Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Concours permanent ouvert à tous .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
taoetsangha
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
taoetsangha


Féminin Sagittaire Cheval Age : 33
Nombre de messages : 988
Concours permanent  ouvert à tous . Neutre L\'antre du SBD
Concours permanent  ouvert à tous . Left_bar_bleue130 / 300130 / 300Concours permanent  ouvert à tous . Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois
Loisirs : Ratatouille d\' exilés et de royalistes

Concours permanent  ouvert à tous . Empty
MessageSujet: Concours permanent ouvert à tous .   Concours permanent  ouvert à tous . Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:17

Je déboule à la taverne, comme une tornade, glissant sur une flaque d'origine inconnue, j'ai faillie m'écraser la tronchinette contre le mur à l'opposé.
Pour une entrée digne, je pouvais toujours repasser.

Je regarde autour de moi, bien, il y a du monde, je m'éclaircis la voix, déroule moi parchemin.

Bonjour à tous,

j'organise sur mon forum, un concours permanent de rp, ouvert à tout inscrit sur le site.

Ce concours est très simple, il vous suffit de faire des rp, soit dans la partie des présentations, soit dans la partie rp, vous pouvez bien sûr, faire autant de rp que vous le voulez.

Les votes sont très simple, lorsque vous avez poster votre rp, un icône apparaît sur la droite du cadre avec deux symboles : + et -, il suffira aux votant de cliqué sur le + pour augmenter votre score, qui est en fait représenter par le score de réputation, pour éviter toute tricherie, sur les rp, j'ai annuler les votes négatifs, si un rp ne plait, on vote pas, point barre.

Tout les trois mois, à date variable pour éviter aussi toute tricherie, je relève les compteurs.

Il y a trois catégories en tout :

1 - Le meilleur des membres de L'Antre du SBD.
2 - Le meilleur du Cartel ( alliés ou non )
3 - Le meilleur des autres alignement ( exilé, royaliste, brigand, ermite )

Le meilleur de chaque catégorie, recevra un code bonus, pour Alidhan.

Voici l'adresse de votre forum :

http://lantredusbd.forumpro.fr/index.htm

L'adresse pour revoir les règles du concours :

http://lantredusbd.forumpro.fr/ameliorations-f26/la-reputation-le-concours-t503.htm#4531


Voici le lien, pour un rp à plusieurs en cours, que vous pouvez rejoindre :

http://lantredusbd.forumpro.fr/rp-a-plusieurs-f35/concernant-le-rp-du-sauvetage-des-oeufs-t504.htm


Je colle l'affiche sur le mur, qui a faillit m'accueillir.

Je repère Bebelus dans la foule.

- Un cidre pour moi, patron, j'ai grand soif, de parler autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://taoetsangha.skyrock.com/
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
Concours permanent  ouvert à tous . Neutre
Concours permanent  ouvert à tous . Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Concours permanent  ouvert à tous . Right_bar_bleue

Concours permanent  ouvert à tous . 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Concours permanent  ouvert à tous . Empty
MessageSujet: Re: Concours permanent ouvert à tous .   Concours permanent  ouvert à tous . Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:38

La magette en jupette verte était en train de siroter un peu du Délice d'Emplumé d'Ery quand une barbarette se transforma et déboula en tornade juste sous son nez...

Salut la barbarette !

Alors, c'est la bière divine de mon moine qui t'amène ! :cligne: Tu as raison, il y a quelque chose de divinement exquis et fort dans cette bibine de moineau !

Quelle bonne idée cette idée de Rp ! Je sens qu'un certain guerrier et peut-être un emplumé qui n'ait malheureusement plus vont être intéressés !

Je n'aurais pas le temps pour ma part, mais je serais ravie que des représentants d'Eow jouent le jeu ! :cheers: En attendant, je te kidnappe.


Ni une ni deux, la magette lui prit le bras et l'entraina au comptoir après avoir fait un petit détour. Un coup d'oeil sur la flaque qu'un allié avait dû laisser en cadeau.


Rôôôôhhhh... encore un qui n'a pas voulu croire que l'élixir de mage, c'était pas pour les fillettes. Ah ! Ces hommes...


Alors la nouvelle barbarette ! Je t'offre la bière divine de Beb's ? Et une tournée ! Une !! :jfjf:
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
 
Concours permanent ouvert à tous .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tous
» Bonjours a tous
» Enfin tous vert !!
» Potion magique du druide pour tous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Taverne : "A la p'tite mousse d'Eowine" :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser