Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 double tournée générale de Sixsous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sixsous
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
sixsous


Masculin Taureau Chien Age : 42
Nombre de messages : 1632
double tournée générale de Sixsous Neutre Eowine
double tournée générale de Sixsous Left_bar_bleue144 / 300144 / 300double tournée générale de Sixsous Right_bar_bleue

Localisation : Auberge

double tournée générale de Sixsous Empty
MessageSujet: double tournée générale de Sixsous   double tournée générale de Sixsous Icon_minitimeMar 24 Mar - 6:00

Sixsous entra tout essouflé dans la taverne et regarda tout le monde.
Il souria est dit.

Aujourd"hui c'est ma tournée :D

Les autres se disent qu'enfin il paye sa tournée pour son grade de chevalier. Mais non.

Je paye même une double tournée, je paye ma tournée pour mon grade de chevalier mais aussi ma tournée de mon level 100
;)

Sixsous se commanda une bonne bière divine avant que le stock soit completement épuisé par les autres membres ;)
Revenir en haut Aller en bas
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort


Masculin Verseau Rat Age : 40
Nombre de messages : 915
double tournée générale de Sixsous Neutre NG
double tournée générale de Sixsous Left_bar_bleue153 / 300153 / 300double tournée générale de Sixsous Right_bar_bleue

double tournée générale de Sixsous 235279steph
Localisation : dans les colis
Loisirs : figurines

double tournée générale de Sixsous Empty
MessageSujet: Re: double tournée générale de Sixsous   double tournée générale de Sixsous Icon_minitimeMar 24 Mar - 8:40

Des qu'il s'agissait de venir boire sans payer l'addition, Loupiort était le premier à pointer son museau dans la taverne. Quoi qu'il était toujours dans la taverne! Il donna une grande tape dans le dos de sixsous pour le saluer.

"Ha haaaaaaaa voila un jeune archer qui a la tête sur les épaules! Ils sont bien loin mes 100 printemps ceux là même qui m'ont vu ressortir de cet établissement la tête dans le cirage! Félicitation à toi et merci pour cette tournée! Tavernier un tonneau entier de votre meilleur bière"
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
double tournée générale de Sixsous Neutre
double tournée générale de Sixsous Left_bar_bleue41 / 30041 / 300double tournée générale de Sixsous Right_bar_bleue

double tournée générale de Sixsous 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

double tournée générale de Sixsous Empty
MessageSujet: Re: double tournée générale de Sixsous   double tournée générale de Sixsous Icon_minitimeMar 24 Mar - 9:48

YEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHH !!! double tournée générale de Sixsous 768411 L'emplumé est enfin devenu Grand Archer !!!! :cheers:

J'en suis toute retournée !! :siouplait: Bravo à toi !! :bravo2:

Et c'est bien la première fois qu'on s'fait une double tournée ! Je suis pour l'inovation !!! double tournée générale de Sixsous 809261

Buvons deux fois plus pour les chevaliers ! :jfjf: Buvons trois fois plus pour Sixsous !!!! double tournée générale de Sixsous 871182
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Yaïba-san
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Yaïba-san


Masculin Bélier Chien Age : 30
Nombre de messages : 2020
double tournée générale de Sixsous Ermite Les Nuages d'Eowine
double tournée générale de Sixsous Left_bar_bleue165 / 300165 / 300double tournée générale de Sixsous Right_bar_bleue

Localisation : Dans les nuages.

double tournée générale de Sixsous Empty
MessageSujet: Re: double tournée générale de Sixsous   double tournée générale de Sixsous Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:15

A la tienne !

Tu mérites des applaudissements, GRAND ARCHER !

Bravo à toi !

:jfjf:
Revenir en haut Aller en bas
sixsous
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
sixsous


Masculin Taureau Chien Age : 42
Nombre de messages : 1632
double tournée générale de Sixsous Neutre Eowine
double tournée générale de Sixsous Left_bar_bleue144 / 300144 / 300double tournée générale de Sixsous Right_bar_bleue

Localisation : Auberge

double tournée générale de Sixsous Empty
MessageSujet: Re: double tournée générale de Sixsous   double tournée générale de Sixsous Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:13

Sixsous fini son premier tonneau. Il leva la mains pour en prendre un deuxième.

Tavernier, la même chose.
Haaaaa, la vache, ca fait bien longtemps que je n'avais point remis les pieds ici. Comme ca fait du bien de boir un bon coup. Tout ce temps a voyager et ne pas s'arreter pour savourer cette élixire. Mmmmm, ca me manquait.


Il redonna la tappe amical a Loup.

Je le sais bien ca que ca fait longtemps qu'on a vu tes cent printemps. Et j'espere bien que tu vas ressortir de cette taverne dans le cirage apres ce qu'on va se faire ce soir.
Merci Karavel ;)


Sixsous se retourna vers Yaï avec son tonneau a porter de main.

Haaa mon vieille ami YaÏ, tu es la premiere personne que j'ai croiser dans la guilde, ca fait plaisir de te voir ici apres tout ce temps... Aller buvons pour ca aussi.
Revenir en haut Aller en bas
H Masta W
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
H Masta W


Masculin Balance Dragon Age : 35
Nombre de messages : 690
double tournée générale de Sixsous Neutre {Å} Alpha
double tournée générale de Sixsous Left_bar_bleue26 / 30026 / 300double tournée générale de Sixsous Right_bar_bleue

double tournée générale de Sixsous 770710Masta_simple
Localisation : partout sur Alidhan :D
Loisirs : faire chié

double tournée générale de Sixsous Empty
MessageSujet: Re: double tournée générale de Sixsous   double tournée générale de Sixsous Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:13

Masta pas trop ambiancé c'est jour , venu en coup de vent lui dire un grand bravo !
Revenir en haut Aller en bas
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort


Masculin Verseau Rat Age : 40
Nombre de messages : 915
double tournée générale de Sixsous Neutre NG
double tournée générale de Sixsous Left_bar_bleue153 / 300153 / 300double tournée générale de Sixsous Right_bar_bleue

double tournée générale de Sixsous 235279steph
Localisation : dans les colis
Loisirs : figurines

double tournée générale de Sixsous Empty
MessageSujet: Re: double tournée générale de Sixsous   double tournée générale de Sixsous Icon_minitimeJeu 26 Mar - 7:44

Loupiort n'aimait pas beaucoup voir son ami Masta avec une mauvaise mine. Il se glissa " furtivement " derrière lui et l'attrapa par le col.

"Te voila prit dans mes filés Mastaaaaaaaaaa. Croyais tu que tu échapperais à ton ami Loupiort???? "

Il l'emmena vers le tonneau qu'il venait de se resservir. Lui fit humer la douce odeur de la bière et ne lui laissa que deux minutes de réflexion et de respiration avant de lui plonger la tête dedans.

"Je te l'avais dit mon bon vieux masta Loupiort est là si besoin est! Quand à toi sixsous, tu ne tarderas pas à devenir aussi vieux que moi! Entre les tavernes et mes visites fréquente à Raymond je tarde à fêter mon anniversaire!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





double tournée générale de Sixsous Empty
MessageSujet: Re: double tournée générale de Sixsous   double tournée générale de Sixsous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
double tournée générale de Sixsous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Taverne : "A la p'tite mousse d'Eowine" :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser