Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réponse a l'invitation , Aleyna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aleyna
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
Aleyna


Féminin Lion Singe Age : 31
Nombre de messages : 9
Réponse a l'invitation , Aleyna Neutre Teenagers
Réponse a l'invitation , Aleyna Left_bar_bleue118 / 300118 / 300Réponse a l'invitation , Aleyna Right_bar_bleue

Localisation : Dans la demeure des siens

Réponse a l'invitation , Aleyna Empty
MessageSujet: Réponse a l'invitation , Aleyna   Réponse a l'invitation , Aleyna Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:00

Aleyna rentra dans la grande taverne des Eowine.
Elle reconnut très vite le tavernier qui lui avait ouvert la porte, elle rougit en repensant à sa chute, puis prit une table.


Bonjour, je viens sous l'invitation de Masta, puis-je vous commandez une boisson?
Revenir en haut Aller en bas
Moinéor
Cafouilleur
Cafouilleur
Moinéor


Masculin Gémeaux Dragon Age : 35
Nombre de messages : 452
Réponse a l'invitation , Aleyna Neutre aucune
Réponse a l'invitation , Aleyna Left_bar_bleue98 / 30098 / 300Réponse a l'invitation , Aleyna Right_bar_bleue


Réponse a l'invitation , Aleyna Empty
MessageSujet: Re: Réponse a l'invitation , Aleyna   Réponse a l'invitation , Aleyna Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:22

TAVERNIER BEBELUS! Une belle demoiselle vous demande une belle boisson alcoolique... (Mouais, j'exagère un peu XD)
Revenir en haut Aller en bas
H Masta W
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
H Masta W


Masculin Balance Dragon Age : 35
Nombre de messages : 690
Réponse a l'invitation , Aleyna Neutre {Å} Alpha
Réponse a l'invitation , Aleyna Left_bar_bleue26 / 30026 / 300Réponse a l'invitation , Aleyna Right_bar_bleue

Réponse a l'invitation , Aleyna 770710Masta_simple
Localisation : partout sur Alidhan :D
Loisirs : faire chié

Réponse a l'invitation , Aleyna Empty
MessageSujet: Re: Réponse a l'invitation , Aleyna   Réponse a l'invitation , Aleyna Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:34

Ho que vois-je , je laisse mon hôte prendre les reines des commandes pour actualisé l'ardoise de la taverne!

ne prenez pas cet peine je m'en occupe , allez donc vous assoir sur mon fauteuil! ( OUI c'est mon mien!!! :p ) prés du feu en attendant je vais m'occupai de tout ! ( une fois l'arrivée de bebs bien sur ) voulez vous patienté en goutent quelques petite amuse bouche ? ho j'ai de la séléction mais je ne la confectionne! ceci est un petit artisant ver gonk il ressemble un peut à une bête mais sa bouffe est admirable! ..

Installez vous , et n'oubliez pas .. Vous etes ici cher vous!

Masta resta au comtoir à patienté , attendant l'arrivée de bebs pour faire le service ( oui mais pas en mini jupe! ) mdr .

Masta
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
Réponse a l'invitation , Aleyna Neutre
Réponse a l'invitation , Aleyna Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Réponse a l'invitation , Aleyna Right_bar_bleue

Réponse a l'invitation , Aleyna 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Réponse a l'invitation , Aleyna Empty
MessageSujet: Re: Réponse a l'invitation , Aleyna   Réponse a l'invitation , Aleyna Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:42

On a demandé Beb's ici-bas ??

La magette en jupette verte venait, les chopines pleines et un plateau à la main.

Vous ne le trouverez pas à la taverne à picoler pour une fois ! Je l'ai envoyé à la plonge : beaucoup d'alliés sont venus et Loulou peine à suivre côté forge ! Va falloir demander au n'ours de l'aider à en confectionner !

Voici un délice d'emplumé, un élixir de mage avec quelques gouttes de potions d'intelligence ainsi qu'une chope de bière divine. Par quoi veux-tu commencer la moinette ? Réponse a l'invitation , Aleyna 832662
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
H Masta W
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
H Masta W


Masculin Balance Dragon Age : 35
Nombre de messages : 690
Réponse a l'invitation , Aleyna Neutre {Å} Alpha
Réponse a l'invitation , Aleyna Left_bar_bleue26 / 30026 / 300Réponse a l'invitation , Aleyna Right_bar_bleue

Réponse a l'invitation , Aleyna 770710Masta_simple
Localisation : partout sur Alidhan :D
Loisirs : faire chié

Réponse a l'invitation , Aleyna Empty
MessageSujet: Re: Réponse a l'invitation , Aleyna   Réponse a l'invitation , Aleyna Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:09

ha quand on parle de mini jupe c'est notre scarole qui remplace notre bebs! je le savais ! il sufit qu'on parle de jupe pour en voir une ! ( haaa pas tapé moi zentil ) Bien quel honneur de ce faire servir par Karamel! tu verra c'est aussi excitant que bebs .. allé bon je sort!!! mdr :chuttt !!:
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
Aleyna


Féminin Lion Singe Age : 31
Nombre de messages : 9
Réponse a l'invitation , Aleyna Neutre Teenagers
Réponse a l'invitation , Aleyna Left_bar_bleue118 / 300118 / 300Réponse a l'invitation , Aleyna Right_bar_bleue

Localisation : Dans la demeure des siens

Réponse a l'invitation , Aleyna Empty
MessageSujet: Re: Réponse a l'invitation , Aleyna   Réponse a l'invitation , Aleyna Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:12

La monial sourit au discours de Masta et le remercia.

"C'est avec plaisir que je prend place sur VOTRE fauteuil. Et non merci pour l'amuse bouche, c'est très aimable de votre part."

Puis Karavel entra dans la taverne. Aleyna l'écouta très attentivement, elle était heureuse de voir la bonne ambiance qui régnait ici, tout le monde était sympathique avec elle. Elle répondit à la magicienne.

"C'est avec plaisir que je prendrais une bonne chope de bière divine."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse a l'invitation , Aleyna Empty
MessageSujet: Re: Réponse a l'invitation , Aleyna   Réponse a l'invitation , Aleyna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse a l'invitation , Aleyna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Taverne : "A la p'tite mousse d'Eowine" :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser