Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!!

Aller en bas 
+11
Auméga
King-Koontz
michiko
Pol
Devil
teutates
galisma
alsiel
Davelie
loupiort
Karavel
15 participants
AuteurMessage
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! Neutre
ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! Left_bar_bleue41 / 30041 / 300ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! Right_bar_bleue

ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! Empty
MessageSujet: ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!!   ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:21

La magette en jupette verte arrivait joyeusement dans la grande salle... ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! 564943



Et bien je vois que personne ne se précipite pour fêter les bonnes nouvelles !!
Va falloir remédier à ça ! :unebière:

Allez les loupiots, on se bouge et on va chercher de quoi se rafraîchir !
J'ai rameuté tout l'quartier pour fêter ça !! ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! 599559


Félicitation à mon cher et tendre qui (après une promo canapé bien entendu...
ça se passe toujours comme ça ici ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! 914648 )
prends en main la guilde Eowine pour la mener très très loin ! ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! 452272
Buvons à sa santé et à la longévité d'Eow' ! ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! 414954


Félicitation au Garou qui a pris en main le prolongement de notre belle meute : Les Lycans d'Eowine ! :jfjf:
Vous apprendrez vite à les connaître et à reconnaître le sang eowinien qui coule dans leurs veines ! :cheers:


Longue vie aux deux jeunes barons ! :ugfgvb:
et courage à tous ceux qui vont devoir supporter leurs caprices dorénavant !! lol!


PLACE A LA FIESTA !!!!!!!!!!! ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! 54445 Faites péter les bouchons !!! Eclatez les tonneaux et régalez-vous !!! champagne !

Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort


Masculin Verseau Rat Age : 40
Nombre de messages : 915
ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! Neutre NG
ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! Left_bar_bleue153 / 300153 / 300ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! Right_bar_bleue

ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! 235279steph
Localisation : dans les colis
Loisirs : figurines

ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! Empty
MessageSujet: Re: ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!!   ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:35

Loupiort arriva complètement essoufflé. Il avait taper un marathon distribuer des ordres et visités le plus grand nombre d'alliés possible. Entre temps il avait même péter un record de coup précit sur une pauvre magette exilé se trouvant sur son passage.

Détail: Vous frappez Herménégild avec Coup précis.
Vous lui infligez 1146 points de dommage.
Gain de 193 points d'xp


Il avait soif, très soif.
Il prit le tonneaux que kara avait sortit pour l'occasion et le souleva d'une seul traite avant de laisser le doux liquide couler dans sa bouche.

"Wouhaaaaaaaaaaaaa ça fait du bien. Alors alors^^ Je tiens tout d'abord à remercier chacun d'entre vous pour la confiance que vous m'avez accorder. Je ferais mon maximum pour m'en montrer digne et aider les lycan à devenir de vrais eowinien. Je tiens en ce point à souligner que nous venons tout juste de passer niveau 4"


Loupiort se resservit un petit coup à boire

"Je veux aussi féliciter mon ami Bebelus pour sa nomination et à présenter un remerciement tout spéciale"

Loupiort rebu et glou et glou et glou
Il s'agenouilla devant Karavel

"Toute puissante future aquette!
Tout ce qui est aujourd'hui et ce qui sera dans l'avenir n'aurait pu être
sans ta belle jupette verte
Toute la guilde te doit une fierre chandelle
et en cette honneur Moi Loupiort
Que l'on ecrit avec un T comme fort
Je te dit merci et invite toute la guilde à acclamer ta grandeur et ta splendeur
A kara Eowinienne aujourd'hui, Eowinienne toujours^^

SANTEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! Neutre
ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! Left_bar_bleue41 / 30041 / 300ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! Right_bar_bleue

ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! Empty
MessageSujet: Re: ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!!   ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:40

La magette en jupette repris les paroles de Loupiort :

Eowinienne un jour ! Eowinienne toujours !!! ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! 414954


et elle reprit une pleine chope de bière divine ! Elle pouvait en profiter... au premier jour de règne tous les PV sont supprimés, il doit en être de même avec les dettes à la taverne ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! 914648
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Davelie
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
Davelie


Féminin Gémeaux Dragon Age : 35
Nombre de messages : 17
ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! Neutre Les Vindicatrices
ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! Left_bar_bleue172 / 300172 / 300ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! Right_bar_bleue

Localisation : j'en sais rien moi !
Loisirs : Eleveuse de pingouin pour maison close

ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! Empty
MessageSujet: Re: ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!!   ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:19

Félicitation à vous tous pour cette nouvelle section, en espérans qu'elle est autant de succès que la section 1 !!! ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! 871182
Revenir en haut Aller en bas
alsiel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
alsiel


Masculin Balance Singe Age : 31
Nombre de messages : 1603
ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! Neutre Lycan de coeur
ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! Left_bar_bleue126 / 300126 / 300ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! Right_bar_bleue

ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! 170779Sans_titre_15
Localisation : dans un champ de blé
Loisirs : pleins

ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! Empty
MessageSujet: Re: ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!!   ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:38

ouai bravo a Loulou et a Beb's !!!

vive eowine !!!!
vive Karavel aussi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
galisma
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
galisma


Féminin Sagittaire Tigre Age : 37
Nombre de messages : 25
ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! Neutre {A} Alpha
ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! Left_bar_bleue241 / 300241 / 300ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! Right_bar_bleue

Localisation : chambery

ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! Empty
MessageSujet: Re: ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!!   ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:51

Félicitations à vous tous et bon courage pour vos nouvelles responsabilités!!

Mais pour l'heure , hips!! à la votre !!
Revenir en haut Aller en bas
teutates
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
teutates


Masculin Scorpion Buffle Age : 50
Nombre de messages : 26
ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! Neutre imaging
ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! Left_bar_bleue81 / 30081 / 300ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! Right_bar_bleue

Localisation : cartel

ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! Empty
MessageSujet: Re: ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!!   ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:27

quelle surprise en attendant une rumeur qui ce racontait dans les contrée d'aldhan 'karavel démissionne de sont poste de baronne
je ne pu en croire un mot j'usqua ce que je le vois de mes propre yeux
félicitation a beb's

et félicitation pour Les Lycans d'Eowine

feson péter les tonneaux de bières pour fêter ça ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! 47088 ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! 599559 ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! 599559
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
Devil


Masculin Verseau Coq Age : 31
Nombre de messages : 120
ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! Mal Les Mercenaires
ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! Left_bar_bleue233 / 300233 / 300ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! Right_bar_bleue

ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! 170779Sans_titre_15
Localisation : Meru/Gonk

ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! Empty
MessageSujet: Re: ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!!   ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:48

félicitation et longue vie aux Lycans d'Eowine !
Revenir en haut Aller en bas
Pol
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
Pol


Masculin Sagittaire Cochon Age : 64
Nombre de messages : 72
ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! Neutre ~AMBRE~
ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! Left_bar_bleue121 / 300121 / 300ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! Right_bar_bleue

ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! 60738Marie
Localisation : OMBR'ICOLE
Loisirs : Potions'man

ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! Empty
MessageSujet: Re: ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!!   ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:38

Ah si si si !

Il faut que je passe absolument vous encourager et vous féliciter dans cette grande aventure !

LONGUE VIE AUX LYCANS !

...tiens, genre défi-challenge-compét'-pour rire...

Notre guilde-soeur est née le 23 mars... ce qui fait.... 42 jours !

...et nous en sommes là :
ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! 09050510

....Rendez-vous dans 42 jours... Chiche ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre.bestofforum.net/
michiko
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
michiko


Féminin Lion Chat Age : 36
Nombre de messages : 119
ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! Neutre La force de 'lombre
ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! Left_bar_bleue219 / 300219 / 300ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! Right_bar_bleue

Localisation : chez mwa
Loisirs : Punching Ball à mi temps, CaC à plein temps :D

ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! Empty
MessageSujet: Re: ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!!   ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:49

Rhoo le défi à la noix :D

La Welldevenance est en train de mourrir, vous pourriez peut etre récuperer des membres pour la guilde soeur (fille ? ) d'Eowyne :D
Afin de rattraper les Atouts d'Ambre :P

Enfin, je dis ca, je dis rien

Enfin si, félicitations à vous, et longue vie à cette nouvelle guilde :D

ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! 41503 :driink:
Revenir en haut Aller en bas
King-Koontz
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
King-Koontz


Masculin Vierge Tigre Age : 49
Nombre de messages : 41
ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! Neutre Shaï-Hulud
ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! Left_bar_bleue133 / 300133 / 300ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! Right_bar_bleue

Localisation : Brosem

ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! Empty
MessageSujet: Re: ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!!   ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:54

Félicitation à vous tous, chers Eowiniens.
j'étais tombé sur quelqu'un de cette guilde soeur en forto samedi... et j'avais donc bien compris... y'a un coup à boire!

faites passer!

Santé à vos deux guildes! Ensemble, que la route soit longue.
Rq: Vous comptez avoir les mêmes alliances...?
Revenir en haut Aller en bas
Auméga
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
Auméga


Féminin Balance Coq Age : 42
Nombre de messages : 7
Chevaliers d'Etherius
ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! Left_bar_bleue151 / 300151 / 300ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! Right_bar_bleue

Localisation : cachée derrière le gros guerrier

ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! Empty
MessageSujet: Re: ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!!   ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:35

Bravo à vous pour cette deuxième section, et longue vie à votre guilde !!
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! Neutre
ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! Left_bar_bleue41 / 30041 / 300ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! Right_bar_bleue

ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! Empty
MessageSujet: Re: ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!!   ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:31

Ouiiiiii ! Même famille, mêmes alliances ! ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! 832662

Mais pour ce qui est des demandes, Loulou avait pas mal de pain sur la planche avec son RP. Je pense que les demandes viendront pendant ce grand week-end qui nous attend !

Tâchez de l'accueillir comme il faut, il a le caractère aussi changeant que sa pilosité... ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! 914648

Oui, c'est bien trouvé je trouve.


Tu me fais bien rire la moinette, mais non, je ne pense pas que j'irais chercher des alliés pour combler notre guilde soeur. Je suis triste quand des guildes carteloises se meurent, mais j'aime bien ton ironie ! lol!
Bien sur Pol ! On a déjà l'habitude des paris entre nous ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! 832662 donc je pense que le lycan sera prêt pour évoluer le plus vite possible et tisser des liens forts dans sa meute.

PARI TENU !!!


(euh... Mornoir, Pit, Devil, Deamon, juste pour le screen, vous pouvez faire un passage express chez les loups ? Je vous y rejoins ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! 914648)
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
mell
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
mell


Féminin Verseau Cheval Age : 46
Nombre de messages : 156
Chevalier d'Etherius
ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! Left_bar_bleue23 / 30023 / 300ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! Right_bar_bleue

Localisation : Cartel

ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! Empty
MessageSujet: Re: ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!!   ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:07

C'est par là qu'on fête un heureux événement ?

Bravo à tous les Eowines, et tous mes voeux aux jeunes Lycans.
Revenir en haut Aller en bas
Godblitz
Cafouilleur
Cafouilleur
Godblitz


Masculin Poissons Coq Age : 31
Nombre de messages : 245
ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! Neutre Eowine
ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! Left_bar_bleue100 / 300100 / 300ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! Right_bar_bleue

Localisation : Inconnu jusqu'à ce jour...

ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! Empty
MessageSujet: Re: ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!!   ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:44

Arrivé depuis peu, le moinillon avait bien cherché une taverne où venir levé une chopine ou deux..ou plus..
En entendant le tintement des chopes par ici, c'est tout naturellement qu'il franchit le seuil pour se joindre à l'assemblée.

Un petit clin d'oeil à mell au passage au cas où elle se rappelerait de lui et voici Blitzounet à écouter le pari que se lançait Kara et Pol.


Quelle meilleure occasion de lever un première verre ici avec vous, nouveaux compagnons que pour souhaiter le plus belle avenir aux deux guildes Eowyniennes!
Revenir en haut Aller en bas
Yaïba-san
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Yaïba-san


Masculin Bélier Chien Age : 30
Nombre de messages : 2020
ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! Ermite Les Nuages d'Eowine
ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! Left_bar_bleue165 / 300165 / 300ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! Right_bar_bleue

Localisation : Dans les nuages.

ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! Empty
MessageSujet: Re: ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!!   ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! Icon_minitimeSam 9 Mai - 7:52

Ouaiiiii bravo à vous !

Notre famille s'agrandit... de plus en plus d'esclaves !

ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! 194922

Pol, toujours prêts pour les défîs ^^

A la famille Eo' !

ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! 414954
Revenir en haut Aller en bas
Gormak
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
Gormak


Masculin Bélier Tigre Age : 38
Nombre de messages : 10
ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! Neutre Vindicatrices
ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! Left_bar_bleue136 / 300136 / 300ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! Right_bar_bleue

ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! 578519sekmeth
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! Empty
MessageSujet: Re: ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!!   ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:46

Gormak arriva dans la buvette où étais déjà rassemblé plusieurs de ses alliés et en profita pour regarder certainses personnes de plus prêt, le métier de moine l'obliger à travailler ses patientES au corps.

Bien le bonsoir à vous, je vois que la fête est au box office, je suis venu boire un coup et trouver de nouvelles patientes à soigner.
Très belle t'as jupette Karavel.
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! Neutre
ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! Left_bar_bleue41 / 30041 / 300ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! Right_bar_bleue

ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! Empty
MessageSujet: Re: ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!!   ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! Icon_minitimeVen 15 Mai - 7:33

Merci Gormak !
J'ai choisi le vert pomme pour l'occasion, ça me changeait un peu de la batavia ! :cligne:

Je te fais goûter la Bière Divine de mon moine ? Tu m'en diras des nouvelles ! ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! 832662


La magette remplit une belle chope pour le moine allié et trinqua gaiement avec lui pour l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! Empty
MessageSujet: Re: ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!!   ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça bouge chez Eow' : bienvenue aux Lycans !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Taverne : "A la p'tite mousse d'Eowine" :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser