Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ça rigole chez les bleus ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
ça rigole chez les bleus ^^ Neutre
ça rigole chez les bleus ^^ Left_bar_bleue41 / 30041 / 300ça rigole chez les bleus ^^ Right_bar_bleue

ça rigole chez les bleus ^^ 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

ça rigole chez les bleus ^^ Empty
MessageSujet: ça rigole chez les bleus ^^   ça rigole chez les bleus ^^ Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:05

Alors alors... cette sortie... Je n'ai pas l'habitude de mettre les résumés ou les p'tites aventures qui nous arrivent en salle de détente, mais plutôt dans la partie vie quotidienne, seulement j'ai bien envie d'inviter notre casseuse de sortie ! ça rigole chez les bleus ^^ 417397

On peut dire que cette petite virée était tristement drôle. geek Beaucoup de morts et pas de bol, mais bon, on va vous raconter tout ça !


Pour commencer, tout va bien, on est un bon p'tit groupe mais pas très haut level non plus. Certains sont là pour des coeurs (allégeance), d'autres pour les cervoises, et les autres en protection voir s'ils peuvent trouver quelques kills à honneur sur le chemin. ça rigole chez les bleus ^^ 914648

Tout va bien, je commence à taper la discut' avec Paator gentiment ça rigole chez les bleus ^^ 832662


ça rigole chez les bleus ^^ Notreptitetroupe

Il y a Aalana et Thorgis (Ordre du juste), Tsuki et Mélior (Ombre de la Feuille), La Fée Carabine (Les Léviathans), Hammam, Moinéor, Steph, Mornoir et moi (Eowine bien sur ^^).

Tout se passe bien jusqu'à ce que je donne le dernier coup au garde. :liouyuf: Je passe alors en terre ennemie et face à face à... Annie. affraid Joli nom qui cache une effroyable schtroumphette paladine lvl 248 ! ça rigole chez les bleus ^^ 913182

On passe tour à tour et un combat s'engage. ça rigole chez les bleus ^^ 704492 Acharné, courant, volant sur ces terres très accueillantes... Le vrai manque de pot ! lol! La plupart finisse par se réveiller dans les bras de Raymond à Cyrosh mais quelques uns réussissent à aller voir le gardien exilé.

Vu que la paladine me suit de près, que je n'arrive pas à dépasser les 1200 sur sa croupe et que personne ne peux plus m'aider à la combattre, je tente de la capturer (sait-on jamais...) mais en vain ! ça rigole chez les bleus ^^ 386928 alors je vais voir le tarif de leur hôtel et me prends une belle chambre. Si je passe, j'entraine la schtroumphette vers les loupiots ! Donc je patiente et continue de soutenir les survivants... ça rigole chez les bleus ^^ 274876

...jusqu'à ce qu'elle les retrouve ! ça rigole chez les bleus ^^ 579999

Bilan : 6 kills à honneurs en tout et pour tout et 3 coeurs de gardien pris. On peut le dire, si on s'arrête là : bilan pourri, sortie raté et manque de pot sur tout ça ! ça rigole chez les bleus ^^ 832662

Mais on continue... un seul survivant ! Mélior ! et moi toujours à l'auberge... Rolling Eyes


--------------------------------------------------

On continue de blablater et de se sentir condamnés, mais on essaie de faire le maximum ! geek Melior continue de xp sur le gardien en se prenant de gros retours et avec très peu de chams, et moi... et bien moi rien du tout jusqu'à ce que...

ça rigole chez les bleus ^^ Annieetsonsacrifice


Ni une ni deux, je me décalle pour me soigner, ne voyant pas de palouf dans le coin et je retourne à l'auberge. scratch Quand je vois mon histo, j'éclate de rire et lui envoie une missive illico ! :myuugty:

ça rigole chez les bleus ^^ Mpdunennemilautre


Bon, en gros, j'ai une heure devant moi si elle ne dégote pas un autre justicier dans le coin... ça rigole chez les bleus ^^ 914648 Faut jouer serrer ! ça rigole chez les bleus ^^ 414623



--------------------------------------------------


En parallèle, notre dernier survivor continue de xp sur le gardien mais... n'a plus de quoi se soigner ! ça rigole chez les bleus ^^ 66394 Si je vais lui donner les potions, je lui apporte la mort à coup sûr... ça rigole chez les bleus ^^ 331766 il tente sa chance autrement et fait les poches des dormeurs pour savoir si certains n'auraient pas des potions à lui donner ça rigole chez les bleus ^^ 914648
Il arrive en couloir sombre et se demande s'il peut être protégé en arène. Il essaie et s'inscrit avec succès ! :UYT:
Le guerrier revient sur les terres et combat de nouveau le gardien. Il réussit à parlementer avec l'ennemi et deux moines se mettent sur sa peau pour le soigner pendant qu'un bleuet lvl 100 le protège ! Jamais vu ça... scratch

Bon, il est pris pour une vache à lait ni plus ni moins : des petiots le tapent, le gardien se défends, et les moineaux le soignent. ça rigole chez les bleus ^^ 832662

Attendons voir ce qui va se passer... il arrive à dropper 5... ça rigole chez les bleus ^^ 809261 puis 6 coeurs ça rigole chez les bleus ^^ 768411 et... disparait de la map. ça rigole chez les bleus ^^ 7422

Melior, guerrier dégoûté... Il se retrouve... en arène !!!!! :myuugty: Et oui, il s'était inscrit comme je vous l'avais dit ! :cligne:


-------------------------------------------------


Pendant ce temps, me voilà bien embêtée dans ma chambre et décide de voir un peu ce qui se passe autour de moi.

ça rigole chez les bleus ^^ Lestressmonte


Le stress monte... je ne sors pas de suite vu qu'on m'a dit que la paladine n'était plus toute seule. J'avais la mission de rapporter un max de cervoise à la guilde donc, je ne veux pas faire de faux-pas ! ça rigole chez les bleus ^^ 77340 Moin' me conseille de marchander avec pour passer, mais souffler n'est pas jouer : même si mon xp me rends malade, le pari est trop beau et c'est si rare d'avoir l'occasion de jouer à cache-cache à mon niveau ! ça rigole chez les bleus ^^ 497321

Je veux jouer tactique et je fais semblant de m'endormir... ça rigole chez les bleus ^^ 914648 Oui, je me déco et demande de temps en temps si la belle paladine est toujours connectée. Bien entendu qu'elle était connectée !! :uyitr:



------------------------------------------------

Le guerrier se demande où il va atterrir après son combat... A fuisserage ou à cyrosh ? ça rigole chez les bleus ^^ 143883 Quelques coups d'épées plus tard c'est avec joie qu'il m'annonce qu'il voit Fuisserage après sa victoire et des ennemis au bout du tunnel ! :cheers: Plus qu'à trouver un moyen de se soigner... ça rigole chez les bleus ^^ 893984
Les moines présents ne peuvent plus l'aider, il se débrouille par lui-même avec son sort de soin mineur.
Mais les PAs lui manquent pour tenir encore longtemps !! Un exilé en profite pour lui demander de le... tuer. :AAA: Il est lvl 79 et Melior s'éxécute gravement... ça rigole chez les bleus ^^ 274876 C'est quoi ce pays de dingue ??? :SHGF: Melior est connu là-bas ou quoi ?? lol!

------------------------------------------------

Voulant savoir ce qu'il se passe, j'ouvre de nouveau les yeux et... au lieu de me retrouver dans le lit des ennemis, je me retrouve sur le plancher face à un géo encore en couche et un archer. ça rigole chez les bleus ^^ 194922 Le géo s'est acharné mais... un lvl 16... ça rigole chez les bleus ^^ 143883

ça rigole chez les bleus ^^ Goenculottecourte


Aucune paladine devant moi mais deux petiots bien étonnés de me voir ouvrir les yeux et de brandir mon baton du Chaos. :oiuytklj: L'archer y est passé en un petit projo alors que le géo s'est réfugié chez l'aubergiste. Je reprends mes esprits et me souviens du pourquoi de ma présence ici : je vais chercher les cervoises ! ça rigole chez les bleus ^^ 414954 Puis, j'en profite pour jouer à la fée du logis et taper les exilés que je croise. ça rigole chez les bleus ^^ 728834 Dommage que ma p'tite troupe n'est plus : beaucoup de level 60, et surtout des levels supérieurs à 100 ! Malheureusement, qu'un seul kill à honneur pour ma part :

Citation :
Détail: Vous frappez supermarjo06 avec Boule de feu.
Vous lui infligez 1545 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 180 points d'xp
Gain d'honneur

Je ne vois toujours aucune paladine malgré mon coeur qui bat la chamade ! Je pensais vraiment à une course poursuite !! ça rigole chez les bleus ^^ 331766 et je m'étais vraiment préparée psychologiquement ! lol!

Je passe le garde et direction l'auberge de Méru ! :cheers: Je décide alors de contacter l'ennemie qui m'a tant créé de sueurs, pour l'inviter au Manoir et qu'elle se rende compte de ce qui s'est passé après son départ (certainement) ! ça rigole chez les bleus ^^ 4987 :cligne: Qu'est-ce qu'elle va rigoler de se voir tant redoutée ! :uytrfv: Le p'tit géo m'a vraiment surprise mais je crois qu'il a dû l'être encore plus ! lol! En gros, c'est lui qui m'a sauvé la vie sans le vouloir ! lol!


------------------------------------------------

Revenons au guerrier. Il n'a plus de Po's pour s'acheter des potions, aucun moine compatissant pour le soigner, et plus que quelques PAs pour tuer encore une dernière fois le gardien. ça rigole chez les bleus ^^ 143883 Il décide de tenter le tout pour le tout : il ne lui reste qu'un coeur à prendre et ça fait déjà 3 fois que le gardien ne lui lâche rien... :pleure:
Il a 18 pv seulement quand il droppe le dernier coeur... :cheers: et presque de suite un exilé l'achève... ça rigole chez les bleus ^^ 893984

Il est à Cyrosh mais a ses 10 coeurs !!!!! lol! lol! Il va de ce pas voir Zélandra... mais il pourra vous le raconter mieux que moi ! :cligne:



-----------------------------------------------



Voici cette sortie bien mouvementée et plutôt complètement râtée... mais avec du recul, qu'est-ce que c'était tristement drôle nos mésaventures...
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
thorgis
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche



Masculin Verseau Chien Age : 65
Nombre de messages : 29
l'ordre du juste
ça rigole chez les bleus ^^ Left_bar_bleue104 / 300104 / 300ça rigole chez les bleus ^^ Right_bar_bleue

ça rigole chez les bleus ^^ 578519sekmeth
Localisation : nancy

ça rigole chez les bleus ^^ Empty
MessageSujet: Re: ça rigole chez les bleus ^^   ça rigole chez les bleus ^^ Icon_minitimeDim 5 Avr - 5:53

Que dire de plus effectivement cela fût une sortie trés mouvementée,C'est quand que l'on recommance
Revenir en haut Aller en bas
Moinéor
Cafouilleur
Cafouilleur
Moinéor


Masculin Gémeaux Dragon Age : 35
Nombre de messages : 452
ça rigole chez les bleus ^^ Neutre aucune
ça rigole chez les bleus ^^ Left_bar_bleue98 / 30098 / 300ça rigole chez les bleus ^^ Right_bar_bleue


ça rigole chez les bleus ^^ Empty
MessageSujet: Re: ça rigole chez les bleus ^^   ça rigole chez les bleus ^^ Icon_minitimeDim 5 Avr - 7:03

Oui, mais je ne suis pas venu à Fuisserage pour vous protéger ou vous soigner :P
Je suis juste venu voir Daisos pour la quête du Calice du Titans ^^
Après avoir fini, je voulais rejoindre ceux qui veulent dropper les coeurs, pas de chance, La paladine est venue, j'ai courru vers le map en bas puis, j'ai monter, et paf, plus de pm ^^
Melior qui voulait tué un level 40, je l'ai novaté et il l'a tué =D
J'ai prié pour que cette paladine vienne et me tuer... et oui, je suis au cimetière en sécurité *__*
Revenir en haut Aller en bas
Melior
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
Melior


Masculin Cancer Cochon Age : 28
Nombre de messages : 109
ça rigole chez les bleus ^^ Neutre Waldstätten
ça rigole chez les bleus ^^ Left_bar_bleue42 / 30042 / 300ça rigole chez les bleus ^^ Right_bar_bleue

ça rigole chez les bleus ^^ 235279steph
Localisation : Valais/CH

ça rigole chez les bleus ^^ Empty
MessageSujet: Re: ça rigole chez les bleus ^^   ça rigole chez les bleus ^^ Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:29

Et bah je vais vous dire que je suis pas connu chez les àxilés mais que bah j'ai eu de la chance, l'éxilé qui voulait que je tue m'a refilé une épée pour que je l'achève plus vite et 16 chamalas que j'ai utilisés pour me soigner à cause des attaques intemppestives, certes après dans le couloir sombre j'ai fait deux kills à honneur... Mais comme un con, j'ai oublié de quitter l'arène...

Mais les pauvres moines qui me soignaient bah j'avais rien pour les payer, j'ai jamais un seul PO sur moi... Bah je suis revenu à Cyrosh' tout nu... bien que passant par le cimetière, Kara' est tombée sur un petit Géo', moi pas^^

ça rigole chez les bleus ^^ Oujhuighihl.th
Niveau 167...




Bah à part ça c'est vrai que c'était désastreux...


Sinon, je dédie mon allégence à tous ceux qui sont mort sur fui', à Eowine et à ma guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Torik le juste
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
Torik le juste


Masculin Lion Coq Age : 30
Nombre de messages : 29
ça rigole chez les bleus ^^ Neutre Cercle des Insoumis
ça rigole chez les bleus ^^ Left_bar_bleue57 / 30057 / 300ça rigole chez les bleus ^^ Right_bar_bleue

ça rigole chez les bleus ^^ 170779Sans_titre_15
Localisation : Cartel de brumebois

ça rigole chez les bleus ^^ Empty
MessageSujet: Re: ça rigole chez les bleus ^^   ça rigole chez les bleus ^^ Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:40

Bah dis donc, c'est mouvementé les raids avec vous ! J'espère qu'un jour, nous serons invités (les insoumis) à venir avec vous !

Félicitations à tous ! Dommage que cette Annie ai cassé l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça rigole chez les bleus ^^ Empty
MessageSujet: Re: ça rigole chez les bleus ^^   ça rigole chez les bleus ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça rigole chez les bleus ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Taverne : "A la p'tite mousse d'Eowine" :: Salle de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser