Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 A la renaissance du confrère^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort


Masculin Verseau Rat Age : 40
Nombre de messages : 915
A la renaissance du confrère^^ Neutre NG
A la renaissance du confrère^^ Left_bar_bleue153 / 300153 / 300A la renaissance du confrère^^ Right_bar_bleue

A la renaissance du confrère^^ 235279steph
Localisation : dans les colis
Loisirs : figurines

A la renaissance du confrère^^ Empty
MessageSujet: A la renaissance du confrère^^   A la renaissance du confrère^^ Icon_minitimeMar 21 Avr - 8:45

Loupiort revenait du champs de bataille lorsqu'il apprit la nouvelle. Il regarda la dernière version de son ardoise et que le tavernier accepterait peut-être de lui en faire une nouvelle en cette belle occasion. Il entra furtivement dans la taverne, commanda une chopine et monta sur la table la plus proche

"J'ai une petite chanson en l'honneur de notre tavernier qui vient de m'avouer qu'il nous offrait tous à boire en l'honneur de ce qu'il est devenu aujourd'hui"

Loupiort s'éclaircit la gorge et se mit à toussé.

"DSl! Les mots me manquent alors je vais me contenter de boire en l'honneur de notre tout nouveau prêtre bebelus"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la renaissance du confrère^^ Empty
MessageSujet: Re: A la renaissance du confrère^^   A la renaissance du confrère^^ Icon_minitimeMar 21 Avr - 8:53

pour le coup j'efface les ardoises de tous...

mais attention j'en refais pas donc *Loupiort 5 Po's pour ta bière... ^^

ca fait du bien d'être prêtre, depuis le temps que j'attendais cela... XD
Revenir en haut Aller en bas
giga
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
giga


Féminin Capricorne Chèvre Age : 104
Nombre de messages : 135
A la renaissance du confrère^^ Ermite Les Chevaliers d'Avalon
A la renaissance du confrère^^ Left_bar_bleue115 / 300115 / 300A la renaissance du confrère^^ Right_bar_bleue

Localisation : nuages

A la renaissance du confrère^^ Empty
MessageSujet: Re: A la renaissance du confrère^^   A la renaissance du confrère^^ Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:37

A la renaissance du confrère^^ Aa_s_a10


FELICITATIONS
Revenir en haut Aller en bas
reiki
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur



Féminin Bélier Chien Age : 102
Nombre de messages : 60
A la renaissance du confrère^^ Neutre Vindicatrices2
A la renaissance du confrère^^ Left_bar_bleue115 / 300115 / 300A la renaissance du confrère^^ Right_bar_bleue

A la renaissance du confrère^^ 938273Sans_titre_1
Localisation : l'Univers

A la renaissance du confrère^^ Empty
MessageSujet: Re: A la renaissance du confrère^^   A la renaissance du confrère^^ Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:01

Oui ! félicitations aussi de ma part ! va falloir que je m'habitue à ton nouveau look :iouyfds:
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
A la renaissance du confrère^^ Neutre
A la renaissance du confrère^^ Left_bar_bleue41 / 30041 / 300A la renaissance du confrère^^ Right_bar_bleue

A la renaissance du confrère^^ 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

A la renaissance du confrère^^ Empty
MessageSujet: Re: A la renaissance du confrère^^   A la renaissance du confrère^^ Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:42

A la renaissance du confrère^^ Felicitation3ch1

Je n'ai pu te féliciter qu'en privé mon p'tit moinillon...

La magette remit en place sa coiffure quelque peu chamboulée pour le coup.

...et même en prêtre je ne changerais pas ton surnom. Il te suit à vie ! A la renaissance du confrère^^ 370403

Bravissimo à toi ! je suis heureuse de te retrouver plein de vie sur les terres 1000 fois foulées de cyrosh ! Et puis tu es super craquant dans ta tenue mauve... A la renaissance du confrère^^ 387667

Félicitation à toi ! Et un grand merci à Morgul, Borist et notre bon Pit qui t'a accompagné à travers le danger ! :cheers:

BUVONS JUSQU'A PLUS SOIF !!!! A la renaissance du confrère^^ 710669
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Contenu sponsorisé





A la renaissance du confrère^^ Empty
MessageSujet: Re: A la renaissance du confrère^^   A la renaissance du confrère^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la renaissance du confrère^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Taverne : "A la p'tite mousse d'Eowine" :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser