Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gerogesbacca vs Loupiort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort


Masculin Verseau Rat Age : 40
Nombre de messages : 915
Gerogesbacca vs Loupiort Neutre NG
Gerogesbacca vs Loupiort Left_bar_bleue153 / 300153 / 300Gerogesbacca vs Loupiort Right_bar_bleue

Gerogesbacca vs Loupiort 235279steph
Localisation : dans les colis
Loisirs : figurines

Gerogesbacca vs Loupiort Empty
MessageSujet: Gerogesbacca vs Loupiort   Gerogesbacca vs Loupiort Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:26

La plaine était en feu. Cela faisait plusieurs jours déjà que la tristement célèbre waagh loupiort occupait le village, pillant et tuant les gueux et les gueuses de la bretonnie. Le royaume ne pouvait laisser Loupior et sa waagh continuer ce massacre. Sir GeorgesBacca fut dépêché sur place afin d’affronter à l’aide de ses vaillant chevalier les vils peaux vertes. 9 heures 50, le vendredi 3 avril, les deux armées étaient en place. Voici leurs histoires


Armée Loupiort 2496 points / 2500 prévus


Personnages

Brizfraich le Massakreur Seigneur Orque noir 429 points
MashFer la vouivre
Armure lourde
Bouclier

Hacheur ‘ achement bien de martog
Cask du grand chef nabot
Bottes d’lattage d’lafrim


Morpif le destructeur héros gobelin 115 point
Venimeuse la mère des araignées
Amulette de protejassion
Eviscereur vicieux
Collier de zorga


Tafzak Héro gobelin de le nuit 120 points
Bouftout le squig géant
Amulette de protejassion
Eviscereur vicieux
Collier de zorga


Iolzak Shaman gobelin de la nuit => 100
2 Parchemin de dissipation

Unités de base


2 unités de 25 gobelins de la nuit avec étendard, musicien et 2 fanatiques => 137 points par unité

2 unités de 25 gobelins de la nuit avec lances, étendard, musicien et 2 fanatiques => 162 points par unité

10 gobelins sur loup avec état major complet (musicien, étendard, chef) => 160 points

10 gobelins sur araignée avec état major complet => 160 points

Unités spéciales

12 orques noirs avec état major complet et bouclier =>206 points

5 orques sur sanglier avec état major complet=> 148 points

10 chevaucheurs de squigg => 150 points

2 balistes =< 70 points

Unités rares

1 catapulte à plongeur de la mort => 80 points

4 trolls =< 160 points


Armée de Sire Georgesbacca à venir

Premier tours

Après 10 minutes de recherche du livre de règle que Loupiort avait égaré par ses gardes, la bataille allait commencée.
Sous l’œil moqueur des peaux vertes, l’armée bretonienne s’agenouilla et pria longuement la dame du lac. Les orques et gobelins, impatient d’en découdre prirent donc l’initiative.
Pendant qu’une unité de gobelin était trop occupé à ce taper dessue et que les trolls ramassaient des cailloux pour les manger (haaa la stupidité…), les autres décidèrent de rester sur place afin de mater intéressés leurs petits camarades ce taper sur le coin de la… La catapulte à plongeur de la mort cassa l’une de ses cordes sous l’effet d’un incident de tir alors que les deux balistes faisaient mouches enlevant un point de vie à l’une des sorcières.
Le premier tours de sire Georges ne fut pas plus productif et ne vit que la mort de deux gobelins de la nuit par flèches.


Second tours

Que de 1, que de 1 ! Les gobelins sont très occupés à ce taper dessue entre eux ( 3 test d’animosité raté) et la phase de magie et de tir de loupiort fut tout aussi catastrophique que la première.

Les deux rivaux ce mettent à chanter en cœur

Misère Misère c’est toujours sur les pauvres gens que tu t’acharnes obstinément…

Le chevalier de sinople ce montre et charge une unité de gobelin de la nuit qui finit par prendre la fuite.
5 chevaliers du royaume chargent 4 troll accompagné de Morpif fanatiques gobelins de la nuit sont éjectés de leur unités et 3 d’entre eux rentrent dans les chevaliers de sire Georges.
1D6 touches de force 5 par fanatiques => Loupiort obtient 18 attaques (vive mes trois 6^^ la chanceeeeeeeeeee^^) 7 Mort dans l’unités qui n’arrive pas à terrasser les trolls (les cheveux ont même fait plus de dégât que leur cavalier…). La seconde unité de chevalier du royaume quand à elle provoqua la fuite et mort de mon unité de chevaucheurs d’araignées et entrèrent en contact avec mes chevaucheurs de squigg. Pour finir ce second tours, une phase de magie et de tir assez inutile pour sire Georges !!! En effet, ses deux magiciennes et ses 20 archers n’ont provoqué que la mort d’un fanatique.

3° tours

La motivation se fait sentir dans les troupes des peaux vertes. Brizfraich le massacreur soutenu par l’une des unités de gobelin de la nuit charge de flan l’unité qui comptait anciennement 15 chevalier du royaume. Ceux ci tiennent bon, soutenus par la dame du lac.
Parlons d’ailleurs de cette dame que vénèrent les bretoniens ! Durant ce tour de Loupiort, elle sauva moult gens d’une mort certaine face à mes baliste ou à ma catapulte à plongeur de la mort qui était enfin réparée ! Aussi, il est bon de noter la charge de Tafzak et des chevaucheurs de sanglier sur les flans de l’unité au corps à corps avec les chevaucheurs de squigg
Alors que la magicienne essuyait un fiasco lui enlevant un point de vie, Sire George tenta dans toute sa fourberie de me lancer un second sort qu’il ne pouvait normalement pas me lancer. Il déclara lui-même sa supercherie et s’excusa platement^^ Son tours de corps à corps vit la destruction et la capture de leur ban de deux unité de chevalier du royaume.

4° tours

Alors que Georgesbacca voyait ses troupes partir en fumée et sa victoire doucement s’envolée, je fis une série de bêtises qui lui permettront de remonter la pente. Les gobelins de la nuit prennent le risque de traverser un fanatique pour charger les chevaliers du graal.
Trois mort dans les rangs gobelins Georges dit : Casiment rien à coté de ce que tu m’a fait au premier tour jeune bourgendin
La dame du Lac sauve un chevalier du graal qui venait de se prendre une lance de gobelin dans la tête. Ces mêmes chevaliers qui à la fin du combat poursuivent mes gobelins fuyant et les piétinent en même temps que le pauvre fanatique qui était derrière. Le fanatique meurt mais inflige 2D6 touches de force 5 provoquant la mort de 4 chevaliers du graal.
Sinople qui avait chargé l’unité d’orques noirs ne leur fait pas plus d’effet qu’une piqûre d’insecte (Il touchait sur 3+ et avait 10 dès en main, il n’a fait que 2 touches dont une n’a pas blessée et l’autre a été sauvegarder => Vive les 1 et les 2 de Sire Georges^^)

5°tours

Le 5° tour fut marqué par la mort de tous mes artilleurs et de Iolzak le shaman. Tout ce petit monde avait cru bon de fuir fasse aux chevaliers sur pégases qui avait auparavant mis en déroute les chevaucheurs de loup.
Tafzak chargea l’unité de chevalier du graal qui le mirent en fuite et piétinèrent dans la foulée les chevaucheurs de sanglier et les chevaucheurs de squigg qui étaient au prise avec le dernier régiment d’archers.
Brizfraich mit en fuite et laissa sa vouivre machFer dévoré le second régiment d’archers.

6°tours


Consolidation des positions et prise da quart de table. Fin de la partie 13 heures 30^^

Maintenant quelques photos^^


Spoiler:

Georgesbacca prie la dame du lac


Spoiler:

Vue de la table de jeu


Spoiler:


Des artilleurs gobelins et un shaman cachés dans la tours

Spoiler:

Les chevaliers du roayme ont mal aux fesses => Morpif sur mère des araignés et ses trolls, brizfraich et Machfer une untité de gobelin de la nuit^^


Spoiler:


Encore des fanatiques^^

Résultat de la bataille1769 point de victoire pour loupiort et 1893 pour Georgesbacca. Sur le tableau de victoire pour une partie à 2500 point et une différence de 100 points, on arrive à une égalité. Les bretonniens et les peaux vertes ont quitté le champs de bataille simultanément ne laissant que cadavres et sang.

Pour tous ceux qui avaient parié, vous n'avez ni gagné ni perdu
lol! lol! lol! lol! lol!

A la fin de la partie le vil gobo que je suis chante:

Morveux et gobelins
ténieux et vilains
marchez donc avec nous
Sortons des terriers pour manifester
et jeter des cailloux
Un champs de bataille
du sang des entrailles
On était motivé
On était bien à 200 contre 1
Et on a faillit gagner
Marre de tous ces chevaliers
qui savent si bien guerroyer
y'a des regles à instaurer
Leurs mains attachés et surtout leurs yeux crevés^^



P.S: En fait j'ai compté on été à 164 contre 67 donc 2,44 gobelins pour 1 bretoniens^^

P.S 2: Pour le sunités, en rouge, objet magique, en vert : équipement basique
Revenir en haut Aller en bas
H Masta W
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
H Masta W


Masculin Balance Dragon Age : 35
Nombre de messages : 690
Gerogesbacca vs Loupiort Neutre {Å} Alpha
Gerogesbacca vs Loupiort Left_bar_bleue26 / 30026 / 300Gerogesbacca vs Loupiort Right_bar_bleue

Gerogesbacca vs Loupiort 770710Masta_simple
Localisation : partout sur Alidhan :D
Loisirs : faire chié

Gerogesbacca vs Loupiort Empty
MessageSujet: Re: Gerogesbacca vs Loupiort   Gerogesbacca vs Loupiort Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:39

wawe:! c'est super de nous faire partagé sa en tout cas moi j'etai à fond dedans! sa a du etre une partie de foliie!!!!

On voi même une tasse de café hein ! sa passe ses nuit a se frappé dessus ? ( mouahah )

Merci loulou de nous partagé sa , perso j'adore ;)!

Masta
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
Gerogesbacca vs Loupiort Neutre
Gerogesbacca vs Loupiort Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Gerogesbacca vs Loupiort Right_bar_bleue

Gerogesbacca vs Loupiort 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Gerogesbacca vs Loupiort Empty
MessageSujet: Re: Gerogesbacca vs Loupiort   Gerogesbacca vs Loupiort Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:16

Chaussettes bleus contre chaussettes blanches apparemment !! lol!

Bataille vraiment intéressante et très marrante à lire !! :cheers: Les photos sont les bienvenues ! :cligne:

J'ai hâte de voir le prochain combat ! GB s'est bien défendu ! Gerogesbacca vs Loupiort 832662
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort


Masculin Verseau Rat Age : 40
Nombre de messages : 915
Gerogesbacca vs Loupiort Neutre NG
Gerogesbacca vs Loupiort Left_bar_bleue153 / 300153 / 300Gerogesbacca vs Loupiort Right_bar_bleue

Gerogesbacca vs Loupiort 235279steph
Localisation : dans les colis
Loisirs : figurines

Gerogesbacca vs Loupiort Empty
MessageSujet: Re: Gerogesbacca vs Loupiort   Gerogesbacca vs Loupiort Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:06

La prochaine bataille sera programmée des demain matin^^
Loupiort prendra la tête de l'armée démoniaque de Georgesbacca avec plein de petits démons de Nurgle

Gerogesbacca vs Loupiort Demon_majeur_nurgle

Gerogesbacca vs Loupiort WHCH901173_portepestes_de_nurgle

Et Georges prendra la tête de mes vils peaux verte.

J'aimerais que l'on fasse 3000 points comme ça je pourrais étalé 2 démons majeurs^^

Les paris sont ouvert^^En vue des dernière partis que l'on a fait, je dirais que la côte est à 2 contre 1 en faveur de Loupiort (Sachant que je ne connais pas encore quel type d'armée va faire Georges).
Jusque là les deux rivaux éternelle en sont à : 1 alliance contre les mort vivant et les elfes noires (une erreur qui nous a mené à une égalité)... 1 victoire dans chaque camps (J'ai obtenu ma victoire en jouant homme lézard et non orque et gobo...) et une égalité
Revenir en haut Aller en bas
georgesbacca
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
georgesbacca


Masculin Balance Buffle Age : 38
Nombre de messages : 73
des nécromants psychopathes
Gerogesbacca vs Loupiort Left_bar_bleue70 / 30070 / 300Gerogesbacca vs Loupiort Right_bar_bleue

Gerogesbacca vs Loupiort 557697Sans_titre_1
Localisation : Etoile Noire
Loisirs : ressuciter Derrick

Gerogesbacca vs Loupiort Empty
MessageSujet: Re: Gerogesbacca vs Loupiort   Gerogesbacca vs Loupiort Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:41

Ce fut en effet unt belle bataille, sans doute la plus intéressante jusqu'à présent (avec la toute première alliance contre les malfaisants (m'enfin on est nous même des malfaisant ^^')

Précisons aussi que ma victoire avait été obtenu avec les dignes (superbourrins) serviteurs du chaos (humains et non démoniques ^^'). (la défaite contre les lézards aussi d'ailleurs mais chut (c'est la faute au mort vivant qui m'a conseillé telle est mon excuse :P )).

Et je tiens aussi à dire que sans les protections de la dame du lac priée au début de la partie comme il se doit, c'est une grosse branlée que j'aurais pris :P

Pour la prochaine partie qui verra s'affronter démons et orcs, je conseille fortement les démons (rien qu'à cause de leurs règles spéciales (je sais de quoi je parle c'est mon armée xD).

(Ps : ne pariez VRAIMENT pas sur moi la prochaine fois :P )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gerogesbacca vs Loupiort Empty
MessageSujet: Re: Gerogesbacca vs Loupiort   Gerogesbacca vs Loupiort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gerogesbacca vs Loupiort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loupiort
» Historique de Loupiort
» Essai Loupiort^^
» En l'honneur du loupiort tout neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Taverne : "A la p'tite mousse d'Eowine" :: Salle de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser