Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort


Masculin Verseau Rat Age : 40
Nombre de messages : 915
un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ Neutre NG
un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ Left_bar_bleue153 / 300153 / 300un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ Right_bar_bleue

un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ 235279steph
Localisation : dans les colis
Loisirs : figurines

un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ Empty
MessageSujet: un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^   un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:27

Loupiort était en train de finir son dixième tonneaux de bière divine pendant que Masta dormait déjà sous la table. Il se leva, monta sur la table et sauta deux trois fois dessus avant d'attirer l'attention

"J'ai écris un petit poème mais alors tout petit de rien du tout"

Il sortit de sous son armure spéciale confort un bout de papier sur lequel était écrit de manière illisibles quelques mots

"Ton regard est aussi aiguisé
que la lame de ma plus belle épée
Je vois dans tes yeux comme dans le fond de mon verre
Que bebelus remplit toujours de sa bonne bière
Dans un coin de mon cerveau
je garderais ton nom bien au chaud
Mais en attendant le loup de nos terres
doit repartir avec un mage ivre par terre
qu'il ne réveillera point de peur de se prendre une BDF"


Loupiort replongea la tête dans son tonneaux et réclama un supplément au tavernier
Revenir en haut Aller en bas
H Masta W
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
H Masta W


Masculin Balance Dragon Age : 35
Nombre de messages : 690
un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ Neutre {Å} Alpha
un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ Left_bar_bleue26 / 30026 / 300un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ Right_bar_bleue

un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ 770710Masta_simple
Localisation : partout sur Alidhan :D
Loisirs : faire chié

un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ Empty
MessageSujet: Re: un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^   un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:22

Masta tout fatigué ouvra un oeil , puis deux ...

il se retourna ver loupiort et le vu en train de boire comme chaque matin avant sa sortie ..

puis Masta dit :

" Hum .. bien le bonjour mon ami .gloups , harg j'ai mal à la tête !" .. hm quesqu'il ce passe les exilé on pris control cria Masta d'un air angoissé et stressé ...


Ha je vois .. gloups .. hm on es encore à la taverne des néo ? ..gloups , j'ai fait un rève tres bizard moi gloups ..

Puis il s'assied a coté de loupiort et dit :

" bon allez je vais entamé cet matiné bien gouteuse avec quelques chopine bien fraiche ... tavernier ..."

que bois tu mon ami ? ..


Revenir en haut Aller en bas
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort


Masculin Verseau Rat Age : 40
Nombre de messages : 915
un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ Neutre NG
un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ Left_bar_bleue153 / 300153 / 300un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ Right_bar_bleue

un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ 235279steph
Localisation : dans les colis
Loisirs : figurines

un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ Empty
MessageSujet: Re: un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^   un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ Icon_minitimeMar 24 Mar - 8:48

Loupiort se réveilla la tête dans un tonneaux, la bouche pâteuse et une envie de dormir incompréhensible.

"Mon petit Masta je t'ai encore fait ta fête! Tu es tombé sous cette table après seulement 25 verres! J'en été à mon second tonneaux"

Il écouta masta lui proposer à boire

"Pour moi ce sera un café PATRON, le jus qui réveille"
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ Neutre
un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ Left_bar_bleue41 / 30041 / 300un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ Right_bar_bleue

un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ Empty
MessageSujet: Re: un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^   un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ Icon_minitimeMar 24 Mar - 9:42

La baronne, toute à ses alliances et autres parchemins passa dans le coin. Elle vit deux de ses membres affalés sur les tables de la taverne... Ni une ni deux, la magette posa ses peaux de mouton et s'approcha doucement des Eo moitié endormis.



DEBOUT LA-D'DANS !!!!!!!!!



Spoiler:


Les deux endormis firent un bond d'un bon mètre avant de se reprendre en face de la menue magette.

Nanméhooo !! un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ 805667 Oui, la Hanse a été perdue ! Et alors ? On ne va pas rester sur cette défaite ! un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ 223705 Vous avez tous bien combattu et je suis fière de ceux qui sont allés aider nos alliés quand ils ont demandé du renfort. Vous avez tous bien tenu, et n'avez pas à rougir de ce retournement... :cligne:

La prochaine sera la bonne ! Allez les Eo's ! :cheers: On ne désespère pas ! Loulou, va te raser de près, je vais te préparer un coktail d'élixir du tonnerre ! De même pour toi le mago ! un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ 832662 Rien dans l'alcool mais tout dans la magie : z'allez voir si votre moral ne va pas monter en flèche après ça !!

Les papillons, les n'éléphants roses ça va vous connaître ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort


Masculin Verseau Rat Age : 40
Nombre de messages : 915
un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ Neutre NG
un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ Left_bar_bleue153 / 300153 / 300un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ Right_bar_bleue

un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ 235279steph
Localisation : dans les colis
Loisirs : figurines

un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ Empty
MessageSujet: Re: un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^   un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ Icon_minitimeJeu 26 Mar - 7:38

"Quoi me raser?????Non mais ho ça va pas???? Il fait froid dehors, et je ne peux accéder à votre demande estimée baronne"

Dit loupiort en vérifiant le fond de son tonneau s'assurant que celui ci était bien vide.

"Et SVP, ne parlez pas si fort, je crois que mon ami Masta a fortement mal à la tête "

Reprit-il tout en éclatant de rire

"L'alcool et la magie ne font pas bon ménage! Et quand à la raison qui nous a poussé à bore ba je m'en souviens plus et je me demande même si il y'en avait une!"
Revenir en haut Aller en bas
alsiel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
alsiel


Masculin Balance Singe Age : 31
Nombre de messages : 1603
un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ Neutre Lycan de coeur
un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ Left_bar_bleue126 / 300126 / 300un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ Right_bar_bleue

un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ 170779Sans_titre_15
Localisation : dans un champ de blé
Loisirs : pleins

un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ Empty
MessageSujet: Re: un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^   un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:53

eryann roula de dessous une table et apres avoir maladroitement saluer la baronne il se tourna vers Loupiort

-Dis,croit tu qu'on ait vraiment besoin d'une raison pour boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ Neutre
un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ Left_bar_bleue41 / 30041 / 300un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ Right_bar_bleue

un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ Empty
MessageSujet: Re: un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^   un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:20

Ne pas avoir de raison pour boire c'est quand même en avoir une !! lol!

Oula... je crois que je vais déclancher des maux de tête... un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ 914648
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
alsiel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
alsiel


Masculin Balance Singe Age : 31
Nombre de messages : 1603
un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ Neutre Lycan de coeur
un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ Left_bar_bleue126 / 300126 / 300un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ Right_bar_bleue

un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ 170779Sans_titre_15
Localisation : dans un champ de blé
Loisirs : pleins

un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ Empty
MessageSujet: Re: un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^   un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:10

-sache Kara que celui qui refuse d'avoir une raison en a une puisqu'il est resolu a ne pas en avoir donc en sachant cela ce que tu dit prend tout son sens sans provoquer de maux de tete
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ Neutre
un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ Left_bar_bleue41 / 30041 / 300un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ Right_bar_bleue

un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ Empty
MessageSujet: Re: un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^   un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:27

Oh !! un emplumé qui m'a compris ! :siouplait: C'est exactement ce que j'ai dit Ery ! mais n'hésite pas à en rajouter si tu peux embrouiller un peu plus les deux compères... un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ 914648
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
alsiel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
alsiel


Masculin Balance Singe Age : 31
Nombre de messages : 1603
un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ Neutre Lycan de coeur
un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ Left_bar_bleue126 / 300126 / 300un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ Right_bar_bleue

un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ 170779Sans_titre_15
Localisation : dans un champ de blé
Loisirs : pleins

un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ Empty
MessageSujet: Re: un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^   un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:31

-la voix de l'ange est comme mille eclat de rire mais mille eclat de rire ne valle pas la voix d'un ange
Revenir en haut Aller en bas
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort


Masculin Verseau Rat Age : 40
Nombre de messages : 915
un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ Neutre NG
un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ Left_bar_bleue153 / 300153 / 300un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ Right_bar_bleue

un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ 235279steph
Localisation : dans les colis
Loisirs : figurines

un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ Empty
MessageSujet: Re: un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^   un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ Icon_minitimeVen 27 Mar - 7:31

Loupiort fut prit d'une étrange nostalgie. Il se rappela sa terminale S et ses 2 heures de philosophie le lundi matin de huit heures à dix heures et ce même court qui était suivit par une matière tout aussi barbare : les mathématiques. Tous ces souvenirs lui donner fortement mal à la tête. De si bon matin, il recommanda un tonneau au tavernier posa la tête dessus et s'endormit! Qu'il était bon de s'endormir au dessus d'un tonneau plein tout en sachant qu'on le viderait le soir même
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ Neutre
un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ Left_bar_bleue41 / 30041 / 300un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ Right_bar_bleue

un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ Empty
MessageSujet: Re: un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^   un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:06

eryann a écrit:
-la voix de l'ange est comme mille eclat de rire mais mille eclat de rire ne valle pas la voix d'un ange

La magette en resta bouche bée. Elle pourrait rester des heures à écouter l'ange qui lui disait ces mots... Elle se souvenait des longues et instructives messes de son moine, et se dit qu'elle allait devoir remettre tout ça en état sous peu. En prêtre ou en instructeur, il DEVAIT y retourner !

Un bruit sourd la fit sursauter. Ah... Le guerrier qui s'affale de tout son poids. Le bruit qui résonne est certainement celui de sa têt... de son casque sur le tonneau.
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
alsiel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
alsiel


Masculin Balance Singe Age : 31
Nombre de messages : 1603
un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ Neutre Lycan de coeur
un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ Left_bar_bleue126 / 300126 / 300un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ Right_bar_bleue

un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ 170779Sans_titre_15
Localisation : dans un champ de blé
Loisirs : pleins

un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ Empty
MessageSujet: Re: un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^   un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:17

-la force n'est pas un esprits mais l'esprit est une force
Revenir en haut Aller en bas
chouchoutte
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
chouchoutte


Féminin Gémeaux Chat Age : 36
Nombre de messages : 66
un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ Neutre Shai hulud
un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ Left_bar_bleue81 / 30081 / 300un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ Right_bar_bleue

Localisation : A l'auberge

un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ Empty
MessageSujet: Re: un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^   un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:10

Whaaa mais depuis le temps vous vous êtes vraiment mis aux poèmes et à la philo dite donc Rolling Eyes


Heureuse de vous revoir en si grande forme !!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ Empty
MessageSujet: Re: un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^   un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un grand moment de solitude^^Ode à qui le veut bien^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un druide bien vert bien que bicentenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Taverne : "A la p'tite mousse d'Eowine" :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser