Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Galerie Mas†a

Aller en bas 
AuteurMessage
H Masta W
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
H Masta W


Masculin Balance Dragon Age : 35
Nombre de messages : 690
Galerie Mas†a Neutre {Å} Alpha
Galerie Mas†a Left_bar_bleue26 / 30026 / 300Galerie Mas†a Right_bar_bleue

Galerie Mas†a 770710Masta_simple
Localisation : partout sur Alidhan :D
Loisirs : faire chié

Galerie Mas†a Empty
MessageSujet: Galerie Mas†a   Galerie Mas†a Icon_minitimeDim 5 Avr - 9:20

Hello ! bien j'en ai parlé et fait signe très vaguement , de la galerie Mas†a qui au debut ce trouvé dans la partie galerie Art du forum .

J'en ai donc décidé de faire un site comme galerie et donc d'accueillir tout les skin , avatar que j'aurais pu faire pour le jeu et autres .

Petite présentation en image pour ceux qui son fainéant pour s'enregistrer et visiter par leur grès ( je rigole bien sur )


Galerie Mas†a:


Le but du site est d'apporter aux utilisateur des informations, des
avatars, des skins, des utilitaires, et tout un tas de chose concernant
le domaine du pixel, des jeux et de la création!
sans oubliez bien évidement le partage!
Tout droit d'auteurs et bien entendu respecté afin de ne pas frodé l'art de la création!
Le but est également d'exposé une série d'image (skin/avatar) au plaisir de Mas†a et de ses création!


Vous y trouverais plusieurs onglet avec plusieurs destination différentes , comme: Alidhan ( présentation,information,lien,aide ) , Galerie ( skin , avatar , présentation , demande d'avatar , demande de skin ) , présentation ( présentation du site , Masta , les avatar ? , les skin ? )

Une page membres vous est disponible par simple enregistrement , sans activation par email simple et rapide afin de profité rapidement des fonction membres .
Donc principalement sur le site vous y trouverais des aide Alidhan ainsi que des utilités , des présentation d'autres lien , des galerie de pixel par Mas†a .
Il y'auras également un onglet " Jeux " lorsque vous aurais rien a faire sur alidhan , plus de PM/PA , ou autres vous pourrez y joué , donc le jeu seras du même genre que alidhan sauf que les deplacement et l'action seras illimité ( attention ce ne seras pas exactement comme alidhan ) ceci seras pour passé le temp et se réunir ensemble sur un autre jeu " editer/crée par Masta ).
Il y'auras encore , une partie déstiné au membres Eowine , ou il y'auras plusieur lien assez " recherché " des plan et autres qui concerneras que nous en general .
Voici quelques images , le design ne seras pas définitif et le site evolue de jour en jour , de nombreux ajout se font et des amélioration constante également .
Je vous invite donc à visitez/vous inscrire sur le site pour ceux qui ne l'aurais pas fait à cet adresse :

Galerie Mas†a

Voici quelques images:

Galerie Mas†a Mini_868064Capture02 Galerie Mas†a Mini_181198Capture04 Galerie Mas†a Mini_181198Capture04

Des amélioration pour chaque membres seront ajoutée aussi ce qui leur permettra d'avoir un tuto complet et en image sur la création de skin et d'avatar façon Masta .

Bonne navigation ,

Et merci pour ceux qui aurais pris le temps de lire cet petite présentation de la galerie !

Masta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Mas†a Empty
MessageSujet: Re: Galerie Mas†a   Galerie Mas†a Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:58

Citation :
Warning: mail() [function.mail]: Failed to connect to mailserver at "localhost" port 25, verify your "SMTP" and "smtp_port" setting in php.ini or use ini_set() in C:\xampp\htdocs\verif_ins.php on line 218
Inscription termniné!

pas terrible quand on s'inscrit... faut connaître l'anglais... Galerie Mas†a 832662
et puis petit bug quand on s'inscrit...
mais appremment cela a marché
Revenir en haut Aller en bas
H Masta W
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
H Masta W


Masculin Balance Dragon Age : 35
Nombre de messages : 690
Galerie Mas†a Neutre {Å} Alpha
Galerie Mas†a Left_bar_bleue26 / 30026 / 300Galerie Mas†a Right_bar_bleue

Galerie Mas†a 770710Masta_simple
Localisation : partout sur Alidhan :D
Loisirs : faire chié

Galerie Mas†a Empty
MessageSujet: Re: Galerie Mas†a   Galerie Mas†a Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:12

oui en faite il y a un petit soucis sur l'inscription mais ca marche quand même .. je ne trouve pas c'est quoi pour le moment mais je vais sans doute changer d'espace membres ' mettre un , un peut mieux ' .

merci de m'avoir prévenu .

Masta
Revenir en haut Aller en bas
H Masta W
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
H Masta W


Masculin Balance Dragon Age : 35
Nombre de messages : 690
Galerie Mas†a Neutre {Å} Alpha
Galerie Mas†a Left_bar_bleue26 / 30026 / 300Galerie Mas†a Right_bar_bleue

Galerie Mas†a 770710Masta_simple
Localisation : partout sur Alidhan :D
Loisirs : faire chié

Galerie Mas†a Empty
MessageSujet: Re: Galerie Mas†a   Galerie Mas†a Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:01

Voila je suis en train de changer l'espace membres , je met un qui est assez " mieux " et qui marche à 100% enfin pour le moment ha :D!

mais pour le moment je n'ai pas remis les nouveau lien je suis en train de le faire aussi ( pour l'espace membres ) .

J'essaye aussi d'avoir le script pour le compteur de PM mais ce n'est pas facile donc je vais essayé de le codé moi même .

Masta
Revenir en haut Aller en bas
H Masta W
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
H Masta W


Masculin Balance Dragon Age : 35
Nombre de messages : 690
Galerie Mas†a Neutre {Å} Alpha
Galerie Mas†a Left_bar_bleue26 / 30026 / 300Galerie Mas†a Right_bar_bleue

Galerie Mas†a 770710Masta_simple
Localisation : partout sur Alidhan :D
Loisirs : faire chié

Galerie Mas†a Empty
MessageSujet: Re: Galerie Mas†a   Galerie Mas†a Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:32

Voila j'ai changé le CP je mettrez quelques informations et nouveautés concernant la galerie dans cet partie .

Ps: Ce qui était inscrit (bebs,kara,feydora,marie..) vous devez vous réinscrire vu que j'ai changé la (database) du CP (contrôle panel)
siouplait . :siouplait:

¤ Changement du CP (marche 100%)
¤Ajout de nouveautés dans le journal de la galerie!


rejoindre le journal de la galerie ici

Merci .

Masta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie Mas†a Empty
MessageSujet: Re: Galerie Mas†a   Galerie Mas†a Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie Mas†a
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La galerie d'Era
» devanture de la Galerie
» Galerie Masta's [ En construction # Fermer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Boîte-aux-lettres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser