'il dans toute la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
MAIWENN
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
MAIWENN


Féminin Gémeaux Age : 123
Nombre de messages : 24
l'armee de zelandra
Invitation Left_bar_bleue110 / 300110 / 300Invitation Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:38

maiwenn traversa la salle d'un pas assuré, elle avait ete invitée le matin même par loupiort! et des consommations gratuites par ces temps de crise cela ne se refuse pas!

elle vit loupiort attablé un peu plus loin.....elle se dirigea vers sa table et le salua:

alors alors! monsieur le baron de la new guilde des louveteaux de karavel! comment ça va? en tout cas merci pour l'invit' comme ça on va causer alliance! l'est où la steph?
Revenir en haut Aller en bas
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort


Masculin Verseau Rat Age : 40
Nombre de messages : 915
Invitation Neutre NG
Invitation Left_bar_bleue153 / 300153 / 300Invitation Right_bar_bleue

Invitation 235279steph
Localisation : dans les colis
Loisirs : figurines

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:22

"Resalutation Dame Maiwenn. L'on peut dire que ça va fort bien! La ceuillette fut fort bonne ce matin et un gain de 2 printemps supplémentaire on rajouté de la Gaité à cette journée qui avait fort bien commencé. Et je l'avoues, je suis ma fois fort heureux que tu es accepté l'invitation. Quand à toi comment vas tu??? "

Loupiort appela le tavernier afin que celui ci vienne leur servir à boire.

"Ma sœur est actuellement en plein entrainement mais elle ne devrait pas tarder à faire son apparition. Nous pouvons cependant commencer à discuter avant qu'elle arrive! J'admets avoir était un peu vite en besogne! Je n'aurais pas du demander alliance avant que nous soyons venu en votre demeure nous présenter Ma sœur et moi allons bien sur rattraper cela et venir vous visiter dans les règles de l'art. "

Loupiort but calmement le contenu de sa choppe.

"En ce qui concerne mon invitation voila qui est naturel! Ce n'est pas tous les jours que nous avons l'occasion de se retrouver en compagnie d'une consœur métamorphe! !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Taverne : "A la p'tite mousse d'Eowine" :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser