Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 arrivée de Reiki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
reiki
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur



Féminin Bélier Chien Age : 102
Nombre de messages : 60
arrivée de Reiki Neutre Vindicatrices2
arrivée de Reiki Left_bar_bleue115 / 300115 / 300arrivée de Reiki Right_bar_bleue

arrivée de Reiki 938273Sans_titre_1
Localisation : l'Univers

arrivée de Reiki Empty
MessageSujet: arrivée de Reiki   arrivée de Reiki Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:08

*La moniale pénétra dans la taverne, accompagnée de Karavel et du jeune Archer*

Je suis heureuse de faire plus ample connaissance et d'approfondir ainsi les liens qui existent entre nous, par delà les alliances et les contingences. Je suis profondément heureuse de pouvoir lever ce verre à vous et à votre magnifique organisation lors de la défense de la forteresse de Ceth. J'ai pu admirer et apprécier toute l'ingéniosité et la stratégie déployées et je voulais vous témoigner toute mon admiration, sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
arrivée de Reiki Neutre
arrivée de Reiki Left_bar_bleue41 / 30041 / 300arrivée de Reiki Right_bar_bleue

arrivée de Reiki 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

arrivée de Reiki Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Reiki   arrivée de Reiki Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:23

Et bien ! Que de paroles ! Tu m'as donné soif la moinette !

Et il faut bien prendre des forces avant la défense de demain soir ! Celle de Ceth ne sera que mercredi prochain, mais prenons de l'avance si tu veux bien ! :cheers:

Ery, trois Délices d'Emplumés comme tu sais si bien les faire !! arrivée de Reiki 414954 Merciiiii ! arrivée de Reiki 832662
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort


Masculin Verseau Rat Age : 40
Nombre de messages : 915
arrivée de Reiki Neutre NG
arrivée de Reiki Left_bar_bleue153 / 300153 / 300arrivée de Reiki Right_bar_bleue

arrivée de Reiki 235279steph
Localisation : dans les colis
Loisirs : figurines

arrivée de Reiki Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Reiki   arrivée de Reiki Icon_minitimeVen 27 Mar - 7:39

reiki a écrit:
Je suis heureuse de faire plus ample connaissance

Y'a pas meilleur endroit que la taverne pour faire connaissance


Loupiort avait suivit d'un pas plus que naturel. La taverne était souvent le lieu ou il commençait et finissait sa journée en s'y endormant. Bebelus et ses bons tonneau étaient tel une extension de son esprit fort peu étendue lol! lol! lol!

"Très chère Reiki, c'est à nous de te remercier de ta divine présence lors de cette défense! Nous te remercions aussi pour les compliments mais il nous faut avouer que la stratégie anti prêtres invisible revient à Moinéor. Enfin bon, l'heure n'est surement pas à la discutions mais bel et bien à la boisson! J'ai la gorge fortement sèche! De nouveau bienvenue à toi en notre demeure et puis ba bien sur SANTEEEEEEEE"
Revenir en haut Aller en bas
reiki
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur



Féminin Bélier Chien Age : 102
Nombre de messages : 60
arrivée de Reiki Neutre Vindicatrices2
arrivée de Reiki Left_bar_bleue115 / 300115 / 300arrivée de Reiki Right_bar_bleue

arrivée de Reiki 938273Sans_titre_1
Localisation : l'Univers

arrivée de Reiki Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Reiki   arrivée de Reiki Icon_minitimeVen 27 Mar - 9:22

Oui ! levons nos verres car point n'est dans mes habitudes de trop parler et ton auguste présence et ta radieuse beauté, Karavel, m'intimide plus qu'à l'accoutumée...

Ta renommée franchit les frontières Noble Baronne et, de partout, j'entends les troubadours louer ton coeur pur et ton altière prestance.
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
arrivée de Reiki Neutre
arrivée de Reiki Left_bar_bleue41 / 30041 / 300arrivée de Reiki Right_bar_bleue

arrivée de Reiki 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

arrivée de Reiki Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Reiki   arrivée de Reiki Icon_minitimeVen 27 Mar - 9:58

La magette en jupette verte ne savait pas si elle avait bien entendu... Etait-ce l'alcool déjà ingurgité qui la faisait rêvasser ou les louanges étaient bien réelles ?

Un grand merci à toi chère Reiki, mais je pense que tu dois confondre avec un "grand" de ce monde. Je ne suis qu'une petite scarole, magette de soutien à ses heures et qui aime la bonne boisson compagnie !

Ne sois pas intimidée, si j'ai un temps soit peu de prestance, c'est simplement grâce à mes membres. Comme le dit et le répète ton baron : un baron sans guilde n'est qu'un pauvre prétentieux errant. Moi je dis et je répète : un baron sans le soutien de ses membres n'est pas grand chose.

Levons ce verre à nos amis les Vindi' ! Longue vie à nos guildes et à notre alliance !

D'un mouvement sûr, la magette s'enfila le Délice d'un coup d'un seul et commanda la bière divine de son cher et tendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
reiki
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur



Féminin Bélier Chien Age : 102
Nombre de messages : 60
arrivée de Reiki Neutre Vindicatrices2
arrivée de Reiki Left_bar_bleue115 / 300115 / 300arrivée de Reiki Right_bar_bleue

arrivée de Reiki 938273Sans_titre_1
Localisation : l'Univers

arrivée de Reiki Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Reiki   arrivée de Reiki Icon_minitimeSam 28 Mar - 9:43

haha ! mes propos sont francs et nulle flagornerie n'y est sous-entendue. Je parle en suivant l'inspiration de mon coeur qui me procure des visions et me fait entr'apercevoir la quintessence de l'être dans ce qu'il est ou ce qu'il sera. Malheureusement, avec ma devise qui est "je marche entre deux mondes" (et que je n'arrive pas à introduire dans ma signature) j'alerte ainsi mes semblables sur mes capacités d'anticiper les évènements et me mélanger les pinceaux entre le passé, le présent et le futur et parfois je conclus qu'il est dur de garder l'équilibre entre ces deux univers.
Voila, noble Karavel, ce que mes propos voulaient signifier d'autant que les valeureux soldats qui composent ta guilde ne s'y sont pas trompés. Je sais qu'il n'y a jamais de hasard et que l'on attire à soi ceux qui nous ressemblent. Aussi, la valeur de tes compagnons ajoutent leur lumière à ta propre lumière pour former cet éclat que j'ai vu dans ma vision.

Cher Loupiort, il est vrai que la taverne est l'endroit le plus propice aux rapprochements humains. Je lève donc ce verrre que vous m'offrez si gentillement à votre santé, à votre renommée.

Je ne reviendrais sûrement pas avant longtemps vous saluer mais soyez assuré que je continuerai à vous soigner en forto ou ailleurs et à répondre à vos appels de défense avec le plus d'assiduité possible et en fonction de mes disponibilités dans mon emploi du temps chargé.

Merci de votre accueil chaleureux, Merci Loupiort, Merci Karavel.

*Reiki salua ses hôtes et s'en alla, comme elle était venue*
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
arrivée de Reiki Neutre
arrivée de Reiki Left_bar_bleue41 / 30041 / 300arrivée de Reiki Right_bar_bleue

arrivée de Reiki 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

arrivée de Reiki Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Reiki   arrivée de Reiki Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:06

La magette en jupette verte faillit s'étouffer en avalant le délice d'Ery mais comprit les paroles de la sage moinette.

[pour la signature, tu vas dans profil, tu l'écris et l'enregistre. Pour l'afficher dans tes messages, tu dois mettre "Toujours attacher sa signature : oui"]

Merci à toi pour ces douces paroles chère moinette entre deux mondes... Sans avoir tes dons pour marcher entre les temps, je peux t'assurer que le futur de nos deux guildes sera toujours parallèle et que nous partagerons ensemble le même chemin.

Reviens quand tu le souhaites, tu seras toujours bien accueillie ici ! Bonne continueation et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
reiki
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur



Féminin Bélier Chien Age : 102
Nombre de messages : 60
arrivée de Reiki Neutre Vindicatrices2
arrivée de Reiki Left_bar_bleue115 / 300115 / 300arrivée de Reiki Right_bar_bleue

arrivée de Reiki 938273Sans_titre_1
Localisation : l'Univers

arrivée de Reiki Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Reiki   arrivée de Reiki Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:44

Merci à toi Kara :siouplait: ! Ton invitation à revenir me va droit au coeur.

En fait, je viens d'aviser quelques salles d'où partent de francs éclats de rire et qui m'attirent fortement :YTFOIU: . J'y vais de ce pas, guidée par mon âme enfantine qui aspire à quelques moments de détente qui lui rappelleront sa jeunesse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de Reiki Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Reiki   arrivée de Reiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Reiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARRIVEE DE DEVIL ET RETOUR DE BEB'S ET KARA !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Taverne : "A la p'tite mousse d'Eowine" :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser